- Calixte M. Webster a écrit:
- Avec plaisir Lor!!!!!!!!! Tu as déjà des idées ou on part de rien et on avise un lien du tonnerre????
Excuse moi du retard, je n'ai pas pu répondre avant
Alors, pour tout te dire quand j'étais venu te demander un lien je n'avais pas trop d'idée (honte à moi
) et je serais partit sur le lien du tonnerre
dans tous les cas, je veux du positif
entre ses deux la ça peut promettre de belles choses
Néanmoins, j'ai lu ta fiche et j'ai quelques bases qui m'ont subitement traverser l'esprit et qui pourraient être pas mal pour forcer THE lien
Je t'explique :
D'après ce que j'ai compris Calixte c'est quelqu'un qui porte un 'masque' pour cacher sa véritable personnalité du à des parents qui l'ont ignorer toute sa vie, genre le vilain petit canard, et lui porte intérêt maintenant seulement parce qu'ils n'ont pas le choix. Lorelei elle c'est tout le contraire. C'est une véritable petite princesse pour ses parents qui la comble d'attention pour oublier le fait qu'ils n'ont aucun lien de sang entre eux. Deux passés bien différents quoi, une aimée par ses parents, l'autre détester par ses parents, une fille unique, une fratrie pour Calixte, un gryffondor intelligent et une serdaigle plutôt impulsive quand elle s'y met etc.
J'ai vu aussi que ça arrivait souvent que le gryffon sorte la nuit pour révéler sa vrai facette. Ce qui est aussi le cas de Lorelei mais pour une autre raison
elle fait des galipettes avec le prof de sortilèges D'où mon idée. Au départ ils auraient pu juste se croiser dans les couloirs, ils ont qu'un an d'écart donc forcément ça leur arrive de se croiser surtout qu'ils ont des personnes en commun. C'est limite des connaissances quoi qui n'ont aucun d'intérêt pour l'autre
voir limite Calixte pense que la serdaigle est qu'une fille à papa et Lorelei pense que Calixte n'est qu'un gryffon qui cherche de la reconnaissance/célébrité en accumulant les heures de retenues et en ne respectant pas le règlement
bref. Ils auraient pu cependant se rencontrer lors d'une sortie nocturne de sorte que l'un tombe sur l'autre sans le vouloir. Je verrais bien Lorelei justement tomber sur Calixte
après sa visite des appartements de Seth et voir la facette que cache le gryffondor. Lui en découvrant la serdaigle l'aurait limite disputer pour lui aucun doute que c'est de l'espionnage (et peut-être aussi qu'il ne veut pas que quelqu'un voit le vrai lui
), ce qui aurait bien fait rire Lorelei au passage
peut--être elle lui aurait sortit "pas besoin de jouer un rôle avec moi" qui dans un sens elle comprend vu que tout le monde la voit comme une peste pourrit gâté alors qu'elle peut être aussi douce qu'un agneau.
A partir de là, je les verrais bien se croiser à chaque ballade nocturne et finir par lier d'amitié. Une sorte d'amitié secrète de leur véritable nature et qu'en journée ils échangent juste des banalités de politesse ou un sourire/regard qui veut tout dire "à ce soir dans le parc". Car vu qu'ils préfèrent garder un masque pour diverses raisons, ils ne veulent pas partager ce qu'ils ont.
Voila
J'aurais bien vu aussi un lien avec mon DC Seila Grey. Calixte est un amoureux des animaux et Seila est une apprenti en animagus et arrive de temps en temps à se transformer en chaton. Ça peut donner de belles choses du genre Calixte prend d'affection "chaton Grey" le soi. Limite il prend le chaton dans ses bras pour le caresser et la nature féline de Seila aime les caresses et le laisser faire avec plaisir sauf quand elle sent qu'elle va reprendre forme humaine et le griffe pour se tirer en courant
alors qu'en journée soit ils ne s'aiment pas (même si j'ai du mal à les imaginer ne pas s'aimer vu leur similitudes
) ou autre chose
Dis moi ce que tu en penses et si ça peut coller/t'intéressais
& désoler encore pour l'attente
et la longueur