FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

I'll put your poison in my veins - Cal Webster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:25

ça marche xD Tu me dira quand ça sera fait, qu'on puisse y réfléchir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:03

Est-ce qu'un lien te tenterait avec Augustine ? :siffle:

Ils sont tous les deux de sang pur, juste un an d'écart. Dans tes liens : Alisson et elle se considèrent comme des soeurs (à défaut de sang, au moins de coeur) depuis 6 ans, Zephir et elle sont proches (meilleures amies) et toujours fourrées ensemble, et avec Lysander... elle se montre garce et emmerdante x)
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:00

Je n'ai pas encore pris le temps de lire ta fiche, mais si tu as déjà des idées de liens, n'hésite pas à me le dire!!
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Gryffo12

+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:17

ET calixte un lien ca te dis ?
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:28

Avec plaisir!!!!! J'ai posté une absence je ne sais pas si tu as vu, je ne suis pas très présente en ce moment pour les RP mais j'arriverais à trouver du temps pour te répondre ^^.
Des idées de lien déjà? Ou tu es venu en free style? :oups:
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir

+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:43

Pas tout de suite, mais pote sa serai cool. Pour le moment j'ai rien que des filles xD. en plus ils sont dans la même année et son tout les deux provocateur, donc ils devraient bien s'entendre.

Et t'inquiète on peu se faire un rp après ton absence ;)
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:03

Des amis mecs c'est parfait , Cal est entouré de nanas lui aussi xD
A voir alors pour déterminer le lien exact : super potes depuis leur début à Poudlard ou c'est venu après.... ça va être top quoi qu'on fasse!!!!!!

(J'avais pas vu tout à l'heure mais le DC du Bro de mon DC ça ne peut qu'être un lien du tonnerre :love: )
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:06

xD, oui super pote depuis poudlard ca me va très bien !

D'ailleurs je dois te mp pour un truc par rapport à Aiden xD
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:30

Je lirais ta fiche pour essayer de former tout ça ai tu veux!!!!!!
et envoie moi tout ce que tu veux Bro :oups:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:16

MWA !
Même maison, même année, même équipe de Quidditch - non seulement ils se connaissent forcément mais en plus, j'pense que y'a moyen qu'ils s'entendent plutôt bien - si Erin le connait tel qu'il est vraiment @_@ Si elle ne connaît de lui que son masque, j'imagine bien une tite compèt' entre eux ! A voir - et je reis ta fiche à fond demain :heart:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:07

Même maison, même année, je pense qu'on peut dire qu'un lien s'impose ! :mdr: Je te mets une petite description de Dillawn ici, si cela t'inspire, et je cherche aussi de mon côté !
Citation :
Dillawn est une Gryffondor pure & dure, en tout cas elle le paraît. La vérité, c'est que le Choixpeau a hésité entre Serpentard & Gryffondor pour elle, parce qu'en plus du courage, de la force, de la fierté et du côté têtu, elle est également déterminée, ambitieuse, rusée et très sarcastique. Elle a passé son enfance, jusqu'à ses quatorze ans, à voyager autour du monde avec son père briseur de sorts, sa mère historienne et son frère jumeau (Caelan). Elle a rapidement perdu ses illusions sur le monde, et est décidée à prouver sa valeur en tant que femme indépendante. Elle ne croit pas en l'amour, mais est une célibataire libertine convaincue. Bisexuelle, elle a malgré tout un fort penchant pour les femmes, mais ne se refuse jamais les hommes. Elle protège les siens, a un grand sens de la justice et ne supporte pas ce nouveau mouvement des "puristes" comme elle l'appelle, ceux qui prônent la valeur du sang. & c'est une chieuse. Elle est aussi préfète des rouges & ors !
Et tu peux aller zieuter ma fiche, si tu veux voir ses autres liens. :3
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:31

Moi aussi je veux un lien avec mes deux comptes :super:
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:14

Avec plaisir Lor!!!!!!!!! Tu as déjà des idées ou on part de rien et on avise un lien du tonnerre????
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:14

Calixte M. Webster a écrit:
Avec plaisir Lor!!!!!!!!! Tu as déjà des idées ou on part de rien et on avise un lien du tonnerre????

Excuse moi du retard, je n'ai pas pu répondre avant :cache:

Alors, pour tout te dire quand j'étais venu te demander un lien je n'avais pas trop d'idée (honte à moi :rip:) et je serais partit sur le lien du tonnerre :yes: dans tous les cas, je veux du positif :*o*: entre ses deux la ça peut promettre de belles choses :héhé:
Néanmoins, j'ai lu ta fiche et j'ai quelques bases qui m'ont subitement traverser l'esprit et qui pourraient être pas mal pour forcer THE lien :super: Je t'explique :

D'après ce que j'ai compris Calixte c'est quelqu'un qui porte un 'masque' pour cacher sa véritable personnalité du à des parents qui l'ont ignorer toute sa vie, genre le vilain petit canard, et lui porte intérêt maintenant seulement parce qu'ils n'ont pas le choix. Lorelei elle c'est tout le contraire. C'est une véritable petite princesse pour ses parents qui la comble d'attention pour oublier le fait qu'ils n'ont aucun lien de sang entre eux. Deux passés bien différents quoi, une aimée par ses parents, l'autre détester par ses parents, une fille unique, une fratrie pour Calixte, un gryffondor intelligent et une serdaigle plutôt impulsive quand elle s'y met etc.

J'ai vu aussi que ça arrivait souvent que le gryffon sorte la nuit pour révéler sa vrai facette. Ce qui est aussi le cas de Lorelei mais pour une autre raison elle fait des galipettes avec le prof de sortilèges :oups: D'où mon idée. Au départ ils auraient pu juste se croiser dans les couloirs, ils ont qu'un an d'écart donc forcément ça leur arrive de se croiser surtout qu'ils ont des personnes en commun. C'est limite des connaissances quoi qui n'ont aucun d'intérêt pour l'autre :pense: voir limite Calixte pense que la serdaigle est qu'une fille à papa et Lorelei pense que Calixte n'est qu'un gryffon qui cherche de la reconnaissance/célébrité en accumulant les heures de retenues et en ne respectant pas le règlement :mdr: bref. Ils auraient pu cependant se rencontrer lors d'une sortie nocturne de sorte que l'un tombe sur l'autre sans le vouloir. Je verrais bien Lorelei justement tomber sur Calixte après sa visite des appartements de Seth et voir la facette que cache le gryffondor. Lui en découvrant la serdaigle l'aurait limite disputer pour lui aucun doute que c'est de l'espionnage (et peut-être aussi qu'il ne veut pas que quelqu'un voit le vrai lui :pense:), ce qui aurait bien fait rire Lorelei au passage Rolling Eyes peut--être elle lui aurait sortit "pas besoin de jouer un rôle avec moi" qui dans un sens elle comprend vu que tout le monde la voit comme une peste pourrit gâté alors qu'elle peut être aussi douce qu'un agneau.

A partir de là, je les verrais bien se croiser à chaque ballade nocturne et finir par lier d'amitié. Une sorte d'amitié secrète de leur véritable nature et qu'en journée ils échangent juste des banalités de politesse ou un sourire/regard qui veut tout dire "à ce soir dans le parc". Car vu qu'ils préfèrent garder un masque pour diverses raisons, ils ne veulent pas partager ce qu'ils ont.

Voila :*o*:

J'aurais bien vu aussi un lien avec mon DC Seila Grey. Calixte est un amoureux des animaux et Seila est une apprenti en animagus et arrive de temps en temps à se transformer en chaton. Ça peut donner de belles choses du genre Calixte prend d'affection "chaton Grey" le soi. Limite il prend le chaton dans ses bras pour le caresser et la nature féline de Seila aime les caresses et le laisser faire avec plaisir sauf quand elle sent qu'elle va reprendre forme humaine et le griffe pour se tirer en courant Rolling Eyes alors qu'en journée soit ils ne s'aiment pas (même si j'ai du mal à les imaginer ne pas s'aimer vu leur similitudes :mdr:) ou autre chose :pense:

Dis moi ce que tu en penses et si ça peut coller/t'intéressais :*o*: & désoler encore pour l'attente et la longueur
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:05

Histoire d'envahir ta seconde fiche aussi
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:55

Coucou :)

Un petit lien t'intéresserait-il ?
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I'll put your poison in my veins - Cal Webster   I'll put your poison in my veins - Cal Webster - Page 2 Icon_minitime

I'll put your poison in my veins - Cal Webster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant