FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUMEN ∞ everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:09

Oh parfait alors ! :*o*: Est-ce que tu veux ajouter quelque chose ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:10

:pense: euh pas pour le moment :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:11

On pourra voir ça par rp de toute façon :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:21

Mais avec plaisirs :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:12

Coucou !! :yess:

Un lien ? Positif ou négatif comme tu veux !! Smile
J'ai des liens que je propose sur ma fiche de relation ! Je suis ouverte à toute propositions, moi je n'ai pas vraiment d'idée ^^ mais on peut trouver !! ;) Une simple amitié, une ennemie jurée, meilleure amie,....

En passant si tu prend la peine de lire, caractère de mon perso :

En général, ce qu'elle montre : Douce, joyeuse, aimante, amusée, sympa.
→ avec les inconnus : Plutôt discrète, même peut- être trop, effacée, gentille pour ceux qui le sont avec elle, attentionnée envers ceux qui en ont besoin, avenante, toujours souriante malgré le chagrin, les nouveaux n'ont absolument rien à craindre de Malia.
→ avec ses amis : Lorsqu'il s'agit de ces amis avec qui elle passe tout son temps, elle en devient folle, surexcité, mais toujours gentille et attentionnée, elle leur ouvrira grand ses bras lorsqu'il en auront besoin, souriante, sincère et adorable.
→ avec ses ennemis : Alors là, plus de pitié, la Malia gentille et attentionnée s'est totalement envolée, elle fait place à l'autre coté plus sombre d'elle, colérique, lunatique, maline, vulgaire, violente même, vexante et sans pitié. Il vaut mieux ne pas se quereller avec elle sinon vous allez en prendre plein la figure.

Voilà biz :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:44

Hello :love:

J'étais en train d'écrire un truc, mais effaçons tout... J'ai une idée (un poil tordue par contre Rolling Eyes ) Malia a l'âge de la petite soeur de Lumen. Freya, la cadette de Lumy donc, a 17 ans, mais elle est à serpentard (ou une autre maison, mais pas gryffondor :P ) et les deux sœurs ne s'entendent pas vraiment, ou disons plus exactement qu'elles ne se parlent pas du tout.

Du coup, je me dis que Lumen pourrait vaguement retrouver Freya dans Malia ou tout du moins la rechercher en elle :pense: Elle n'en ferait pas non plus une petite poupée pour en faire une Freya bis. Mais j'ai toujours rêvé jouer de Lumen en "grande sœur protectrice" :morph: C'est plutôt elle qui est protégée, ça serait sympa que pour une fois, ce soit le contraire :arrow:

Mais en même temps, Malia n'a pas l'air d'avoir besoin qu'on vienne l'aider, du coup, ça pourrait rendre ce lien plus intéressant. Aussi, j'ai cru comprendre que Malia avait une famille un peu déchirée (une mère morte, une soeur qui a quitté la maison, un père la tristesse dans l'âme) on pourrait partir là-dessus, je pense scratch Lumen aussi a pas franchement une famille modèle, les Macmillan sont carrément désunis, du coup, peut être que ça aurait pu les rapprocher, que sais-je. :P

C'est un peu brouillon, mais si mes vagues idées t'inspirent quelque chose, n'hésite pas à me le dire :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:45

C'est une merveilleuse idée !!! Smile J'aime vraiment beaucoup et cela change des autres relations simples ! :*o*: Moi ça me convient !! :MG: Mais comme tu le dis Malia n'a pas vraiment besoin d'être protégé mais une amie avec qui elle pourrait parler de ces problème, c'est super !! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:41

Oh, je suis contente que ça te convienne alors :*o*: Du coup, je t'ajoute très bientôt ! Et si un rp te tente, n'hésite pas à me faire signe :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:24

D'accord, moi aussi je t'ajoute :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:39

J'aimerais bien un lien ! :*o*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:23

Oh avec plaisir ! :*o*: Tu connais un peu Lumy non ? Tu avais une idée ou une préférence ? :yes: Ou alors, on cherche ensemble ! C'est comme tu veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:40

Oui j'ai des souvenirs ! :heart: Lumen est en 5ème année comme Hadès, non ? Ils se connaissent forcément !
J'aimerais bien quelque chose qui tendrait vers du positif pour une fois, vu l'histoire et le caractère de Lumen. :*o*: Cela dit je n'ai pas d'idée concrète donc nous pouvons chercher ensemble ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:25

Oui, en effet, Lumen est aussi en cinquième année. Les 19 ans viennent tout juste de sonner  :P On pourrait partir sur une rencontre via un cours en commun où ils auraient pu être en binôme ? Ou alors une rencontre durant leur enfance ? Entre sang purs, ça me semble possible. Sans que leurs parents soient amis, je pense qu'ils auraient pu être invités à la même fête non ?  scratch Tous comme leurs parents, ils auraient pu s'y rencontrer.  :pense: Dans tous les cas, on peut facilement faire quelque chose qui penche sur du positif. Lumen ne se base pas vraiment sur les apparences (en vrai, elle juge pas trop les gens, elle a d'autres chats à fouetter :P ) donc, c'est tout à fait possible que ce soit un lien qui dépasse la guéguerre ridicule entre serpys et gryffys. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:13

Je vais être très franche, on a créé un lien et on en a discuté sur la box, j'ai oublié de le rajouter et je viens d'y repenser pour le faire....je ne me souviens plus de ce qu'on avait dit donc me voilà ! :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:03

C'est pas grave ! :mdr:

Alors déjà, on était parties sur une base plutôt positive.  :pense: Elles ont pas mal de points communs : la maison, une famille dysfonctionnelle, une place dans leur famille respective peu enviable et des fiançailles forcées  :arrow: Donc, de mémoire (c'est la partie dont on a parlé dans ta fiche de lien !) nos deux miss se comprendraient et seraient un peu en mode "t'inquiète pas, je suis aussi passée par là"  :pense: Et sur la cb (j'aurais dû t'envoyer un mp en fait  scratch ) on en avait pas beaucoup parlé, juste un petit aspect. C'était concernant Calixte. Je voulais de te dire que Lumy était au courant de leurs fiançailles (par ici la sortie ) et en constatant que Cal était exécrable avec Bri, elle lui glissait parfois des trucs "il est pas si méchant en vrai"  :arrow:  Et inversement ! Mais comme tu vois, c'est vraiment une petite facette du lien. Mais cela sous entend que Lumen aime bien Briseis. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:09

Aaaaaaah voilà !
Après ma première engueulade avec Cal, je vais aller me plaindre à Ethan pour qu'il lui botte les fesses et je pourrais aller voir Lumen pour avoir besoin de conseil de fille à fille qui vivent la même chose :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: LUMEN ∞ everybody needs somebody to love   LUMEN ∞ everybody needs somebody to love - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUMEN ∞ everybody needs somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» Axel M. Cartwright • You'll never love yourself half as much as I love you ♫ ♪ ♥
» Lumen ∞ owl's box
» LUMEN ∞ rps
» Liens Lumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-