FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 EZEKIEL ‹ les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:04

Zephir T. Yaxley a écrit:
Moi je veux :yes:
Ils sont tous les deux des sangs purs mais comme au début les parents d'Ezekiel étaient ouvert, Zephir aurait pu en entendre du mal par son père. Y aurait donc qu'à Poudlard qu'elle aurait pu se faire sa propre opinion ^^
Après je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, ils ont des points communs. Ça pourrait être du style ou Ezekiel la voit comme son pote et pas une fille. Ou un truc du genre ^^

Oui, pourquoi pas :heart: Mais Eze voit rarement les filles comme des potes à cent pourcents. C'est un séducteur! :*o*:

N. Olivier Leblanc a écrit:
Avec joie Ezekiel tu veux le faire où? Very Happy

Terrain de quidditch? Ils pourraient s'entrainer?

Moa Keegan a écrit:
J'aimerais beaucoup :larmes:

Oh moi aussi! :larmes: Ça te dirait par contre un lien négatif? Eze a été élevé pour détester les né-moldus. :ow:

Leslie A. Leroy a écrit:
Bon, si Ez n'étudie pas, ça tombe à l'eau xD Et la compet n'est vraiment pas le truc de Leslie ^^ J'vais réfléchir à autre chose @_@

J'ai une idée. Peut-être que Eze pourrait la trouver de son goût et essayer de l'avoir dans son lit? Mais ses plans pourraient ne pas fonctionner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:08

Oki va pour le terrain de Quidditch^^
Qui commence? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:09

Je peux toujours le faire :heart: Je t'envoie le lien au courant de la journée par mp! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:13

Oki merci :luv:
Je l'attendrais avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:16

Ezekiel J. Rosendale a écrit:
Zephir T. Yaxley a écrit:
Moi je veux :yes:
Ils sont tous les deux des sangs purs mais comme au début les parents d'Ezekiel étaient ouvert, Zephir aurait pu en entendre du mal par son père. Y aurait donc qu'à Poudlard qu'elle aurait pu se faire sa propre opinion ^^
Après je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, ils ont des points communs. Ça pourrait être du style ou Ezekiel la voit comme son pote et pas une fille. Ou un truc du genre ^^

Oui, pourquoi pas :heart: Mais Eze voit rarement les filles comme des potes à cent pourcents. C'est un séducteur!  :*o*:

XD Si Eze tente de séduire Zephir ça va être comique tient ^^'
Disons que même si elle en a le physique, la Yaxley n'a rien d'une fille dans son caractère. Surtout en présence d'hommes, elle est habituée à calquer leur comportement pour en être acceptée et être vue comme l'une des leurs XD
Je sais pas si ça peut t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:34

On peut partir sur du négatif, oui. Même s'il faut déjà avoir été bien loin pour que Moa n'aime pas quelqu'un :oups: Tu avais quelque chose derrière la tête ? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:48

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ça serait parfait Ez ! J'adore (mais le pauvre, il risque de bieeeeeen galérer xDDDDDDD) C'est parti pour ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZEKIEL ‹ les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» EZEKIEL ‹ les rps
» Ezekiel J. Roseburry - 03/10
» *sigh* Why am I better than everyone ? (ezekiel)
» listing rp. (ezekiel)
» Are you that blind ? - Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-