FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EZEKIEL ‹ les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:37

Veux-tu de moi ?  :larmes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:39

NON!!!!!!!!!!!!!  :MG: 

Mais bien sur que si! J'ai vraiment envie de rp et d'avoir des liens avec toi!  :*o*: :*o*: :*o*: Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble? :heart: Mais Eze n'a aucun lien masculin alors...  8)  demande et tu obtiendras! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:27

Je pense qu'on pourrait trouver un lien à partir de là, oui ! :heart:
Je pense qu'ils ont pu se lier d'amitié malgré tout, mais Caly voit bien qu'Ezekiel a un comportement bizarre, parfois sympa, parfois distant, et ça l'énerve beaucoup de voir qu'ils pourraient si bien s'entendre mais qu'il y a une sorte de barrière invisible qu'elle sent, de temps à autre ! Mais nonobstant elle l'apprécie  :nia:
Et je la vois bien essayer de le pousser à critiquer Theodora vu qu'elle la déteste, et ne jamais hésiter à bitcher sur elle quand elle est avec lui  :morph: (elle trouverait ça trop cool qu'il finisse avec une autre fille, tant que ce n'est pas Theodora, même s'il est fiancé avec elle :lama: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:53

Dylan :*o*:
Ton personnage est vraiment génial *o* Partant pour un p'tit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:06

:hello: :hello: :hello:

Moi! Moi! Moi! Moi! :yes:

J'ai vu que nos deux persos sont dans la même maison, ont le même âge et donc dans la même classe! En plus ils sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch!! Donc il nous faut absolument un super lien ultra méga positif - non j'en fais pas trop :P -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:37

Calypso Holmes a écrit:
Je pense qu'on pourrait trouver un lien à partir de là, oui ! :heart:
Je pense qu'ils ont pu se lier d'amitié malgré tout, mais Caly voit bien qu'Ezekiel a un comportement bizarre, parfois sympa, parfois distant, et ça l'énerve beaucoup de voir qu'ils pourraient si bien s'entendre mais qu'il y a une sorte de barrière invisible qu'elle sent, de temps à autre ! Mais nonobstant elle l'apprécie  :nia:
Et je la vois bien essayer de le pousser à critiquer Theodora vu qu'elle la déteste, et ne jamais hésiter à bitcher sur elle quand elle est avec lui  :morph: (elle trouverait ça trop cool qu'il finisse avec une autre fille, tant que ce n'est pas Theodora, même s'il est fiancé avec elle :lama: )

Oui, ça pourrait ajouter du piquant à leur relation et ils pourraient souvent se chicaner par rapport à tout cela. Et comme Ez a une part d'ombre, il pourrait être vraiment méchant et blessant avec elle de temps à autre. Mais ils finissent toujours par se rabibocher?

Leslie A. Leroy a écrit:
Dylan :*o*:
Ton personnage est vraiment génial *o* Partant pour un p'tit lien ? :)

Oh oui! Avec plaisir! Une petite idée? :*o*:

N. Olivier Leblanc a écrit:
:hello: :hello: :hello:

Moi! Moi! Moi! Moi! :yes:

J'ai vu que nos deux persos sont dans la même maison, ont le même âge et donc dans la même classe! En plus ils sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch!! Donc il nous faut absolument un super lien ultra méga positif - non j'en fais pas trop :P  -

Oui! :*o*: Ez n'a pas vraiment de liens masculins en ce moment, donc peut-être pourraient-ils être de bons potes? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:42

Humm ... de mon côté j'imaginais un lien très studieux. J'ai vu qu'Ez est surdoué, c'est le cas de Leslie aussi, on pourrait peut être partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:48

Ez n'étudie presque jamais. Il a un talent naturel. Au pire, vu qu'ils sont de la même année, ils pourraient être des rivales... Mais j'ai un lien semblable avec Lumen. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:55

Ezekiel ouuuuiii je suis tout à fait pour cette idée^^
En plus, je sais pas pourquoi mais je vois trop nos deux persos en super coupain xD
Vu que d'après ce que j'ai vu, contrairement à Olivier, Ezekiel se fait plutôt remarquer :P

Du coup je me dis qu'ils pourraient se connaître et avoir sympathisé dès le début :ow:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:51

:heart:

Par contre, il ne faut pas oublier qu'Ez a une part d'ombre en lui;
✎ La valeur du sang :


Pour Ezekiel, la pureté du sang, c'est une histoire complexe. En tout premier lieu, on lui a inculqué que la nature du sang n'était pas importante, qu'il fallait être ouvert d'esprit et accepter tout le monde. Mais sa mère a quitté son père pour un moldu. Ce dernier a ensuite mal tourné et s'est mis à détester les moldus, né-moldus et même, sangs-mêlés. Il a donc mis dans la tête d'Ezekiel que ces gens étaient de mauvaises personnes et qu'il fallait s'en débarrasser. Cependant, le jeune homme était déjà fondamentalement bon et ouvert d'esprit. Mais il ne veut pas contredire son père et le décevoir. Alors il est pris entre deux eaux, ce qui fait de lui la riser de la plupart des sangs purs.

Ça pourrait créer des tensions entre eux. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:56

Oh oui je vois, ça peut-être intéressant à jouer ça :)

Surtout déjà ben Olivier est un sang-mêlé, et ensuite sa famille (côté sorcier) voit les moldus de manière positive même si jusqu'au père d'Olivier personne n'avait vraiment osé "se mélanger" avec des moldus. Les Leblanc sont en cours d'ouverture sur ce sujet^^

Et puis en plus Olivier lui il pense que tous sont égaux (sang-pur, mêlé, moldus) -> le liberté /égalité / fraternité :p (bah oui c'est aussi un français, certes sorcier mais un français xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:58

Okay :heart: Si tu es libre, on pourrait faire un rp si tu veux? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:59

Moi je veux :yes:
Ils sont tous les deux des sangs purs mais comme au début les parents d'Ezekiel étaient ouvert, Zephir aurait pu en entendre du mal par son père. Y aurait donc qu'à Poudlard qu'elle aurait pu se faire sa propre opinion ^^
Après je pense qu'ils peuvent bien s'entendre, ils ont des points communs. Ça pourrait être du style ou Ezekiel la voit comme son pote et pas une fille. Ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:03

Avec joie Ezekiel tu veux le faire où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:45

J'aimerais beaucoup :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:53

Bon, si Ez n'étudie pas, ça tombe à l'eau xD Et la compet n'est vraiment pas le truc de Leslie ^^ J'vais réfléchir à autre chose @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: EZEKIEL ‹ les relations   EZEKIEL ‹ les relations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EZEKIEL ‹ les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EZEKIEL ‹ les rps
» Ezekiel J. Roseburry - 03/10
» *sigh* Why am I better than everyone ? (ezekiel)
» listing rp. (ezekiel)
» Are you that blind ? - Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-