Elève: Abu Bakr El Hashem. Maison : Serdaigle. Année : 5ème. Niveau : Abu se débrouille. Il n'est pas mauvais, mais il n'est pas excellent non plus. Disons qu'il a une vision de certaines créatures qui diffèrent de la majorité, car de part chez lui, elles ne sont pas vu de telle ou telle façon.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Elève: Dawn R. Blackwood Maison : Serpentard Année : 4ème année Niveau: Bon niveau. La DCFM et les cours du professeur Selwyn sont toujours intéressants donc Dawn se montre attentive et concentrée. Au niveau théorique Dawn a toujours d'excellentes notes bien qu'elle ne travaille que rarement, au niveau pratique elle se débrouille plutôt bien, même si parfois elle a tendance à ne pas respecter les règles (en duel par exemple elle est parfaitement capable de jeter sa baguette pour se battre à la moldue si elle voit que ça peut lui donner l'avantage).
Elève: Theodora De Valesco Maison : Serpentard Année : 6ème Niveau : elle a le potentiel d'être très bonne, mais elle préfère pratiquer les arts noirs que d'apprendre à se défendre contre eux. du coup, elle a des notes relativement bonnes, surtout en pratique, mais elle ne fournit aucun effort. bien que pour son égo, elle a tendance à écraser ses adversaires en duel. (et elle aime pas foxyyyyy, alors elle la fait bien ch*er en cours )
Elève: Magnus Ljungström Maison : Gryffondor Année : 6ème Année Niveau : Magnus n'est bon dans aucune matière en dehors de vol sur balai, son niveau oscille donc entre décevant et catastrophique. Il est aussi peu investi dans les cours pratiques que théorique, non pas part manque de moyens intellectuels mais...plutôt par un cruel et sérieux manque de travail.
Elève: Majkalena Ljungström Maison : Serpentard Année : 4ème Niveau: Majka pourrait être excellente en la matière, si elle se donnait la peine, mais elle se contente d'être bonne. Toujours la première à attaquer, sa défense est directe et puissante. Elle n'affectionne pas particulièrement le cours de défense contre les forces du mal. Surtout la théorie, qui l’emmerde à mourir. Elle est froide et hautaine, même avec ses professeurs. Et si on la cherche, on la trouve, en classe ou pas.
Elève: Nika E. Black. Maison : Serpentard. Année : Quatrième année. Niveau(êtes-vous plutôt bon dans cette matière ou au contraire) : Nika est une très bonne élève, assidue et travailleuse. Au niveau de la théorie, elle n'a aucune problème. En ce qui concerne la pratique, elle aura peut-être du mal à faire un duel dans le silence sans envoyer une réflexion bien sentie à son adversaire si elle sent que cela pourrait la faire perdre ses moyens.
Elève: Vilhelm H. Ljungström (le troisième, mais assurément pas le dernier ! ) Maison : Poufsouffle, m'dame ! Année : 6ème année Niveau: En théorie, Hemming est plutôt bon en DCFM, il comprend le fonctionnement, il arrive à répondre aux questions sérieux et parfois même à garder son cousin Magnus réveillé tout un cours (mais là, on parle d'exception, la plupart du temps, il le laisse ronfler et ne lui fiche un coup dans le genou que pour le réveiller quand Mme Selwyn approche). C'est un élève attentif, qui pose des questions et lève donc souvent la main, mais pas toujours pour les bonnes raisons. En fait, autant il suit très bien le cours et répond correctement aux questions surprises, autant il peut lever la main pour lancer une blague pourris sur un « possible » moyen de faire battre en retraite un adversaire sans une baguette. Il est très « créatif », ce qui peut parfois déranger la classe. En pratique, il a tendance à jouer le bouffon, pas méchamment, mais il n'a pas le sérieux de ses travaux, devoirs ou examens. Sans parler qu'il n'aime pas trop se battre, donc il passe son temps à dire des conneries, pour faire rire son adversaire, pour éviter le GRAND combat. En fait, il faut le prendre à part pour voir son véritable potentiel, non pas qu'il soit ÉPATANT, mais il est là. Oh et il faut aussi souvent le ramener à l'ordre, parce qu'il adore lancer des boulettes de papier, contenant des petits mots fun, à sa cousine Seraphina et à Évangéline, qui sont assises ensemble.
Elève: Evangeline E. Atkins Maison : Serdaigle Année : Sixième Niveau: Evangeline se débrouille plutôt bien en DCFM, comme dans tous ces autres cours en fait. Elle s'assure de garder des bonnes notes, voir excellentes et prend les cours très au sérieux. Niveau théorique, elle n'a pas la moindre difficulté, mais n'est pas du genre à lever la main à chaque question pour tenter une réponse. Elle préfère se garder à elle et suivre le cours avec attention -enfin, ça c'est quand Hem ne lui lance pas de boulette de papier et qu'elle le gronde - C'est plutôt dans les duels qu'elle doit plus s'appliquer, n'ayant pas toujours le réflexe de jouer de sa baguette, mais plus de ses dix doigts et de sa grande bouche. Elle se débrouille pour rester au-dessus de la moyenne en sommes et est facilement ouverte à l'amélioration si conseillé.