+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
En fait t'es pas si gentil que ça Calixte ! Lui dire "Je t'aime mais.... euh... comme ma meilleure amie " (je traduis) C'EST FOURBE ! VILAIN !
J'espère que t'es plus sympa avec Bony Je vais vérifier de ce pas
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
Ah ah c'est le but Il ne sait pas encore qu'il l'aime alors il est sincère à sa manière, il essaie de bien faire, mais ça risque d'être terrible pour Zephir