+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !
Fallait absolument que je vous raconte ce qu'il m'est arrivé au Starbucks ce soir.
Je commande un chocolat viennois, la fille au guichet me demande mon prénom pour écrire sur le gobelet, on me sert mon chocolat viennois, je m'en vais et, une fois dehors, je jette un coup de d'oeil à mon gobelet :
Spoiler:
Elle avait reconnu l'écharpe de Serpentard que je portais et avait marqué sur le gobelet : "+10 pts pour Serpentard" Et, on ne le voit pas sur la photo, mais de l'autre coté elle avait dessiné le symbole des reliques de la mort. J'ai trouvé ça excellent !
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Nous aussi on va avoir un Starbuck à Tours *_* Mais j'ai pas d'écharpe pour tester u_u
C'est Noël avant l'heure, Benedict m'a répondu aussi (trop de love dans mes zoeils)
Et les animaux fantastiques c'était trop bien !
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !