FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:09

Bonsoiiiiir à tous ! :heart:

Déjà il me semble utile de préciser qui a accès à cette partie du forum :MG:
Il y a donc Styx, Alisson, Alix, Dawn et moi même. Dawn et Alix n'ont pas de personnages Mangemorts, mais ça nous fera un point de vue extérieur si elles souhaitent intervenir.

Ici il s'agira donc de discuter de nos points de vue concernant la vie de Mangemort, pour créer une annexe assez précise pour les futurs membres. En tant que Noah j'ai essayé de me caler sur ce que Styx avait déjà dit dans sa fiche + ce qui a été fait en RP mais c'est possible qu'il y ait déjà des différences What a Face

Du coup il faut trouver comment s'organiser :MG: Je pensais qu'on pourrait chacun donner son opinion quant à la vie de Mangemort, sur tout ce qui parait important, puis comparer et décider ensuite. Ou bien alors, on définit chaque thème petit à petit (c'est à dire que par exemple on décide de parler de l'intégration et on débat ensemble sur ça). Qu'en pensez-vous ? :heart:

Et je voulais vous remercier une nouvelle fois de bien vouloir participer à cela :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:17

Maxi' ! :heart:

Je te l'ai déjà dis mais je te le redis encore une fois.. C'est vraiment un merveilleuse idée que tu as eu là ! De une, on pourra avancer sur le sujet 'Mangemort' et s'y retrouver. Et de deux, ça m'aiderai beaucoup pour rédiger l'article d'Alisson à la fin de sa mission.. :héhé:
Je suis très contente d'en faire partie, merci encore de me l'avoir proposé Maxichou ! :heart:

Je suis d'accord pour ton organisation : chacun poste tout ce qu'il apprend sur les Mangemorts en général et.. pourquoi pas regrouper toutes les informations sur le premier post sous forme de liste ? ( C'est juste une proposition toute nulle qui vient de me passer par la tête >< ) Un débat tous ensemble, comme tu l'as dis dans ton post, serait intéressant, non ?

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:27

Holàààà :heart:
Bon je vous préviens ce que je vais écrire risque d'être très brouillon parce que je vais surement faire au fur et à mesure que les idées me viennent :MG:

Alors pour moi les mangemorts sont pas encore vraiment connus du monde sorcier, on sait que des sorciers s'en prennent aux nés-moldus, font des actions etc, qu'ils suivent un mage noir très puissant mais l'opinion publique ne se rend pas vraiment compte que c'est un véritable groupe (pas juste 2/3 clampins qui se retrouvent pour faire mumuse avec des moldus vous voyez? *PAN*), le nom de mangemort peut commencer à circuler et je ne suis même pas sûre que la marque soit apparue dans le ciel scratch

Au niveau du recrutement je pense que les premiers mangemorts auraient été recrutés par Voldemort lui même, notamment dans ses "amis" de Poudlard qui le suivaient aveuglément dans ses idées. Ensuite les mangemorts suivants auraient été recrutés car ils appartenaient à des puissantes familles de sang pur, qui proclamaient tous la supériorité du sang etc... Les mangemorts seraient choisis au compte goutte, des gens vraiment de confiance et prêt à tout pour suivre Voldemort. Peu à peu les nouveaux mangemorts seraient recrutés par des plus anciens, mais avec toujours beaucoup de vigilance et l'accord de Voldemort.

Ensuite le fameux recrutement/initiation pour moi ce serait prouver son allégeance à Voldemort et à ses idées, pour être accepté il faudrait remplir la dernière partie d'une mission, donc torturer quelqu'un, le mettre sous impero ou le tuer carrément. Si l'aspirant mangemort réussi c'est bon pour lui même si il reste encore étroitement surveillé par les autre et si il échoue c'est la mort direct parce que Voldemort c'est pas un rigolo :arrow:

Après je pense que les noms des mangemorts sont connus uniquement entre eux, pour ceux qui souhaitent dévoiler leur identité aux autres (les plus fiers et féroces on va dire). Certains au contraire préfèrent garder leur identité secrète pour différentes raisons, un poste haut placé, une menace des autres etc... C'est ce que je pensais pour le père de Dawn, il fait partie des mangemorts mais personne ne le sait, du moins pas officiellement, il garde son masque pendant les réunion et seule sa voix est reconnaissable (sauf que ce n'est pas une preuve suffisante pour l'accuser). Si il le cache ce n'est pas par honte (au contraire il pense que c'est une mission très importante, etc etc) mais pour préserver l'image de sa famille et son influence sur le monde magique, puisqu'il est ministre de la Justice Magique. En fait il aime tout contrôler de A à Z et même si il accepte sans soucis de suivre les ordres et idées de Voldemort il veut le faire avec ses propres règles, je pense aussi qu'il est assez influent chez les mangemorts, parce que il donne pas mal d'info sur ce qu'il se passe au ministère et qu'il aurait rempli des missions avec succès.

Enfin je pense que leur but du moment est de faire main basse sur le monde magique, en infiltrant le ministère (comme Blackwood père) en mettant d'autres personnes sous impero etc. Bien sûr il y a aussi des "attentats" contre des nés-moldus, des moldus tout court, les traitres à leur sang ou encore ceux qui auraient refusés de rejoindre leurs rangs. Ils peuvent aussi faire du chantage à ceux qui ne sont pas sûr de vouloir les rejoindre (genre prendre en otage une personne de la famille, menacer de tuer tout le monde toussa quoi). Dans le futur je pense que la logique voudrait que les mangemorts commencent à approcher les élèves de Poudlard, à Pré-au-Lard bien sûr, pour s'assurer de nouveaux membres etc.

VOILAAAAAAAAAA c'est le gros bordel mais j'espère que vous comprendrez où je veux en venir. Si vous avez des idées en contradiction avec les miennes hésitez pas à le dire c'est juste l'image que j'en ai pour le moment alors tout est discutable et je pense qu'il faut que ça convienne à tout le monde ^^
Si vous pensez à un truc que j'ai zapper dites le aussi qu'on y réfléchisse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:29

Pour ma part, je ne vois pas trop ce que je pourrai ajouter/modifier à ce qu'a exposé Dawn et à ce que j'ai déjà intégrer dans mes RP.

  • Les objectifs : Pour l'instant, les mangemorts viseraient plus l'infiltration du Ministère afin de diviser pour mieux régner. Ils pourraient tenter de garder un profil plutôt bas pour ne pas alerter toute les autorités et également pour dérouter le gouvernement.
  • Organisation & Membres : Vu qu'a l'époque de DP les mangemorts sont à leurs débuts, l'on peu pensé que c'est un groupe assez fermé pour le moment. Comme Dawn l'a dit, les membres les plus éminents sont les camarades de classe de Voldy et le reste des adeptes sont enrôlé au compte gouttes grâce au bouche-à-oreille dans les salons huppés des familles de Sang-Purs. On pourrait imaginer que les mangemorts sont scinder en deux groupes : les têtes pensantes et les bras armés. D'un côté on a Voldy et ses lieutenants qui établissent les actions des mangemorts et d'un autre côté on a les adeptes qui sont un peu mis à l'écart de la confidence et qui on pour unique rôle d'agir.
  • Intégration : Pour l'intégration, comme Maxi/Noah l'a imaginé, les mangemorts font une réunion préliminaire pour introduire la nouvelle recrue. Cette réunion prendrait lieu au QG des mangemorts dans l'Allée des Embrumes, au Parchemin d'Achille. La présence de Voldy n'est pas nécessaire mais quelques lieutenants sont chargé d'assister à ces réunions. On débat sur l'admission du candidat et s'il est accepté, il reçoit la marque et attends qu'on lui assigne une tâche qui prouvera sa loyauté.


Donc voilà. En gros, je n'ai fais que répéter ce qu'a dis Dawn en le reformulant plus pour moi que pour vous autres - *SBAM * - mais cest simplement pour dire que je suis d'accord avec ses idées et que, me concernant, je ne vois pas trop quoi ajouter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:25

Oh, et bien, je ne vois pas ce que je pourrai ajouter de nouveau.. :umm:
Vous avez bien travaillé Styx et Dawn ! :nia:

- Pour l'intégration, les mangemorts organisent une sorte de réunion afin d'accueillir les petits nouveaux, comme Styx et Dawn l'ont expliqués, réunion qui a lieu au QG des mangemorts dans l'Allée des Embrumes, au Parchemin d'Achille. Voldemort n'est pas présent. Et les petits nouveaux acceptés reçoivent la marque.

- Les mangemorts auraient pour objectif de faire de Voldemort le seul 'chef' du monde de la magie, dissoudre le ministère en gros et faire régner la magie noire partout. Voldemort veut se venger aussi. Se venger de tous ce qu'il a pu subir.

- Et pour le moment, les mangemorts ne sont pas nombreux. Ils débutent à peine leur action mais la population est tout de même au courant de leur existence. Voldemort a donc d'abord recruté ses amis proches ( Poudlard, membre de sa famille, etc. ) Ensuite, d'autres ont choisis de le suivre ( par peur, par ambition, par envie, etc. )

Voilà, c'est un petit résumé de ce qui a été, en majorité, dis. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:42

On est plutôt d'accord sur tout c'est déjà ça :P

Pour la réunion où ils reçoivent la marque, je suis d'accord, mais c'est avant ou après qu'ils aient fait leurs preuves? Peut être avant (si je me souviens bien de ta fiche de présentation Styx) et justement ça leur permet de justifier leur présence dans les mangemorts et de faire leurs preuves?

Sinon je suis okay avec tout :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:00

Oui, c'est exactement ça Dawn. :heart:

- Les petits nouveaux passent par la réunion d'abord ( pour leur présentation, leur objectifs, leur envide d'intégrer les mangemorts, etc. ) et ils reçoivent la marque. Et aprés seulement, ils doivent faire leurs preuves ( par exemple, tuer quelqu'un ou utiliser un autre sort de magie noire. )

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:22

Je suis désolée du retard, mais en fait je travaille réellement sur l'annexe là, en reprenant tout ce que vous venez de dire + ce qui a été dit dans mes RP (j'ai inclut quelques petits détails). Donc je vous la ferais lire pour vos avis et éventuelles suggestions :) J'ai bien pris en compte tout ce que vous avez dit, le seul truc que j'adapterais bien c'est concernant la Marque :
Je pense que l'intégration finale des Mangemorts passent par le fait qu'ils font leurs preuves, et recevoir la Marque est la preuve de cette intégration. Mais du coup, vu ce que vous dites, je pense que ça serait intéressant qu'en fait les futurs Mangemorts reçoivent la Marque le jour de la réunion, mais que cette dernière ne soit qu'un simple tatouage à ce stade. C'est une preuve de leur volonté. Puis, une fois qu'ils ont fait leurs preuves, cette Marque est chargée de magie noire (par Lord Voldemort en personne, ça serait cool (a)) et ça lui donne des propriétés particulières qu'on lui donnait, par exemple que Voldemort peut appeler ses Mangemorts via ce biais. Qu'en pensez-vous ?
J'essaierai de vous poster le premier jet de l'annexe en fin de semaine prochaine, mais j'essaie de faire un truc très très complet, qu'il n'y ait pas de zone d'ombre :)
Et merci de votre participation :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:56

Ne t'excuses pas pour ton retard Maxichou, c'est rien :heart:
Je suis d'accord avec toi, ton idée me plait bien ! C'est vrai que les futurs mangemorts devraient faire leurs preuves pour recevoir la totalité de la magie noire par Voldy en personne (C'est une super idée, ça Maxichou *-*). Et, au moment de la réunion, juste le tatouage.
C'est un plaisir de participer à ce projet :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:54

Je suis ravie que ça te plaise, j'espère que ça sera pareil pour les autres :heart:
Sinon, au niveau du nombre de Mangemorts, je pensais dire qu'ils sont une trentaine pour l'instant, vous pensez que ça correspond ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:51

Je suis sur mon téléphone donc pas de discours pour cette fois mais je suis d'accord avec l'idée du tatouage c'est top :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

Oui, Maxi ! Pour l'instant, ils ne sont pas vraiment nombreux :heart:
Dawn et Maxi > HORS SUJET : Vos avatars sont vraiment très jolis !
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:42

HORS SUJET AUSSI :MG: Merci Alisson :heart: Ton avatar aussi est trop beauuuu :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:53

HORS SUJET : Merci Dawnie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:05

COUCOU :heart:
Comme vous avez pu le voir, j'ai enfin posté l'annexe des Mangemorts. Vos infos ont été bien utiles, donc merci :*o*: :ow: J'espère que ça vous plait !

Sinon je voulais vous parler d'une idée pour la future intrigue. Il s'agira d'un gala, auquel seront présentes plusieurs personnalités importantes dont le ministre. C'est également l'occasion pour les Mangemorts de faire un gros coup et j'ai pensé à notre trio d'enfer Noah/Styx/Alisson (a) :nia:

En fait, j'ai eu une idée par rapport à notre actuel RP.
J'ai pensé qu'on pourrait le boucler en disant que les Mangemorts ont quelques doutes sur Alisson, mais le "chef" ordonne qu'elle soit prise. Elle est donc marquée, mais doit faire ses preuves.
Et je me disais qu'on pourrait lui confier la mission (assistée de Noah et Styx) de tuer le Ministre à ce fameux gala :siffle: Sauf que Alisson serait forcément perdante car en fait les Mangemorts en ont tête que soit :
1) Alisson tue le Ministre mais elle est à visage découvert, sera prise et on ne veut pas risquer de voir les Mangemorts démasqués. Donc Noah aurait reçu la mission secrète de l'exécuter une fois le meurtre accomplit (son geste passant pour de l'héroïsme, il se débarrasse de la terroriste (a))
2) Alisson n'a pas le courage de le tuer, on sait donc qu'elle n'est pas suffisamment motivée et on la bute :MG:
Dans tous les cas, selon les plans de Mangemorts, Alisson crève :MG: Donc évidemment, ça ne se passerait pas comme ça a été pensé au début, et il faut à la fois évité que Alisson meurt/ne se fasse poursuivre par la justice ou les Mangemorts (à moins qu'un personnage en cavale te tente ?) mais ça on peut régler après.

Je voulais surtout savoir si l'idée vous plaisait et si on la mettait en place :ah: Vous pouvez dire non, je ne veux pas vous forcer et je ne vous en voudrait pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:54

Même si je suis pas le direct concerné de cette idée - dans un sens - je suis vraiment partant pour cette idée !

J'essayerais de répondre au RP ce week-end afin que l'on puisse le boucler ! ( Au passage, excusez moi de ma baisse d'activité de ces derniers temps =x )

On pourrait peut-être informer Enoch de l'idée, étant donné qu'il est le chef du bureau des aurors, ça mission pourrait-être de superviser la protection du Ministre, non ? :nia:

PS : Super boulot pour l'annexe, c'est vraiment génial ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Flood #1 Empty
Message Sujet: Re: Flood #1   Flood #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood
» LE FLOOD
» FLOOD V1 → let's get it started
»  FLOOD V2 → let's get it started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-