Je ne peux pas garder ça pour moi ! Il faut je plaigne !
Aujourd'hui dans "je suis un chat noir mais pas trop" : l'épisode de la voiture.
PSCHHHHT COUIIIIIIIIIIINNNNNNNG PSCHUIIIT = le bruit de la voiture au démarrage tout à l'heure. Evidemment, je panique. J'appelle mon garagiste en urgence (je travaille avec ma petite voiture. Plus de voiture = plus de boulot = plus d'argent = la MORT). Gentiment, le monsieur me propose de passer en urgence avant la fermeture. Vite, vite ! Voici une Lulla qui court et qui roule dans la ville pour atteindre son objectif.
Et là.... Cette conn**** de voiture arrête de faire du bruit. Elle ARRETE ! Comme les enfants qui se sentent soudainement mieux parce que tu les emmènes chez le médecin ! Tout pareil ! Le garagiste n'a rien trouvé d'anormal (forcément, et OUF ! ) et je suis passée pour une cinglée paranoïaque :p
Tout va bien x)
Benedict O'Carley
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016 + PARCHEMINS : 1057 + LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard
( En vrai, j'ai loupé deux questions parce que j'était trop occupé à m'interroger sur la différence sémantique profonde entre les trois choix... du coup, le test passait à la question suivante à me disant: « Hey oh, grouille toi, les détraqueurs pourrait avoir eu 10 fois le temps de t'attaquer là! » XD )
Lumen, un renard, c'est si cooool! *_*
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
( En vrai, j'ai loupé deux questions parce que j'était trop occupé à m'interroger sur la différence sémantique profonde entre les trois choix... du coup, le test passait à la question suivante à me disant: « Hey oh, grouille toi, les détraqueurs pourrait avoir eu 10 fois le temps de t'attaquer là! » XD )
J'ai eu des réflexions comme ça au début Mais ça buguait (ou alors c'est moi ) du coup, j'ai tout fermé ma fenêtre et j'ai pu recommencer sur un autre pc.
Benedict O'Carley
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016 + PARCHEMINS : 1057 + LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard