FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:06

(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Tumblr_mcqb2t08h31qe04alo6_250 (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Tumblr_mcqb2t08h31qe04alo2_250
(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Tumblr_mcqb2t08h31qe04alo5_r2_250 (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Tumblr_mcqb2t08h31qe04alo1_r1_250

SAOIRSE PRÉNOM NOM.

NOM: son nom de famille est à votre guise. j'aimerais quelque chose de britatnique ou d'anglais par contre si possible. PRÉNOMS: saoirse est un prénom prénom gaélique de Saor signifiant liberté, usité en Irlande. il est totalement négociable tout comme son second prénom. AGE: dix huit baguettes magiques. ANNÉE: cinquième année STATUT: célibataire mais amoureux d'une belle demoiselle au cheveux blond. PURETÉ DU SANG: celle-ci est totalement au choix. MAISON SOUHAITÉE: au choix aussi même si je le vois pas trop a serpentard, après à voir bien entendu en fonction du caractère du personnage. PARTICULARITÉ: à votre guise.


✎ Caractère du personnage :
adorable ▽ marrant ▽ attachant ▽ souriant ▽ généreux ▽ impatient ▽ maladroit ▽ perfectionniste ▽ cancre ▽ généreux ▽ courageux ▽ instable ▽ charmeur ▽ fidèle ▽ tactile ▽ insupportable ▽ jaloux ▽ détestable ▽ égocentrique ▽ dictateur ▽ imposant ▽ colérique ▽ tendre ▽ insouciant ▽ gamin ▽ intouchable ▽ populaire ▽ tout ceux-ci est des exemples vous pouvez en prendre que certain. même si je le verrais bien cancre un peu gamin insupportable mais attachant dans le fond lol
Histoire du personnage :
son histoire est totalement libre fait en ce que vous voulez (a) j'aimerais quand même que son histoire ne se base pas sur un drame (pas de meurtre n'y de mort n'y d’abandon) si possible ! :heart:



Galzra Ermesde Gerrish il faisait beau ce jour-là. tu venais de passer la grande porte du hall d'entrée pour aller profiter du soleil automnal, bien entendu tu cherchais un endroit ou te poser et observer le parc devant toi. c'est ainsi que tu trouvas rapidement un banc magnifiquement bien placé. pourtant par malheur celui-ci était déjà occupé. fronçant les sourcils tu croisas les bras tel un gamin avant de soupirer et de tenter quand même ta chance, après tout avec politesse elle te laisserait peut être la place. alors t'approchant tu te pointas devant elle. lisant un livre elle ne dédaignas en aucun cas lever les yeux vers toi, alors te raclant la gorge tu tentas t'attirer son attention ce qui n’eus aucun effet sur la demoiselle. - « eum excuse-moi tu ne voudrais pas me laisser le banc ?! » levant enfin la tête elle leva elle aussi un sourcil avant de te répondre avec tact - « je ne pense pas être énorme.. il y a assez de place pour deux non ?! » lança-t-elle avant de relever un sourcil en signe d'interrogation. cette réponse sans vraiment savoir pourquoi te mis le sourire aux lèvres, alors t'installant prêt d'elle tu lui tendis la main - « saoirse » haussant les épaules la jeune femme te répondis d'un sourire avant de tendre sa main de la même manière - « galzra »
(...)

- « allez ma petite fleur des champs c'est juste un devoir de potion avec ton cerveau de centaure tu vas me le faire en deux temps trois mouvement ! s'il te plaiiiit » supplias tu la demoiselle t'agenouillant devant elle, liant tes mains entre elle, tentant de faire une petite moue d'elfe de maison pour la convaincre de finir ton parchemin. là devant toi elle soupira avant de passer une main dans ses long cheveux - « c'est la dernière fois, la prochaine fois tu t'y prendras en avance » dit-elle en t'arrachant presque le parchemin tes mains. un magnifique sourire s'afficha sur ton visage avant de lui sauter presque dessus et de la faire chuter en arrière de ce banc ou vous vous étiez rencontré. là au-dessus d'elle tu déposas plein de baiser sur son visage avant de lui sourire avec amusement - « tu es la meilleure galounette des pâquerettes » la jeune femme en dessous de toi se mis à rire avec force avant de te pousser sur le côté pour se relever.
(...)

- « c'est qui ce mec ?! » laissas tu passer entre tes lèvres avant de laisser la jeune femme se blottir tout contre toi. - « aucune idée, il m'a juste invité à boire une bière au beurre » dit-elle avant de passer ses jambes sur toi et de fermer doucement les yeux. qui était ce mec lui tournant autour ?! tu n'en avais aucune idée mais cela ne te plaisais guère, personne ne devait approché ta galounette, personne a par toi bien entendu. alors la poussant un peu, la faisant s'asseoir à tes côtés tu la regardas avec force - « et tu vas y aller ?! » elle haussa alors les épaules. - « il a l'air gentil ! » dit-elle avant de soupirer et de passer une main dans tes cheveux - « arrête de faire ton jaloux ! tu sais très bien que personne ne prendra ta place » elle rigola avant de se lever et de partir en direction d'un couloir non loin de là, te laissant là. soupirant tu croisas les bras..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:13




mon petit bébé coucou les amours :heart: merci d'avoir lu mon petit scenario qui me tiens énormément à cœur ! alors je vais vous parler un peu de celui-ci pour que vous soyez au courant de tout ! tout d'abord l'avatar il sera difficilement négociable car je suis réellement fan d'emma et andrew donc cela sera compliqué de le changer ! le pseudo il est totalement négociable il me fallait un prénom pour rédiger le scenario donc ^^ le lien alors le lien j'ai rédiger quelques anecdotes assez simples, ils sont donc meilleurs amis, ou du moins très proches depuis leur rencontre pourtant depuis peu une certaine jalousie nait entre eux quand ils voient d'autre personne ! bon il faut savoir que galzra a perdu son jumeau quand elle était jeune et elle a une frousse bleu de s'attacher a quelqu'un de peur de le perdre donc quand elle va comprendre qu'elle est attaché à lui elle risque de mettre de la distance entre eux. pour ce qui est de vous je verrais plus l'inverse le voyant charmeur je le verrais tenter tout pour la séduire et la faire sienne :heart: donc un lien compliqué que je ne vois pas en un rp bouclé ! j'aime quand c'est compliqué et que le lien prend du temps à s'installer ! quelques conditions j'aime rp et j'aimerais quelqu'un qui prenne soin de ce scenario mais aussi de ses rps, présentation, et longueur j'aime pas écrire un roman pour me retrouver avec cinq lignes de réponse lol sinon si vous prenez mon scenario je vous fais plein de bébé :bave: :baila: :nia: :bisou: :hugs: :dancing: et puis je suis ouverte à toute question par mp (a) car bon j'aime quand mon compagnon de rp me donne aussi son avis et ces idées pour le lien (a) alors a tout de suite (a) :yes: :huhu: :bsx:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeVen 10 Mai - 3:59

    Quelqu'un a parlé de faire des bébés ? :dancing: :baila: :boog: :luv: :comeon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:59

OHHHH OUIIIII DES BEBES !!!!!! :huhu: :luv: :yaho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:42

    Mais ça ferait des bébés tellement magnifique ! :luv:
    Allez, hop hop mademoiselle, dans mon lit! :boog: :*o*: :luv: :dancing: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:08

Je sais pas si je peux me permettre, mais ayant échouer pour le scénario de Abra, j'ai regardé de plus près le tien et... :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:22

OHH OUI permet toi (a) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:07

et bien me voila :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:04

HAAAN *saute partout* si tu as la moindre question n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Empty
Message Sujet: Re: (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.   (M) ANDREW GARFIELD ▽  Alors soyons d’accord pour être en désaccord. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GALZRA ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.
» (m) ANDREW GARFIELD ☼
» (M) ANDREW GARFIELD ▼ Franginou d'amour
» Raphaël Andrew Gambit - Grant Gustin // NON NEGOCIABLE
» "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-