FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) ANDREW GARFIELD ▼ Franginou d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (M) ANDREW GARFIELD ▼ Franginou d'amour   Jeu 22 Jan - 21:25


Adam ? O'Sullivan
libre - réservé - pris

NOM : O’Sullivan PRÉNOMS : Adam (au choix pour un deuxième prénom) AGE : 16 ans  ANNÉE/POSTE : 3ème année. ETAT CIVIL : Célibataire PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ou Bisexuel qui s'ignore PARTICULARITÉ : AU CHOIX AVATAR : Andrew Garfield (négociable, mais il faut que ce soit un brun aux yeux marrons !)

Caractère du personnage : Travailleur - Maladroit - Jovial - Sang-chaud - Bonne poire - etc...

Adam est le type de garçon hyper sympa. Mais genre tout le temps. Appliqué et travailleur, il e"st toujours prêt à aider quelqu'un pour un devoir. Malheureusement, il s'avère qu'Adam est un petit TROP gentil et certains élèves se servent de lui pour se débarrasser de leurs devoirs. Le pauvre garçon ne se rend même pas compte que certains de ses "amis" ne sont là que pour profiter de lui. Toujours de bonne humeur, il se plait à ne voir que le bon dans chaque personne ce qui lui joue très souvent des tours. Perdu dans les abysses éternels de la Friendzone, il n'est vraiment pas doué avec les filles, restant toujours "le bon copain" et n'osant jamais faire le premier pas. Il n'est pas pour autant un gros niais et sait se défendre quand il le faut. D'un naturel assez réactif, il peut prendre la mouche très vite quand quelque chose l'agace - une remarque, un geste - et s'énerve pour un rien. En gros, faut pas lui dire qu'il est mal coiffé, sinon c'est l'anarchie !

Histoire du personnage : Adam est le dernier né de la fratrie O'Sullivan. Un père sorcier absorbé dans son travail et une mère moldue atteinte d’Alzheimer précoce, Adam entretient tout de même des liens soudés avec ses parents, malgré l'ambiance tendue à la maison. Sorcier comme son plus grand frère, Nathan, il a du mal à se faire réellement une place dans la famille et vit dans l'ombre de son frère, beau gosse, ancien Gryffondor, populaire avec les filles et qui a déjà vécu des tas de trucs. Les relations avec son autre frère, Christopher, ne sont pas celles qu'il souhaiterait, ce dernier étant dépourvu de pouvoir magique et vivant à Paris. Son enfance fut tout à fait heureuse, partagée entre l'amour que lui procurait ses parents et la tyrannie de ses frère aînés. Il s'est senti très fier lorsqu'il fut envoyé à Serdaigle, et contrairement à Nathan, se débrouille très bien en cours. Ses études le passionnent et il passe beaucoup de son temps à la bibliothèque, tout en oubliant pas de se détendre avec sa bande de pote, Sociabilité étant l'autre nom de tous les frangins O'Sullivan. Le respect du règlement ne fais pas partie de ses priorités et il aime souvent se balader dans le château tard le soir, avec parfois quelques courses-poursuite effrénées avec les professeurs et les préfets.


Nathan Lester O’Sullivan | Nathan est en quelque sorte un modèle pour Adam, qu'il n'arrive malheureusement pas à suivre. De 9 ans son aîné, Adam regarde le parcours de son frère avec admiration. Il aime beaucoup son grand frère, même s'il le trouve carrément relou la plupart du temps. Nathan est en effet surprotecteur envers son petit frère et lui demande constamment de ses nouvelles et veut tout savoir à propos de ses histoire de coeur.
Louison Alan O'Caroll | Louison est le meilleur pote de Nathan et se trouve être de la même trempe que lui. Dragueur infatigable, kéké en puissance, il mérite bien sa place de pote number one de Nathan. Il se comporte comme un grand frère pour Adam et n'hésite pas à lui donner conseil en matière de filles. Adam à tendance à confier plus de choses à Louison, de celles qu'il n'ose pas dire à Nathan, de peur que celui-ci ne comprenne pas.
Lucy O'Caroll | : Adam et elle se connaissent grâce à leur grand frère respectif. Ils ne se parlent pas tellement à Poudlard, la jeune fille ayant deux ans de plus que lui, mais quand ils se croisent à la bibliothèque, il leur arrive de s'asseoir ensemble et d'échanger quelques mots. Il plaisantent et/ou se plaignent du caractère excentrique de leur frère, partageant leur détresse (oui, carrément) face à tant de débilité parfois.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ANDREW GARFIELD ▼ Franginou d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timothée Fontaine ⇉ Humain ⇉ Andrew Garfield [Terminé et Posté]
» ANDREW GARFIELD ✤ i've got a war in my mind.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» MATTEO LOCKER-MOORE ► andrew garfield.
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-