FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ANDREW GARFIELD ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(m) ANDREW GARFIELD ☼ Empty
Message Sujet: (m) ANDREW GARFIELD ☼   (m) ANDREW GARFIELD ☼ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:03

(m) ANDREW GARFIELD ☼ Tumblr_m8433mVg881rcsz6do2_500

Alexeï P.² Wikamovitch.

NOM: Wikamovitch PRÉNOMS: AlexeïAGE: 19 ans ANNÉE: Cinquième année STATUT: fiancé PURETÉ DU SANG: Sang-pur MAISON SOUHAITÉE: Serpentard/Gryffondor PARTICULARITÉ: Très bon potionniste !


✎ Caractère du personnage :
En quelque mots.
Histoire du personnage :
sous forme de phrases.



P. Olive J. Jenkins
Fiancé ou pas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) ANDREW GARFIELD ☼ Empty
Message Sujet: Re: (m) ANDREW GARFIELD ☼   (m) ANDREW GARFIELD ☼ Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:13

(m) ANDREW GARFIELD ☼ Tumblr_mb4uffSHwV1rsj88k


Come at me bro' !

Bonjour, bonjour cher personne qui lit mon scénario ..

Le pseudo ৩ Bon Alexeï est une prénom bien Bulgare et j'aime bien comment ça sonne, mais c'est vrai que je sais que le nom peut-être quelque chose de complètement inspirant alors c'est sur qu'avec Olive j'ai eut ma dose, donc je vous laisse libre choix, il faut juste que ça sonne peut Bulgare ou dans ces tons là quoi .. Pour le deuxième prénom c'est complètement libre, mais restez plutôt réaliste et partez pas dans du français ou quoi. Puis le nom de famille, je suis un peu nul pour les trouver alors faites vous plaisir ! :P

L'avatar ৩ Bon je veux pas faire ma rabat-joie, mais c'est vrai que Andrew Garfield quoi .. Je suis très compliqué niveau tête de personnage et j'ai prit longtemps à choisir Emma Stone, je voulais une rousse/blonde et là j'ai eu mon compte et c'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir ce couple juste trop mimi et parfait pour jouer leur histoire ensemble. Après c'est vrai que Andrew/Emma sont un cliché, mais je m'en fou, je fais ma chiante sur ce coup, maiss i vous avez mieux à me proposer hésitez pas, genre Robert Sheehan, pour lui je vous dit tout de suite oui ! :bave:

La présence en rp ৩ Bon pour la présence je dois dire que moi-même ça laisse à désirer parfois, mais j'essaye au moins de poster un rp par semaine et quand c'est vraiment THE rp de l'année je poste tout les jours alors je demande à peu près la même chose de mon partenaire, je n'aimerais pas un membre fantôme quoi ...

Le niveau en rp ৩ Je suis assez chiante sur ce point. je sais que je fais beaucoup de fautes dans mes rps, mais j'essaye de m'améliorer, donc les fautes d'accords de verbes ect ne me dérangent vraiment pas, mais si c'est des grosses fautes je pardonne pas et serait capable de vous refuser mon scénario.. Je suis pas méchante, j'attends juste beaucoup de ce personnage (no pressure) et j'aimerais avoir quelqu'un en face de moi qui rp depuis un moment quoi ..

En vrac ৩ Bon voilà, après avoir lu ce grand blabla par intéressant et en espérant de n'avoir effrayé personne, je veux tout simplement dire que je suis une grosse déconneuse et que je ne mange personne ! J'aime rp tout ça et c'est vrai que j'ai créé ce scénario pour pouvoir faire évoluer mon personnage et j'aimerais que le lien soit tenu tel quel mais quelques changements à me proposer hésitez pas ! Ma boite à mp est grande ouverte j'aime bien être avec pleins d'amis et voilà je crois que c'est à peu près tout .. Amusez-vous bien et j'espère que ce personnage pourra inspirer quelqu'un !



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ANDREW GARFIELD ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ANDREW GARFIELD ▼ Franginou d'amour
» (M) ANDREW GARFIELD ▽ Alors soyons d’accord pour être en désaccord.
» Raphaël Andrew Gambit - Grant Gustin // NON NEGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-