FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:31

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Tumblr_inline_mfhzk3IeHI1ryq3k0

Hugo Aymerick Paxton.

NOM: Il a hérité du nom de famille de sa mère car son père n'a jamais été dans les parages. Donc pour lui c'est Paxton. PRÉNOMS: Hugo vient de son grand-père qui n'a pas eu la chance d'avoir un garçon comme il l'aurait souhaité. Aymerick lui vient de sa soeur qui aurait voulu plutôt une petite soeur.AGE: 19ans. ANNÉE: 6ième. STATUT: Le coeur a ses raions que la raison ignore? Et bien son coeur est tout simplement pourrit et il passe délibérément d'une fille à l'autre. PURETÉ DU SANG: D'un père inconnu, peut-être de sang mêlé, et d'une mère de sang pur, ce qui fait de lui un sang mêlé, mais il s'en fou royalement. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard. PARTICULARITÉ: --


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Que voila une belle occasion de ce remplir les poches et faire tomber quelques têtes. Aymerick ramasserait les réponses pour ensuite les vendre aux personnes qu'il aime le moins dans le but de se faire du fric et de pouvoir ensuite dénoncer ceux qui auront triché, bien sur sans parler de son lien dans tout cela. Il cacherait la vrai feuille de réponse dans les affaires de quelqu'un, pour l'accuser d'être à la base de tout cela. Vous voyez, il ne tien à personne sauf à lui même. Il repartirait les poches pleines et aucun remord sur la conscience.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? À la vue de cette scène, Hugo irait aider la jeune fille à sortir de la maltraitance de ses aînés mais à quel prix? Il l'aiderait pour ensuite lui faire comprendre que sa grande gentillesse a bien sur un prix. Un service en vaut toujours un autre selon lui. Il en profiterait donc sûrement pour en faire son petit larbin, contre sa ''protection'' continuel. Il y voit toujours une occasion pour retourner chaque situation à son avantage, pour son petit et malin plaisir.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Devant le professeur, Aymerick prendrait la chose en riant, comme une belle grosse blague, préparant ainsi une vengeance des plus amer derrière son grand sourire. Aym accepte le fait d'être punit, ça il en a rien à faire ça lui arrive assez souvent, mais que ce soit injuste, il n'y verra que des représailles de la part de l'autre élève. Sérieusement, l'autre devrait éviter le jeune homme pour les prochain jour si il ne veut pas gouter au mauvais coup de ce dernier.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En ce jour, vu le caractère du jeune homme et ses ''besoins'', définitivement la richesse. Quoi de mieux que d'avoir une tonnes de gallions pour faire ce qui nous chante quand ça nous chante. Tout à un prix dans la vie et Aymerick la vite compris. Son but es de faire beaucoup d'argent et d'obtenir tout ce qu'il veut, car selon lui, tout s'achète avec un peu d'argent. Si ceci n'est pas vrai, il va en faire l'expérience un jour cela es sur.




À la maison:

Depuis des générations, les hommes Paxton sont traités comme des rois dût à leur rareté, car seulement un homme est mis au monde et cela une génération sur deux ( Et ce n'est pas faute d'essayer.)

Xavier Robert Paxton est un sorcier de sang pur qui fut le premier garçon depuis plusieurs générations. Son arrivée dans la famille fut vu tel un miracle de la vie et il fut idolâtré. Tous ces désirs était des ordres. Rien ne lui manquait jamais. Dès son entrée à Poudlard, ses parents le fiancèrent à une autre sang pour leur promettre une descendance. Donc dès la fin de ses études, un mariage fut organisé et devant lui se trouvait Margaret Brax, maintenant Paxton. Margaret était une jeune femme douce et innocente qui ne pensait pas devoir autant jouer la boniche avec son mari, mais elle prit l'habitude rapidement n'ayant pas d'autre choix, développant étrangement une sorte d'affection envers cet étranger.

Quatre ans de mariages et trois enfants plus tard, Xavier compris qu'il n'aurait pas le fils qu'il espérait tant. Pauvre homme qui ne voulait pas non plus trop d'enfants. Trois c'était déjà bien assez pour lui. Il aima quand même ses filles, enfin, d'un amour bien à lui.

Jesabelle, son aîné, mit au monde deux petites filles, des jumelles. Jeanne, sa deuxième fille, mit au monde une petite fille avant d'apprendre que plus jamais elle n'en aurait d'autre. Tous ses espoirs pesaient sur Joyce, sa cadette.

Joyce Paxton fut marié à un homme cruel et amer, qui lui donna sa première fille. Alors que celle-ci fut âgé de 3ans, la femme retomba enceinte mais d'une relation hors mariage, condamnant son amant à la mort et menant son mariage à la fin. Mais miracle se fut. Cet enfant fut un garçon. Il fut appelé Hugo Aymerick. La fierté de Xavier.

Hugo fut élevé comme un petit prince. Chacune de ses volontés devenaient réalité. Tout ce qu'il voulait, il l'obtenait. Son éducation fit de lui pour certain, un vrai con. Il a grandi dans un environnement ou la femme n'est que soumise et servante. Ou qu'il ne doit ni respect ni amour à la femme, sauf à sa mère. Il avait compris qu'il se devait d'être reconnaissant envers sa mère qui l'avait mis au monde, mais qu'il pouvait quand même abuser des bonnes choses parfois.

Poudlard:

Son entrée à Poudlard lui ramena un peu les pieds sur terre. Il prit conscience que ce qui se passait chez lui n'était pas pareil à l'école. Son comportement changea, enfin, dévia un peu, le rendant un peu plus supportable. Il resta tout de même ce petit con qui aime emmerder les gens. Bien que ses mauvais côtés soient les plus apparent pour certain, Hugo pouvait montrer ses bons jours. Il se fit des amis, oui, des amis. Enfin, des compagnons pour ne pas s'emmerder lorsqu'il n'avait rien à faire. Quelques suiveux qui l'aimaient bien quoi. Il prit gout à la femme, n'en gardant cependant jamais une accroché à son bras.

Depuis sa deuxième année à Poudlard, Hugo ce la joue dragueur et playboy. S'amusant aux dépends des sentiments des jeunes femmes. Il aime passer d'une fille à l'autre, les faisant souvent rêvé sur un futur qui n'existera jamais. Bien qu'il puisse être un abruti, habiter avec des femmes lui à donner un pouvoir de séduction immense. Prenant soin de lui, il sait attirer les femmes.

À partir de sa troisième année, ses mauvais coups ont commencés à se multiplier, ainsi que les retenues. Le bons côtés, ses bonnes notes. Il parle toujours en classe, il n'écoute qu'à moitié, il dort même parfois, mais toutes les informations rentrent et reste dans sa petite tête. Derrière son idiotie et sa connerie se cache un homme intelligent. Il eut même une petite relation avec une jeune femme qui avait réussi à le faire fondre le temps de quelques jours, mais il reprit vite contrôle de lui-même.

Sa quatrième et cinquième année furent plus ou moins normal. Enfin, ses cousines qui étaient à l'école en même temps que lui à ce moment-là s'amusèrent à vouloir se venger de tout ce qu'il pouvait faire à la maison. Une guerre qui dura deux ans puisqu'elles ont quittés l'école par la suite.

Nous voilà rendu à la sixième année. Il lui reste encore deux ans pour laisser mon nom dans l'histoire de Poudlard, fréquenter encore plein de filles et jouer des mauvais. Car vous aurez compris que quand on est un garçon chez les Paxton, on est fiancée dès notre entrée à Poudlard. Qui est sa fiancée? Il ne le sait pas mais peut-être ce manifestera-t-elle cette année, la pauvre.

Petit conseil, ne restez pas dans les parages. Il n'est ni de bonne foi ni de bonne compagnie. C'est à vos risques et périls si vous décidez d'être dans sa vie. Mais qui sait, peut-être le changerez vous par miracle?




Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Robert-Sheehan-robert-sheehan-28168452-180-162
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Robert Sheehan. AGE: 21 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Wiz. TES IMPRESSIONS: J'aime beaucoup pour l'instant, j'espère autant aimer la dynamique dans les rp. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: :).




Dernière édition par H. Aymerick Paxton le Ven 8 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:00

BIENVENUE PAR MINOUUU cat :arrow:

Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:27

Bienvenue, trop bon choix d'avatar :larmes: :bave: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:40

Bienvenue & bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:03

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:24

    Merci èa vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:26

J'adore le vava *.*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:29

Bienvenue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:41

    Merci bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:00

Bienvenue ! :*o*:

J'adore le titre. :yes: Je ne sais pas si tu fais référence à X-men mais en tout cas, moi, ça m'y fait penser. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:47

    Non ce n'est pas une allusion a X-men même si ça y ressemble ahah. Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:01

Biiienvenue parmi nous :heart: :heart:
Courage pour ta fichounette :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:36

Bienvenue ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:40

    Merci. Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:02

Welcooooome :whoop:

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitimeSam 9 Mar - 0:15

    Merci. Mais pour ma fiche c'est déjà fini. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Empty
Message Sujet: Re: Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hugo - Je te montre la mienne si tu me montre la tienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [15 Mai 81] Montre moi ta douleur ◊ avec Alice Carrow
» Rosalya ϟ Va revoir les roses. Tu comprendras que la tienne est unique au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-