FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ 1343759932387617_animate

EDEN PEARL BUCKLEY

NOM: BUCKLEY... famille au sang-pur depuis des temps immémoriaux et qui doit le rester...blabla bla, je vous fais grâce de la suite, le manifeste complet de nos lettres de noblesse compte plus d'un paragraphe PRÉNOMS: Eden, Pearl, ça me donne des airs de sainte nitouche blanche comme neige, le nom du paradis des moldus, franchement pour une famille au sang-pur je me demande où ils ont été cherché cela... Pearl. Parce que j'étais petite et mignonne ?AGE: 16 anset des poussières, trop paresseuse pour calculer les mois et les jours ANNÉE: 3ème année, le temps passe vite STATUT: Célibataire mais... Y a des candidats dans la salle ?. PURETÉ DU SANG: PUR, je crois qu'on a tenu à me l'apprendre avant mon prénom alors maintenant je ne risque pas de l'oublier. MAISON SOUHAITÉE: Hum, je pense à Gryffondor, ou alors Poufsouffle peut-être, bref, les rouges et or me ressemblents plus que les autres. Serpentard ou Serdaigle ce serait plutôt ce que les autres attendent de moi, mais ça fait un peu trop élitiste ces maisons à sang-pur (c'est en tous cas l'impression que j'en ai). PARTICULARITÉ: A part une tignasse qui donne l'impression que j'ai la caboche qui flambe je vois pas. Ah, et on me dit que je suis typée irlandaise aussi. Après si vous cherchez des loup-garous ou des animagi, vous vous êtes trompé de porte.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? M**** ! Les réponses ? Olalala ! J'assure pas trop mal en potions mais comment résister à la tentation de l'optimal ? Hein ? J'ai l'impression que le papier prend feu entre mes doigts, comme si il allait m'exploser à la figure. C'est peut-être un test, pour voir si on peu se passer de tricher, et bien oui, pourquoi pas après tout ? En premier lieu, vérifier que personne ne m'a vu avec ça ! Bon apparemment, aucun soucis. Je le déplie, je le déplie pas ? Je le déplie, je le déplie pas ? D'un autre côté à quoi ça sert d'aller passer un examen dont on a déjà les réponses ? Déplie, déplie pas... Pas à grand chose somme toute. Déplie, déplie pas... Regarde comment un bout de papier te mets dans tous tes états... Déplie, déplie pas... Ah zut, je tremble tellement qu'il m'a échappé des mains. Il est tombée dans un interstice où je n'arrive pas à glisser ma main. Y a peut-être des araignées ou des punaises là-dedans, on sait jamais... Oh m****, zut ! Tant pis, je vais le laisser là. Mais au moins le problème et réglé. J'utilise ma baguette pour bien enfoncer le papier entre les deux pierres, au risque de passer pour une folle. Ben oui, ça me rendrait dingue que quelqu'un le trouve et s'en serve ![/i]
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Eh mais c'est quoi ce bazar ? Il vous a rien fait ce gamin ! Comment ça pour qui je me prend ? Et toi tu te prends pour qui ? Hein, espèce de ... demi-portion ? Tu t'es vu avec tes plaques d'acnée tardives sur le pif ? Tu t'es fais exploser des pustules à la tronches c'est ça hein ? Chuis p'tet une demi portion, mais j'en ai plus que toi sous le crâne. Y a combien de neurones qui se baladent là-dedans ? Un seul sûrement, parce que s'en prendre à un plus petit que soit c'est montrer que t'es un minable ! T'aimerai bien passer pour un dûr hein ? Bah va donc enquiquiner tes petits copains de septième année. Ah mais je sais, t'y vas pas parce qu'ils t'en ont déjà collé une ou deux ! Je vois ! T'es vraiment un minable en fait ! Tu veux me faire taire ? Bah essaie toujours, je dirai partout que tu tapes des filles plus jeunes que toi, pas très glamour non ? Tu vas avoir du mal à draguer ! Et puis je me taierai pas tant que ton pote aura pas lâché cette fille ! Oui toi, lâche là, tout de suite, vite ! Et je fais du barouf si je veux ok ? Aïe ! Eh, ça va pas ? C'est ça ne s'en prendre à plus gros que ça ?! Ouais, peut-être que je suis QUE en troisième année, mais au moins avec tous les témoins que j'ai ramené en faisant un barouf pas possible t'as pas d'autre choix que de la lâcher avant qu'un prof arrive ! Et mais tiens ! C'est pas le prof de métamorphose là ? Vous la lâchez pour cette fois ? A la bonne heure ! Oui, oui c'est ça vous me ferez ma fête, on verra ça plus tard hein ? Salut ! [/i]
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Hein ?! Mais je n'ai rien fais professeur ? C'est .... Gnnnn du calme ma vieille, fais pas de scandale auprès d'un prof, tout ce que tu gagnera c'est une punition supplémentaire, et on dit que les profs sont des vrais sadiques en corrections ! Et l'autre qui me regarde avec ce petite haussement de sourcils et les bras croisés. Ah, il a bien de la chance que le prof soit trop occupé à m'incendier pour le regarder, il a une tête de coupable celui-là. Mais je ne lui ai jamais rien fait en plus ! C'est pas moi qui ai changé la plume de Lucy en lézard ! Oh, celui là, il ne sait pas à qui il se frotte. Je vais le cueillir au détour d'un couloir, discrètement et je vais lui faire goûter à un sortilège de mon cru. Et si je râte, c'est tant mieux, il se retrouvera avec un truc hideux sur le visage et devra se balader comme ça dans les couloirs. Personne ne saura que c'est moi si je manoueuvre bien ! Ah là, le voilà, le couloir est bondé, mais je sais viser, et comme je suis petite il ne me verra même pas. Je sors ma baguette lentement. Ah, il est pile en face en train de parler à une fille. Jolie, il a bon goût, même si je doute qu'elle voudra encore de lui qu'en j'en aurai fini. Ca y est, je l'ai dit, enfin murmuré, faudrai pas qu'il m'entende. C'est quoi ce ... oh, purée ! Je voulais juste le faire devenir jaune et le voilà qui se retrouve avec un visage couvert de plume. De partout, les rires fusent, le canari, le canari. Je vois une bande de sang-pur qui débarque. Ce type était né-moldu ! Oh, non c'est pas vrai, et moi qui m'étais jurée de ne pas prendre part à cet odieux bizutage. Il va en prendre plus que ce que je lui ai fait ! Oh le pauvre ! Mais quelle bécasse je fais ![/i]
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Wahou ! C'est de l'orientation ou quoi ? Je suis encore jeune, j'ai le temps de choisir. Ah mon âge, moi je voudrai à peu près tout, même si je sais que ce n'est pas vraiment raisonnable en soi. L'amour ? C'est tous ces couples qui se bégottent à tous les angles de couloirs ? J'ai parfois l'impression qu'on les a mis là exprès pour nous dire que s'est le top du top d'être en couple. Oui, c'est vrai que ça donne envie. Mais pour moi, pas comme ça. Ce serait plus ... discret. Bizarre de la part d'une fille qui ne jure que pa l'exhubérance non ? La richesse ? On a tous besoins de quelques gallions pour vivre non ? Après, ne plus savoir quoi en faire alors que d'autres en ont besoin, je trouve que c'est un peu malsain. Comme passer avec un balai flambant neuf devant quelqu'un et lui dire :"T'aimerai bien te le payer hein ? Et bah tu peux pas !". La célébrité, je crois que je connais un peu. Je me traine une sacré réputation avec mes manières de gamine impulsive et inconsciente, qui ouvre sa grande bouche dès qu'un truc la révolte. Les histoires de pûreté du sang, j'adhère pas, alors je peux pas m'empêcher de m'attirer des ennuis. Un soir, je me suis retrouvée avec des cheveux couleurs azur. J'ai toujours pas compris. Sagesse ! Ah oui, ça se serait bien ! J'éviterai peut-être mieux les conneries comme ça, et j'aurai peut-être moins l'idée d'aller renifler les affaires des autres. Hum, oui ce serait même très bien ca. Mais bon, s'il y a bien une chose que je sais, c'est que je suis encore loin, mais bon c'est déjà bien de savoir ça...[/i]



Père et Mère ne s'aimaient pas. Je ne dis pas qu'ils se détestaient cordialement non, ils n'étaient juste pas épris l'un de l'autre. Il est même possible qu'ils aient tous les deux eu des amants, et ils ne s'en tiennent pas rigueur semble t'il. Ils ont quand même eu des enfants ensemble, deux filles et un garçon, ma soeur, mon frère, et moi. Et si ils ne s'aimaient pas, je crois qu'ils aiment tout de même les enfants qu'ils ont eu ensemble, mais à leur façon. Je n'ai jamais reçu de ma mère le moindre calin affectueux, et mon père ne m'a jamais promenée sur ses épaules. J'ai tout de même droit à des sourires approbateurs quand ils sont fiers de moi. Mais il en va ainsi dans notre famille de sang-pur, que ce soit chez nous, ou chez nos cousins. Nous vouvoyons nos parents et sommes éduqués comme des aristocrates. C'est ainsi.

Je suis née un mercredi, dans l'après midi. Dernier enfant de Elijah et Ireen Buckley, cadette d'un frère et d'une soeur, j'étais la petite perle pâle, le petit ange qui gazouillait dans son petit berceau de dentelle. Je dirai que c'est tout naturellement que l'on me nomma Eden Pearl, mais je ne pense pas que ce soit la réalité. Car plus je grandissais, moins j'avais l'air d'un ange, sur le plan du caractère en tous cas. Physiquement, j'ai toujours été mignonne à croquer en souriant, pâle de peau, rousse aux yeux bleus, et surtout de petite taille, ce qui contribue, je pense, à entretenir l'image de la petite fille éternelle enfant. Non, je suis casse-cou et tête brûlée, je réagis aux pulsions, à ce que me dicte mes sentiments souvent violents. J'étais donc souvent sujette à des colères, à des coups de tête. J'aimais transgresser les règles et faire des bêtises. J'étais une enfant terrible, turbulente, mais pas méchante. J'aimais ma famille et j'essayait de ne pas trop les embêter, juste les taquiner. En grandissant, je cessai. Cela ne me rendais pas vraiment heureuse, et n'étais donc pas vraiment utile. Seulement, cela a marqué l'image que les autres avaient de moi. Mes parents me tenaient pour une enfant difficile qu'il fallait surveiller et ma fratrie adorée me pensais la petite soeur susceptible de leur rendre la vie infernale. Nos jeunes années sont déterminantes, je l'ai appris à mes dépents. Je traîne derrière moi la réputation que j'avais à six ans encore aujourd'hui, tout du moins dans ma famille. Mes parents font attention à mes notes, à mon comportement, et à mes relations, pour éviter que je ne devienne la petite rebelle qui romperait la parfaite lignée pûre des Buckley en m'éprenant d'un né-moldu très cancre. Car c'est ainsi que l'on me présentait souvent les né-moldus : des cancres qui apprenaient ce qu'était un sorcier, et dont le sang s'épurerait au fil des générations, après des mariages avec des sorciers. Naïvement, je demandai s'il n'était pas plus rapide pour purifier ce sang, d'épouser un sang-pur. Ce à quoi on me répondit que seulement un nombre très réduit de sang-purs laissaient certains enfants épouser des né-moldus ou même des sang-mêlés. Je compris alors que je ne dérogerai pas à la règle et que mon père me trouverait un mari de bon lignage. J'avais huit ans, et je fis une moue sceptique, répondant que je souhaitais épouser mon amoureux. Patient, mon père n'avais pas insisté, mais n'en pensais pas moins qu'il fallait que sa lignée se perpétue. Jusqu'à savoir si je serais mariée de force, impossible à savoir. La seule solution était d'attendre, d'oublier, sans s'arrêter de vivre.

J'avais d'ailleurs huit ans quand ma grande soeur entra à Poudlard. Jusqu'à ce moment, je n'avais jamais pensé à l'école. Mes parents m'avaient dispensé une excellente éducation, digne de mon sang, comme ils disaient, ayant engagé un professeur particulier extrêmement sévère pour s'en assurer. Je n'étais pas du tout mauvaise élève, mais ce genre d'éducation de l'excellence ne m'avais pas vraiment plue. Les méthodes pédagogiques de mon professeur ne me paraissaient pas vraiment judicieuses (les lignes à copier, les sermons, parfois des coups de règle en bois sur les doigts) et j'en fis encore une fois les frais en me risquant à les discuter. Mes parents avaient approuvé ce professeur, et je n'avais plus qu'à attendre mon entrée à Poudlard. Cette même année, je prouvai enfin que j'étais bien une sorcière, je ne pensais pas être cracmole, mais ça fait du bien de vérifier c'est peu de le dire. J'avais même, plus jeune, été demander en pleurant si ils m'abandonneraient si j'étais cracmole. Ils avaient bien évidemment répondu que non, mais qu'ils seraient plutôt extrêmement déçus, à méditer. Le temps me parut long jusqu'à la réception de la lettre en parchemin avec le seau de l'école. Mes parents m'offrirent même le luxe d'aller avec moi acheter les meilleures fournitures et me doter d'un peu d'argent de poche, alors que je n'en avais jamais disposé. En m'accompagnant au train, ils m'expliquèrent que quelqu'un de mon rang se devait d'être à Serdaigle ou Serpentard. Naïvement, je les croyais, mes parents étaient ceux qui savaient ce qu'il fallait faire. Seulement, l'idée de vivre encore au milieu de mes semblables sang-purs ne m'emballait guère. Je souhaitais côtoyer d'autres jeunes d'autres origines, né-moldus et sang-mêlés. Mon voeu se réalisa, au grand dam de mes parents. Je fus reçue à Gryffondor. Ils me félicitèrent tout de même d'avoir évité Poufsouffle, la maison des cancres à les croire, dans un courrier le lendemain (ils étaient au courant de tout). Je me plu chez les rouge et or, et encore plus dans les différents cours que je suivis. J'adorai les potions. Au début, je ne faisais que produire des explosions, pour mon plus grand plaisir, mais je compris vite que ce n'était pas synonyme de bonnes notes. J'aime toutes les matières, en fait, et si j'avais pu, j'aurai pris toutes les options possibles.

J'avais gardé cependant un caractère de risque-tout. Quand les tensions entre sang-purs et nés moldus sont apparues, je ne restais pas les bras croisés, quitte à être traitée de traître à mon sang. Je m'attaquais souvent à plus grand que moi, aussi je collectionnais les bleus. Mes parents m'avaient conjuré de ne pas m'en mêler, seulement voilà, je réagis selon mes convictions. Et ces tensions ne font qu'empirer. Aujourd'hui, je suis en troisième année. Le bilan des deux premières est plutôt positif. J'ai de bonnes notes et des amis, donc c'est bien. J'ai choisi deux options pour ne pas être surchargée de travail, car il n'y a pas que le travail dans la vie, j'aime rigoler et m'amuser. Je pris Etude des Runes et Etude des Moldus. Mes parents ont bien soulevé un sourcil en voyant ce second choix, mais tant pis. Quitte à être prise pour la petite dernière rebelle, autant assumer jusqu'au bout.



Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Molly Quinn AGE: Presque 18 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4 ou 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: au hasard, je ne m'en souviens même plus, sur un top-site je crois. TES IMPRESSIONS: Chouette fofo, les membres ont l'air hyper chaleureux. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Je crois que j'ai déjà tout dit..




Dernière édition par Eden P. Buckley le Ven 1 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:06

Une cousine avec Molly Quinn ... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. :heart:
J'ai hâte de lire ta fiche ! ** Il nous faudra un lien de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:19

Merci cousin !

Va pour le lien, ça va de soi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

C'est que la famille Buckley attire du monde ! :*o*: J'aime ! :ow:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :love: :heart:

Si tu as des questions sur les Buckley, n'hésite pas, on sait jamais. Enfin, bon t'es vachement libre sur ce point. Bref, j'arrête de parler, j'approuve totalement ton choix d'avatar, sachant que je suis une grande fan de Castle, évidemment, j'adore ! :love:

Et puis tes prénoms ! :dead: C'est bon, je te laisse tranquille ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:29

OH MON DIEU ON EST ENVAHI DE BUCKLEY :whoop:
Mais j'aime ça :huhu:
En plus ton avatar est trop cool même si je ne la connais pas (a)

En attendant bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:16

Molly :heart:
J'aime bien cette famille, je me réjouis de te voir à l’œuvre ! Bienvenue sur le forum en tout cas :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

CASTLE POWA *-*

Pardon ... je m'emporte si on parle de cette série !

Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:38

Merciiiiii :larmes:

Je me dépêche de finir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

Décidément, il y a tout plein de nouveaux. :yes: Bienvenue à toi Eden & bon courage pour la suite de ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:55

Gno Molly Quinn *_*
Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:20

Bienvenue ! :heart:
J'adore le prénom que tu as choisit !
Entre rouquines de 3ème année, tu me gardes un lien hein :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:40

Bienvenue parmi nous :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:39

Bienvenue sur le forum :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:31

Ils vont tous nous envahir :ouf:
Bienvenue envahisseuse ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:13

Une Buckley :ow: J'aime beaucoup le choix d'avatar !
Sois la bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Empty
Message Sujet: Re: Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤   Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. AIDEN ELWIN BUCKLEY - Can I ask you some questions ?
» Eden Ҩ We accept the love we think deserve
» Sweet lies alabama
» Eden - En cours
» ALYSSON ✘ princess girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-