FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALYSSON ✘ princess girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:30

ALYSSON ✘ princess girl Tumblr_mb5yzzyDrw1rhmseoo1_500
ALYSSON LEILANI MABEL-ADAMS

NOM: Mabel-Adams. Un nom un peu à rallonge, certes, mais qui illustre bien mes origines ainsi que mon rang social. Mabel est le nom de ma mère. Pas un nom anglais, vous vous en doutez. A vrai dire, c'est philippin, et là-bas, ce nom est synonyme de royauté. Ma mère est en effet la princesse des Philipines. Quand à la famille Adams, ceux qui ne les connaissent pas en Angleterre sont soit des ignorants, soit des nés-moldus qui viennent à peine de débarquer. Nous sommes l'une des plus grandes familles de sang-pur de cette époque, et nous n'en sommes pas peu fier. Mon père et mon frère, particulièrement, profitent de ce statut, et vont jusqu'à adhérer aux idées de Lord Voldemort. PRÉNOMS: Alysson, le prénom de mon arrière-grand-mère paternelle, morte deux semaines avant ma naissance. Mes parents ont décrété que c'était un signe et m'ont donc baptisé ainsi. Ma grand-mère étant connue pour être une femme brillante ayant accomplie de grandes choses, je n'en suis pas peu fière. Quand à Leilani, c'est un prénom Philippin. Tout comme pour mon frère, ma mère a tenu à ce que l'un de mes prénoms rappelle mes origines, et elle ne m'appelle que comme cela. AGE: 18 ans. ANNÉE: 5ème année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Pur, bien entendu. MAISON SOUHAITÉE: Serdaigle. PARTICULARITÉ: Je suis la princesse sorcière des Philippines.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? J'ai toujours été curieuse, alors je le ramasse, mais après avoir l'avoir parcouru rapidement, je le remet là où je l'ai trouvé. Non mais voyons, ça me servirai à quoi ? De toute façon, j'ai toujours la note maximum en Potions. Ne me prenez pas pour une petite prétentieuse qui croit être la fille la plus intelligente de la terre. Simplement, je sais ce que je vaux. Les Potions sont l'une de mes matières fétiches, je suis l'une des plus brillantes élèves de cette école et j'étudie suffisamment pour me garantir un sucés absolu à chacun des examens que je passe. Tricher ne me servirai à rien, pire, ça voudrait dire que je n'ai pas confiance en mes capacités. Alors, ce devoir, autant le laisser là pour que quelqu'un qui en a vraiment besoin le trouve, non ?
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Généralement, je ne m'en occupe pas. Surtout si la petite est une née-moldue ou une Gryffondor. Je n'aime pas la violence et le bizutage, mais je sais que mon père n'apprécierai pas que j'interfère entre des Serpentards qui règlent son compte à une sang-de-bourbe ou une traitre-à-son-sang. Et puis, parfois, parmi les Serpentards en question on retrouve même mon frère alors ... Et de toute façon je n'ai aucune envie de m'interposer dans une histoire qui ne me concerne pas, quitte à m'attirer des ennuis pour une petite que je n'ai jamais vu. Si par contre, la gamine se trouve être l'une de mes connaissances, cela change la donne, et je réagis en fonction d'elle ... Et Merlin sait que je peux me montrer très méchante lorsque l'on s'en prend à quelqu'un que j'apprécie !
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Ça serait étonnant, comme situation. Je suis une élève sérieuse, studieuse et qui écoute en cours. Et généralement, appréciée des Professeurs. Il est très rare que je me fasse punir, voir même que je sois mêlée à quoique ce soit de suspect pendant les cours, surtout la métamorphose, matière essentielle. Généralement, les seules fois où ils m'arrivent d'être déconcentrée, c'est quand nous avons cours avec les Serpentards, et donc Theo.
Néanmoins, si la situation se présente, sur l'instant, je fusille du regard celui pour qui j'ai pris la punition, lui signifiant par ce simple geste mille souffrances s'il ne se dénonce pas immédiatement. Puis à la fin du cours, je vais bien entendu voir le professeur, et je lui explique calmement la situation. Normalement, ça devrait suffire. Ils connaissent mon sérieux et ma bonne foi. Mais si réellement, je me retrouve punie à la place de cet énergumène, je vais le voir et j'essaye de le convaincre d'aller se dénoncer, d'abord calmement - ça ne sert à rien de s'énerver après tout - puis en finissant sûrement par péter le plomb et en le menaçant de mille et une souffrance s'il ne vas pas dire la vérité.
Oh, et d'ailleurs si cette situation se produit, il ne vaut mieux pas que Theo l'apprenne, sinon le lâche pour qui j'aurais pris se ferait immédiatement casser la gueule.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Vu comme ça, je dirai tout à la fois. La richesse, la célébrité, je les ai déjà, et je suis bien trop habituée à ma vie de princesse pour m'en séparer. Depuis toute petite, j'ai tout ce que je veux quand je le veux, ça a toujours été comme cela et je ne veux pas que ça change. Quand à la célébrité, bien que je n'en sois pas au point que l'on me reconnaisse dans la rue, citer mon nom en impressionne plus d'un. Et au Philippine, n'en parlons pas. Pour la sagesse ... Je suis une Serdaigle. Et je tiens de ma grand-mère Alysson je crois, celle qui m'a légué son nom. Être considérée comme une sage, c'est peut-être l'un de mes nombreux rêves. Tel Albus Dumbledore. Après tout, bien qu'on le traite de fou - c'est souvent le cas avec les sages, de leur vivant - il est connu mondialement, et ses paroles font poids. C'est cela que j'aimerai. Que ce que je dise soit respecté, que je sois considérée comme quelqu'un d'intelligent, de brillant, dans tout le monde sorcier. Quand à l'amour ... Qui n'en rêve pas ? Contrairement à mon frère, j'ai la chance d'avoir réussi à convaincre mon père de ne pas me fiancer. Alors peut-être que un jour, je trouverai quelqu'un que j'aime vraiment, mais pour l'instant ... Ce n'est pas encore arrivé.



Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.



ALYSSON ✘ princess girl Mila-3-mila-kunis-6771865-100-100
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Patmol ♥ AGE: 15 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: /7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: PRD :love: . TES IMPRESSIONS: Sublime. :ow:UN PETIT MOT POUR LA FIN: :super:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:38

I LOVE YOU :love: :love: :love:

Welcome officiel :*o*: :yes: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:42

Mila ! :*o*:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :love:

Bon choix de scénario. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:58

MILA MILA MILA MILA :yes::yes::yes:
Bienvenue! Si tu as une question n'hésites pas!
J'ai hâte de voir une autre Adams sur le forum :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

Une autre Adams Twisted Evil :yes: :yes: /baf/

Biiienvenue parmi nous :love: Bonne chance pour la suite de ta fichoune'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

oh, une nouvelle adams :*o*:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
et puis avec mila, tu vends du rêve quoi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:50

Bienvenue !
Mila c'est la plus canon, et bon choix de scénario :*o*: :*o*: :*o*:
Courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:57

MILA MIAMMMMM :*o*: :ow:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:41

MILA!!! :bave: :love: :yes:
Bienvenue, ton perso à l'air super intéressent + ton avatar :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:24

Bienvenue jolie brune :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:04

Ta première image est juste :bave:
Bienvenue parmi nous, mademoiselle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:20

Merci tout le moooonde vous êtes trop gentils :ow: Et oui Mila ♥️ Fréroooot, I love you too :love:

Samaël : Merci, c'est vrai qu'elle est juste sublime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:20

La fiche est-elle toujours d'actualité ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ALYSSON ✘ princess girl Empty
Message Sujet: Re: ALYSSON ✘ princess girl   ALYSSON ✘ princess girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSSON ✘ princess girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce matin sera une pure soirée ( PV Alysson)
» L'hôpital qui se moque de la charité [Alysson & Axel]
» prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most
» IBE ✣ this girl is on fire. terminé
» Eden Pearl Buckley ¤ Sweet crazy girl ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-