FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:15

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Tumblr_lwhuxtCWFt1r7o2roo1_500

PRIMROSE "PRIM" CHARLEE WHITEFIELD

NOM: La famille Whitefield est synonyme de prestige dans le monde magique. Jane et Lazuli Whitefield sont deux ambassadeurs du ministère de la magie Anglais. En tant que tel, ils sont peu présents à Londres et ne s’occupent pour ainsi dire jamais de leurs possessions en Angleterre. C’est ainsi que Primrose fut ballonnée dans moultes et moultes pays durant son enfance avant d’enfin se poser à Poudlard. Le véritable nom de famille de Primrose est néanmoins Duchannes. Un nom typiquement moldu qui trouve ses racines en France. Vous avez deviné : Prim est adoptée…mais ça même elle l’ignore. PRÉNOMS: Primrose est son prénom usuel, celui que sa mère biologique a choisit pour elle. Celui-ci trahit ses origines françaises elle préfère largement qu’on l’appelle par son surnom : Prim. Ses parents adoptifs ont quand à eux choisit son second prénom : Charlee qui fait beaucoup plus anglais AGE: Primrose est âgée de dix-sept printemps, elle a vu le jour un certain treize février à Metz en france. ANNÉE: En toute logique Prim est en quatrième année. STATUT: La jeune fille est célibataire, depuis lui, elle n’a eu que des relations peu sérieuses mais c’est peut-être parce qu’elle n’avait pas envie d’être un autre que lui. PURETÉ DU SANG: Aux yeux de tous Primrose est de sang-mêlé, pourtant il s’agit d’une née-moldue. Sa mère biologique était une sorcière était une née-moldue ayant fait ses études à Beauxbatons. Son père biologique quant à lui est un moldu. MAISON SOUHAITÉE: Poufsouffle. Primrose est loyale, intelligente, courageuse mais apparemment le choixpeau a estimé que la maison d'Helga lui convenait mieux que les autresPARTICULARITÉ: voyante.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Primrose n’est pas une tricheuse, elle aime récolter les notes qu’elle mérite. Travailler n’est pas tellement une corvée pour elle. Se plonger dans ses livres n’est pas un plaisir mais elle est travailleuse et elle sait que c’est le meilleur moyen pour réussir dans la vie. Surtout que la perspective de se faire prendre ne la réjouit pas du tout. Tricher la répugne, c’est quelqu’un d’honnête après tout.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Ne suivant que son instinct Primrose foncerait apprendre les bonnes manières à ce grand dadais. Elle n’aime pas du tout les injustices, surtout envers les plus faibles. Tête brulée ? Non pas vraiment, un brin téméraire peut-être. La vision d’un plus faible brutalisé par un plus fort lui met le feux aux poudres.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Prim n’y airait pas par quatre chemins. Elle ferait savoir à son professeur qui a tort, criant au scandale. L’honnêteté est très importante pour la jeune femme et elle ne supporterait pas d’être accusée à la place d’un autre. Le professeur et le véritable coupable n’ont qu’à bien se tenir car elle n’a pas de pitié pour les menteurs
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Amour sans aucun doute. La richesse ne l’intéresse que moyennement, n’étant pas vraiment attiré par les ‘belles choses’. Elle n’est pas possessive matériellement parlant. La célébrité n’est rien pour elle, se savoir connu, avoir des fans, très peu pour elle. La sagesse l’intéresserait peut-être si elle était plus assidue, mais être une miss je sais tout l’attire à peine






prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: emma watson. AGE: 16 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: par Alfie ♥. TES IMPRESSIONS: :dead: . ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: :siffle: .




Dernière édition par Primrose Whitefield le Dim 19 Aoû - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:15


« Maman ? » la jeune femme se retourna brusquement, bousculant au passage le galant jeune homme qui était affalé sur elle. « Merde ! » cria-t-elle en rajustant la bretelle de son soutien-gorge. « Prim, qu’est-ce que tu fous là ? » la petite fille blonde se tortilla sur place. « J’arrive pas à dormir, tu m’as pas lu d’histoire. » Dahlia se redressa et sortit du lit, non sans avoir enfilé un pantalon et une chemise avant. « C’est qui ? » Grommela le jeune homme qui était précédemment ‘ occupé’ avec Dahlia et qui n’appréciais visiblement pas trop qu’elle le quitte. « C’est ma… euh…ma sœur, bouge pas, je reviens. » Elle sortit de la chambre, prenant sa fille dans ses bras au passage. Sa fille oui. Elle avait mentit à ce charmant jeune homme, prétendant qu’elle était sa petite sœur. Ce n’était pas que Dahlia avait honte de sa fille, mais en général, les jeunes mères faisaient fuir les hommes ! « Bordel Prim, je t’ai déjà dit de ne pas ma déranger quand j’étais dans ma chambre ». Dahlia la coucha dans son petit lit et observa le mignon petit visage de sa fille de trois ans. « Mais tu m’avais pas lu d’histoire. » Geignit la gamine, aux bords des larmes. « Bon ok, ok. Pleure pas, c’est ma faute. Tu veux quelle histoire ? » « Celle de ma princesse aux longs cheveux. » « Prim, Je déteste te raconter des histoires de moldus. Tu le sais bien en plus. » « T’es méchante Maman ! Tatie Maggie elle était plus gentille que toi !» Dahlia soupira et se radoucit. Marguerite était sa sœur, décédée quelques semaines plus tôt « D’accord, je vais te la lire cette histoire, mais en vitesse hein ! Parce que il y ace mec super canon qui… Mmmmh enfin bref. C’était une princesse et…» « C’est pas ça » Rétorqua Prim. « Tatie commençait toujours par il était une fois. » Dit-elle d’un ton boudeur. « Très bien… Il était une fois, dans un pays très lointain, peuplé de chevaux magiques à cornes… » « Ce sont des licornes » « …ouais, de licornes, j’ai jamais été très douée en soin aux créatures magiques… » Dahlia arborait un air rêveur tandis que sa fille affichait une moue dubitative. « T’es trop nulle !! » S’exclama-t-elle, boudeuse. Dahlia caressa doucement les boucles blondes de sa fille en souriant maigrement. « Désolée mon ange… Je ne fais jamais rien comme il le faut. » C’avait été le refrain préféré de la mère de Dahlia. Cette dernière n’était qu’une bonne à rien, une ratée qui n’avait aucun avenir dans la vie, contrairement à sa grande sœur, Marguerite. Et finalement les propos d’Amaryllis n’avaient pas mentit. Dahlia était tombée enceinte à 16 ans et avait arrêté ses études pour travailler dans un bar mal famé dans un quartier peu recommendable de Paris. Néanmoins Dahlia n’avait jamais détesté Primrose. Depuis sa naissance elle avait arrêté de grandir, se figeant –mentalement parlant- dans l’adolescence. C’était Amaryllis, sa mère qui l’avait aidé à s’occuper de Prim au début. Elle avait choisit son prénom - que Dahlia haïssait- prétextant qu’il était normal de préserver la tradition familiale. Un prénom de fleur puisqu'Amaryllis, Dahlia et Marguerite l'étaient. Elle choisit Primrose donc. Dahlia elle avait souhaité prénommer sa fille Giulia, comme sa meilleure amie. Mais comme toujours, elle n’avait pas eu son mot à dire et Amaryllis s’était chargée de tout, privant presque la jeune mère de voir sa fille. Le cauchemar de Dahlia s’arrêta un an après la naissance de Prim, lors de la mort de la vieille femme. Puis Marguerite s’en était allée également. Restait Dahlia et Prim.

« Laissez-moi, je veux ma maman. » Psalmodiait Prim en se débattant, essayant tant bien que mal de se libérer de l’étreinte froide de l’inconnue qui l’arrachait ainsi à sa génitrice. Elle pleurait de tout son soul, laissant sa détresse paraître au grand jour. « S’il vous plaît… » Sanglota-t-elle. Dahlia lui avait toujours dit que ce mot était magique. Que si on le prononçait, tout devenait possible, que tous nos soucis s’envolaient. Mais rien n’y faisait. L’inconnue la serrait davantage et Primrose hurlait de désespoir, ses larmes roulant sur ses joues, humidifiant le tissu de son-t-shirt. Sa peau était devenue rouge pivoine, irritée par le déversement incessant de ses sanglots. La peur se lisait sur ses traits délicats, elle était tel un animal tourmenté. « Désolée ma petite… » Murmura l’inconnue d’une voix affligée. Elles arrivèrent devant une porte de chêne, tout ce qui a de plus banal. Une belle et grande femme attendait sur le perron. Elle se tenait de façon raide, imposant à son corps un maintient sévère. « Voici Primrose Duchannes, Mrs Whitefield, encore merci de la recueillir. » « Il n’y a pas de quoi. » Répliqua-t-elle sèchement en prenant Prim des bras de l’inconnue et en tournant les talons. Elles marchèrent longtemps. Prim ne voyait même plus les murs d’un gris lugubre de l’orphelinat. Cela faisait maintenant un peu plus d’un an que Dahlia avait été contrainte d’abandonner sa fille. La gamine croyait qu’on lui avait arrachée sa mère alors que celle-ci avait délibérément décidé de confier sa fille à un orphelinat magique. Elles arrivèrent devant un bâtiment prestigieux. Les lourdes portes de chênes s’ouvrirent et Jane Whitefield l’entraina dans le hall. « Vous allez me rendre à ma maman ? » s’écria Primrose. Jane s’agenouilla. « Mais trésor, c’est moi ta maman. » Rétorqua-t-elle avant de sortir sa baguette magique. Oubliette fut le dernier mot que Prim entendit avant de commencer sa nouvelle vie.

« Il parait qu’une brésilienne est arrivée hier à Poudlard. » Confia Eden à Primrose. « Ça doit être vachement compliqué de parler le brésilien. » continua-t-elle, rêveuse. Prim rigola bruyamment, ce qui lui valut un regard interrogateur de la part de son amie. « Les Brésiliens parlent le portugais. Pas le ‘Brésilien.’ C’est bien connu !» Eden eut un rictus agacé. « Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des parents ambassadeurs qui parcourent le monde et qui… » « C’est clair. » La coupa Prim. « Tout le monde n’a pas la chance de ne pas avoir de véritable chez soi, de devoir déménager tout les huit mois. » Répliqua-t-elle, sèche. Sa compagne resta bouche bée, comme si elle n’avait jamais envisagé les choses sous cet angle. « Je te laisse, je vais retrouver Alfie. » « Franchement je ne sais pas comment tu peux rester avec cette vermine de né-moldu. » Primrose resta stoïque quant à cette remarque tout à fait déplacée. Certes d’habitude elle n’aurait pas relevé, mais cette critique s’appliquait à son Alfie. « Tout le monde n’a pas la chance d’être de sang-pur. Par contre si tous tes semblables sont comme toi, ils débitent un nombre impressionnant de conneries par minutes. » Elle laissa son ‘amie’ coite de stupeur.

Bonjour Chérie,

J’espère que tu te plais toujours autant à Poudlard. Ton père et moi sommes actuellement en Allemagne, à Berlin afin de préserver les bonnes relations entre nos deux nations. Il ne fait aussi chaud qu’à Marrakech mais nous nous accoutumons. Contrairement aux idées reçues les Allemands sont d’une nature très accueillants, pas comme les Roumains mais mieux que les Russes.
Nous avons apprit, lors d’une visite éclair chez les parents d’Eden que tu fréquentais un né-moldu répondant au nom d’Alfred Wingfield. Tu imagines bien notre surprise. Nous te demandons de mettre fin expressément à cette amourette. De par le contexte politique actuel nous ne pouvons pas nous permettre d’actes qui pourraient nuire à notre réputation. Il n’y a pas de choix à faire, nous t’avons élevé dans l’optique d’un valeur exprimant clairement que la famille passe avant tout.

Bon dernier trimestre,

Maman


« Je suis désolée Alfie. » Conclu Primrose d’une voix monocorde. Elle le regarda une dernière fois, ayant une ultime occasion de détailler son visage avant de tourner les talons et de disparaître dans les ténèbres du couloir. Voilà elle l’avait fait. Elle avait rompu avec son petit ami. Le premier, l’unique jusqu’à maintenant. Elle l’aimait bien entendu, elle n’avait rompu que par contrainte et le regrettait déjà amèrement. Mais voilà, elle n’avait pas eu le choix, les apparences primaient sur les sentiments.




Dernière édition par Primrose Whitefield le Sam 18 Aoû - 18:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:45

Oh, bien sûr, et c'est un superbe choix d'avatar, j'adore Emma :*o*:
Bienvenue sur le forum jolie Prim :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:49

HOLLAND :larmes: :yes: :dead:
Merci beaucoup c'est très gentil :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:20

PRIM :dead: :ow: non j'suis pas une fan de HG, qu'est ce qui vous fait penser ça?

Bienvenuuuue :ow:
Emma est un excellent choix ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:25

Merci :ow:

ET JENNIFER QUOI :dead: ( comme ça on est deux à pas être fan d'HG :héhé: )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:30

L'histoire de ton perso, nous faudra un lien :ow: :heart: -oui juste parce que j'aime..- (en plus si on déteste ça les deux quoi :MG: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:50

avec joie pour le lien :larmes: et que dire de ta fiche? Elle est simplement sublime :dead: (oui nous sommes pareilles :MG: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:54

EMMA :*o*:
Bienvenue parmi nous

je te validerais quand on t'aura donné une réponse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:58

Emma + Prim :dead:

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

merci :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:57

:*o*: Watson + le nom + ta fiche :bave:
Pas du tout à la ramasse Bienvenue parmi nous :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:43

merci :) (je crois qu'on m'a un peu oubliée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:51

Samaël A. Dolohov a écrit:

Pas du tout à la ramasse Bienvenue parmi nous :yes:

:mdr: :mdr:

Tu devrais re-poster dans le sujet "fiches terminées" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

Emma :*o*:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

Camille Delaunay a écrit:
Samaël A. Dolohov a écrit:

Pas du tout à la ramasse Bienvenue parmi nous :yes:

:mdr: :mdr:

Tu devrais re-poster dans le sujet "fiches terminées" ;)

ça été fait samedi dernier ^^ edit: c'est étrange je trouve plus mon poste scratch

Merci Rowan :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Empty
Message Sujet: Re: prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most   prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALYSSON ✘ princess girl
» IBE ✣ this girl is on fire. terminé
» ★ we must reach out to his friends without closing the fingers. (prim)
» Ghost from the past.
» Ghost Stories - Briséis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-