FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:04

Oh oui, toi :MG:

Ecoute, Aiden est plutôt neutre et pas forcément du genre à martyriser les autres, surtout les Sang-Mêlés qu'il respecte assez. Mais il aurait pu faire partie du groupe, sans pour autant la brutaliser lui. Il se serait contenté de rester en retrait à regarder, bras croisés. Il ne cherche pas à se mettre les Sang-Pur à dos qui sont pour la plupart ses amis, donc il n'aurait rien fait pour aider Max.

Dans la continuité, il faut voir si elle lui en veut autant à lui qu'aux autres, peut-être même plus de ne rien avoir fait ... Et selon ce qu'elle ressent à son égard on pourra approfondir :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:07

Aiden E. Buckley a écrit:
Isla, j'allais t'en demander un en plus ! :super: Est-ce qu'elle est du genre hypocrite ou est-ce qu'elle a de vrais amis, déjà ?

Avec plaisir Lana ! :heart: Est-ce que tu as une idée ?

Comme quoi les grands esprits se rencontrent :boog:
Hum Isla est pas du genre hypocrite, non elle est franche et très ambitieuse dans la vie. Le truc c'est qu'il y a quelques temps, tout le monde a su qu'elle n'était qu'une bâtarde, et oui elle plus Rosier que Nott si tu vois ce que je veux dire... Sauf qu'être acceptée parmi les familles sang pur est très importante pour elle, elle les méprise pour l'avoir en quelque sorte rejeté mais elle tient à garder sa place au sein de cette communauté. Elle n'a rien de spécial comme les moldus & co' mais elle sait qu'elle ne peut pas s'afficher avec eux pour garder sa place parmi les sang purs. Sinon c'est quelqu'un de très fier. Ouais sa fierté est ultra développé. Voilà pour quelques informations sur Isla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:17

Je vois What a Face Et bien si on part sur le fait qu'ils se connaissaient avant même d'entrer à Poudlard comme la plupart des familles de Sang-Pur, je pense qu'Aiden aurait été très choqué d'apprendre qui elle était vraiment. Or il est neutre et pas pro-Voldemort, donc même si il est hautain et très fier d'être un Sang-Pur, il n'aurait pas arrêté de la respecter du jour au lendemain. Par contre, je pense qu'il lui en voudrait beaucoup de ne pas lui avoir dit la vérité (elle-même était-elle au courant qu'elle n'était pas une vraie Sang-Pur ?), lui reprochant de l'avoir manipulé, d'avoir fait semblant d'être son amie pour se faire passer pour une Sang-Pur. Il est rancunier le petit Aiden, donc ... Mais elle pourrait lui manquer, si on dit qu'ils entretenaient une relation positive plutôt que négative (Avec Cara, j'exige du positif :nia: ) Donc il hésiterait entre le fait de mettre de côté son égo surdimmensionné pour s'excuser de lui avoir parlé ainsi, et le fait d'attendre qu'elle vienne s'excuser de lui avoir menti. Tu vois le truc ? :0

Si ça ne te va pas, on cherchera autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:29

Elle le savait d'avant oui mais elle est une vraie sang-pur car en fait elle est le fruit de la relation incestueuse de sa mère et le frère de celle-ci, sauf que ben personne est courant que son Oncle était aussi son père (oui maintenant il est mort).
Donc sinon ouais on peut prendre ton idée, j'aime pas mal et moi aussi je veux du négatif. Je pense qu'elle en voudrait aussi à Aiden de l'avoir traité ainsi et de lui reprocher ce genre de choses mais une part d'elle le comprendrait aussi parce qu'elle aurait sûrement réagi pareil. Ah l'ego les perdra tous les deux.

Après on pourrait faire un truc du genre qu'ils s'entendaient vraiment avant toute cette histoire et qu'actuellement ils sont en froid mais que bon ils se manqueraient à tous les deux. C'est vrai ils s'entendaient bien et voilà sauf qu'ayant trop d'ego et de fierté, ils hésiteraient à aller voir l'autre pour s'excuser... Ce qui arrivera un jour ou l'autre et après Isla pourrait lui raconter toutes les histoires en signe de confiance et célébrer le retour de cette amitié. Si c'est pas beau ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:37

HA MAIS D'ACCORD ! Je vois ! :larmes: :larmes:
C'est parfait, si ça te va aussi j'ajoute ça tout de suite alors ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

Aiden E. Buckley a écrit:
Oh oui, toi :MG:

Ecoute, Aiden est plutôt neutre et pas forcément du genre à martyriser les autres, surtout les Sang-Mêlés qu'il respecte assez. Mais il aurait pu faire partie du groupe, sans pour autant la brutaliser lui. Il se serait contenté de rester en retrait à regarder, bras croisés. Il ne cherche pas à se mettre les Sang-Pur à dos qui sont pour la plupart ses amis, donc il n'aurait rien fait pour aider Max.

Dans la continuité, il faut voir si elle lui en veut autant à lui qu'aux autres, peut-être même plus de ne rien avoir fait ... Et selon ce qu'elle ressent à son égard on pourra approfondir :0

:yes: :yes:
Je pense que Maxi ne lui en voudrait pas forcément plus qu'aux autres, mais elle ne lui en voudrait pas moins non plus. N'avoir rien fait, c'est comme avoir agit pour elle. Elle serait assez rancunière je pense, mais pas non plus du genre à aller lui chercher des noises à cause de ça. Dans sa tête Aiden c'est qu'un pauvre type, elle veut même pas s'approcher de lui :MG: J'imagine qu'il ne voudrait pas particulièrement s'approcher d'elle non plus...
Donc soit on reste comme ça, un lien pas très évolué qu'on pourrait essayer de développer en RP, soit on pourrait l'approfondir en disant qu'ils ont été forcés de se côtoyer à un moment, mais je ne vois pas trop comment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:53

Aiden E. Buckley a écrit:
Donc pour Daemon, Aiden pourrait justement lui en vouloir de courir après quelqu'un qu'il ne connait pas plutôt que de s'occuper de lui alors qu'ils ont toujours été ensemble sans jamais vraiment se connaître. Et idem, si quelqu'un dit du mal de Daemon, Aiden ne deviendra pas juste rouge, il le massacrera Twisted Evil On pourrait partir sur ça justement en rp, ça ferait un peu d'action et ça pourrait peut-être partir sur une sorte de dispute où ils mettraient certaines choses à plat !

Pour Ambre, si elle se proclama défenseuse des Moldus, il la remarquera forcément en tant que Sang-Pur. J'imagine bien une relation évolutive en fait. Au début, elle aurait pu carrément l'agacer, il lui aurait dit de la fermer et de ne pas faire honte à son Sang (il tolère largement les Sang-Mêlés) mais comme il est neutre et n'est pas extrémiste, ça aurait pu finir par l'amuser. Il pourrait trouver ça courageux de se dresser contre tous les Serpentard et leur tenir tête quitte à s'en prendre plein la tronche pour les défendre. Après, faut voir comment Ambre verrait Aiden pour approfondir ça !

Alors pour Daemon, j'aime bien l'idée du rp. :héhé: Le pauvre Daemon, il ne s'est pas encore mis en colère. Rolling Eyes Il a tellement de choses à déballer que ça me parait vraiment pas mal.

Alors contrairement à Daemon, Ambre réagit au quart de tour, alors si Aiden a osé lui dire de la fermer pour ne pas faire honte à son sang, il risque de recevoir un sortilège et un coup de poing en pleine face. Rolling Eyes Elle l'aurait regardé de la tête au pied d'un air calme en se demandant qui est ce type. :huhu: (En fait, si tu veux, elle a des expressions moldues dans son langage et fait bien comprendre son avis sur les moldus si elle entend des insultes à leur sujet. Mais elle ne dit pas qu'elle adore les moldus à tout bout de champ hein ? :ow: ) En plus, elle nui aurait pas chercher des noises personnellement, du coup, elle se demanderait pourquoi il ramène sa fraise et s'occupe de ses affaires à elle. :arrow: Du coup dés le début, elle aurait très peu de respect pour lui.

Après pour faire évoluer tout ça, je pense qu'elle l'aurait un peu oublier, enfin oublier le fait qu'il lui ait dit de la fermer. Rolling Eyes Elle sait mettre une prénom sur son visage mais ça va pas beaucoup plus loin quoi. :mdr: Mais après, ça dépend s'il a essayé de lui parler de quoique ce soit à la suite ou s'il a retenté à plusieurs reprises de lui dire de se taire auparavant ou pas. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:11

MOIIIIIIIIIIII :whoop:
Mais je viens aussi en touriste :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:26

Max > J'aime bien l'idée, comme j'ai déjà deux rp je veux pas en faire d'autre pour le moment mais on pourrait essayer de trouver une idée pour qu'ils aient effectivement été obligés de se voir de nouveau. Pourquoi pas une retenue où ils se seraient retrouvés tous les deux à nettoyer les cachots ou les toilettes ? Aiden s'en voudrait un peu qu'elle ait été brutalisée de la sorte et essayerait de se montrer relativement "gentil", sauf que ses tentatives seraient vaines et ils se seraient chamaillé ... Et si on veut finir une touche plus positive, on peut aussi dire que finalement ils ont trouvé leur comportement ridicule et puéril et qu'au fond cette soirée les a fait rire. Genre je les imagine bien flipper parce qu'il fait nuit et que le moindre bruit et chelou, et du coup ils se serrent l'un contre l'autre avant de se repousser d'un air choqué et dégouté. :ow:

Daemon > Parfait alors, je commence le rp ce soir !

Ambre > D'accord donc c'est tendu quoi ! On va peut-être partir sur du négatif simple alors, du coup ils se détestent mutuellement depuis qu'il lui a dit de la fermer et depuis qu'elle lui a foutu un poing dans la tronche. Comme il a un égo assez développé, il aurait extrêmement mal pris ça xDD Après je sais pas vraiment comment développer davantage, je pense qu'il l'évitera plus qu'il ne tenra de l'approcher et lui en voudra toute sa vie.

Dawn > Avec plaisir ! :heart: Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Ou sinon, tu peux me faire un petit résumé d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:36

D'accord. :;)

Bah pour Ambre : Oh, bah, c'est bien comme ça ! :ow: Après pour développer, peut être qu'ils seront obligés à se reparler un jour non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:39

Oui, faudrait trouver quelque chose qui fasse qu'ils seront obligés de se parler de nouveau ! On pourra voir pour un rp quand on aura fini celui-là :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

On verra ça lors d'un rp alors. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:27

Moi aussi je peux? :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:43

Bien évidemment :nia: Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:05

Je dois avouer que je n'ai pas vraiment d'idées '-'
*pastapeeer*
Mais je vois bien un lien assez positif, pourquoi pas compliqué aussi mais c'est à voir.

Du coup je te mets le résumé de Dawn, que je retrouve pas donc tu as ce que j'ai mis sur ma fiche :MG:
Citation :
Secrète -Souriante - Susceptible - Agréable - Arrogante - Impulsive - Confidente - Froide - Sociable - Têtue - Intelligente - Manipulatrice - Insaisissable - Énergique - Distante - Hautaine - Fêtarde - Triste - Méfiante - Intrépide - Fière - Séductrice - Sauvage - Sensible - Rancunière - Protectrice - Ne croit pas en l'amour - Indépendante - Respectueuse - Passionnée - Douce & Peste ...
Citation :
Unique héritière d'une grande famille de sangs purs ♦️ Ne connait pas l'amour ♦️ Se fiche de la renommée de sa famille ♦️ Ment à la perfection ♦️ Façonne son comportement en fonction de la personne en face d'elle ♦️ Sait que défier son père est une très mauvaise idée ♦️ Craint son père mais ne l'avouera jamais ♦️ Rêve de pouvoir se défaire de l'emprise de sa famille ♦️ A du mal à accorder sa confiance ♦️ Peut être une vraie garce ♦️ Est tout ce qu'il y a de plus adorable avec ses amis ♦️ Refuse de parler de sa famille, peu de personnes sont au courant de sa situation, tout le monde la prend pour une petite princesse ♦️ Fiancée depuis son entrée à Poudlard à un fils de bonne famille qu'elle ne supporte pas ♦️ est malheureuse chez elle ♦️ S'ennuie éperdument aux soirées mondaines de sa famille ♦️ S'échappe souvent de ces fêtes avec d'autres jeunes pour faire leur propre soirée plus animée ce qui ne plait pas à tout le monde ♦️ Adore faire la fête ♦️ On la prend pour une garce égocentrique mais ce n'est pas vrai ♦️ A peur d'être blessée si elle s'ouvre à quelqu'un ♦️ Cache son vrai caractère sous un masque de froideur et d'arrogance ♦️ Ses colères sont connues de tous ♦️ Se fiche totalement de ces histoires de sang mais pour ne pas s'attirer les foudres de sa famille elle ne donne pas son avis sur le sujet ♦️ Pourtant elle n'est pas un bourreau envers les nés-moldus ♦️ Adore enfreindre le réglement ♦️ Suit ses propres règles ♦️ A tendance à jouer en dehors des règles ♦️ Lors de duels ou de bagarres il lui arrive souvent de lâcher sa baguette et de se battre à la moldue ♦️ Casse-cou ♦️ Adore l'orage ♦️ Manie sa batte à la perfection ♦️ Excellente en cours mais ne travaille jamais ♦️ Fait d'immenses efforts pour cacher ses vrais sentiments et sa souffrance ♦️ Dessine très bien mais nul ne le sait ♦️ Ne s'avouera jamais vaincue

Dis moi si tout ça t'inspire quelque chose, je continue de réfléchir de mon coté promis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:32

C'est chaud xD Bon déjà ils sont tous les deux Sang-Pur et auraient pu se rencontrer avant d'entrer à Poudlard. Tout dépend si tu veux qu'on ait une relation positive ou négative.

> Si on part sur positif, on peut utiliser des éléments du genre qu'ils sont tous les deux fiancés à des personnes qu'il ne supportent pas, le fait que le statut du sang les intéresse finalement très peu, ils s'ennuient pendant les soirées mondaines ... Ils pourraient donc être complices et se comprendre parfaitement, tout en restant relativement différents quand même.

> Si on part sur du négatif, Aiden pourrait reprocher à Dawn de ne pas avoir un comportement adapté pour une Sang-Pur sans pour autant être obsédé par ça, tenterait en vain de lui faire bosser ses cours, ou pourrait connaître certaines parties de sa vie qu'elle ne veut absolument pas voir dévoilées et s'en suivrait une sorte de chantage mutuel ...

Je ne sais pas à vrai dire :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eden Ҩ We accept the love we think deserve
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» aiden Ҩ wanna play with me ?
» Aiden Prewett
» Aiden • Hibou box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-