FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Aiden Prewett Empty
Message Sujet: Aiden Prewett   Aiden Prewett Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:49


titre qui claque
fiche par asi'click


Aiden Prewett

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Aiden Prewett le Mer 30 Sep - 11:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aiden Prewett Empty
Message Sujet: Re: Aiden Prewett   Aiden Prewett Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:54


   
Les femmes dans ma vie
fiche par ASI'CLICK



   
Lumen Macmillan

   
Cousine ¤ Lumen, ma cousine. Nos mères sont sœur, ou étaient sœur puisque la mienne est morte quand je n’avais que 3 ans. Mais Lumen c’est comme ma petite sœur, celle avec qui je suis  protecteur. Je l’adore il n’y a pas d’autre mot. Elle est pour moi cette famille que je n’ai pas eue. Alors, oui je suis protecteur avec elle, car elle est ce qu’elle représente ce qui m’est le plus cher, même si je ne lui ai jamais dit. A nous deux nous formons cette famille que nous désirons, sans qu’on ne le dise.

   
Caroline Sangster

   
Premier Amour ¤ Caroline est la fille pour qui j’ai totalement craqué durant mes années d’études. Elle est mon premier amour, la personne pour qui j’ai donné un coup de poing à un autre par pure jalousie. Elle est celle qui m’a fait changer de vision sur les moldu, celle qui a su enterrer cette rancœur injustifié que j’avais envers eux, elle a été mon inspiration pour devenir Auror. C’est grâce à elle que je suis devenu ce que je suis. Mais toute chose à une fin, et notre histoire s’est finie alors que je quittais Poudlard. Depuis nous nous ne sommes jamais revus, elle est partie en France, moi je me suis consacré à ce que je voulais faire. Je ne l’ai revu que depuis quelque temps, et je dois dire qu’une vague de nostalgie est revenue avec elle.

   
Letha Croupton

   
Amante¤ lien


Ebony Lancaster

Amie ¤ lien

Alisson A. Whelan

Amie ¤Ali, voilà une drôle d’histoire Lumen m’a une fois envoyé un hibou, me vantant les mérites de cette jeune femme. Puis un jour, je l’ai rencontrée, mais disons que je ne me suis pas montré d’une grande amabilité. Alors pour me faire pardonner je suis allé l’attendre en bas de chez elle avec des cafés…4, ne sachant pas ce qu’elle aimait. Mais je dois avouer qu’Alisson est une très belle femme et ne laisserai aucun homme indifférent. Il me reste à la découvrir.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien




Mes Bro ou non
fiche par ASI'CLICK





Ezra Scodelario

Mon Bro ¤ lien

Aaron E. Peterson

Collègue¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Aiden Prewett le Mer 30 Sep - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Aiden Prewett Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Aiden Prewett Empty
Message Sujet: Re: Aiden Prewett   Aiden Prewett Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:53

Hello ^@^
Entre Auror, un petit lien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aiden Prewett Empty
Message Sujet: Re: Aiden Prewett   Aiden Prewett Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:40

oui bien sur tu veux quel type de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Aiden Prewett Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Aiden Prewett Empty
Message Sujet: Re: Aiden Prewett   Aiden Prewett Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:59

Je pensais peut-être à une petite rivalité entre les deux hommes? Surtout que c'est un ancien Gryffondor et pro-Dumby? Leur rivalité pouvaient dater de Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aiden Prewett Empty
Message Sujet: Re: Aiden Prewett   Aiden Prewett Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:32

Pro Dumby c'est un bien grand mot. Il l'aime bien oui. Mais ça me va pour une rivalité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Aiden Prewett Empty
Message Sujet: Re: Aiden Prewett   Aiden Prewett Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:51

Ne m'oublie pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aiden Prewett Empty
Message Sujet: Re: Aiden Prewett   Aiden Prewett Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:07

Non je t'oublie pas t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Aiden Prewett Empty
Message Sujet: Re: Aiden Prewett   Aiden Prewett Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:31

Voilà une petit mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aiden Prewett Empty
Message Sujet: Re: Aiden Prewett   Aiden Prewett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Prewett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden Prewett-- rouler les petits bolides
» Un vrai Bro ne rit pas quand un mec est frappé dans les bijoux de famille. Ft Aiden Prewett
» Aiden • Hibou box
» Aiden dans les Highlands
» Les aurors et le sorcier fou ~ Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-