FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

Bonsouaaaaaaaaar !

Je suis nouvelle, je veux un lien :*o*:
J'ai pas d'idées mais TANPI ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:43

OH OUI :dead:
Bon, on va trouver ! Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier, même une mini-base qu'on pourra approfondir ? Sinon tu peux me parler brièvement d'elle ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:49

Je peux te parler brièvement de Prudy ! Et tu me parles brièvement d'Aiden :MG:

Alors Prudy c'est une grosse relou préfète (bientôt du moins j'espère <3) accro au règlement intérieur de Poudlard, elle sa balade avec un exemplaire dans son sac pour le brandir à la tronche des gens qui ne le respectent pas :super:
Elle est maniaque à en être malade (elle fait des tris par couleur, par taille, par ordre alphabétique, tout ça), travaille beaucoup, ne supporte pas qu'on la dépasse en cours (surtout en Arithmancie). Et puis elle admire Voldemort. Et puis elle lit des livres de magie noire pour se donner un genre. Oh et elle est super prude et dit que les garçons c'est trop nul mais en fait bon elle est grave jalouse des autres filles qui ont des copains quand elle est trop relou pour en avoir o/

<3
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:50

Je partirais bien sur l'idée du positif! Ils ont plusieurs points commun, même si niveau caractère ils sont un peu différents. Mais je pense qu'ils peuvent se comprendre l'un l'autre, et du coup se soutenir. Ils sont dans les même situations sur plusieurs points donc ils pourraient se serrer les coudes et se raconter les crasses que leurs fiancés leurs font et que eux aussi leur font.
Peut être que dans tout ça Dawn pourrait finir par comprendre ce qu'il se passe entre Aiden et Isalyne (parce que il va bien se passer quelque chose hein, je me trompe pas? :MG:). Elle pourrait essayer de lui faire ouvrir les yeux, parce que même si elle et les sentiments c'est pas trop ça elle sait que ça pourrait le rendre heureux.
Tu en dis quoi? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:38

Aiden E. Buckley a écrit:
Avec plaisir jolie toi. :super:
Est-ce que tu as une idée ? Sinon tu peux me parler un peu d'elle ?
Je suppose qu'ils se connaissaient avant même d'entrer à Poudlard, comme la plupart des familles de Sang-Pur !


Bien sur ! Donc, Beverly vient d'une famille très respectée dans le monde des sorciers, surtout parmi les sangs-purs, elle est extrêmement influençable, ce qui fait que sa vieille harpie de grand-mère en profite pour la monter contre Alix, sa soeur aînée qui est ultra rebelle ( :yes: :siffle: ), elle est fan de quidditch et joue d'ailleurs dans l'équipe au poste de batteuse, mais ça, elle le cache à ses parents, elle adore la lecture et on la voie donc aussi souvent à la bibliothèque que les Serdaigle. Ce qu'il y a, c'est que c'est pas un ange non plus, elle hésite pas à écraser certaines personnes sur son passage, elle est mesquine, froide avec certaines personnes et déterminée. Maintenant, faut voir si on part dans le positif ou négatif, mais oui, ils se connaîtraient d'office avant Poudlard ! Leurs deux familles pourraient être amies depuis longtemps. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:04

Prudence > Je pense que son comportement pourrait à la fois amuser et énerver Aiden. Je l'imagine bien tout faire pour la rendre dingue, violer le règlement juste sous son nez pour qu'elle s'énerve sans pour autant aller jusqu'à faire perdre tous les points aux Serpentard. Il pourrait aussi la taquiner, du genre " T'es mignonne quand tu t'énerves ". Vu qu'elle dit détester les garçons, ça pourrait l'agacer encore plus et ça le ferait rire. Tu vois le truc ? XD

Dawn > Ça me va parfaitement ! Il niera toujours qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre Isa et lui, même si effectivement il y a des chances que ça finisse par arriver. Ça pourrait être grâce à Dawn justement, si elle arrive à lui faire comprendre qu'au fond il ne haït pas cette gamine. Et lui serait là pour elle au moindre problème, pourrait s'énerver assez violemment si on touche un des cheveux de Dawn ! Je t'ajoute ! :nia:

Beverly > C'est parfait tout ça ! Aiden pourrait être une sorte de mentor pour Beverly, non seulement parce qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch, mais aussi parce qu'ils aiment lire (ils doivent être les rares Serpentard à fréquenter la bibliothèque) et il est plus âgé. Alors si en plus ils se connaissent depuis leur enfance, je pense qu'Aiden se montrera plutôt protecteur envers elle, la guidera et fera attention qu'il lui arrive rien même si elle est assez grande pour se défendre elle-même ! A voir si Beverly aime le comportement d'Aiden envers elle ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:14

Ouiii ça me va tout à fait :D Je veuuux qu'on l'énerve, qu'on la fasse sortir de ses gonds et qu'on la taquine :*o*: En plus s'il la taquine elle va se faire des films et ça sera très drôle :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:24

Du genre qu'il a des sentiments pour elle ? Ça peut faire des quiproquos de fou XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:29

Oui genre :MG: ça pourrait être vraiment très très marrant :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:32

Parfait alors, j'ajoute ça :yes: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:35

Super je fais de même \o/
Tu me dis quand tu es dispo pour un RP ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:15

Bah écoute, comme je suis en vacances là, c'est quand tu veux ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:16

Je suis pas en vacances mais je suis dispo \o/
On se MP pour voir ça ou t'as déjà une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:18

Je te Mpotte. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:18

Aiden E. Buckley a écrit:
Dawn > Ça me va parfaitement ! Il niera toujours qu'il puisse se passer quoi que ce soit entre Isa et lui, même si effectivement il y a des chances que ça finisse par arriver. Ça pourrait être grâce à Dawn justement, si elle arrive à lui faire comprendre qu'au fond il ne haït pas cette gamine. Et lui serait là pour elle au moindre problème, pourrait s'énerver assez violemment si on touche un des cheveux de Dawn ! Je t'ajoute ! :nia:

Ouuuuh j'aime! :*o*:
C'est parfait pour moi! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:12

MAJ. :heart: J'attends plus de précisions pour Beverly, Roksiann et Maxilynn avant d'écrire quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.   aiden Ҩ we accept the love we think we deserve. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aiden Ҩ we accept the love we think we deserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» aiden Ҩ wanna play with me ?
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» Axel M. Cartwright • You'll never love yourself half as much as I love you ♫ ♪ ♥
» Aiden Prewett
» Aiden • Hibou box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-