FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vive les magasines en cours ! Feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Vive les magasines en cours ! Feat Gabriel Empty
Message Sujet: Vive les magasines en cours ! Feat Gabriel   Vive les magasines en cours ! Feat Gabriel Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:30


Gabriel & Leeven


C'était une matinée comme les autres ! Leeven était encore dans les bras de Morphée quand elle sentit un truc lui tomber sur le visage, sursautant qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant un hibou inconnu au bataillon accroché au bord de son lit. S'étirant, elle découvrit enfin ce qu'il avait emmené, des magasines que sa mère avait envoyés pour elle et Gabby. On pouvait tout de suite voir que cela venait du monde Moldu, rien qu'aux images qui ne bougeaient pas, sa mère était juste parfaite pour le coup. Prenant enfin le courage de se lever, elle fut surprise de réaliser que le soleil était déjà bien haut dans le ciel et surtout que le dortoir était vide, voyant l'heure elle sauta de son lit enfilant son uniforme en toute hâte. Encore une fois elle était en retard et comme toujours elle allait se faire remarquer par le prof de métamorphose. Courant dans les couloirs avec les magazines dans sa main, elle bouscula une élève sur son passage ce qui ne la fit pas s'arrêter, mais elle s'excusa tout de même. Après avoir descendu nul escalier, elle arriva enfin au 2e étage et décida de ralentir, non loin se trouvait la grande salle du cours de métamorphose alors qu'il n'y avait personne dans les couloirs, Leeven prit une grande décision essayer de rentrer en douce.

Heureusement les grandes portes étaient ouvertes, Se mettant accroupie pour passer seulement la tête par chance le prof ne regardait pas dans sa direction, elle entra donc dans la salle à quatre pattes et à la première occasion se cacha derrière une des chaises où une gryffondor de sa maison était installée, voyant que celle-ci avait un manger dans son sac, elle lui tira sur sa manche, par chance celle-ci ne prit pas peur, mais lui jeta un grand regard interrogateur. Faisant une légère moue et serrant les mains comme si elle priait elle lui montra du regard la barre chocolatée, bah oui elle était affamée et il lui faudrait toutes ses forces, pour arriver juste à la place vide près de son cousin. Quand la gryffondor céda enfin, Leeven continua son avancer, restant toujours sur ses aguets, une nouvelle fois elle jeta un regard furtif au professeur qui n'arrêtait pas de blablater. Encore une chance que personne ne s'entraînait avec sa baguette. Il ne restait plus qu'une allée à traverser avant d'atteindre son but sauf que ça ne serait pas facile. Soufflant un grand coup, elle vit que le prof se leva pour marquer quelque chose au tableau, c'était l'occasion rêver, toujours à quatre pattes elle ignora les regards des élèves et se précipita vers la chaise, ne sachant même pas si son cousin avait perçu sa présence.

- Salut Gabby !

Se hissant sur la chaise, soulager et fière d'avoir réussi son coup, enfin rien n'était gagné si le prof avait remarqué son absence, elle était grillée. Passant sa main sur ses collants pour enlever la poussière qui s'y était posée, au moins elle avait fait un petit brin de ménage, posant les magazines sur la table, elle sortit ses affaires pour faire style l’élève attentif, essayant même un instant de se mettre dans le cours, mais après quelques minutes elle se dit simplement qu'elle écouterait mieux au prochain cours. Tournant la tête vers son cousin toujours aussi dans les vapes, elle fit glisser le magasin de formule un qui butta dans son bras.

- Regarde ce que ma mère t'a envoyé ! Hann tu aurais vu le hibou qu'elle a pris, on aurait dit ton père avec son air qui tire quand il n'est pas ravi ! Lui passant la main dans ses cheveux pour les ébouriffés. Tu as bien dormi mon bout de choux ?

Leeven adorait son cousin, elle était capable de tout pour lui-même a traversé la salle de cours de métamorphose pour lui emmener son magasin. Oui, car autrement il était bien possible qu'elle est séchée cette heure-là. Pour le si peu qu'elle allait écouter, qu'elle assiste au cours ou non, n'aurait rien changé.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les magasines en cours ! Feat Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» things we lost in the fire + gabriel
» Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown
» LIZBETH † "Vive l'adolescence !" ou "Introspection d'une binoclarde !"
» LIZBETH † "Vive l'adolescence !" ou "Introspection d'une binoclarde moche et frustrée !"
» All you have is your fire [feat. Teruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des RPs-