FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Lun 9 Fév - 23:06


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Barry Gabriel Brown



NOM : Brown. PRÉNOMS :Barry Gabriel. AGE : 18 ans. ANNÉE : 5ème. ÉTAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Mêlé. MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. PARTICULARITÉ : Rock n’ Roll

Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
J’étais probablement entrain de m’amuser à je ne sais quoi dans les couloirs lorsque je vis le papier trainer au sol. Que devais-je faire ? Le ramasser pour le jeter ? Oui c’est ce que j’allais faire. Mais j’allais quand même le lire. Les réponses pour le prochain devoir de potion ? On avait un devoir de potion de prévu ? J’avais complètement oublié. Est-ce que ça serait une bonne chose que de les garder ces réponses ? Je devais admettre que j’étais nul en théorie mais la pratique c’était autre chose. J’ai une idée. Je sors ma baguette et je lançais le papier dans les airs et pendant qu’il tombait je lançais un Incendio sur lui. Le papier s’enflammait et hop pu de résultat. Ah mais oui mais maintenant il fallait travailler. Bon et bien au boulot.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
J’aimais particulièrement le fait de pouvoir marcher tranquillement dans les couloirs sans avoir à être embêté par mes obligations. J’étais du genre sympathique et sans prise mais si on me cherchait on me trouvait. Ce fût lorsque j’étais perdu dans mes pensées que j’étais tombé sur cette scène où une première année se faisait malmener. Je n’aimais vraiment pas les abus de pouvoirs et ceux qui s’en prenaient à plus faible que ça. Je sortais ma baguette et projetais les septièmes années d’un bon sortilège. Et s’ils recherchaient encore des noises et bien je les attendais au tournant. Je m’occupe de mettre sur pied la cible des septièmes années et je lui dis d’aller à son cours ou de retourner à sa salle commune.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Il était vrai que je n’écoutais pas vraiment en classe. Bien sur je tentais de faire du mieux que je pouvais, bien que la pratique l’emportait sur le théorique. Alors vu que j’ai été puni à la place d’un de mes camarades, j’allai défendre ma cause auprès du professeur et lui donner le nom du vrai coupable. Peu m’importais que je me faisais des ennemis ou non. J’étais pour la justice, et il fallait assumer ses actes. Mais je ne m’arrêtais pas à seulement à ça. A la fin du cours j’attendais le petit idiot qui m’avait fait punir à sa place et je lui en faisais voir de toutes les couleurs. Et je pensais qu’il y aurait pu de problème de la sorte.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
Je ne cherchais pas la richesse et encore moins la sagesse. Ces intérêts étaient hors de mon champ de vision. Certes j’aimerai être célèbre pour ma musique un peu beaucoup Rock n’Roll mais même si je n’y arrivais pas je gardais ma passion pour moi. Mais je me demandais comment ça serait d’avoir toute cette foule autour de soit scander mon nom. Mais je pensais que de voir ma vie étalé et avoir des dizaines et des dizaines de paparazzis autour de moi n’étaient pas la meilleure option. Alors il restait l’amour. Qu’était-ce que l’amour ? Aimer ou être aimer ? Tel était la question….. Mais qu’est-ce que je disais ? Certes je cherchais la fille qui allait faire chavirer mon cœur. Bon ok j’étais un grand sentimental et alors ? On a tous nos petit péchés.

PSEUDO : Teruki. AGE : 22. PRÉSENCE : Le plus souvent. AVATAR : Grant Gustin. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM Ali. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Rock’n Roll !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Lun 9 Fév - 23:13


Tell me your Story
I’ll be back in a Flash


Hey tout le monde, comment ça va? Je me présente je m’appelle Barry Gabriel Brown. Ça ne vous dit rien ? Mais si pourtant celui qui c’était mangé un nombre incalculable d’heure de colle en première et deuxième année. Un Gryffondor ? Non toujours pas ? Bon ben il ne me reste plus qu’à vous raconter mon histoire. Alors par où commencer ? Par le commencement je suppose. Alors je suis né en Amérique. Oui et alors ? Je ne vois pas en quoi c’est un problème. Enfin bref. J’y ai vécu pendant huit ans. Ma mère est morte quand j’avais quatre ans donc je ne sais pas ce que c’est que d’avoir une mère, enfin un peu mais c’est flou. J’ai vécu une bonne enfance, mon père est très gentil mais un peu protecteur. Il est un boxeur donc vous comprenez, j’ai le droit à des cours personnelles. Ce n’est pas facile tout les jours mais je m’accroche. J’ai été élevé à l’ancienne. Je trainais souvent dans les rues et je jouais beaucoup de la musique…….. Je ne vous ai pas dit ça ? Mince c’est ma faute. Alors j’ai commencé à m’intéresser à la guitare dès mes un an. Je sais ce que vous allez dire. « Mais ce n’est pas possible. T’es trop jeune. » Et bien oui et non. Ma mère en jouait quand j’étais petit et à ce qui parait je tentais toujours d’attraper sa guitare. Donc dès quatre ans, mon père m’a inscrit à des cours de musique où j’ai appris à jouer. Ma première musique fut du Blues, mais après la folie du Rock m’a envahi et je ne jure plus que par ce dernier. J’adore jouer et la plupart du temps ce n’est pas mauvais du tout. J’ai bien envie de faire carrière dans la musique mais je pense que ça ne va pas être de la tarte. Mon père m’a éduqué du mieux qu’il pouvait et je l’en remercie car il a été formidable. Surtout après que ma mère fut morte. Il me racontait qu’elle avait eu un accident de voiture ou quelque chose dans le genre. Je ne comprenais pas. Mais quand ma mère est morte j’ai rencontré ma tante et mes grands-parents du côté maternel. Ils étaient tous très gentil avec moi, mais ils me regardaient bizarre. Je ne comprenais pas bien mais bon. Les années passèrent et je continuais à jouer et à profiter de la vie. Bon comme tous les gamins je m’amusais à faire des bêtises. Mais parfois il y avait des choses assez bizarres qui arrivaient, et je les trouvais magique. La première fois que ça m’était arrivé, à mes sept ans, j’ai racontais à mon père mais c’était limite si je lui avais annoncé que j’étais le diable en personne. Il me clamait haut et fort que la magie n’existait pas et que c’était que des foutaises. Alors à chaque fois que ça arrivait j’essayais de comprendre l’origine du problème mais rien à faire. L’année de mes huit ans, mon père essuya une cuisante défaite et eût du mal à se remettre sur pied pour les autres combats. De peur de me blesser, car il ne cessait de boire de plus en plus, il décida de m’envoyer chez ma tante, la sœur jumelle de ma mère qui vivait en Angleterre, à la campagne, non loin de Londres.


Une fois là-bas, j’ai appris ce que c’était de vivre à la ferme. Mais avant ça j’ai eu une nouvelle qui me fit tomber à la renverse. Ma mère était une sorcière. Bien entendu je n’y ai pas cru jusqu’à ce que ma tante allume son feu de cheminée par un simple coup de baguette. Je dois vous avouez que cela fait froid dans le dos la première fois. Je ne savais pas où me mettre. J’étais comme paralysé et sans voix. Cela expliquait des tas de chose et créait des questions que je ne m’étais jamais posé. Elle m’expliqua calmement ce que je devais savoir et m’appris qu’à mes quatorze ans je serai envoyé à Poudlard, une école de magie où j’apprendrai à m’en servir. Perplexe je demandais à ma tante si je pouvais ne pas tout simplement apprendre avec elle. Celle-ci s’y opposa fortement et expliqua que c’était contre les lois. Je râlais un bon coup et j’étais sortie jouer de la musique pour me calmer les nerfs. Je ne lâchais pas la guitare de ma mère. Je la prenais pour aller partout. C’était mon trésor. Mes années à attendre la lettre de ma scolarisation à Poudlard furent longue et pénible. Enfin mon oncle m’appris à me servir d’un fusil et à chasser. Je trouvais cela très pratique et fort divertissant, pas autant que le Rock mais bon. Par contre je n’aimais pas du tout comment ils parlaient de mon père. C’était limite s’il n’était pas une erreur de la nature. Un jour à table je me redressais et je sortais comme quoi ce n’était peut-être pas le meilleur des hommes mais c’était un bon père et que j’étais fier d’être son fils. Et que si cela ne leur plaisait pas je prenais mes affaires et allait vivre dans la forêt. Depuis curieusement je n’ai plus jamais eut de problème sur ce sujet.
Après cela nous ne reparlions pu jamais de mon père. Ça ne voulait pas dire que je ne me demandais pas ce qu’il devenait. Le jour de mes quatorze ans je reçu la lettre comme quoi j’allais aller à Poudlard. J’étais tellement excité que je n’arrivais pas à me contenir. Nous partîmes en direction du Chemin de Traverse pour pouvoir acheter mes fournitures pour la première année. Ma tante m’a expliqué tout ce qu’il y avait à savoir sur Poudlard. Mais il fallait que je découvre tout par moi-même. La cérémonie d’ouverture se passa très bien. On était beaucoup quand même. C’était impressionnant. Un chapeau bizarre marmonnait des choses et décidait dans quelle maison nous allions être. Je ne comprenais pas le principe mais bon. Lorsque mon nom fut appelé j’eu un moment d’hésitation mais je pris mon courage à deux mains et me posa sur la chaise. Cela avait duré probablement dix secondes. Je fus envoyé à Gryffondor, ma soit disant nouvelle famille.


Découvrir la magie était quelque chose de formidable. A ce qui paraît, il y avait un règlement. Vous savez moi et les règlements ça ne faisait pas bon ménage. Ce qui m’intéressait le plus la première année fut le cours de vol sur balais. Je n’étais pas trop doué au début, mais j’allais souvent le soir dans le parc pour m’entrainer à voler. C’est comme ça que j’ai fais beaucoup de progrès. Et je suis devenu très doué sur balais. Enfin bref ça m’a value beaucoup de problèmes, surtout des points en moins et des heures de colles à foisons. Mais le fait de sortir n’était pas la seule raison. Je ne sais pourquoi j’arrivais toujours en retard en cours. Si je donnais la vraie origine de mes retards c’était que je dormais jusque pas d’heures, mais je disais que je me perdais. Bon au bout d’une semaine les profs m’ont dit que je me fichais de leur tête et résultat je recevais des heures de colles à chaque fois. Ah et j’essayais d’aller à la Forêt Interdite, car je me demandais bien ce qu’il y avait de louche là dedans. Mais je me faisais souvent prendre. Enfin les préfets étaient tellement habitués à me voir qu’ils me disaient « Tu connais le chemin Barry ». Bon cela dura pendant mes deux premières années car j’étais très curieux. Par contre les cours même si c’était de la magie. Et bien c’était des cours quoi, j’en avais marre. Apprendre à faire ceci, à faire cela. Je ne suis pas un mec doué en théorique mon domaine c’est la pratique. Justement mes professeurs me voyaient flâner en cours, sauf lorsqu’il s’agissait de pratiquer, là j’étais volontaire. Mes professeurs râlaient sur mon comportement et me disaient que je n’aurai jamais mes examens de fin d’année. Sauf qu’à chaque fois je les obtenais, bon j’avais la moyenne tout juste mais je réussissais. Maintenant depuis la troisième année j’ai pris de bonne résolution. Il fallait dire que me faire râler dessus par mon oncle, ma tante et toute ma maison pour toutes mes bêtises m’avait bien calmé. J’ai toujours eu une passion pour le Quidditch. Dès que ma deuxième année j’avais tenté de m’inscrire pour essayer de faire partie de l’équipe je l’avais fait. Malheureusement j’avais du attendre ma cinquième année pour enfin être dans l’équipe.


Alors mon année en cinquième année pour résumer. Maintenant je suis Poursuiveur et je pense pas mal me débrouiller. Je joue toujours de la musique, je ne fais plus trop de bêtises, enfin parfois quand je ne trouve pas le sommeil je vais dans la salle commune et je joue de la guitare. Peut importe l’heure, j’en joue. Malheureusement pour mes camarades j’ai une guitare électrique donc je dois probablement les réveiller quand j’en joue la nuit. Enfin maintenant j’en joue moins et cela c’est à cause de cette histoire de B.U.S.E. il faut que je travaille d’arrache pied pour réussir ces examens. Et pas question de tricher je suis assez strict là-dessus. Mais ce n’est pas parce que je révise que je ne m’amuse pas. Alors si le cœur vous en dit approchez et jouons un air ensemble, se sera peut-être harmonieux ou alors dur comme du Rock.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Lun 9 Fév - 23:16

Re-bienvenue sur DP! :heart:
Je te dirais bien bon courage pour cette fiche mais tu n'as plus l'air d'en avoir besoin :P

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Lun 9 Fév - 23:17

Roo très bon choix d'avatar :*o*:
Re-Bienvenue :super:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Lun 9 Fév - 23:22

Merci les Filles. J'espère qu'il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Mar 10 Fév - 8:43

Oh, c'est le personnage que tu croyais que Lumen n'aimerait pas au début ? :*o*: Maintenant que je vois la fiche, je le trouve vraiment sympa. :love: Question idiote, le nom de famille Brown, c'est Borwn comme Lavande ou c'est un total hasard ? :mdr:

Je te souhaite quand même rebienvenue avec ce personnage ! :love: En espérant que tu t'amuseras bien avec. :keur:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Mar 10 Fév - 8:44

re bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Mar 10 Fév - 9:35

Rebienvenue Teruki :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Mar 10 Fév - 10:14

Merci merci.

Oui Lumen c'est bien lui. Lol non absolument pas. J'ai pensé à Retour vers le Futur pour le nom de famille. ( Emet Brown)

Je sens que je vais m'éclater avec ce perso ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Mar 10 Fév - 14:07



Félicitations, tu intègres Gryffondor

En voilà un Gryffondor qui n'aime pas le règlement ! Je sens qu'il va mettre de l'ambiance dans le château !

Gryffondor, c'est la maison du courage et de la force. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop téméraires et fiers. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Teruki B. Tsuki (double compte). Il prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.



_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Mar 10 Fév - 14:09

Merci Smile . Mais je prend contact avec moi comment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Mar 10 Fév - 14:10

Tu peux toujours essayer de te mpotter toi même :mdr::mdr:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Jeu 26 Fév - 21:29

Hey, oui ça me tente bien un rock, c'est quand tu veux :mdr:
Ta fiche est top !! Et l'acteur.. Oh my god :bave: Tu l'as fait exprès pour m'embêter hein ? Pfff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   Jeu 26 Fév - 21:51

Moi t'embêter? Oui ^^ mais ce n'était pas prévue au départ. Un rock ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Un Fight Club made in Fairy Tail ça vous tente ?
» Jouer au chat et a la souris dans un tunnel, ça vous tente ? (Suite du rp studio)
» ANASTASIA - Attention à cette silhouette envoûtante, on croit voir passer un ange mais c'est l'enfer qui vous tente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-