FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SHAWN ϟ kiss me hard before you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:18

PRUDENCE ; Avec plaisir. :super: Tu as une préférence, une idée ? Dis-moi en un peu plus sur ton personnage. :*o*:

RUBIS ; Je dis un gros oui. :*o*: Le peu que je connais de ton personnage me plait déjà. Nos deux cocos sont faits pour s'entendre. :MG: Tu as une idée de lien en particulier, une envie ? J'aimerais bien en savoir un peu plus sur Rubis, sur sa personnalité, sur son histoire aussi, hormis son adoption dont elle ignore l'existence ; histoire de trouver un lien cohérent et approfondi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:22

Cooool :*o*:
Alors tu veux aller dans ma fiche de liens, y a des petites idées de liens plus ou moins ébauchées ! sinon Prudy alors elle est... (tu me pardonnes le copier-coller j'espère ^^')

Spoiler:

:MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:52

BOn, bon alors Rubis est un renfermée sur elle-même, elle a du mal à aborder les gens et reste plutôt en retrait. Elle est souriante et peut même être drôle, souvent en ne le faisant pas exprès parce qu'elle est maladroite et un peu perdue. Elle adore la nature et aime aider les gens, elle a vraiment un coeur en or et ne ferait de mal à personne ! Elle n'est ni rancunière, ni impulsive, on peut croire qu'elle est mollassone, mais au fond elle a jamais eu trop la chance de pouvoir se lacher et faire ce qu'elle voulait, elle a été élevée dans une famille de sang-pur qui la couvait un peu trop, donc elle a jamais pu voler de ses propres ailes. Rubis aimerait bien se lacher un peu, avoir un petit copain, aller à des fêtes, boire, fumer, enfin enfreindre les règles, mais elle a les chocottes, mais un jour elle va se décoincer !

Donc en fait elle est française, parce que ses parents biologiques le sont, ils l'ont laissés à la famille des Wilbert quand elle était bébé et jusqu'à maintenant elle en sait rien. Elle a vécut dans un manoir à Londres toute sa vie, dans la sécurité et les bras protecteurs de ses parents. Elle a eu une enfance plutôt facile, des amis, quoi que pas trop parce qu'elle faisait l'école à la maison du coup elle voyait pas trop des gens, un peu associable. Mais à 11 ans elle a découvert ce qu'était une vraie école et est donc devenue déjà plus sociable, mais toujours en étant un décalée par apport aux autres et en ayant pas vraiment idée de ce qu'elle faisait là, puisqu'elle ressent toujours cette impression de ne pas être là où il faut ... puis elle est arrivée à POudlard et elle s'est un peu ouverte aux autres ... :)

Voilà c'est un résumé de la vie de Rubis :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:53

PRUDENCE ; j'ai parcouru la description de ton personnage que tu m'as indiquée ainsi que les idées de liens que tu proposes dans ta fiche. Je dois dire que ton personnage est singulier, et c'est en cela que je le trouve intéressant. :*o*:

Concernant le lien qui pourrait unir nos deux personnages, je t'avoue que je suis mitigé. Ils ont des points communs mais également des différences. Ils sont tous deux brillants, étudiants de Serdaigle. Shawn était plutôt sage au cours de ses premières années d'étude. Puis avec le temps, il est devenu assez sombre, arrogant. Peut-être que Prudence et Shawn auraient pu être des amis au début, Prudence aurait peut-être même pu prendre Shawn sous son aile étant donné qu'il est plus jeune.

Shawn lui en aurait été reconnaissant, et aurait donc pardonné à la jeune fille son côté assez insupportable, ses défauts etc. Mais avec l'évolution de Shawn, je pense que la jeune fille lui aurait fait des remontrances qu'il n'aurait pas supporté, et de là leur amitié aurait pu voler en éclat. Dès lors, Shawn aurait pu se montrer assez méprisant envers la Prudence, sans toutefois la détester réellement. Juste par agacement, parce qu'il ne supporte pas qu'on le juge ou qu'on lui dise ce qu'il a à faire. Toutefois, il resterait conscient que Prudence a un bon fond, et il pourrait continuer de "veiller" sur elle, voire de la défendre si un jour elle se trouvait en difficulté. (sans toutefois lui montrer le moindre signe d'affection le reste du temps parce qu'il lui en veut, et clairement parce qu'elle est lourde).

Après je vois bien un nouveau changement dans leur relation. Shawn pourrait découvrir que Prudence est attirée par la magie noire. Et étant curieux également, ça pourrait renouer un certain dialogue, au départ froid et méprisant, puis par la suite plus complice. Les deux étudiants, tous deux en plein doute, pourraient s'instruire ensemble là-dessus, ne sachant vraiment où cela les mènerait. (ce qui ressemblerait un peu à un lien que tu avais mentionné o/)

Dis-moi si j'ai été clair j'en doute :mdr: , si tu veux ajouter/modifier quelque chose ou si tu as d'autres idées ! :heart: Je suis à ton écoute. :MG: Si tu préfères, on peut ne pas partir de l'amitié brisée mais considérer que Shawn & Prudence sont de simples connaissances, qui auraient appris à se connaître en se rendant compte qu'ils étaient tous deux intéressés par la magie noire. A toi de me dire ! :heart:

RUBIS ; J'avais déjà posté quand j'ai vu ton post. Je me penche sur ton cas demain, sans faute ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:01

Oulaaaaa le pavé xD
Merci pour mon perso :larmes:

Okay nez tout lu ! Et puis bah... je suis d'accord et j'ai tout compris :MG:
J'aime bien l'idée qu'ils aient un "passé" si je peux dire. Après tout ils sont dans la même maison et n'ont qu'un an d'écart alors ça serait dommage de ne pas jouer là dessus :*o*:
Pour le lien si ça t'intéresse de faire un peu mumuse avec la dark magic je suis d'accoooord :*o*: et du coup je vais aller euh bah refaire mon scénario complètement vu que ça prend le lien xDDDDDDDDDD (c'est mieux de l'avoir direct en jeu :*o*: )
Du coup j'ai pas grand chose à ajouter, j'aime beaucoup le fait que Shawn ait pu la prendre sous son aile et puis la surveiller un peu de loin ! Et puis qu'elle lui fasse la morale aussi !

*____*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:21

RUBIS ; Shawn ne peut qu'apprécier ton personnage, en raison de leurs similitudes. :*o*: Rubis s'apparenterait presque à son double au féminin, à l'exception près que Shawn a quelque peu passé le stade où il n'osait pas se lâcher, et donc il a commencé à voler de ses propres aîles comme tu le dis si bien, à braver les interdits etc. Je pense que Shawn apprécierait son côté décalé, il aime la marginalité. Et donc il aurait pu faire exception et venir à sa rencontre (je ne sais pas dans quel contexte toutefois :MG: ). Je pense qu'ils pourraient alors se lier d'amitié, devenant chacun à l'écoute de l'autre, et Shawn tentant de lui faire découvrir les choses auxquelles elle n'a jamais osé toucher ; voyant bien que ce qu'elle souhaite par-dessus tout, c'est se lâcher elle-aussi. Ou bien on peut envisager un lien un peu plus complexe, ambigü. :huhu: Comme tu préfères. N'hésite pas à me dire si tu veux changer quelque chose ou si tu as d'autres idées. :heart:

PRUDENCE ; Je suis désolé si ton scénario tombe à l'eau par ma faute, dis-moi si tu préfères que l'on trouve autre chose. :whoop: Sinon on part donc sur cette idée d'ancienne amitié, suivi d'un certain "froid", et enfin de retrouvailles un peu particulières dûes à leur intérêt commun pour la magie noire. Je pense que Shawn ressentirait de l'affection pour la jeune fille tout en étant parfois agacé par son comportement, un lien un peu complexe donc. :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:04

ALors j'aime bien l'idée qu'il n'y ait que du positif dans l'air, heureusement d'ailleurs parce que je pourrais pas faire la gueule à ton personnage ! :P En se liant d'amitié, si Shawn aide Rubis à se lâcher un peu et à faire des bêtises je pense que elle, elle pourrait l'aider aussi pour ses problèmes à lui, s'il la laisse faire, à moins qu'il ne veuille pas et à ce moment la Poufsouffle essayerait de tout faire pour lui faire oublier ses probèlmes ! Maintenant on peut envisager plus complexe, j'aime bien les trucs qui torturent le cerveau ! Shawn se comporte comment avec les filles ? Enfin il est plutôt dragueur ? Mystérieux ? lacheur ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:06

RUBIS ; Si l'on reste sur cette idée d'amitié, c'est possible que Shawn se confie peu à peu à Rubis oui, mais il lui faudrait beaucoup de temps pour aborder des sujets vraiment personnels, donc je pense qu'il garderait sa méfiance habituelle, même si un début de confiance envers la jeune fille peu naître je pense. Si de son côté, elle se confie à lui, je pense que la confidence serait plus facile pour Shawn. Et puis j'aime l'idée que Rubis tente de lui faire oublier ses problèmes.

Shawn est du genre très réservé, très pudique aussi. Il se met rarement en avant et ne fait jamais de rentre dedans. Il mise plutôt sur son côté mystérieux en effet. :MG: Shawn est plutôt du genre à rester célibataire plutôt qu'à se mettre en couple pour dire qu'il est en couple. De plus, comme il est bien souvent méfiant, ça reste dans cette logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:20

UHm bon alors on peut dire qu'ils restent souvent ensemble, elle parce qu'elle aime la compagnie de Shawn et parce qu'il lui fait dépasser ses limites et lui parce qu'elle a tendance à lui faire oublier ses problèmes et à l'empêcher de se faire du mal à sa façon .. bon je voudrais rendre la chose plus complexe, mais c'est vrai que je sèche un peu.. Mais ça va venir, ça va venir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:59

A. Shawn S.-Evildead a écrit:
Désolé du retard j'ai eu un début de semaine assez chargé & même si je me suis connecté en coup de vent, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster ! :nia:

Oui il me semble que l'on était parti sur cette idée ! Après en dehors de ça je crois que Shawn aurait pu avoir une image positive de Dawn, étant donné leurs caractères respectifs, etc. Ou pas, tout dépend de s'ils se connaissent, si oui dans quel contexte ils se sont rencontrés, et comment la jalousie de Shawn pourrait éventuellement faire évoluer tout ça. Dis moi si tu as des idées ou des préférences ; si ça n'est pas le cas je me creuserai la tête ! :heart:

JE SUIS LAAAAAAAA :super:
Désolée pour le retard :dead:

Alooors je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer il y a un ou deux ans (un soir dans le parc par exemple), ils seraient devenus assez proches, de bons amis et auraient pris l'habitude de se retrouver de temps en temps. Sauf que Shawn a commencer a avoir des sentiments pour Sam, le truc c'est que Sam est amoureux de Dawn (du moins il le pense) et Shawn aurait commencé à être jaloux. Du coup il pourrait peut être faire des crasses à Dawn? Genre des farces ou des sales blagues? Puisque pour le moment il ne sait pas que Dawn ne ressent rien pour Sam.

Okay okay c'est vraiment naze, tu peux me frapper si tu veux :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:01

Non, non je veux qu'on garde cette idée :*o*: Je préfère carrément avoir quelqu'un in games plutôt que de faire un scénario !! Donc ancienne amitié avec retrouvailles dark art @_@ ça me vaaaaaaaa :larmes:
Du coup dès que tu es dispo pour un RP, je suis okaaaaaaaaay :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:39

RUBIS ; Tout ce que tu as dit me va, on peut donc partir là-dessus. Après la complexité peut venir plus tard, ou bien si l'un d'entre nous pense à quelque chose, on se MPotte ? :heart:

DAWN ; Le début me va, je pense qu'à la base ils auraient pu s'entendre, ils se ressemblent sur pas mal de points, ne serait-ce que par leur façon de se comporter avec les gens. Shawn serait jaloux c'est clair, mais je ne sais pas s'il irait jusqu'à lui faire des crasses s'ils sont amis. Je pense qu'il tenterait davantage d'éloigner Dawn & Sam. Comment ? Je ne sais pas vraiment. :MG: Dans tous les cas il faudrait que ce soit subtil, car bien évidemment les sentiments de Shawn sont un secret pour tout le monde. Shawn pourrait également s'éloigner de Dawn parce qu'il est jaloux justement, mais sans lui donner d'explication. A toi de me dire comment Dawn réagirait à cela. :heart:

PRUDENCE ; Très bien, on part là dessus. Pour le RP c'est un peu tendu en ce moment. :MG: Mais je te MPotte dès que je suis à jour & que j'ai plus de temps ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:13

D'accord très bien, j'attendrais ton MP avec impatience :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:22

OKay y a pas de souci pour moi :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:38

A. Shawn S.-Evildead a écrit:

DAWN ; Le début me va, je pense qu'à la base ils auraient pu s'entendre, ils se ressemblent sur pas mal de points, ne serait-ce que par leur façon de se comporter avec les gens. Shawn serait jaloux c'est clair, mais je ne sais pas s'il irait jusqu'à lui faire des crasses s'ils sont amis. Je pense qu'il tenterait davantage d'éloigner Dawn & Sam. Comment ? Je ne sais pas vraiment. :MG: Dans tous les cas il faudrait que ce soit subtil, car bien évidemment les sentiments de Shawn sont un secret pour tout le monde. Shawn pourrait également s'éloigner de Dawn parce qu'il est jaloux justement, mais sans lui donner d'explication. A toi de me dire comment Dawn réagirait à cela. :heart:

Je pense que Dawn va être un peu perdue et aussi un peu vexée dans tout ça. Et Dawn vexée c'est pas joli à voir :arrow: Elle ne va pas apprécier de voir Shawn tenter de l'éloigner de Sam et encore moins de voir Shawn s'éloigner d'elle sans explication. Elle va faire comme si ça ne la touche pas mais ce sera le contraire. Du coup elle cherchera des explications et elle est assez têtue dans son genre :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:53

Je pense que ça pourrait être sympa à jouer. Shawn qui s'éloigne sans explications, et qui tente discrètement de détacher Dawn et Sam. Il pourrait agir par l'intermédiaire d'autres personnes ou je sais pas... Une chose est certaine il ne veut pas que l'un d'entre eux se doute de quelque chose. Dawn qui fait comme si l'éloignement de Shawn ne la touchait pas, tout en cherchant à avoir des explications. Je vois bien Shawn rester très distant quand ils se croisent désormais, et un jour Dawn pourrait essayer de crever l'abcès ? :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pick me, choose me, kiss me. ∞ Galzra
» Calypso Holmes ~ Kiss my gentle burning bruise
» Away from the crowd | SHAWN
» Shawn ▬ loathe me if you can.
» Chester's box ϟ Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-