FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 SHAWN ϟ kiss me hard before you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:09

Oui je pense qu'au bout d'un moment Dawn en aurait marre et le forcerait à lui parler pour essayer de comprendre.
Sinon tout est parfait pour moi! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:04

On pourra jouer ça en RP à l'occasion, ce qui nous permettrait de constater comment ça pourrait évoluer entre eux. En attendant, je t'ajoute lors de ma prochaine mise à jour. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:06

YOO :love: comme promis me voilà !

Pour un petit résumé de Pal et son caractère je te revoie à ma fiche. Ton personnage m'a l'air assez intéressant ! Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais je vois du négatif. Tu vois ce genre de haine physique... Paloma est du genre à être pleine de vie, à ne pas s'arrêter sur les échecs et à continuer d'avancer et à donner le meilleur d'elle-même coute que coute (ce qui fait que beaucoup la trouvent assez lourde...). Shawn pourrait lui paraitre un peu trop déprimé, il pourrait lui paraitre comme quelqu'un ayant déjà tout laissé tomber. Elle le regarderait avec pitié en le croisant, le voyant souvent seul, sans cependant n'avoir aucune idée de ce qu'il a traversé. Elle tenterait de le faire sourire une fois, deux fois, de le motiver à travailler, à oublier ses soucis, et voyant qu'il ne coopère pas, elle se dirait que ça n'en vaut pas la peine. De son côté, Shawn pourrait la trouver arrogante, elle qui juge les gens sans les connaitre (même si c'est loin d'être tout le temps le cas). Peut-être qu'un jour d'ailleurs, si elle découvre une partie de son histoire (en vision par exemple, vu qu'elle est voyante), Paloma cessera d'être aussi froide avec lui ? Bien sur, ce n'est qu'un début d'idée, je suis absolument preneuse si t'as autre chose :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:23

D'après ce que tu m'as dit sur Paloma & la façon dont elle agirait avec Shawn, c'est tout à fait plausible comme lien ! :MG: Je vois bien ce genre de froid, entre elle qui le trouve déprimé, et lui qui la trouve agaçante. :whoop: Autant dire que les regards plein de pitié de Paloma ne plairont pas à Shawn, je pense qu'il lui répondrait par une sorte de sourires hypocrites, ne se gênant pas pour la dénigrer par derrière. Donc en gros le courant ne passerait pas vraiment. Mais c'est vrai que par la suite, une évolution peut-être possible. Shawn est rancunier sur le moment mais peut changer d'avis avec le temps. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:37

Alors du coup voici ce que j'ai écrit, j'aimerais savoir si ça te convient :P L'évolution ce serait cool de voir ça en RP quand tu seras libre, réserve moi une place :love:


a. shawn s.-evildead
HELLO, HELLO, HOW LOW? ❥ En voilà un avec qui j'ai beaucoup de mal... Il a l'air d'avoir perdu tout espoir. On a beau se côtoyer depuis notre première année, je dois avouer que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui me paraisse aussi mal dans sa peau, aussi déprimé. Je suis pas du genre à aller vers ce type de personne, qui semblent même avoir renoncer à vivre, mais je me suis tout d'abord montrée assez compatissante. J'ai déjà essayé de d'approcher gentiment Shawn: des sourires, des petites blagues pour tenter de percer sa carapace... Que nenni, j'ai vite abandonné, et au final, je me suis dis que ce n'était qu'une espèce de gobelin asocial qui se croyait assez intéressant pour n'avoir, apparemment, pas son temps à perdre avec les autres ! Regards exaspérés, sourires doucereux, répliques sèches... Je le déteste pas à proprement parler, mais je me vois plus un jour avoir de la sympathie à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:56

Ça me va tout à fait. :MG: Quant à moi je t'ajoute lors de ma prochaine mise à jour ! Je suis bien d'accord, je te tiens au courant ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SHAWN ϟ kiss me hard before you go.    SHAWN ϟ kiss me hard before you go.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAWN ϟ kiss me hard before you go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pick me, choose me, kiss me. ∞ Galzra
» Calypso Holmes ~ Kiss my gentle burning bruise
» SHAWN ▬ smells like teen spirit. ♥
» Chester's box ϟ Shawn
» Away from the crowd | SHAWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-