FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:52

Moi je trouve ça parfait :yes:
Et ça pourrait être marrant de faire un RP de confrontation entre les deux, où Beverly a apprit ce que Maxi tentait de faire :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:08

Ouais, c'est quand tu veux ma poule. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:51

Coucouuuu ! Je voudrais bien un lien petite choupie :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:22

Bien sur ! Une idée ou on cherche ensemble ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

Je voulais te dire j'adore ton avatar, je l'ai pris pour la fille d'un de mes perso alors j'y suis bcp attachée :*o*:

J'ai mis des petites idées sur ma propre fiche de liens, si l'un t'inspire pourquoi pas :D Mais à première vue, je partirais plutôt sur quelque chose de positif, du moins du côté de Prudence :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:45

Protégés : Tu fais partie des classes les plus jeunes et je te défends contre les grands qui t'embêtent. Je te force plus ou moins à faire tes devoirs, je te colle et ça n'est pas forcément pour te déplaire – Deux maximum, toutes maisons, moins de 16 ans

Ça irait assez bien, à vrai dire ! Pas spécialement la défendre, parce que ça y'a déjà Alix et bon, c'est pas comme si elle se laissait marcher sur les pieds, au contraire c'est plutôt elle qui écrase les gens sur son passage, mais je vois bien Prudence lui veiller dessus, regarder à ce que ses devoirs soient toujours parfaits, qu'elle respecte bien le règlement, même si elle n'est pas du genre à l'enfreindre, ce qui justement pourrait plaire à Prudy ? cat . De son côté, Bevy la trouverait parfois un peu chiante, mais au fond, elle l'aimerait bien quand même, parce qu'étant en froid avec Alix, elle manque un peu d'une grande soeur pour faire tout ce que Prudy fait. Je sais pas si c'est clair ou si tu as une autre idée, mais je t'écoute ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:51

Oki ça me conviendrait ! Bevy sera donc la deuxième protégée de Prudy ! On peut dire qu'elle se sont rencontrées à la bibliothèque et que Prudy l'a aidé à faire ses devoirs par exemple (ou l'a obligé au choix, elle lui aura pas forcément demandé son avis xD) et depuis bah Prudy s'est auto-proclamée coatch \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:29

Il nous faut un lien. What a Face
Parce que je suis ta souillerie de cousine et qu'on a pas vraiment le droit de s'aimer. Je sais pas si on t'en avais parlé, bref. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:36

Non, on m'a rien dit. :dead:

Je vais de ce pas lire ta fiche. En attendant, t'as une idée de lien ? :arrow: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:33

    Tu veux bien un lien avec un connard comme moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:13

Evidemment ! :dead:

T'as une idée de lien ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:23

    Bien qu'ils soient dans la même maison, Aym serait du genre à énerver la petite princesse pour son plaisir, mais pas au point de la faire pleurer ( enfin pas intentionnellement) . Il y verrait une sorte d'amusement, et étant donner son jeune âge, il n'aurait pas envie de lui sauter dessus. Pour lui ça serait un jeu tout simplement. Cela dépend de comment Beverly serait face à cela. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:56

Ah ouais. :*o*: . Je pense qu'au début, Bevy aurait laissé passer sans rien dire, le niant plus qu'autre chose pour ne pas " se rabaisser au niveau de ce bouffon " . Après ça, c'est clair qu'elle finirait bien par péter un cable et un jour, peut-être lui envoyer un objet à la figure, voir même plusieurs. :siffle: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:18

Déjà elles ont le Quidditch comme passion commune. What a Face

Ouais en fait, le père de Lola était le frère de la mère des Dolohov et donc, il est sang pur, mais il s'est marié avec une sang-mêlée et donc à été rejeté par les sangs purs et plus particulièrement le père de la fraterie des Dolohov qui était son meilleur pote depuis l'enfance. Le papa de Lola est également le parrain de Samaël, même si tous les enfants Dolohov ont eu l'interdiction de fréquenter les Wolff, Samaël le fait tout de même en cachette.

Donc tout dépend de si Beverly est prête à désobéir à ses parents et si le sang à vraiment de l'importance pour elle. À partir de là, on pourra déterminer la direction que prendra notre lien. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:24

    C'est parfait ça. :) Recevoir des objets à la figure, il est habitué ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:34

Lola : Oh ouais, y'a le quidditch, sauf que Bevy le cache à ses parents, parce que bon, c'est pas une activité pour les filles de bonnes familles. En fait, j'aurais peut-être une idée. Beverly est extrêmement influençable, so, si on lui dit " t'approche pas de la fille Wolff ", elle le fera pas. Elle n'a pas vraiment la notion du bien et du mal, elle ne sait pas exactement ce qu'elle fait, elle sait pas de quel côté se tourner, entre sa soeur qu'elle envie parce qu'elle ose se rebeller, son père qui achète ses sentiments et sa grand-mère qui l’influence grandement en lui mettant sous le nez l'héritage et tout ce qui s'en suit. La seule réelle relation à laquelle elle est attachée est celle qu'elle entretient avec sa mère, parce que c'est la seule relation qui n'est pas fausse. So, elle aurait pu aller se renseigner auprès de sa mère pour avoir plus d'explications au sujet de son frère, savoir pourquoi il a été renié et pourquoi elle ne peut pas s'approcher de sa cousine.

A partir de là, il faut savoir que Beverly accorde une très grande importance au sang, parce que voilà, c'est comme ça qu'on l'a éduquée et elle n'arrive pas à se défaire de cette habitude. Par contre, ce qu'il y a, c'est qu'elle a appris qu'Alix comptait quitter la maison et ça, elle le supporte pas. Parce qu'elle a beau faire genre devant tout le monde " Alix j'la considère pas comme ma soeur, c'est une traître à son sang et tout ", bah elle le pense pas réellement. Ou du moins, si, mais ça l'empêche pas de l'aimer. De là, en apprenant ça, elle aurait pu remettre la faute sur sa grand-mère et son père. De là, parce que oui, Bevy est une emmerdeuse et est têtue, juste pour ennuyer ces deux là, elle aurait pu aller voir Lola cash et lui annoncer qu'elle voulait apprendre à la connaître. Evidemment, elle l'aurait bien fait devant toute l'école, dans la grande salle par exemple pendant qu'elle mangeait, histoire que tout ça arrive bien aux oreille de la famille. :huhu:


Hugo : Après, faut voir si on pourrait faire évoluer leur lien en quelque chose de plus positif. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?   Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?
» La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]
» Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]
» Amadeus ◇ Change Is Gonna Come
» A.C. Freinsteed // I'm gonna marry the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-