FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:59

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Tumblr_logn8nczJO1qe7dpio1_500

BEVERLY KATHERINE DOLOHOV.

NOM: Dolohov. Vous savez, cet illustre nom de famille comportant uniquement des sangs-purs ? PRÉNOMS: Beverly en premier prénom. Ce dernier a été choisit par son père, quant à Katherine, c'est un choix de sa mère. AGE: quatorze ans, bientôt quinze. ANNÉE: Deuxième année STATUT: Célibataire. Bien qu'elle soit très certainement bientôt promise à un sang-pur. PURETÉ DU SANG: Sang-pur, évidemment. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard PARTICULARITÉ: Aucune particularité.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Elle passe au-dessus, la tête haute et le dos droit, comme d'habitude. En fait, c'est à peine si elle ne marche pas dessus. Ce devoir, elle l'a terminé le jour-même où il a été donné par le professeur alors à quoi bon ? De plus, pourquoi se baisserai-t-elle pour ramasser le devoir de quelqu'un d'autre ? C'est absurde et cela ne lui apportera absolument rien.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elle roule dans un premier temps discrètement des yeux, car une fille de bonne famille ne fait pas de grimace. Par la suite, elle regardera qui sont les agresseurs et qui est malmené. S'il s'agit de personne de sa maison embêtant quelqu'un d'une autre maison, elle s'en moquera plutôt pas mal. De nature plutôt douce, évidemment la scène ne lui plaira pas tellement, mais elle n'est pas du genre à aller se mêler de ce qui ne la regarde pas. Si ces personnes s'en prennent à ce petit, c'est qu'il y a une bonne raison. Si pas... Tant pis pour lui. En revanche, s'il s'agit d'un ami, elle n'hésitera pas à foncer dans le tas, au risque de nuire à son image de petite fille modèle.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Tout cela dépendra de l'élève à cause de qui elle sera punie. Un ami, passe encore. Après tout, elle n'est pas du genre à prendre la mouche rapidement lorsqu'il s'agit d'une personne qu'elle apprécie. En revanche, s'il ne s'agit pas d'un ami, elle risque de très mal le prendre, bien qu'encore une fois, elle ne dira rien et se contentera de patienter en silence jusqu'à la fin des cours avant de retourner dans sa salle commune. Des connaissances de dernière année étudiants dans la même maison qu'elle auront très certainement vent des évènements passés et iront régler son compte à ce petit morveux. On ne se moque pas d'une Dolohov et cela, il risque de s'en souvenir jusqu'à sa mort.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La richesse et la célébrité, elle connait déjà cela, donc à quoi bon ? Difficile choix entre la sagesse et l'amour, il faut l'avouer. Quoi qu'en fait, en sortant de Poudlard, elle espère avoir acquis une grande sagesse alors l'amour, peut-être ? Sa grande soeur, Alix répète sans arrêt que c'est la valeur la plus importante dans la vie. Si elle le dit, c'est que ça doit être vrai, non ?



Chapitre un.
Le regard bleu clair de l'enfant se pose sur sa grand-mère, assise dans le canapé. Elle a le dos bien droit, tout comme ses épaules et son visage est dure. Dénué de la moindre émotion de telle façon qu'on pourrait se demander si elle a un coeur ou si elle ressent le moindre sentiment. La vieille femme pince les lèvres et lance un regard dédaigneux à Beverly qui vient d'entrer dans la pièce. Elle n'est pas la seule présente à la regarder : son père et sa mère sont là, tout comme son grand-frère Alexander. Lui aussi se tient droit non loin de la cheminée, tout comme le fait son père. « Eh bien, ma foi... C'est nettement mieux que la première. Où est-elle, d'ailleurs ? » La petite fille jeta un regard en direction de ses parents. Sa mère baisse les yeux, plus que confuse et son père passa une main sur sa nuque, signe d'une grande gêne. « Ne me dites pas que ... » Mais la vieille femme n'a nullement le temps de terminer sa phrase qu'une tornade débarque dans le salon, faisant tomber le vase posé sur la table et bousculant Alexander. « Mère, père ! Savez-vous ce que je ... Oh, grand-mère ! » Beverly détaille sa soeur du regard avant de faire de grands yeux. Alix a les mains et les genoux couverts de boue, la jolie tresse faites par sa mère quelques heures plus tôt s'est transformée en une chose monstrueuse et ses chaussures neuves ne le sont plus du tout. Au moins, elle avait eu la décence de retirer sa nouvelle robe, sans quoi sa mère aurait attrapé une crise cardiaque, de même que sa grand-mère. En autre temps, la scène amuserait beaucoup Beverly, mais pas cette fois. Pas devant sa grand-mère. Combien de fois elle et Alexander devront-ils réparer le pots cassés par Alix ? La petite blonde serre les poings tellement fort que ses jointures en deviennent blanches. Sa grand-mère aussi, d'ailleurs est toute blanche. Si bien que le père des enfants présents dans la pièce se précipite vers elle, bien qu'elle le repousse d'un geste de la main. « Ce... s'en est trop pour moi ! » Beverly est tirée de justesse du chemin de sa grand-mère par sa mère qui la serre contre elle. « Mon très cher fils, laisse-moi te dire que ta famille est un véritable fiasco ! C'est ... Mon pauvre dieu, qu'ai-je fait pour mériter cela ? De tels petits enfants, mon seigneur ! » La vieille femme se tourna en direction d'Alix qui ne bougeait plus, très certainement saisie par la réaction de sa grand-mère. « Et vous, jeune fille, laissez-moi vous dire que vous êtes une honte pour la famille, vous m'entendez ? UNE HONTE ! Ecoute-moi bien, mon fils. Tu ne pourras compter que sur Alexander et Beverly pour redorer notre blason, les deux jumeaux n'apporteront jamais rien de bon, crois-moi ! »


Chapitre deux.
C'était l'été et il ne restait plus qu'un an avant que Beverly n'entre à Poudlard. Elle allait être envoyée à Serpentard, elle en était sûre. De toute manière, elle n'avait pas d'autres choix. Avec Alix qui avait été envoyée à Gryffondor, elle se devait de relever le niveau et d'honorer sa famille, tout comme le faisait Alexander. Samaël, lui avait été envoyé à Serdaigle et même si sa grand-mère qualifiait cela de honte, Beverly n'en était pas tout à fait convaincue. Elle avait toujours trouvé que chaque maison se valait, surtout Serpentard et Serdaigle. Car après tout, n'était-ce pas les érudits et les sages qui étaient envoyés dans cette dernière ? Cela aurait dû flatter la famille, mais au contraire, cette dernière avait pris la nouvelle comme une affront. Elle fût soudainement tirée de ses pensées lorsqu'au travers de la baie vitrée menant sur la terrasse et donnant une vue splendide sur le jardin, elle aperçut le chevelure de sa soeur aînée, Alix. Cette chipie allait encore, sans aucun doute profiter de l'absence de leurs parents pour leur attirer des ennuis. C'est donc d'un geste sec qu'elle tira sur la baie vitrée avant de sortir sur la terrasse, se penchant par-dessus. « Noélyse Alix Dolohov, je te somme de t'arrêter sur-le-champ ! » On aurait dit sa mère lorsqu'elle était en colère, mais Beverly s'en moquait. Il était hors de question qu'elle se fasse encore gronder pour les bêtises de sa soeur qui se moquait du règlement établit par son paternel. Elle regarde Alix se figer, surprise sur le fait avant que cette dernière ne se tourne dans sa direction. « Je ne veux même pas savoir ce que tu comptais faire, mais ... » Alix haussa un sourcil, coupant sa soeur cadette dans ses dires. « Arrêtes, Bevy, me dis pas que tu n'as pas envie de savoir ce que j'allais faire. » Ce fût cette fois-ci au tour de la jeune blonde de lever un sourcil interrogateur. Partagée entre la colère et la curiosité, elle se pencha un peu plus par-dessus le balcon. « Et qu'allais-tu faire, dis-moi ? » Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres d'Alix qui finit par hausser les épaules avant de lui tourner le dos et de se diriger vers une cabane en bois. « Je vais te montrer, ce sera encore mieux. » Lui montrer ? Prise à nouveau d'une certaine curiosité, Beverly ne rétorqua rien et se contenta de fixer chaque mouvement de sa soeur. Bien vite, elle sortit un balai de la remise et la cadette des Dolohov eut un mouvement de recule. « Alix, tu sais très bien que ... » Sa soeur ne lui prêta aucune attention et Beverly leva les yeux au ciel. « Tu te moques éperdument de ce que père et mère t'interdise, pas vrai ? » Elle n'attendit même pas la réponse de son aînée et tourna les talons, s'apprêtant à rentrer dans sa chambre. « Alors, quoi, tu vas me dire que curieuse comme tu es, tu n'as jamais voulu tester ? Je veux dire, tu apprendras très certainement à voler l'année prochaine, mais ce ne sera pas pareil. » L'enfant se figea, légèrement hésitante. Alix avait toujours eu ce don pour la faire douter ou dans le meilleur des cas, changer d'avis. Si elle se laissait tenter, elle le regretterait. Une fille de bonne famille ne montait pas sur un balai, car ... Car c'était des règles établies par son père et que jamais il ne lui serait venu à l'idée de les transgresser. Elle finit par se retourner, se mordant la lèvre. Elle allait le regretter, elle en était presque sûre. Cherchant sa soeur du regard, elle la trouva finalement à plusieurs mètres du sol, fonçant dans les airs et continuant de s'élever. « Alix, par merlin, tu es ... » Folle ? Inconsciente ? Bornée ? Têtue ? Idiote ? Elle avait surtout l'air libre comme aucun des enfants Dolohov ne l'avait été et ne le serait très certainement jamais. « Est-ce que je pourrais essayer ? »


Chapitre trois.
Attroupé devant l'estrade où, en évidence sur un tabouret trônait le choixpeau magique qui devait l'envoyer dans l'une des quatre maisons de Poudlard, Beverly attendait patiemment que la directrice adjointe daigne enfin se montrer afin de les envoyer un à un sous le choixpeau qui les répartirait dans leur maison respective. Elle ne pouvait pas être envoyée dans une autre maison que Serpentard, sa grand-mère le lui avait très bien fait comprendre quelques heures avant son départ. Si jamais elle n'allait pas chez les verts et argents, elle serait déshéritée et comme lui avait si bien dit son père : " tu n'as aucune envie que je te retire ton héritage, pas vrai chérie ? " . « Pssss » Tirée de ses pensées, la jeune blonde se tourna en direction du bruit avant de hausser un sourcil. « C'est vrai que t'es la soeur d'Alix ? » Froncement de sourcils dans un premier temps, avant qu'elle ne laisse échapper un soupire. « Bravo, je vois que tu t'es bien renseigné... » Elle haussa délicatement un sourcil avant de croiser le bras, le regardant de haut en bas. « Et tu es ? » Le jeune garçon ne sembla pas se formaliser de son regard hautain, bien au contraire, un sourire se dessina sur son visage. « Enoah Peakes. Comment as-tu dis que tu t'appelais ? » Une sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune blonde. « Je ne te l'ai pas dit. » Les deux grandes portes d'ouvrirent pour la seconde fois et la sous-directrice les pris enfin en main. Nom après nom, les élèves furent répartis soit chez les Gryffondor, les Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard. « Beverly Dolohov ? » La jeune fille s'avança vers l'estrade de sa démarche habituelle : assurée et gracieuse. Le choixpeau posé sur sa tête, ce dernier grogna. « Encore une Dolohov ? J'ai vu passer trois de tes frères et soeurs, tous plus différents les un des autres ma chère. Mais qu'en est-il de toi ? Laisse-moi voir un peu. Mmmh... Oui ! Tu es tiraillée, pas vrai ? Tu as besoin de faire tes preuves, n'est-ce pas ? Je vois. Laisse-moi juste te dire une chose, mon enfant, tu es tellement indécise que tu compliques mon choix. Sais-tu que je peux voir le plus noir de tes défauts ? Et la plus lumineuse de tes qualités ? Je sais que tu es quelqu'un qui a besoin d'être aimé, quelqu'un qui a besoin de reconnaissance. Mais tu sais aussi obtenir ce que tu souhaites. Comment dit-on déjà ? Manipulatrice ? Oh oui, c'est ça. Mais tellement tolérante et beaucoup plus ouverte que ton aîné. Studieuse aussi, tu aimes les livres ? Serdaigle te conviendrait peut-être ? Cependant... Cependant, je crois que la meilleure chose à faire ou du moins, celle que tu désires le plus serait de t'envoyer à ... SERPENTARD ! »


Chapitre quatre.
A moitié endormie, Beverly déposa son livre de métamorphose sur la table qu'elle partageait maintenant depuis un an avec les verts et argents. Coleen à sa droite, ainsi que Cloé à sa gauche posèrent chacune leur tête sur chaque épaule de la jeune Dolohov. « On se demande ce que vous avez fabriqué hier ! » Cette voix, elle l'aurait reconnue entre mille. C'était celle qui, un an auparavant l'avait abordée lors de la répartition et qui depuis lors ne la lâchait plus, pire qu'un strangulot. « Enoah Peakes. » Ne pu-t-elle pas s'empêcher de lâcher, railleuse et ce malgré sa grande fatigue. Elle le regarda dans les yeux et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il poussa Cloé, venant s'installer à une table qui n'était pas la sienne. Les regards mauvais des autres se posèrent sur lui, mais il avait l'air de s'en moquer. « Alors, les filles, vous avez participés à une fête sans moi ! » Ses amis vinrent prendre place, l'un à côté de Coleen et l'autre à côté de Cloé qui ne semblait pas ravie de s'être fait évincé de la sorte par un simple Gryffondor. « Je suis sûre que tu ignores la signification de ce mot, Peakes, mais nous avons étudié tard et... » Mais il ne la laissa pas achever sa phrase et la coupa, tandis qu'un sourire taquin venait se dessiner sur ses lèvres. « A d'autres Bevy chérie, je sais très bien que tu n'es pas aussi sage que tu en as l'air ! » Levant les yeux au ciel, elle aperçut soudainement son frère aîné, installa non loin d'elle la fixer avec insistance. Le message était clair, il était temps qu'Enoah s'en aille. « Ne me surnomme pas Bevy et encore moins avec un " chérie ", je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Maintenant, si tu ne veux pas t'attirer les foudres de certains Serpentards, tu ferais mieux de partir » Il sembla hésiter pendant quelques instants, balançant sa tête de droite à gauche. Pire qu'un enfant. Beverly lui aurait bien donné des claques... Ou pas. « Ton frère ne me fait pas peur, tu sais ? Ni aucun des Serpentards, la preuve, on est assit à leur table et on discute, comme si de rien était. » Plusieurs verts et argents lui jetèrent un regard meurtrier et Beverly soupira avant de se lever elle-même de table, attrapant une pomme et son livre au passage, avant de l'attraper par le bras et de le tirer en dehors de la table. Une fois devant les escaliers, la jeune Dolohov donna son sac au gryffondor qui l'ouvrit pour elle avant qu'elle n'y glisse son livre de métamorphose. « Tu me remercieras plus tard de t'avoir éviter de gros ennuis. » Enoah leva les yeux au ciel avant de soupirer, comme si tout cela lui importait peu. « Je tremble de peur devant tous ces lâches, tu ne sais même pas à quel point.» Lui arrachant sa besace des mains, la jeune fille lui lança un regard noir avant de monter les escaliers en quête de la salle de métamorphose. « Je te signale que de ces " lâches ", comme tu le dis si bien, j'en fais partie. » Etait-ce possible qu'elle soit blessée par ces propos ? Vexée, passe encore, mais blessée par Enoah ? C'était la première fois qu'elle ressentait cela. « C'est pas pareil. » Elle tourna son regard dans la direction du rouge et or, tandis que plusieurs regards se posaient sur eux. « Et en quoi ce n'est-il pas pareil ? » Elle soupira et se stoppa au détour d'un couloir, lui faisant face. « Il faut que tu arrêtes, Enoah. Je t'ai déjà dit que mon père ne voyait pas cette ... Enfin, on ne peut pas qualifier ça " d'entende ", mais ... Il n'apprécie pas que je passe du temps avec toi. » Le jeune homme la considéra soudainement avec gravité, comme si ce qu'elle venait de dire le contrariait vraiment. Il finit par s'adosser à un mur au bout de quelques secondes et par croiser les bras. « Et tu comptes le laisser te dicter ta conduite pendant combien de temps ? » Pour une fois, Enoah disait quelque chose de censé, bien que Beverly ne l'avouerait jamais. Seulement, elle n'avait ni la force, ni le courage de se lever contre son père. Elle n'était pas Alix. « Je crains que notre conversation ne s'arrête ici, Peakes. »



La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Tumblr_mcpzhsxgdg1r88tco
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Elle Fanning. AGE: 17 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: De partenariat en partenariat, je crois. TES IMPRESSIONS: Cié beau :*o*:UN PETIT MOT POUR LA FIN: J'ai faim. cat




Dernière édition par Beverly K. Dolohov le Dim 23 Déc - 14:42, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:59

cat


Dernière édition par Beverly K. Dolohov le Mar 18 Déc - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:03

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour écrire ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:04

Bienvenuuuuue :whoop:
Haha encore une Dolohov j'aime!
Ton avatar :*o*:

Si tu as des questions n'hésites pas! Tu peux aussi mpotter Samaël et Alix pour voir les détails sur la famille Dolohov et tout ça ;)
Bon courage pour ta fiche sinon :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:07

Merci à tout les deux !

Dawn : c'est ce que je comptais faire d'ici quelque minute, je suis occupée à lire la fiche d'Alix là. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:25


Bienvenue parmi nous, jeune padawan Dolohov ! Bon courage pour ta fichounette :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

MA SŒURETTE A MOI :yes: :yes:
Biiiiienvenue parmi nous :heart: Pas besoin de te dire que tu as fais le bon choix, avec les Dolohov ça envoie d'la courgette (carrément) , c'est toujours plus haut, toujours plus loin toujours plus foooort que le roquefort :héhé:

Je me répète mais ton choix d'avatar est tout simplement génial! Bon courage pour ta fichounette et tu sais que ma boîte t'es grande ouverte :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:35

Bienvenue et bonne chance pour la fichette :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:55

Bienvenue ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:59

Bienvenue et super choix d'actrice :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:28

Gniiiii j'adore cet avatar :larmes: Elle est tellement chou !
Bienvenue à toi :piano:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:06

Merciiiiiiiiiiii ! :yes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:36

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:38

Bienvenue ! :yes:
La famille Dolohov s’agrandit, ça promet :héhé:
Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:56

OWIIIIIIIIIIIIIIIIII UNE AUTRE :yes: :ouf: :ouf: :ouf:
Viens par là que je te fasse un gros câlin Sister :heart: :heart:
Merci d'avoir choisi une Dolohov ! Et avec Elle Fanning, super super super :*o*:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas, et bonne chance pour ta fiche, donc le début est déjà Top :ohyeah: :ohyeah: :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:27

Bienvenue parmi nous :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Empty
Message Sujet: Re: La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]   La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov.  [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La curiosité et la bêtise ne font pas très bon ménage - Beverly Katherine Dolohov. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?
» Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?
» Ainsi font font font | benedict
» la curiosité est un vilain défaut ♦ lysander
» Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-