FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly] Empty
Message Sujet: Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]   Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly] Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:19


Frizzy & Blondie





    7h30, la salle commune est plutôt calme lors de mon arrivée. Moi qui revenais encore d'une belle heure de colle. Bah oui, je passe presque toutes mes soirées là-bas à faire encore plus de conneries même si je suis surveillé par un professeur. Ils croient vraiment pouvoir me contrôler comme un animal de compagnie qui suit les ordres au pas. Nous sommes dans un ère de changement, la rébellion se fait de plus en plus présentes parmi nous les élèves, ils comprendront bien un jour qu'ils ne peuvent nous contrôler comme de gentils petits soldats.

    Je passais donc le tableau pour rentrer dans la salle commune des vert et argent. L'ambiance était plutôt moche à voir. Des étudiants enfoncés dans les canapés et d'autres qui travaillent sur leur petit devoir aux tables. Non mais quelle façon merdique de passer sa soirée. Voir cela me donne tout simplement envie de retourner en colle, au moins là-bas je m'amuse vachement. Enlevant ma cravate, je me dirigeais vers les escaliers de mon dortoir pour aller enfiler quelque chose de plus confortable que ce satané uniforme qu'on nous oblige à porter jour après jour.

    7h45, je redescendis dans la salle commune, toujours aussi mornes, vêtu d'un jean troué, d'un gilet ouvert en V et de mes vieux souliers maintenant grises avec toute la saleté qu'il y a dessus. J'avais pris pourtant le temps d'arranger ma jolie crinière frisé et de remettre un peu de déodorant. Je prends quand même soin de moi au minimum.

    Au pied des escaliers, je sondais la pièce à la recherche d'une activité intéressante à faire. Le feu dansait dans la cheminée, une discussion animée ce passait au coin du jeu d'échec, des petits gamins rentrèrent en trombe dans la pièce courant partout. Non mais quelle soirée pathétique. Un soupir puis quelques pas vers les divans avant de m'arrêter net. Avais-je bien vu une chevelure blonde platine passer au coin de mon oeil. Tournant doucement la tête avec ce petit sourire sadique aux lèvres, ma vision ce confirma. Blondie princess était bel et bien dans la place. Je laissais échapper un petit rire, craqua mes doigts et mon cou, comme si j'allais entreprendre la chasse à l'animal sauvage.

    -Vient voir papaaaa..., marmonnais-je.

    J'avançais tel un lion dans la savane, profitant du fait qu'elle ne m'avait pas encore vu pour lui faire un saut. À pas de chat, je m'approchais tranquillement de mon objectif lorsque..

    -Hey Paxton! criait une voix derrière moi.

    Effet de surprise, zéro. La jeune fille se retourna même vers moi. Je tournais la tête vers le garçon qui m'avait interpellé, lui lançant un regard glacial pour le faire fuir. J'avais déjà trouvé mon jeu et je n'avais pas envie de me faire déranger. Mon regard ce porta de nouveau vers ma proie.

    Mon plan à l'eau puisqu'elle m'avait repéré dût à la bêtise de l'autre idiot, je me replaçais droit, car oui j'étais toujours dans la position recourbé tel un chasseur, et j'affichais un sourire.

    -Salut princesse, où sont tes gardee du corps? Tu sais à ta grandeur cela pourrait être dangereux que tu te promènes seul dans mon champ de vision, commençais-je sur un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly] Empty
Message Sujet: Re: Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]   Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly] Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:12

Frizzie & Blondie


La journée avait été réellement dure, aujourd'hui. Comme si les élèves n'avaient pas déjà assez de travail entre-temps, les professeurs s'étaient visiblement passés le mot pour les surcharger encore plus, enchaînant devoir sur préparations et interrogations. Bref, c'était la folie et tout le monde, en rentrant des cours avait immédiatement enchaîné avec les devoirs donnés par les professeurs. Certains travaillent en groupe et d'autres seuls, tandis qu'encore d'autres élèves entraient seulement dans la salle commune des verts et argents. Aussi, Beverly ne loupa pas Aymerick lorsqu'il entra dans la pièce, revenant très certainement de retenue. Elle se détourna, évitant le contact visuel pour ne pas qu'il la remarque. Lourd, c'était l'adjectif qui le qualifiait le mieux, surtout avec les filles.

Quoi qu'il en soit, la soirée se déroula plus vite que prévu et rapidement, Beverly boucla ses devoirs avant de remballer ses affaires dans sa besace, après quoi elle était montée les remettre en place dans son dortoir. Elle était redescendue tout aussi rapidement, en compagnie de son groupe d'amie habituel depuis sa première année dans l'école de sorcellerie. Elles finirent par se laisser tomber toutes les cinq sur l'un des canapés de cuire, feuilleton sorcière hebdo et ricanant. Bref, le tableau habituel quoi et c'était pile ce dont la jeune Dolohov avait besoin en ce moment, après avoir appris qu'Alix, son aînée allait quitter le manoir. « Au fait, Bevy, t'as toujours pas mis tes parents au courant ? » La jeune fille releva son regard du magasine pour le poser sur sa meilleure amie, Coleen, un sourcil haussé. « Pour le quidditch. Tu ne crois pas qu'il serait temps de leur dire que t'en fais ? » Un rire méprisant s'échappa d'entre les lèvres de la jeune fille qui leva les yeux au ciel. « Aurais-tu complètement perdu la tête ? Je te rappelle que... » Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une voix plus forte, celle d'un garçon se fit entendre. « Hey, Paxton ! » La jeune fille tourna vivement la tête et se redressa quelque peu sur le canapé, lançant un regard noir au jeune homme qui se trouvait non loin d'elle, bizarrement.

« Salut, princesse, où sont tes gardes du corps ? Tu sais, à te grandeur, cela pourrait être dangereux que tu te promènes seule dans mon champ de vision. » Une fois de plus, elle lui lança un regard noir avant de tourner le regard en direction de ses amies qui avaient détalées comme des lapins face à un chasseur. Seule était restée Coleen qui lança un regard hautain au jeune Paxton avant qu'elles ne se lèvent toutes deux à l'unisson, telles des siamoises. « Fiche-lui la paix. » A son tour, Beverly lança un regard dédaigneux au jeune homme, faisant signe à Coleen qu'elle la rejoindrait plus tard dans le dortoir. « Ne m'appelles pas princesse. Ce mot dans ta bouche sonne comme... Quelque chose de malsain. » Elle s'éloigna de lui, se dirigeant vers les marches de son dortoir avant de se stopper cependant. « Et sache, pour ta gouverne que je n'ai nullement besoin de gardes du corps, sombre idiot. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit café, peut être ? [Louison & Letha]
» Un merci suffirait peut-être ? Seth/Caroline
» Belize ~~ La libération peut être parfois en utilisant que du papier et de l'encre...
» Tu crois qu'on peut chang... nier l'avenir ? [Isalyne]
» Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des RPs-