FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly] Empty
Message Sujet: Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly]   Peut-être un objet à la figure? [PV Beverly] Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:19


Frizzy & Blondie





    7h30, la salle commune est plutôt calme lors de mon arrivée. Moi qui revenais encore d'une belle heure de colle. Bah oui, je passe presque toutes mes soirées là-bas à faire encore plus de conneries même si je suis surveillé par un professeur. Ils croient vraiment pouvoir me contrôler comme un animal de compagnie qui suit les ordres au pas. Nous sommes dans un ère de changement, la rébellion se fait de plus en plus présentes parmi nous les élèves, ils comprendront bien un jour qu'ils ne peuvent nous contrôler comme de gentils petits soldats.

    Je passais donc le tableau pour rentrer dans la salle commune des vert et argent. L'ambiance était plutôt moche à voir. Des étudiants enfoncés dans les canapés et d'autres qui travaillent sur leur petit devoir aux tables. Non mais quelle façon merdique de passer sa soirée. Voir cela me donne tout simplement envie de retourner en colle, au moins là-bas je m'amuse vachement. Enlevant ma cravate, je me dirigeais vers les escaliers de mon dortoir pour aller enfiler quelque chose de plus confortable que ce satané uniforme qu'on nous oblige à porter jour après jour.

    7h45, je redescendis dans la salle commune, toujours aussi mornes, vêtu d'un jean troué, d'un gilet ouvert en V et de mes vieux souliers maintenant grises avec toute la saleté qu'il y a dessus. J'avais pris pourtant le temps d'arranger ma jolie crinière frisé et de remettre un peu de déodorant. Je prends quand même soin de moi au minimum.