FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake Abel / Alex Davis - Ne jamais se fier aux apparences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Jake Abel / Alex Davis - Ne jamais se fier aux apparences !  Empty
Message Sujet: Jake Abel / Alex Davis - Ne jamais se fier aux apparences !    Jake Abel / Alex Davis - Ne jamais se fier aux apparences !  Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:30

Jake Abel / Alex Davis - Ne jamais se fier aux apparences !  Tumblr_mdoto9MVYy1qal0l6o3_500

Alex P. Davis.

NOM: DAVIS. PRÉNOMS: Alex P. AGE: 19 ans ANNÉE: 6ème année STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang mélé MAISON SOUHAITÉE: Poufsouffle PARTICULARITÉ: écrire ici.


✎ Caractère du personnage :
Arrogant /Sociable / Taquin/ Franc / attentionné /Faux méchant ( ce fait passer pour un dur mais à un cœur tendre) / attentif /anti-hero (réalise de bonnes actions mais fait tout pour ne pas le montrer) / reveur [ i]
Histoire du personnage :
[i]Alex est issu d’une famille de sorciers au revenu très modeste, ses parents ont tous donné pour lui assurer un bon avenir à Poudlard sans risquer d’être la risée ou le souffre douleur des autres élève.. il se fait passer pour ce qu’il n’est pas ayant un peu honte de ses origines.

Le reste est au choix.



Encore une fois j’étais dans la bibliothèque plongé dans un incroyable roman qui ne pouvait certainement pas etre réelle car de telles situations ne pouvait s’avérer exister. Je ne faisais guère attention à ce qui se passait autour de moi, assise au pied d’une bibliothèque je ne voyais que les pieds des personnes qui passaient près de moi et encore quand je levais les yeux de mon ouvrage. Lexie m’aurait certainement dit que je perdais mon temps à lire des balivernes pareilles et que je passais à coté de la vie mais je trouvais la lecture fascinante, complètement absorbée par cette histoire je ne vit pas que des pieds s’étaient arrêter près de moi. Mais ce n’est pas cela qui me tira de ma lecture, quelqu’un (le propriétaire des pieds) fit tomber un livre près de moi, aussi je me couvrais la tête des bras pour me protéger d’une éventuelle nouvelle chute de livre.

Mais au lieu de cela le trouble fait se baissa pour ramasser le livre qui avait chuter, c’etait un garçon, à sa veste je vis l’emblème de ma maison aussi me permit –je de lui sourire. Il me regarda un moment avant de me rendre timidement mon sourire, son visage s’éclaira et je sentis mon cœur s’emballer sans raison particulière. Puis il se releva et partit avec son livre dans les mains.

Quelques jours plus tard

Aujourd’hui était un grand jour, j’allais accueillir mon premier élève en tutorat. Mon adhèsion dans le club des érudits était toute récente cependant le manque de membre fit que j’obtenais un élève tout de suite, j’ignorais tout de celui-ci, si il était un garcon ou une fille, sa maison et en quelle année il était.. En attendant son arrivée je prit un livre d’astronomie et feuilletai des pages sur les constellations quand soudain une voix s’éleva :

Il s’agit de la constellation d’orion, visible seulement de décembre a janvier, c’était l’un des fils de Poséidon

En effet, répondis –je en levant les yeux.

Soudain ma voix mourrut dans ma gorge, je me trouvais face à celui que j’avais l’impression de voir partout meme dans mes reves, le garçon de la bibliothèque.

Euh . . Euh .. je peut t’aider peut être ?
[color = indigo]Je crois que c’est plutôt toi qui peut m’aider, enfin si tu es bien Aileen Dashwood

Comment connaissais t-il mon nom ??
C’est bien moi
Je suis enchanté

La dessus il saisit ma main et la baisa comme dans les scenes de film, je restai bouche bée tandis qu’il me regardait en souriant de façon plus que charmante.

Je m’appelle Alex Davis et je suis ton nouvel élève
Sérieusement ? enfin je veux dire d’accord …

A voila qui n’allait pas m’aider, il s’installa en face de moi tandis que je refermai mon livre d’astronomie. Il me parla seulement de ce qu’il n’arrivait pas à maîtriser. Forte heureusement pour moi l’histoire de la magie et la métamorphose étaient mes points forts. Aussi je ne prit pas trop le temps de penser à sa beauté car je savais que je risquais de perdre mes mots face à lui et je ne tenais pas à me ridiculiser.

Alex et Aileen c’est compliqué, elle le trouve beau et gentil, pour l’instant pas autrement que comme sa tutrice et une camarade. Aileen souhaite que la situation evolue car elle à des sentiments forts à l’égard d’Alex et pense que c’est réciproque.







Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Abel / Alex Davis - Ne jamais se fier aux apparences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier
» Abel - And the memories I never can escape
» MACMILLAN ᚧ Le coeur ne ment jamais
» il n'est jamais bon d'avoir à faire à des nés-moldus (Lys & El)
» Alice Carrow ▬ je ne vendrai jamais mon âme au diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-