FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Tumblr_m2qtgiFzIm1rsfmk1o1_500

MAXINE BLACKSTONE.

NOM: Blackstone. PRÉNOMS: Maxine. AGE: Dix-neuf ans.  ANNÉE: Sixième année. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang-mêlé, les Blackstone n'ont pas le sang pur, c'est vrai, quelques moldus ont vu le jour dans leur lignée ou ertains de leurs ancêtres se sont associés à des Moldus. Du coup, on peut dire qu'ils sont dans la norme des sorciers bien que Maxine et sa famille ne côtoient aucun des Moldus de leur lignée. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard ! Attendez, les jumelles Blackstone n'ont pas été élevées dans l'optique de réussite et de gain de pouvoir pour atterrir ailleurs que chez les verts&argents, soyez logiques. PARTICULARITÉ: Elle a une sœur jumelle & lycanthrope.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Pourquoi quelqu'un laisserait-il traîner les réponses du prochain devoir ? Le professeur Harvenheit est malade ? Le truc, c'est que Maxine s'en fiche pas mal des papiers qui traînent par terre donc elle passerait certainement à côté de la feuille sans même la regarder... Dommage, quand on sait que sa moyenne dans cette matière pourrait accueillir une meilleure note que ses résultats moyens habituels ! Mais bon, elle se débrouille quand même, quand elle ne fait pas sauter le chaudron, et puis elle n'aurait pas retenu les réponses vu que cette procrastinatrice n'entraîne jamais son cerveau à étudier !
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Alors là, ce n'est pas du tout le problème de la Serpentard si un petit nouveau n'a pas regardé où il marchait et, du coup, a foncé tout droit sur ses aînés ! Non mais vous vous rendez compte, s'il fallait secourir tout le monde à tout bout de champ, comment ferait-on pour se forger un caractère après ? Non, vraiment, c'est rendre service au premier année dans l'esprit de Maxine que de le laisser se débrouiller. Le monde est cruel, elle l'a appris très tôt, et il vaut mieux se préparer à l'affronter plutôt que compter sur les autres pour nous sortir de l'embarras.
 
Le professeur de métamorphose a injustement puni votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Comment réagit Maxine en se faisant punir à la place d'un autre ? Oh, rien de bien important... Elle va juste taper un gros scandale à travers la salle, se jeter elle-même sur l'élève qui lui a "gentiment" laissé sa place en retenue pour l'étrangler et après cela elle toiserait le professeur en lui répliquant qu'il devrait mieux faire attention dans ses cours... En gros, elle irait tout droit en retenue, et devrait certainement y retourner pendant tout le reste du semestre ! Mais ce n'est pas comme si Maxine n'avait pas l'habitude des retenues, après tout elle y passe une bonne partie de son temps et ce depuis son admission à Poudlard !
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Pour être honnête, Maxine s'en fiche pas mal de la célébrité et de la richesse, sa famille n'est pas dans les plus fortunées mais elle n'a pas à se plaindre et ne vit pas dans l'optique de gagner toujours plus d'argent, de ce fait. La sagesse c'est pas vraiment son truc non plus : il n'y a rien de marrant à être sage quand on peut être un vrai petit démon ! Donc, par élimination, Maxine serait plus en quête d'amour, mais pas exactement l'amour comme on l'entend. Ce qu'elle voudrait vraiment, c'est pouvoir être acceptée telle qu'elle est, sans avoir à cacher une partie d'elle-même ou en avoir honte. Un genre d'amour universel, platonique, la tolérance, quoi !



Lorsque Violet et Maxine Blackstone naquirent aucun membre de la famille Blackstone n'aurait pu imaginer ce que la vie réservait à ces deux petits bébés. Il faisait très froid ce jour-là, mais à vrai dire ce n'était pas très surprenant car les jumelles avaient pointé le bout de leur nez en plein hiver. C'était Maxine qui était née la première, bien que cela ne joua pas vraiment de rôle dans leur croissance : il s'agissait de vraies jumelles, exactement semblables en tout point. Silas et Blythe Blackstone, leurs parents, avaient de grands projets pour leurs enfants. Après tout, Silas travaillait au Magenmagot et Blythe était une figure importante de la Gazette du Sorcier, comment imaginer que leurs filles puissent suivre une autre trajectoire que celle de la réussite ? Ce n'était même pas envisageable ! Certes, les Blackstone n'étaient pas des Sang Purs, le frère de Silas lui-même avait épousée une femme d'origine controversée, mais les parents des jumelles mettaient un point d'honneur à tout mettre en œuvre pour que leur lignée puisse être purifiée dans un avenir lointain. Ils croyaient à la suprématie des Sorciers sur les Moldus et soutenaient même la cause de Voldemort, même s'ils s'abstenaient de le crier sur tous les toits. Sans doute auraient-ils franchi le pas pour être Mangemorts s'ils avaient eu le sang plus pur et une fortune plus conséquente... Mais ce n'était pas le cas, donc ils se contentaient de soutenir la cause et de suivre avec attention l'évolution du Seigneur des Ténèbres au sein du monde magique.

Tel fut l'environnement dans lequel les héritières Blackstone grandirent. Pour elles, tout ceci était normal : les Moldus étant inférieurs, cette quête incessante de pouvoir, les idéaux radicaux de leurs parents. Cependant, cela n'empêcha pas les fillettes de développer un caractère facétieux et intrépide, les deux chipies passant plus de temps à faire des bêtises qu'à apprendre leurs leçons. Bon nombre de professeurs particuliers passèrent les portes de leur demeure pour en ressortir moins d'une semaine plus tard, incapable de supporter une minute de plus les diaboliques jumelles. Il fallait bien avouer qu'elles ne manquaient jamais de créativité en matière de farces, c'était inné chez elles. Malheureusement, ce qu'elles n'auraient jamais pu prédire, c'était que l'une de ces farces changerait à jamais la vie de Maxine. En effet, elle avait beau être l'aînée, Violet et elle choisissait les bêtises à tour de rôle, et puis sa cadette avait toujours eu le chic pour inventer des histoires terribles à propos de monstres féroces assoiffés de sang. Max ne cachait pas le fait que ces récits lugubres lui faisaient froid dans le dos, mais elle s'était toujours dit qu'il ne s'agissait que d'affabulations sorties tout droit de l'esprit de Violet. Comment une fillette pouvait-elle croire que de telles créatures existaient vraiment ? Le sort avait voulu qu'elle l'apprenne de façon brutale.

Par un clair après-midi d'automne, les fillettes alors âgées de huit ans décidèrent de fausser compagnie à leur précepteur du moment pour aller cueillir des champignons dans les bois. Elles avaient donc joué aux parfaits petits anges en préparant trois tasses de chocolat chaud, une pour chacun, histoire de réchauffer leur professeur le temps que le feu de cheminée ne prenne le relais. Ce que le malheureux ignorait, cela dit, c'est qu'elles avaient versé quelques gouttes de somnifère, dérobé dans l'armoire à potions de la maison, dans sa tasse, histoire de pouvoir sortir sans se faire repérer. Comment aurait-il pu deviner la supercherie alors que les fillettes buvaient leurs propres tasses à grande gorgées ? Quelques minutes suffirent à endormir le précepteur, et il en fallut encore moins pour voir deux petites silhouettes débouler dans la forêt qui bordait le village de campagne exclusivement peuplé de sorciers, évidemment, qui les avait vu naître. Maxine ne put alors dire combien de temps sa sœur et elle passèrent à gambader joyeusement dans les feuilles mortes, s'éloignant toujours un peu plus de la lisière. Les heures défilèrent et vint le moment où les fillettes se rendirent compte qu'elles étaient perdues dans les bois. Déterminées, elles ne voulaient pas se laisser abattre et cherchèrent longuement un chemin quelconque qui pourrait les ramener au village, en vain. Finalement, la nuit commença à tomber, et les jumelles qui étaient mortes de froid et de fatigues décidèrent d'abandonner les recherches pour la nuit, se concentrant sur la mise en place d'un abri.

Cela leur prit du temps mais elles parvinrent à donner forme à ce qu'elles souhaitaient, sauf que c'était plutôt étroit et donc l'une d'entre elles devait se dévouer pour être plus exposée au froid et à l'extérieur que l'autre. Sans rien dire, Maxine prit cette place. Après tout, elle aimait beaucoup sa sœur, elle ne voulait pas qu'elle soit malade ! Immobiles, elles pouvaient entendre tous les bruits de la forêt et, il fallait bien l'avouer, ça n'avait rien de rassurant dans la pénombre... Les deux fillettes sortirent alors de leur abri car certains bruits qu'elles entendaient étaient vraiment trop suspects et semblables à des pas... Peut-être était-ce leurs parents ? L'aînée Blackstone faisait tout son possible pour ne pas repenser aux nombreuses histoires de monstres que Violet lui avait racontées mais c'était peine perdue dans un tel environnement, et puis elle se mettait même à les voir, maintenant ! Enfin... Ce que Maxine vit, ce fut une énorme silhouette d'animal qui marchait lentement à quelques mètres d'elles. Ne quittant pas la bête des yeux, elle fit l'erreur d'ouvrir la bouche pour demander à sa sœur, en chuchotant, si elle pouvait elle aussi voir le monstre. Elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que la créature tourna la tête dans leur direction, grognant, révélant deux yeux terrifiants, brillant à la lueur de la lune. Maxine retint son souffle, paralysée par la peur, tandis que la chose se mit à avancer vers elles à grandes enjambées. La fillette la voyait se rapprocher et, bien qu'elle fut immobile la seconde précédente, elle eut tout juste le temps de s'interposer entre Violet et l'animal au moment ou ce dernier bondit sur elles.

Ce fut également l'instant ou les parents des fillettes firent leur apparition, accompagnés de bon nombre d'habitants du village et munis de leurs baguettes qui diffusaient une lumière suffisante pour que Maxine se rende compte que la bête n'était autre qu'un énorme loup. Les adultes lui jetèrent des sorts et la créature prit la fuite, un groupe de villageois aux trousses. Maxine voulut se retourner pour voir si sa sœur allait bien mais une douleur intense au bras rendit la tâche un peu difficile, et puis leurs parents étaient déjà sur elles à vérifier qu'elles n'avaient rien. C'est en voyant le regard horrifié de sa mère que Maxine comprit que quelque chose clochait. La fillette baissa alors les yeux vers son bras et vit ce que Blythe Blackstone fixait : une trace de morsure située un peu au dessus de son poignet. Oui, le loup géant avait eu le temps de planter ses crocs dans le bras qu'elle avait ramené devant son visage en protection durant l'attaque, juste avant de se faire chasser par le groupe de Sorciers. Sa mère la repoussa immédiatement, se jetant sur Violet à la recherche d'une autre trace de morsure. Elle sembla soulagée en constatant que sa seconde fille était intacte et se releva pour parler à l'écart avec son mari, tous deux jetant des regards inquiets en direction de Maxine de temps à autre.

Cette dernière ne comprenait pas ce qui se passait et les seuls mots qu'elle réussit à comprendre dans la conversation des adultes furent « lycanthrope », « danger » et « choix important ». Entre temps, elle s'était approchait de sa sœur et lui serrait fortement la main, quelque chose en elle semblait changer, un sentiment étrange l'envahissait. Finalement, leurs parents reviennent vers elles et les séparèrent avant de se diriger en silence vers leur maison, entraînant leurs filles avec eux. Ce ne fut que le lendemain que Silas Blackstone alla trouver les fillettes pour avoir une longue conversation avec elles. Il leur révéla que Maxine allait changer, maintenant qu'elle avait été mordue par un lycanthrope, mais qu'ils allaient trouver une solution pour apprendre à vivre avec. Max ne comprit pas vraiment ce qu'il voulait dire jusqu'à ce que sa sœur et elle découvrent le sens du mot « lycanthrope » et qu'elle ait à subir le changement de sa première pleine lune. Devenir un loup-garou à huit ans était une épreuve difficile à surmonter.

Les années passèrent et les époux Blackstone eurent de plus en plus de mal à vivre avec ce secret qui mettait en péril tous leurs projets d'avenir pour leurs filles. Rapidement, ils rejetèrent leur frustration sur Maxine, lui trouvant toujours toujours plus de défauts tandis que sa sœur grimpait dans leur estime et était élevée au rang de fille parfaite. Max aurait pu en vouloir à sa jumelle pour ça mais leur lien était trop fort pour être brisé par leurs parents et elles n'en furent que plus unies, se protégeant l'une et l'autre, comme elles l'avaient toujours fait. Ses parents se contentaient de faire bonne figure en public ou lorsqu'ils se réunissaient avec la famille du frère de Silas. Personne ne devait savoir pour elle, et donc ils ne pouvaient pas se permettre de laisser transparaître leur préférence pour Violet. Heureusement, Maxine pouvait faire en sorte de mettre le plus de distance possible entre ses parents et elle, que ce soit au quotidien ou lors des réunions de famille. Ces repas entre Blackstone lui permettait souvent de se changer les idées, embêtant sa cousine Lexie avec sa sœur. Car, oui, le caractère de Max avait un peu changé : elle était plus impulsive, plus agressive, beaucoup moins calme... Mais elle restait également la jeune fille espiègle prête à enfreindre toutes les règles et jouer tous les mauvais tours du monde avec Violet.

Le passage à l'adolescence se fit particulièrement difficile pour l'aînée des jumelles : rejetée par ses parents, elle cessa de vouloir regagner leur amour et se mit à nourrir de la rancœur à leur égard. Elle s'était toujours vue à travers leurs yeux, un monstre, une victime, jamais rien de bien positif, mais ça avait fini par cesser. S'intéressant de plus près aux projets de Voldemort, les quelques doutes à l'égard du Mage Noir qu'elle avait pu nourrir se dissipèrent le jour où elle entendit ce qu'il pensait des gens comme elle, les « monstres ». Apparemment, sous son règne, elle n'aurait pas à se cacher ou à avoir honte de sa nature. Il lui faisait voir une partie d'elle à laquelle elle n'avait jamais songé, le fait que cette différence puisse être un atout, une force. Après tout, elle avait développé certains avantages depuis sa morsure : étant plus forte, plus ambitieuse aussi... Se préoccupant de moins en moins des autres et de ce qu'ils pourraient penser, elle se mit à ne penser qu'à ses proches et elle-même, sans doute un dérivé de l'instinct de protection et de survie du loup ! Le monde lui ouvrait finalement les bras, et tout lui était permis ! Elle finit même par formuler le projet secret de se venger de ses parents, ces lâches qui n'avaient pas su la voir autrement que comme une déception, une chose dont on veut se débarrasser à tout prix. Pour cela, cependant, Maxine avait besoin de devenir assez puissante pour ne pas subir les conséquences d'une telle vengeance. Elle devait obtenir une position de choix au sein du futur gouvernement de Voldemort, et pour y arriver elle devait réussir ses études.

Poudlard, cette école de magie renommée à travers le monde. Plus que tout, Maxine avait attendu avec impatience le jour de ses quatorze ans, ce moment où elle pourrait enfin échapper à ses parents et vivre plein d'aventures avec Violet dans un lieu légendaire débordant de secrets. Toutes deux savaient déjà qu'elles iraient à Serpentard, comme tous les Blackstones, et elles avaient même déjà prévu quelques mauvais tours à jouer aux autres maisons. Lorsqu'elles reçurent leur lettre d'admission, elles se mirent à compter les jours avant la fameuse rentrée. L'achat des fournitures scolaires fut également un petit périple en soi. Maxine et Violet se retrouvèrent étrangement choisies par deux baguettes identiques, mais pas sœurs, en bois de sycomore de 28cm75, renfermant un ventricule de cœur de dragon. Max décida également qu'elle voulait un crapaud en guise d'animal de compagnie : les chats ne s'entendant pas particulièrement bien avec son côté loup, trouvant les rats repoussant et ne voyant pas l'utilité d'un hibou puisque les seules personnes de son entourage avec qui elle aurait pu vouloir correspondre entraient à Poudlard avec elle : il s'agissait de Violet, évidemment, et de Lexie leur cousine. Le crapaud en question fut donc nommé Monroe et, bien qu'elle ne le sût pas encore à cette époque, il fut responsable de quelques unes de ses rencontres à l'école, sans parler du temps qu'elle passait à lui courir après ou le chercher dans les couloirs !

L'entrée en première année ne tarda pas à arriver, les jumelles faisant déjà parler d'elles dans le train en bloquant les portes de certains wagons ou piégeant les accès aux toilettes. La répartition, quant à elle, se passa sans surprise pour les sœurs Blackstone, envoyées toutes deux à Serpentard, comme prévu. L'étonnement saisit Maxine, cependant, quand elle vit sa cousine Lexie se faire envoyer à Pouffsoufle, qui aurait pu croire qu'elle ne suivrait pas les pas de leurs ancêtres ? Une fois le choc passé, cela dit, elle comprit que l'ascendance maternelle de Lexie avait joué un rôle dans ce choix et, bien qu'elle ne fut pas ravie de ce changement de situation, elle finit par accepter les faits. Il s'agissait de sa cousine, après tout, elle la connaissait, elle pourrait faire une exception. Les autres, cela dit... Ce n'était pas gagné ! Vint le moment où les Premières Années furent conduites à leurs salles communes respectives et celle des Serpentard, se trouvant sous le lac, était accessible par les cachots. Maxine appréciait beaucoup la tranquillité des lieux bien que ça ne soit pas très joli, au moins elle était certaine qu'ils n'étaient pas très fréquentés !

Quelques jours après la répartition, Maxine fut convoquée dans le bureau du directeur. Si, au premier abord, elle s'était demandé ce qu'il lui voulait, elle avait vite compris que cette entrevue devait avoir un rapport avec la lycanthropie. Dumbledore lui expliqua comment sa vie se déroulerait à Poudlard, compte tenu de sa particularité. Maxine devrait prendre une potion à l'approche de chaque pleine lune, remède visant à atténuer les effets du loup et faciliter sa proximité avec les autres élèves durant cette période bien que cette potion ne soient pas capable de rendre le loup hors d'état de nuire. Du coup, la transformation ayant quand même lieu, elle devrait se rendre dans un endroit spécial de la forêt interdite, un lieu assez spacieux pour qu'elle puisse y courir mais également spécialement aménagé grâce à de puissants sortilèges pour l'empêcher de vagabonder librement et de revenir jusqu'au parc dans sa forme animale, prévenant ainsi tout risque d'attaque sur un élève qui n'aurait pas respecté le couvre-feu ou une quelconque âme errante. Max se soumit à ces règles sans protester, consciente qu'elles étaient là à la fois pour protéger les autres d'elle mais aussi pour lui faciliter les périodes de pleine lune. Cela faisait donc plus de cinq ans qu'elle vivait de la sorte sans avoir à déplorer un quelconque incident.

Les années passèrent, Maxine n'était pas une élève particulièrement brillante, contrairement à Violet, mais elle se contentait pleinement de son niveau moyen. De toute manière, comment pouvait-elle avoir le temps d'étudier alors qu'elle passait la majorité de son temps en retenue ? Elle en était même venue à se dire que, pour finir, son rejet pour cause de violence trop marquée lors des auditions pour entrer dans l'équipe de Quidditch en deuxième année était une bonne chose, puisqu'elle n'aurait pas eu assez de temps à consacrer à ce sport. Bon, par contre, elle n'était pas assez clémente pour revenir sur sa décision de bouder pour toujours cette activité et les matchs organisés entre les maisons, préférant traîner avec sa sœur, errer dans les couloirs vides ou se trouver une autre activité à ce moment-là, à moins qu'elle ne soit encore en salle de retenue, évidemment. Pourquoi Max était-elle toujours collée ? Tout simplement parce que Violet et elle s'en étaient tenues à leur grand projet de toujours : faire le plus de bêtises possibles. En première année, par exemple, elles avaient ouvert une cage remplie de Lutins de Cornouailles dans le couloir menant à la salle commune des Gryffondors. Il avait fallu plusieurs jours au personnel du château pour récupérer l'intégralité de ces pestes ailées, et cet événement avait marqué en beauté le début de la scolarité des jumelles. Plus tard, elles avaient même enfermé un concierge dans les toilettes de Mimi Geignarde, ce qui leur avait valu une sacrée punition !

Ensuite, et ce depuis la troisième année, les jumelles s'habillent toujours exactement pareil lors des sorties à Prés-au-Lard. En effet, leurs parents ayant uniquement autorisé Violet à se rendre au village près de Poudlard, elles ont du faire preuve d'inventivité pour que Maxine puisse y aller à son tour. Pourquoi n'avait-elle pas eu le droit ? Tout simplement parce que les époux Blackstone avaient jugé que leur première fille était bien trop dangereuse pour se mêler ainsi à la population magique... Ou plutôt, ils ne voulaient pas qu'elle ait l'occasion de salir le nom des Blackstone devant des sorciers qui côtoient le monde et qui ont de l'influence ailleurs qu'entre les murs d'un vieux château d'Écosse isolé du monde ! Cela ne leur suffisait pas de la punir durant tout l'été, ils avaient profité de chaque opportunité pour lui rappeler à quel point elle n'avait pas sa place dans ce monde, et ce même si Maxine ne rentrait plus dans la demeure familiale à l'occasion des petites vacances depuis sa première année... Du coup, les jumelles redoublaient de ruse pour pouvoir se rendre toutes les deux dans le village magique, ou bien elles s'y rendaient à tour de rôle quand elles ne partaient pas directement en expédition secrète jusque Près-au-lard. Un autre passe-temps des sœurs Blackstone était de faire des paris en cours, notamment en Potions. Par exemple, l'une mettait l'autre au défi de faire exploser la préparation du binôme voisin et, bien évidemment, les défis étaient toujours relevés. Voilà donc quelques raisons parmi tant d'autres qui expliquaient pourquoi Maxine avait passé plus de temps en retenue que dans toute autre salle de Poudlard, à l'exception de son dortoir, évidemment.

Le plus étrange, ce fut de constater qu'elle ne s'ennuyait pas, lors de ses punitions. Bien sûr, les professeurs avaient fini par s'arranger pour que les jumelles ne soient jamais collées ensemble ou du moins pas dans la même salle, sinon il était évident qu'elles ne resteraient pas en place bien longtemps ! Du coup, Maxine s'est toujours retrouvée collée avec une Gryffondor de la même année, Leeven Dawkins. Les deux demoiselles s'ignoraient royalement, au départ, puis le temps passa et le fait de se retrouver tout le temps ensemble dans une salle ennuyeuse à mourir fit qu'elles se rapprochèrent un peu. Elles échangèrent leur premier mot en troisième année, principalement parce qu'elles n'avaient rien d'autre à faire. Plus tard, Leeven présenta Miles, son hibou qui ne savait pas voler, à Max. Cette dernière, en retour, lui permit de faire la connaissance de Monroe. Bizarrement, les deux animaux semblaient bien s'entendre et, alors que les deux jeunes filles s'ennuyaient au plus haut point, elles décidèrent de marier Miles à Monroe. Bien que Maxine refuse de l'avouer, elle s'était prise d'amitié pour Leeven mais, évidemment, elle ne lui parlait que pendant les heures de retenue, l'ignorant royalement dans les couloirs de Poudlard. De plus, Violet, apprenant l'existence de cette étrange amitié, avait décidé de faire de Leeven son souffre-douleur officiel. Et la cadette Blackstone pouvait être vraiment démoniaque quand elle s'y mettait. Max n'intervenait que rarement quand ces deux-là se crêpaient le chignon, mais elle ne manquait jamais une occasion de demander à sa sœur de ralentir un peu la cadence, une fois en privé. Le fait qu'elle le prenne comme ça mettait Maxine mal à l'aise, comme si elle devait culpabiliser parce qu'elle s'entendait bien avec la Gryffondor. Oh, bien sûr, elle savait que ce n'était pas normal, tout ça, pas quand on est une Blackstone... Mais Max n'avait-elle pas été répudiée de la famille depuis ses huit ans ? Toutes ces histoires la rendait un peu confuse, il fallait l'avouer.

Et puis, le plus bizarre chez Leeven c'était son cousin. Il venait régulièrement voir la Gryffondor en retenue, d'ailleurs il était dans la même maison. Maxine ne savait pas exactement comment il s'appelait et, à vrai dire, elle s'en fichait un peu, même s'il lui semblait avoir entendu le prénom Joe, une fois. Du coup, pour elle il était Joe, le garçon un peu étrange qui la fixait tout le temps depuis la quatrième année mais à qui elle n'avait jamais parlé. Le peu qu'elle savait de lui, c'était Leeven qui lui avait dit ou alors elle l'avait su en l'observant brièvement dans les quelques cours qu'ils avaient en commun, mais ça s'arrêtait là. Joe n'était pas moche, au contraire, il était plutôt attirant, mais il avait également ce côté désinvolte qui énervait Max. De toute manière, elle était bien déterminée à l'ignorer pour les deux ans qui lui restaient à faire dans cette école.

Maxine avait obtenu ses BUSES avec des notes moyennes dans la plupart des matières, excepté en étude des runes et en astronomie où, pour une fois, elle avait dépassé sa constante habituelle pour réussir avec brio. Du coup, cette année, elle avait décidé de conserver ces deux cours, ainsi que soins aux créatures magiques, botanique et potions. C'était le minimum syndical, certes, mais il s'agissait uniquement de cours qu'elle aimait, et puis elle avait décidé au fil des ans de faire carrière dans les soins pour animaux légendaires et donc tous ces cours lui étaient utiles. Étrangement, Leeven aussi lui avait parlé de son envie de travailler avec les créatures magique, plus tard, mais ce n'était sans doute pas influencé par un problème récurrent de fourrure, une fois par mois, comme Maxine ! La jeune Serpentard n'oubliait pas ses envies de revanche sur ses parents, au contraire, mais elle avait eu vent du fait que Voldemort aimait beaucoup les serpents, voire qu'il en possédait un, et elle misait tout sur le fait de pouvoir bénéficier, par le futur, de la protection du Mage Noir en prenant soin de son précieux animal... Si Max pensait aux ASPICS ? Vous rigolez ou quoi, ce n'est qu'en fin de septième année, les ASPICS, pourquoi devrait-elle commencer à réviser maintenant ?



« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. L2020kat10
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Kat Dennings. AGE: Dix-neuf ans aussi. PRÉSENCE SUR LE FORUM: Environ 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Grâce à notre Aramis qui a cherché pour nous toutes un forum qui correspond à nos attentes ! TES IMPRESSIONS: Déjà j'ai tout de suite aimé le design, et puis il est très bien organisé (oui j'ai fouiné dans les annexes et tout, haha) & sans oublier le staff compétent qui a répondu à chacune de mes questions chiantes (eh oui, c'est moi Méphi!) sans perde patience. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Me voilà : Albert, le cinquième mousquetaire ! Bon, je suis arrivée en quatrième au lieu de cinquième mais chut, c'est un détail...




Dernière édition par Maxine Blackstone le Mar 4 Déc - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:17

Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:19

Bienvenue! :yes: :heart:
J'ai hâte de voir tous vos personnages :*o*:
Bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions tu sais quoi faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:15


Meurchiiiiiii vous deux ! :*o*:
Oui je suis la pro des questions, maintenant ! D'ailleurs, le MP pour la particularité a été envoyé. J'espère que j'ai tout fait dans les règles, j'ai tendance à me laisser emporter dans mes délires... :whoop:
Hihi, j'espère que notre petit groupe de mousquetaires vous plaira, en tout cas ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:45

Bienvenue. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:24

Bienvenueee :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:04

Welcome
OMG t'es la première personne que je vois avec Kat Denning :yes:
Rien que pour ça tu mérite un standing ovation et un O pour tes 5 prochains devoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:41

Bienvenuuuuue !
Hâte de voir ce que le duo de choc des jumelles nous réserve :*o*: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:08


Meurchi tout le monde !
Hey la Renarde èé M'en fous Max a arrêté les cours de DCFM (en même temps en tant que partisan du mal... Hum hum :arrow: ) Mais je suis certaine qu'elle pris la majeure partie de ses colles les 5 années précédentes par ta faute :diable:
Vengeanceeeeee :sort:
(Ouki, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:22

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:45

Bienvenue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:33


Merci toutes les trois :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04

Bienvenue *-* Et bon courage pour finir ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:25

Alors petit Albert, Miles attend son Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:18

Moi votre petit groupe de mousquetaire me plaît déjà :*o*:
Ohhhaaaah un loup :yes: Trop bien, ton personnage a l'air hyper intéressant !
Bienvenue sur DP, je me réjouis de lire la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Empty
Message Sujet: Re: « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.   « Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mon crapaud s'appelle Monroe, & si tu l'embrasses tu ne gagnes pas de prince : tu meurs. » ▽ Maxine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You've got a mail ! ... Or not. ▽ Maxine.
» Maxine. ▽ « Memories, all alone in the moonlight. »
» Maxine Callaghan / Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère
» → annexe : signaler les points gagnés
» → annexe : signaler les points gagnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-