FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier   Mar 3 Mar - 17:48


Jason Maximilian Kindler
libre - réservé - pris

NOM : Kindler. PRÉNOMS : Jason Maximilian. AGE : 15 ans.  ANNÉE : 2ème année. ETAT CIVIL : célibataire. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlé. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. [b]PARTICULARITÉ : pas obligatoire. AVATAR : au choix.

Caractère du personnage : Quelqu’un de très poussé sur la nature du sang. Il n’apprécie pas ce qui se rapporte au monde moldus. Il est très motivé et ne cache pas ses rancœurs. Il est quelqu’un de très malin toutefois et ne semble pas avoir peur des conséquences. Il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Il est plutôt intelligent mais il est aussi très émotif.
Histoire du personnage : L’histoire est on ne peut plus libre, même si certains point sont à respecter.
Sa mère l’a élevé en lui faisant comprendre qu’il était le salue de leur famille. Qu’il pouvait les faires sortirent de l’ombre. Sa famille et lui vive à la campagne non loin de Londres. Sa mère lui expliqua qu’elle n’avait pas eu le choix que de se marier à un sorcier qui aimait les moldus car les sangs purs l’avaient rejeté du au fait qu’elle avait quand même du sang moldu dans les veines. Elle n’a pas arrêtait de lui inculquer le fait que sa descendance sera purifié. Jason croit dur comme fer dans ces convictions. Son père est un sorcier qui apprécie fortement les moldus, et Jason ne le supporte pas. A ces trois ans, son cousin Barry, fils de la sœur jumelle de sa mère, qui est morte, est arrivé dans la maison pour vivre avec eux.

Barry G. Brown :   Barry est arrive dans la famille lorsque Jason avait 3 ans. C’est un sorcier qui est trop proche des coutumes moldus et reste trop souvent avec son père. Il n’y a pas une bonne relation avec son cousin. Jason tente de le rabaisser assez souvent mais le tout de manière subtile.
Nom lien 2 : écrire ici.





Dernière édition par Barry G. Brown le Mar 3 Mar - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier   Mar 3 Mar - 17:52


Hey salut toi. Si tu lis c'est que ça t'intéresse ce scénario.

Alors on souhaite devenir un cousin qui a horreur des moldus? Tu es bien tombé. Car c'est exactement ce que je te demande. Après je n'ai pas de demande particulière. Tu peux garder ou virer l'avatar. Je penche quand même pour un mec comme personnage. Donc bon. Après à toi de t'éclater. Je n'ai pas de demande particulière mise à part ce que j'ai écrit dans le post précédent. Sur ce amuse toi bien et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]
» Non, je ne suis pas une fouine, je suis juste inquiet ! [PV Jeremy]
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-