FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:12


Alexie Molly Jake

NOM: Jake PRÉNOMS: Alexie Molly AGE: 17 ans ANNÉE: 4ème année STATUT: Célibataire PURETÉ DU SANG: Sang Mêlé MAISON SOUHAITÉE: Ravenclaw power ! PARTICULARITÉ: Alexie est à la base, quelqu'un de bien, mais depuis quelques temps, elle entame un longue descnete aux enfers


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?

Marchant longuement à travers les couloirs de l’école, Lexie était furieuse. Son chat avait encore une fois de plus fugué du dortoir. Alors qu’elle avait travaillé toute la nuit pour apprendre le devoir de potion qui était malheureusement la seule matière où ses facilités ne lui permettaient pas de travailler moins que la plupart des élèves de sa classe, Lexie avait eu le malheur de laisser la porte de la salle commune ouverte et son chaton s’était enfui. Moon n’est pas vraiment un chat comme les autres, c’est le frère de Lexie qui l’a retrouvé alors qu’un groupe de jeunes sorciers s’amusaient à le martyriser. Immédiatement emmené chez un guérisseur animalier, il a été décrété qu’à cause des sortilèges subits, le chaton ne grandirait plus. C’est pour cela que malgré ses deux ans, il garde cet air adorable qui fascine les filles du dortoir de Lexie.
Cette balade nocturne n’était pas la bienvenue jusqu’à ce qu’Alexie tombe sur un parchemin égaré à côté d’une vieille statue. La curiosité faisant partie de ses nombreux défauts, elle le déplia et en lu rapidement le contenu. « Quelles sont les potions qui permettent de faire disparaître les furoncles en moins d’une minute ? » Au fur et à mesure de sa lecture, elle comprit alors qu’elle avait devant les yeux le contrôle qui était prévu pour le lendemain. Elle étouffa un petit cri de victoire et relu attentivement chaque question. Le doute arriva alors dans son esprit, et si elle profitait de l’occasion ? Mais aussitôt, elle se reprit. Le sujet ayant disparu, cette absence sera remarquée par le professeur qui changera surement les questions du devoir. La tentation était forte mais sa bonne éducation l’emporta et elle jeta rageusement un sort au parchemin qui brula devant ses yeux « Au moins, si je n’ai pas le sujet, personne ne l’aura. ».
Le lendemain matin, les yeux fatigués et entourés de cernes violettes, Alexie arriva dans la salle de potion. Elle avait passé la nuit à finir d’apprendre son cour et elle constata avec une joie non dissimulée que plusieurs élèves avaient émis un petit cri en voyant le sujet. En effet, celui-ci avait bel et bien été modifié par le professeur. « Mes parents devraient être fiers de moi, j’ai été la petite fille sage qu’ils ont toujours adoré. La belle connerie. »


Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?

Après cette nuit mouvementée l’humeur d’Alexie était au plus bas, ce qui signifiait que la moindre personne qui osait la déranger aurait le droit de goûter à l’un de ses sorts préférés. Comme si l’un des esprits frappeurs de l'école l’avait entendu, elle entendit des sanglots étouffés par des éclats de voix. Elle ne supportait pas entendre les gens pleurer, à chaque sanglot elle revoyait sa meilleure amie, son petit ange…

« Qu’est-ce que vous fouttez là ? »

Sa voix avait résonné dans le couloir, obligeant les bourreaux à quitter leur victime pendant quelques secondes. Des sang-purs…

« Vous n’avez donc aucune estime de vous pour vous attaquer à une première année ? »

La grosse tête de bouledogue du premier afficha un rictus moqueur, il la dévisagea de haut en bas et cracha au sol. « Par Merlin, ce crétin commence sérieusement à me… » Elle n’eut pas le temps de penser plus longtemps que la petite première année – quelle idée d’être aussi petite franchement, mange de la soupe !- essaya de quitter l’emprise de ses bourreaux. Elle fut vite ramenée sous leur emprise. Alexie s’approchant alors du groupe et sortit sa baguette. « Quitte à avoir une journée de troll, autant que je m’amuse un peu. ». Sans vouloir être prétentieuse Alexie se savait talentueuse et c’est pour cette raison qu’elle n’hésita pas à stupéfixier le plus gros des trois. « Un de moins un ! »

« Ecoute chérie, on ne veut pas te faire de mal, t’es bien la fille Jake non ? Donc on ne te touche pas, même si t’es une Sang-mêlé t’est toujours mieux que ces sales Sang de bourbe.»

En disant ces imbécillités, il avait sorti sa baguette et s’approchait d’elle. Ne supportant être sous-estimée, la fierté de la jeune fille prit le dessus après quelques minutes où le 7ème année avait l'avantage. Le dernier, qui semblait être le larbin de la bande lâcha la première année qui tomba à terre et partit, tout simplement. La première année se releva et enlaça spontanément la Serdaigle.

« Merci. »

Alexie se recula brusquement et écarta la fillette. Décidément, il était temps qu’elle tire un trait sur son passé mais les yeux de la première année avaient le même ton que ceux de…

« Va-t’en avant qu’ils ne reviennent et ne dit pas que je t’ai aidée, c’est clair ? »

Elle regretta rapidement sa froideur mais avant même qu’elle eut peut adoucir les choses, la fillette avait déguerpit. « Tant pis pour elle, au moins j’aurais la paix, pour le moment. »


Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?

Une explosion, un cri, et une élève transformée par erreur en chèvre. Voici la raison de la présence de l’une des meilleures élèves de Serdaigle dans le bureau de son professeur de métamorphose. Pourtant elle n’y était pour rien... En effet, lors de leur dernier cours, ils ont appris à transformer des objets en des animaux bien gros qu’habituellement et son voisin a tout simplement poussé Alexie lorsqu’elle lançait son sort, celui-ci a donc changé de cible pour se planter sur l’élève qui était devant leur table à ce moment précis. Et quelques secondes plus tard, la pauvre se retrouvait à quatre pattes, transformée en chèvre. Alexie n’avait pu s’empêcher de d’hurler après son voisin qui lui-même s’était mis à hurler. Les insultes de son voisin lui passèrent au-dessus de la tête excepté lorsqu’il ajouta, un sourire narquois sur le visage : « Tu es complètement tarée depuis qu’elle est morte ! Pauvre folle ! » Alexie lui lança un « silencio » et quitta la classe. Quelques heures plus tard, un hibou arriva lui annonçant une retenue. Se considérant innocente, la jeune Serdaigle ne s’est pas présentée à l’heure convenue, sachant parfaitement qu’au prochain cours, elle filerait dans le bureau de son professeur. C’est donc sans grande inquiétude qu’elle se dirigea le lendemain vers non pas la salle de classe mais le bureau de Mme XX. Une fois arrivée, elle frappa trois coups et fut invitée à entrer. Elle salua son professeur et avant même que celle-ci ai pu ouvrir la bouche elle récita son discours, appris par cœur la veille.

« Je n’y suis pour rien, vous savez aussi bien que moi que je suis la personne qui a lancé le sort, mon voisin étant incapable de transformer ne saurait-ce qu’un vers de terre – silence- mais ce n’est pas moi qui ai orienté ma baguette vers cette pauvre Poufsouffle ! Cet idiot s’est encore une fois de plus pris les pieds dans la lanière de son sac, exactement de la même manière qu’il y a deux semaines lorsque sa souris a explosé. Vous devez me croire professeur ! »

« Miss Jake, je vous crois, sachez que je vous fait entièrement confiance, vous êtes l’une de nos meilleures élèves mais prenez garde à votre comportement. En ce moment j’ai l’impression que vous partez à la dérive, mes soupçons sont-ils fondés ? Et à en croire les paroles de votre camarade –que je ne cautionne en aucun point- vous…»

Lexie coupa son professeur.

« Non madame, absolument pas. »

« Bien dans ce cas, je tenais simplement à vous dire que si jamais vous éprouvez le besoin de parler, à propos de ce qui est arrivé… »

« Non madame, je vous remercie mais tout vas bien. Au revoir. »

Les larmes perlèrent aux coins des yeux d’Alexie lorsqu’elle referma la porte. Pourquoi ne veulent-ils donc pas la laisser tranquille avec ça ?


Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?

L’amour elle l’a eu et elle en a toujours, moins qu’avant, mais la question peut être tournée dans plusieurs sens : A-t-elle de l’amour ou en donne-t-elle ? Pour la première question, Alexie a de l’amour de la part de ses parents et de sa famille. Pour ce qui est d’en donner, elle l’a fait mais depuis un tragique évènement elle devient de plus en plus froide et refuse obstinément de s’ouvrir aux autres. Maintenant parlons argent, Alexie n’en a jamais manqué, ses parents gagnent bien leurs vies et avec ses notes, elle pourrait facilement entrer au ministère –s’il n’était pas infiltré par ces … hum, passons- lui assurant un bon salaire. Son futur travail ? Avant elle s’en souciait énormément mais dorénavant, advienne que pourra. La célébrité lui va bien, elle est appréciée (ou du moins était) par un grand nombre d’élèves alors on peut dire que oui, la célébrité l’intéresse mais maintenant je crois bien que la célébrité n’est plus une affaire de sympathie ou non, mais de pureté de sang. La sagesse a toujours été une grande histoire chez Alexie, toujours sage et réfléchie, ce qui lui a valu une place chez les Serdaigle, elle a toujours été la sage de la famille mais petit à petit –comme depuis le début de ce texte- elle commence à perdre ses valeurs, elle devient plus dure, moins douce et surtout plus renfermée qu’avant. Donc je ne saurais pas répondre à cette question :D





Cette soirée aurait pu être parfaite. Avant que tout ne s’écroule. En un geste, un souffle, une vie avait été arrachée à la douce pénombre de la nuit, sans aucune possibilité de retour en arrière.

___________________________________

Lors d’un matin glacial de décembre, des cris résonnèrent à travers les fenêtres de la petite maison perdue entre deux champs et un verger. La petite fille tant attendue d’une fratrie de 3 garçons entrecoupée d’une présence féminine, (qui n’était personne d’autre que Callie, l’aînée de la famille) commençait à pointer son nez. En quelques secondes la voiture familiale fut prête à partir, emmenant avec elle une femme dont le ventre rebondit trahissait le début imminent d’une toute nouvelle vie.


Quelques minutes plus tard, la voiture déboulait en trombe dans une rue commerçante de Londres où un joyeux brouhaha ne révélait en aucun cas la présence d’un hôpital sorcier, caché par une vieille enseigne défraichie. La petite femme aidée par son mari et suivit par trois jeunes garçon se faufila tant bien que mal parmi la foule et parvient enfin à traverser incognito le mur marquant la séparation entre deux mondes.

___________________________________

Un nouveau-né gigotait joyeusement dans un berceau, entouré de nombreux doudous roses. Pas de doute pour Max, le plus petit des trois frères, cette chose rose était bien… une fille. Quelle chose étrange, il savait par expérience que les filles n’aimaient pas se bagarrer et cela le perturba toute la nuit.

___________________________________

Une petite fille aux longs cheveux bruns jouait à chat, celle-ci était poursuivie par trois têtes brunes qui étaient déguisés en. Les années passèrent et les rôles furent vites inversés. C’était désormais les trois garçons, à présent adolescents, étaient poursuivis par une jeune fille qui tenait à la main un livre dont la plus grande partie était masquée par une énorme tâche d’encre.

« Max ! Louis ! Peter ! Qui a touché à mon livre ?! »

Max se faufila dans la cabane en bois, lovée entre les branches d’un vieux chêne. Celui-ci était à lui seul plus vieux que chacun des habitants de la maisonnée. Louis le rejoignit rapidement suivit de Peter qui en ressortit le premier, avec dans les mains un balai qui était bien de trop grand pour lui. Une voix féminine apparut alors et fit sursauter la tribu au complet :

« Peter, tu reposes ce balai où je te promets que la prochaine corvée de vaisselle… est pour toi ! »

Callie se mit à rire en voyant la mine effarée de son petit frère et lança un sortilège qui fit instantanément revenir la blancheur éclatante du livre d’Alexie. Tout est bien qui finissait bien.

La lune commençait son chemin vers le ciel lorsque la famille se réunit enfin à table, fêtant le dernier jour de l’été et la rentrée de la benjamine à la célèbre école de sorcellerie Poudlard.

___________________________________

Les années étaient passées sans problème pour Alexie, elle était désormais une élève à part entière, fière d’être à Serdaigle comme son père et Louis, sa mère et Peter ainsi que Callie étant à Gryffondor. Elle était entourée d’une bande d’amis avec qui elle passait la majeure partie de son temps. Rose était sa meilleure amie, les deux formaient un trio avec Zachary un garçon plein d’humour et de gentillesse venant de la maison Gryffondor. Malgré les attaques de Mangemorts et le mal qui tentait de s’infiltrer dans les esprits, le trio restait soudé, heureux, et Rose n’avait pas pour autant arrêté ses blagues plus farfelues les unes que les autres. C’était comme s’ils avaient un feu de joie en eux et que rien ne pouvait l’éteindre. Pourtant, s’ils avaient su…


Un soir alors qu’elle rentrait de Prés au Lard avec Rose (Zachary était partit admirer le nouveau balai du capitaine des Gryffondors) un jeune homme bouscula Alexie et la fit tomber sur le sol qui était recouvert de neige par cette saison hivernale. Il se montra très galant et l’aida à se relever, se morfondant en excuses. Rose, ayant senti que le courant était passé entre les deux jeunes gens, continua à avancer en prétextant un rendez –vous de dernière minute. Les semaines passèrent et Alexie reçut un hibou de la part du mystérieux jeune homme. Il l’invitait à le rejoindre à Prés au Lard« pour faire connaissance plus amplement ». Tandis que la jeune fille sautillait de joie, Rose apparut dans la chambre et pu ainsi lire la lettre.

« Tu vas emprunter le passage secret des chez Honeyducs ? »
« Oui je pense, mais si je me fais prendre ?! Rose je n’ai aucune envie d’être renvoyée ! »
« Alexie profite un peu de la vie par la barbe de Merlin, on est Samedi, tu as toute l’après-midi de libre, allez cooooours ! »

Un sourire s’étendit sur le visage de la Serdaigle et elle monta en vitesse se préparer et enfiler des vêtements chauds.

___________________________________

Les joues rosies par le froid et l’air radieux, Alexie tenait la main d’Aïden Carter, un beau Serpentard aux allures mystérieuses et séduisantes. Après quelques minutes gênantes au tout début de leur rendez-vous, ils avaient vite finit par se rapprocher, allant jusqu’à s’embrasser timidement. C’était le premier baiser d’Alexie, sous la neige enchanteresse du mois de décembre. Il faisait presque nuit maintenant.Soudainement, l’atmosphère se fit pesante et deux hommes transplanèrent laissant derrière eux une traînée sombre.

«  Bien joué Aïden ! Tu as eu la petite intello des Serdaigles ! »

Alexie sentit un frisson se propager le long de son cou et recula d'un pas. Qui étaient ces hommes et que lui voulaient-ils ? Elle interrogea Aïden du regard, les yeux emplit de regrets il l'évita et marcha droit vers les hommes en murmurant.

«  Ce n'est pas à toi de décider, nous devons recruter de force chez les élèves, elle est à nous, casse-toi. Tu étais pourtant d'accord il y a quelques semaines et nous devons nous entraîner, notre doloris semble faiblir un peu ces temps-ci...»

Et ils rirent sournoisement et se rapprochèrent de leur victime. Alexie comprit alors, il étaient là pour elle, ils voulaient la capturer pour se servir d'elle ou pour même juste la tuer pour montrer l'étendue de leurs pouvoirs. Elle recula et entreprit de prendre sa baguette. Ses parents avaient tenu à ce qu'elle apprenne des sorts défensifs à ces sombre heures du monde magique. Mais elle ne fit pas le poids et se retrouva vite désarmée. Pendant ce temps, Aïden avait disparu, la laissant face à ses agresseurs.

« Alexie ? Qui est-ce et que ...? »

Rose. Elle l'avait rejointe pour voir si tout se passait bien. En effet, Rose n'était pas très rassurée à l'idée de laisser son amie seule avec un quasi inconnu et avait décidé de venir jeter un coup d’œil.

« Ou est cet imbécile d'Aïden ? Nous avions dit pas de témoins ! Uniquement la fille ! »

Rose ouvrit grand la bouche et courut vers Alexie

«  Non Rose pars ! Tu vas.. »
«  Avada Kedavra ! »

Le cris d’Alexie résonna à travers tout Prés au Lard et ses larmes percèrent de fin trous dans la neige. Celle-ci était agrippée au corps de son amie, tombée dans la neige, les yeux encore ouverts.

Les mois avaient passés, la douleur était la même. Culpabilité, honte, regrets, tristesse, deuil, cauchemars incessants, pleurs et isolement, tel était le quotidien d'Alexie depuis le tragique événement dont elle avait miraculeusement survécu grâce aux Aurors qui étaient arrivés quelques secondes après le sortilège fatal qui lui avait arraché Rose. L'adolescente joyeuse n'était plus, Alexie n'était plus que l'ombre d'elle même. Zachary ne lui parlait plus, persuadé que tout était de sa faute et rongé par le deuil de son amie, envers qui il avait des sentiments plus qu'amicaux.
Alexie avait fait croire que son mystérieux amant lui avait jeté un Oubliette, l'empêchant de se souvenir de la réalité. Mais cette affirmation était entièrement fausse, elle savait qui avait été à l'origine de tout ça. Elle n'a plus reparlé à Aïden depuis, elle l'évite dans les couloirs et ne parle d'ailleurs presque plus, préférant se murer dans son silence. Parfois, il lui arrive d'être joyeuse mais au fond d'elle même elle sait qu'elle entame une longue descente aux enfers, loin d'être finie.
(Désolé la fin est un bâclée :/)



Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. I008
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Felicity Jones AGE: 15 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM: 2ou3/7 , je suis à l'internat mais je pourrais poster mes rp le mercredi et je serais présente tout le week end :D COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Excellente question, je crois bien m'être perdue dans les top sites TES IMPRESSIONS: Le design est super *o* ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: :love:




Dernière édition par Alexie M. Jake le Mer 21 Nov - 21:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21

Bienvenuuuuuuue :heart:
Ton avatar est superbe :*o*:
Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:24

Biiiienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichoune :heart: :ow:
En effet Emma est tout simplement magnifique sur ton avatar :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:48

Bienvenue ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:38

Merci beaucoup :ow:
C'est vrai qu'il est beau mon avatar 8) En même temps, Emma Watson :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:15

Bienvenu :super: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:52

Bienvenuuuuuue et bonne chance pour ta fichette! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:42

Merciiiii tout le monde :love:
J'ai plus que la présentation de mon perso, je vais y arriver ! :super: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:48

Watson. :bave:
Welcome. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

Emma :*o*: Et une Serdaaaaigle, tope là ! :yes: :yes:
Bienvenue sur DP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:01

BIENVENUE :heart:
J'aime déjà tout chez toi : ton pseudo, ton avatar, ta maison (a) :ow:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:06

Bienvenuuue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:06

Hello Alexie,

peut être l'as-tu vu mais Lyia vient d'être validée avec comme avatar Emma Watson, étant donné qu'elle a terminé sa fiche la première et qu'elle s'était inscrite avant, l'avatar lui a été accordée. Il faudra donc, malheureusement, que tu changes le tiens, mais si tu veux on sera tous contents de te conseiller :heart:
Merci de ta compréhension et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:21

Ah crotte :/ J'avais même pas vu. Sad
C'est pas grave, même si Emma Watson est tellement parfaite *-*, je comprend ^^
Je poste la suite de ma fiche demain, étant à l'internat je pourrais poster la fin uniquement demain soir :) (Et il faut que je me trouve un autre avatar... ce qui chez moi dure des heures :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:28

Merci de ta compréhension et t'inquiètes pas tu es parfaitement dans les délais :ow:
En tout cas si tu as besoin d'aide hésites pas à demander hein :heart: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Empty
Message Sujet: Re: Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.   Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie ♡ Don't try to teach me how to play, I already know the game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ pieces falling in the game we play
» FAUSTY ೩ i can't win this game without you.
» ▬ Let's drink. ft Alexie
» Alexie's death
» Eliot - I Dont' Care

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-