FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eliot - I Dont' Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:17


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Eliot Christopher Devis


   

   
   
NOM : Devis. PRÉNOMS : Eliot Christopher. AGE : 35 ans.  POSTE : auror. ÉTAT CIVIL : veuf. PURETÉ DU SANG : Mélé. ANCIENNE MAISON : serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. CAMP : neutre. PARTICULARITÉ : nop. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici.Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.
   

   
Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Il l'utiliserait bien sûr. Il y a dix ans, Eliot était marié à son amour de jeunesse, Helen. Ils avaient une vie parfaite et tenaient une boutique d'objets  anciens. Un soir, Eliot dû partir de bonne heure, laissant sa femme tenir seule le magasin. Un malfrat pénétra dedans et réclama intégralité de la caisse. La journée n'ayant pas été fructueuse, Helen ne pu lui donner que quelques gallions. L'homme, furieux, lui lança un sort qui la fit basculer et tomber sur le tête. Elle succomba quelques jours plus tard à ses blessures après avoir été plongée dans le coma. Au delà de sa mort, Eliot regrette de ne pas avoir pu lui dire au revoir et qu'il l'aimait une dernière fois. La pierre lui servirait donc à ça.
   ✎ Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Eliot est auror, il ne peut qu'intervenir. Cependant, il soupirerait d’ennui d'abord. Il pèserait le pour et le contre se disant qu'il pourrait parfaitement faire comme s'il n'avait rien vu, rentrer chez lui et prendre un bon bourbon au coin du feu. Puis pesterait car s'il intervient cela voudra dire, une arrestation, au moins une heure de paperasse et ne rentrerait qu'à une heure avancé de la soirée. Cela dit, il interviendrait quand même puisque c'est son job même si pour dire vrai, l'envie n'y serait pas.
   ✎ Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Quel dilemme ça serait pour lui. D'un côté, il a horreur de cirer les pompes de quelqu'un, les convenances et les règles de bienséance ce n'est pas du tout son truc. Il aime dire "zut" à qui il veut et quand ça le chante. D'un autre côté ça serait la planque à vie, gratter du papier toute la journée, aucune responsabilité, être payé à ne rien faire... oh puis non il aime sa liberté, même si il a quelques comptes à rendre dans son job actuel, on s’accommode de son caractère et on laisse relativement tranquille. Alors il déclinerait gentiment en disant au ministre de se mettre sa proposition où il pense.
  ✎ Amour, richesse, célébrité ou
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
A vrai dire aucun n’intéresserait Eliot. Son amour il l'a perdu il y a dix ans et ne souhaite pas retrouver un nouveau. La richesse il n'en a que faire, tant qu'il a sa maison et de quoi se remplir l'estomac de Bourbon, il ne demande rien d'autre. La célébrité, surtout pas, il aime son anonymat et surtout qu'on lui fiche la paix. Enfin la sagesse. Pourquoi faire, les sages s’ennuient terriblement dans leur vie. Il aime être insouciant et à la limite de la folie, ça lui permet de se maintenir en vie. Mais s'il fallait trancher obligatoirement, il choisirait l'amour, car c'est un sentiment qu'il a connu autrefois.
   

   
PSEUDO : black . Devil. AGE : 25 ans et toutes mes dents. PRÉSENCE : Samedi, dimanche, lundi, quand je travaille pas quoi. AVATAR :
Code:
[b]ADAM LEVINE[/b] [color=#c24132]◊[/color] Eliot C. Devis
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : De partenariat en partenariat. UN PETIT MOT POUR LA FIN : Un peu d'indulgence pour une vieille chose comme moi qui reprend le RPG s'il vous plait. A vrai dire ça fait 14 ans que j'en fais, mais il y a 2 ans ras le bol de la mauvaise ambiance alors j'ai tout quitté. Puis me revoilà parce qu'on retourne toujours à ses premiers amours. Ce forum semble parfait sur tous rapports donc je me lance. Merci de ne pas me jeter de pierres pour ce monologue  :rip:

   



Dernière édition par Eliot C. Devis le Mar 3 Mai - 15:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:17


Tell me your Story
Ce n'est pas signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société malade

   
   

La vie d’Eliot aurait pu être tout ce qu’il y a de plus banale. Il est né dans une petite ville du Yorkshire. Ses parents étaient tous les deux sorciers mais pas de sang pur. Il avait une grande sœur de trois ans son ainée.

Sa scolarité à Poudlard se déroula sans encombres. Le Choixpeau l'envoya à  Serdaigle ce qui lui correspondait relativement bien. C’était un élève très doué, vif d’esprit, quelques fois un peu étrange mais le genre de garçon qui amusait par ses excentricités. Par exemple il se disait autodidacte, il préférait largement manquer les heures de cours pour apprendre par lui-même dans les livres  ou en explorant les serres du château.
Même si son comportement était répréhensible, ses professeurs appréciaient sa liberté de penser, son esprit critique et son intelligence.
Lors de sa 4ème année, il fut une fois de plus collé pour avoir manqué une heure de métamorphose. Le but de sa punition était de copier le chapitre entier d’un manuel. Seigneur, il avait tellement mieux à faire que de rester enfermé entre ces quatre murs. Une autre personne l’accompagnait, une petite rouquine du nom d’Helen Hampton. Il ne lui avait jamais parlé mais savait qu’elle était en troisième année à Poufsouffle.
Cette heure de colle déboucha sur une belle amitié qui se transformât très rapidement en amour.

Ils se marièrent dès qu’Helen quitta Poudlard. Ensemble ils ouvrirent une boutique d’objets anciens sur le chemin de Traverse. Ils avaient pour projet de fonder une famille mais Eliot préférait attendre qu’ils en aient vraiment les moyens, qu’ils puissent assumer financièrement des enfants.
Leur projet actuel était de réhabiliter la maison qu’ils avaient acheté à Sevenoaks une petite ville du Kent. Quand les travaux seraient finis, que leur boutique prendrait de l’essor, ils se consacreraient à leur propre famille.
Ce soir là, c’était l’anniversaire de la sœur d’Eliot, avant que le couple ne s’y rende, le jeune homme devait aller chercher le gâteau que ses parents avaient commandé.
Il laissa Helen fermer la boutique et le rejoindre chez eux pour se préparer.
Mais à 19h30 son épouse habituellement si ponctuelle n’était toujours pas rentrée. Ils devaient se retrouver à 19h pour transplaner à 20h. A 19h45 toujours rien.  
Inutile de s’attarder sur la suite, un voleur avait pénétré dans la boutique, réclamé la caisse et avait balancer un sort à Helen qui était mal retombée.

Le jeune Devis n’assista pas aux funérailles de son épouse. Y allait était avouer que tout cela était vrai. La boutique fut revendue les semaines suivantes. De toutes les manières, Eliot était incapable de s’en occuper. Le soir il passait son temps dans un bar, lorsque ce dernier fermait, il continuait sa soirée au Bourbon chez lui et la journée il décuvait.
Cependant, quelque chose l’obsédait, le meurtrier de sa femme n’avait pas été retrouvé.  Il était là, dans la nature, libre et vivant alors que sa propre femme, si belle, si douce, était morte sans même qu’il n’ait pu lui dire au revoir ni même à quel point il l’aimait.

Certains auraient choisi la vengeance folle et sanguinaire mais l’ancien Serdaigle eut un tout autre plan.  Un soir, il n’eut même pas la force de trainer sa carcasse jusqu’à sa chambre. Il s’endormit dans son salon, la tête sur une pile de vieux exemplaires de la Gazette du Sorcier, à ses pieds le reste d’une bouteille presque vide dont le liquide ambré s’était déversé sur le sol.

Le lendemain matin, tout du moins, le lendemain après-midi sur les coups de quatorze heures, il s’était réveillé avec un affreux torticolis. Sur le premier journal qui lui avait fait office d’oreiller s’affichait en première page la photo du chef des Aurors annonçant que son service recrutait.

La voilà la solution ! Il n’avait jamais été mauvais à Poudlard ; ses notes permettaient largement de se présenter au concours. Ainsi, il pourrait avoir un œil sur l’enquête et enfin retrouver le responsable de tout ce merd***.

Le soir même, il se coucha de bonne heure et sobre afin de se présenter à ce concours dans les meilleures conditions. Il le réussit haut la main. Ce fut un apprenti auror brillant, il réussissait à exécuter des sortilèges complexes avec une facilité déconcertante, c’était un très bon élément. Cependant, son comportement était à revoir, il faisait souvent preuve d’insubordination, n’écoutait pas vraiment les ordres de ses supérieurs et tournait toutes les situations au ridicules. Il en faisait qu’à sa tête mais les résultats étaient probants. Son supérieur direct l’avait prit en sympathie et lui pardonnait souvent ses incartades. Les deux hommes étaient très différents, Eliot était bourru, amère et je m’enfoutiste son supérieur, bienveillant, diligent et agréable mais leur relation étaient teinte d’un profond respect mutuel.

L’auror n’avait toujours pas refait sa vie, se contentant d’aventures multiples et sans lendemain et n’a à ce jour toujours pas retrouvé le responsable de la mort de sa femme mais ne désespère pas de le retrouver bientôt, surtout que son enquête avance rapidement ces temps-ci.

   

   



Dernière édition par Eliot C. Devis le Mar 3 Mai - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cillian A. Dolohov
Cillian A. Dolohov
Eliot - I Dont' Care Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/12/2015
+ PARCHEMINS : 153
+ LOCALISATION : Douche des vestiaires du terrain de Quidditch

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:26

Sois le bienvenu sur le forum, Eliot Christopher Davis 35 ans !
Bonne inspiration pour l'écriture de ta fiche de présentation.


Dernière édition par Cillian A. Dolohov le Mar 3 Mai - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:46

Bienvenue parmi nous :love:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi ! :yes:
Et bien sûr bon courage pour ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalya A. Lightwood
Rosalya A. Lightwood
Eliot - I Dont' Care Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/04/2016
+ PARCHEMINS : 29
+ LOCALISATION : Quelque part là où il ne me trouvera pas.

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:19

Maroon 5 :*o*: excellent choix d'avatar :bave:
Bienvenu & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:25

Merci à vous trois. Je me dépêche vite de finir ma fiche pour commencer à jouer avec vous :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:07

Bienvenue sur DP :love::love:
Tu feras attention tu t'es inscrit avec le nom de famille Devis mais tu parle de Davis dans ta fiche :;)

Je ne peux que valider le choix de l'avatar :huhu:
Bon courage pour te présentation en tout cas ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:54

Oops, j'ai corrigé, merci de me l'avoir indiqué.
Ma fiche est finie, j'annonce que je n'excelle pas dans les présentations néanmoins n'hésitez pas à me l'indiquer s'il y a des modifications à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy O'Connell
Murphy O'Connell
Eliot - I Dont' Care Mangem10


+ SORCIER DEPUIS LE : 25/04/2016
+ PARCHEMINS : 45

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:00

Gawd Adam Levine. T'es forcément quelqu'un de bien. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:08

Il a du succès le petit (?!?) Adam. Pas touche, c'est mon mien :sort:
Merci Murphy !!
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:50

Bienvenuuuuuu Beau Gosse!!!!! :baila: :baila: :baila: :baila:
Je ne peux qu'approuver Vava, patronyme et compagnie!

A peine arrivé, fiche déjà terminée, c'est magique!!!! :lama:

Si tu as des questions n'hésitent surtout pas, on est là pour ça!! :oups:
Et hâte de retrouver Eliot aux travers d'aventures époustouflantes!!! :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:45



   
Félicitations, tu intègres le monde magique

 
Oh bah pour un retour sur les forums, je trouve ta fiche vraiment bien.  :love: Il a une bien triste histoire.  :ow: J'espère qu'il retrouvera le voleur et meurtrier de sa femme.  :ow: Et surtout amuse toi bien parmi nous.  :yes:

Tu deviens un sorcier accompli qui n'a plus besoin de l'enseignement de qui que ce soit. Tu as un travail, tu subviens à tes besoins et tu fais ce dont tu as envie. Tu as une vie magique !
Avant de t'engager dans une course folle pour arriver à l'heure à ton travail, saches que le membre est qui tu es jumelé est Alexia O. Shafiq. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:30

Ohhhhh, un auror ? Je n'ai qu'à bien me tenir. :oups:

LA BIENVENUE ICI MON BRAVE. :yierk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:45

Calixte >> Merci gente damoiseau, mais vous êtes supers ici !!

Lumen >> Oh chouette j'ai une jumelle, Eliot dirait "bonasse la jumelle j'espère"... Rho on le changera pas celui-là :marteau: Je vais de ce pas voir tous les liens, merci !

Zacharius >> Oh tu as le temps de lancer un Endoloris à tous les moldus que tu veux qu'il sera encore entrain de se demander s'il intervient ou pas (il a un petit poil dans la main). Merci mon brave ami !
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Eliot - I Dont' Care Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:15

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

BIENVENUE ici, en espérant que tu t'y plairas ♥️ (Et quel avatar... :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:46

ahh salut mon petit jumelée. je te contact bientôt pour un rp et un lien :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eliot - I Dont' Care Empty
Message Sujet: Re: Eliot - I Dont' Care   Eliot - I Dont' Care Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliot - I Dont' Care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall
» i take care of you (LULLABY)
» Like I Care ••• Sienna
» Asher C. Maxwell - I care about people. I'm just not good with them [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-