FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:33


ÂGE Δ 35 ans SITUATION Δ Veuf EMPLOI Δ Auror NATIONALITÉ Δ Anglais GROUPE Δ Neutre

    

  Tu veux en savoir plus ?
Eliot C. Devis
feat. Adam Levine
(F) L'élève qui le rend fou Δ Une étudiante de Poudlard qu'il trouve très sexy mais dont la morale (et la loi) lui interdisent de faire quoi que ce soit.

(F) Ressemblance troublante Δ Une femme (rousse) qui ressemble comme deux goutte d'eau à sa défunte épouse. Mais son caractère est diamétralement opposé. Elle à tendance à le remettre facilement à sa place et à ne pas céder à ses avances.

(M) Mon meilleur ennemi Δ C'est plus fort qu'eux, ils se détestent et font tout pour se mettre des bâtons dans les roues.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Eliot Δ Il a perdu sa femme il y a 10 ans Δ Il cherche à tout prix à la venger Δ Il a un léger penchant pour l'alcool Δ Il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires Δ Il saute sur tout ce qui bouge Δ C'est un grand enfant Δ Il se fait tatouer lorsqu'il est ivre Δ Il n'aime pas beaucoup travailler Δ Il tape facilement sur les nerfs
© Gasmask


Dernière édition par Eliot C. Devis le Dim 8 Mai - 18:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:33


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Eliot C. Devis le Dim 8 Mai - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:33


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:57

Un petit lien entre neutre et gens travaillant au ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:59

Avec grand plaisir ! Une idée de lien avec cet empêcheur de tourner en rond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:45

TU es auror et veuf c'est ça ?
Sinon je venais un peu en touriste tu cherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:54

Et ça, pauvre Eliot sa vie se résume à ça !
Est-ce que ton perso est du genre caractère explosif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:56

bah disons que elle a son petit caractère. Mais bon elle explose pas forcément sauf si on s'en prend à sa famille. (elle a plus ou moins tué son mari :P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:29

Ah... Voilà qui est rassurant *cherche furtivement la sortie*
Eliot adore agacer, mais je verrais bien une personne qui lui tienne tête et qui arrive à la cadrer au travail. Nora veut-elle ce rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:56

Moi ! :*o*:

Et j'ai même une idée de rencontre. :love: Comme Eliot est auror, je me suis dit qu'il lui arrivait sûrement quelques fois de finir blessé à Saint Mangouste non ? Alors, ma petite Bony n'a pas toujours travaillé à Poudlard comme tu peux t'en douter. En effet, elle a suivi une formation à Saint Mangouste justement pour devenir médicomage. Et je me suis dit que Ebony aurait pu s'occuper de lui à un moment et hop, ça lance un lien. Il faut que ça date de plus de plus deux ans pour que ça colle à ma chrono. C'est sa deuxième année scolaire en tant qu'infirmière.

Sinon, comme rencontre plus récente, on peut très probablement utiliser le marché nocturne. Je suppose que Eliot s'y est rendu pour son métier :pense: Ils auraient très bien pu s'y retrouver :nia:

Je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose par contre. :mdr: Je voulais un lien avec toi et en cherchant un truc, cette idée m'a semblé la plus probable vu leur différence d'âge. :heart: Ah et bien sûr, je te laisse un résumé de mon personnage tout de même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:49

Oh j'aime beaucoup ta première idée. Eliot aurait pu être un patient excecrable qui n'écoute pas les recommandations qu'on lui donne et comme tous les hommes à l'impression de mourir dès qu'il a un petit bobo. D'ailleurs ils auraient pu se rencontrer à plusieurs reprises, et pour être pénible, il aurait pu demandé à chaque fois à être soigné par Ebony !
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:05

Je vois tout à fait le genre.  :mdr: Je pense que ça aurait beaucoup amusé Ebony et elle devait parfois se moquer de lui en disant des choses comme "une minute de plus, on vous aurait amputé d'un bras". Comment ça son humour est pourri ?  :oups: Sinon, il aurait pu "la réclamer" jusqu'au jour où il découvre qu'elle est partie pour Poudlard.  :nia: Du coup, en dehors de leurs rencontres à Saint Mangouste pour les soins, on se fait quoi ? À moins que tu ne veuilles garder ça ainsi ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:25

Bonjour Eliot !

Un lien ça te dit? J'ai peut-être une petite idée, mais à toi de me dire si ça te semble cohérent et si ça t'intéresse :D
Nolan s'est rendu il y a quelques mois au ministère pour voir s'il n'avait pas des recours possibles. On lui a volé l'un de ses sorts, il était dans une rage très importante. Il aurait pu être envoyé chez les Aurors même si c'était évident qu'ils ne pourraient rien faire eux, et ce serait sur Eliot que ce serait tombé. Nolan est pas franchement quelqu'un d'agréable et ton perso s'emporte vite. Du coup ça aurait pu dégénérer rapidement entre deux, au point où ils en viennent quasiment à leurs baguettes. Ils ont été séparés juste à temps par les autres Aurors et Nolan s'est cassé non sans prévenir Eliot que ce n'était que partie remise. Par la suite Eliot a apprit que c'était un Carrow, le genre de personne a trop ennuyé, sa famille était influente (mais Eliot s'en foutrait complètement :D )

Après si ça te botte pas, on peut partir sur autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Empty
Message Sujet: Re: Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall   Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliot Δ 99 bottles of beer on the wall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One bourbon, one scotch, and one beer [Lumen]
» Eliot - I Dont' Care
» Sometimes, as we’re stumbling along in the dark, we hit something good. Sometimes it's just a wall. Outch.
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» ARABELLA&ROUSEVELT ✖ mirror mirror on the wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-