FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:58

C'est comme tu veux :heart:
Si Alex est ton premier choix, il suffit d'attendre jusqu'à demain, voir si le membre en question revient ou pas (et je ne pense pas qu'il reviendra, je viens de voir que la dernière visite remonte à trèèès longtemps :MG:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:01

D'accord, bon j'attends alors !

Mais sinon des choses à changer dans ma fiche ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:09

Hum, non c'est expéditif mais il y a l'essentiel :heart:
Juste un petit truc peut être : tu pourrais relire s'il te plait ? Il y a des fautes d'accord toutes bêtes et pas très belles :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:15

Pas de souci et en fin de compte j'ai décidé de prendre un autre avatar parce que je l'aime tout simplement ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:34

J'kiffe le nom de famille. What a Face
Bienvenue parmi nous :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:27

OMFG DEAN :yes: PLEASE MARRY ME :yes:

Yeah Gleek powa :arrow:

Welcome, je réclame un méga lien qui tue tout quoi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

Je me permets de relancer : tu gardes vraiment cet avatar du coup ou tu repars sur Alex ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:31

Bienvenue parmi nous :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:04

Maxylinn je garde celui que j'ai en ce moment :) Plus d'Alex :P

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:54

Désolée de t'embêter encore une fois, mais j'attends que tu édites ta fiche en ce qui concerne l'avatar, car j'ignore le nom du beau jeune homme que tu as actuellement What a Face Après promis, ce sera bon :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:03

Maxi il s'appelle Dean Geyer :MG:

Oui je repars :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:38

Bienvenue chez les fous :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:43

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Caesar L. Zeppelin. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 2eb5zxh
Félicitations, tu intègres Poufsouffle !
C'est la maison de la loyauté et de la patience. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont naïfs et discrets. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est M. Azure W.-Jonhson. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caesar and his friends .. or not !
» (M) Tom Sturridge ▼ Le grand frère
» IBE ✣ this girl is on fire. terminé
» ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)
» signaler rp terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-