FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (M) Tom Sturridge ▼ Le grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (M) Tom Sturridge ▼ Le grand frère   Lun 1 Juin - 11:15


Alan Whitefield
libre - réservé - pris

 
 
NOM : Whitefield. PRÉNOMS : Alan. AGE : 25 ans.  POSTE : Professeur d’Étude des moldus. ETAT CIVIL : célibataire. PURETÉ DU SANG : sang mêlé. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. CAMP : Neutre ou Ordre du Phoenix. PARTICULARITÉ : aucune. AVATAR : Tom Sturridge.
 

 
Caractère du personnage : Solitaire, accorde peu sa confiance – Calme & Mature – Fidèle – Travailleur & Curieux – Passionné – Attentif – Créatif
Alan est un jeune homme calme et réservé. Du haut de ses vingt cinq ans, il possède une maturité qui pourrait pousser plus d'un à le considérer comme étant plus âgé. Entre Poudlard et les cours qu'il a suivit des années durant à l'Université d'Oxford, il possède une foule de connaissance et sait parfaitement les mettre à profit. Alan est une personne curieuse, qui aime travailler – et qui le fait à fond. Il doit tenir con côté passionné de sa sœur ! Quand il se lance dans quelque chose, Alan le fait à fond, sans jamais avoir l'intention de s'arrêter en cours de chemin. Créatif, Alan est également musicien à ses heures perdues. Auparavant extrêmement timide, parlant peu et rougissant facilement, Alan a prit de l'assurance. Son parcours universitaire l'a en effet poussé à prendre d'avantage confiance en lui. Ayant donné des cours lors de son master, il sait maintenant parler en public sans – trop – bafouiller.
  ✎ Histoire du personnage : Alan a grandit à Oxford, avec un père moldu, professeur et responsable de formation à  l'université d'Oxford, et une mère sorcière et française, journaliste à la Gazette du sorcier. Dan et Camille, ses parents, sont fous l'un de l'autre et extrêmement protecteurs. Ils ont parfaitement conscience de l'existence du monde du quel l'autre est issu.
Lorsqu'Alan a six ans, une petite sœur arrive. Erin est très différente d'Alan : bruyante, prompte à faire toutes les bêtises du monde. Il l'adore tout de même et passe son enfance à veiller sur elle – et à se faire entraîner dans ses milles et uns plans tordus, qui lui vaudront notamment plusieurs chutes dans la Tamise. Alan est un enfant silencieux et timide, qui ne se fait pas remarquer. Il étudie à l'école moldu mais, trop curieux, se plonge dans la lecture sur le monde sorcier dès qu'il découvre ses pouvoirs.
Sa scolarité à Poudlard ne l'aide pas forcément à s'ouvrir. Il reste un jeune homme brillant mais réservé, qui s'entoure de peu d'amis, mais tous sincères. Il se prend de passion pour l'étude de l'histoire de la magie, des sortilèges, de la métamorphose … et les enseignants ne tarissent pas d'éloges à son sujet. Il passe d'années en année sans difficulté tout en suivant les cours, par correspondance, du monde moldu. Il rencontre Louison, qu'il pense être l'amour de sa vie durant de longues années – et finit par quitter Poudlard pour retourner à Oxford et étudier à l'Université moldue, donnant durant ses dernières années des cours aux étudiants plus jeunes. Il reste absolument fasciné par le monde moldu et aurait voulu y rester, mais la haine des moldus, de plus en plus présente dans le monde sorcier, l'a poussé à retourner à Poudlard.
 

 
Erin A. Whitefield : Erin est sa petite sœur. Dynamique, impertinente, souriante et parvenant perpétuellement à se mettre dans les pires situations, la demoiselle ne ressemble en rien à son grand frère. Bien que tous deux aient des caractères radicalement opposés, ils s'aiment plus que tout au monde. Erin donnerai tout pour son frère et Alan veille sur elle du mieux qu'il le peut, de loin depuis son départ de Poudlard. Il aimerait pouvoir la voir plus souvent.
  ✎ Louison A. O'Caroll : Son ex. Alan et Louison sont tombés fous amoureux l'un de l'autre à Poudlard. Son ex. Alan et Louison sont tombés fous amoureux l'un de l'autre à Poudlard. Ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre, si bien que l'école entière devait être au courant de leur amour ! Là encore, Louison et Alan n'avaient pas exactement des caractère semblables, mais Alan a été séduit par la vivacité du rouge et or. Ils sont resté ensemble pendant au moins trois ans. Les circonstances de leur séparation restent floues.
 


 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (M) Tom Sturridge ▼ Le grand frère   Lun 1 Juin - 11:19


informations
Bien le bonjour/bonsoir :*o*:

Quelques informations importantes concernant ce scenario :


  • Concernant le caractère d'Alan, il est bien évidemment possible d'étoffer ! C'est même chaudement recommandé. N'hésitez pas à lui ajouter un aspect qui le caractérise véritablement et qui vous convienne : la base du caractère est indiqué, vous pouvez toutafé le faire évoluer ! :)

  • Pour l'histoire, là encore, il y a les grandes lignes. Il est possible d'étoffer, mais il est vrai que ces grandes lignes doivent, dans l'idéal, être respectées afin que le passé d'Alan soit cohérent avec celui de sa soeur !
    Concernant son poste, il est vrai que je l'imagine revenir à Poudlard - sans compte qu'il a déjà deux liens important là bas, mais il est tout à fait possible de lui attribuer un autre poste que Professeur d’Étude des moldus ;)

  • Pour l'avatar, n'hésitez pas à proposer autre chose si vous avez une autre idée ou d'autres envies !

  • Je pense avoir fais le tour ! Merci d'avoir lu tout ça et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :keur: :keur:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tom Sturridge ▼ Le grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Tom Sturridge ▼ Le grand frère
» Protection et nouveau grand frère.
» (M) Grand frère
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-