FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:43

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Tumblr_ly3z1jN1ih1r1oh01

Caesar Leo Zeppelin.

NOM: Zeppelin PRÉNOMS: Caesar Leo AGE: 20 ans ANNÉE: Septième année STATUT: Célibataire PURETÉ DU SANG: Sang-mêlé. MAISON SOUHAITÉE: à vous de choisir PARTICULARITÉ: /


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Question piège non ?
Qui oserait laisser cette feuille tentatrice à sa place, qui serait assez fou pour laisser un chance pareil filer à grande vitesse ? N'étant pas un gros malin, Caesar la tirerait vers lui et regarderait quelques réponses, mais renoncerait à la prendre. S'il la piquait il aurait quelques remords et culpabiliserait, s'il la prenait ça prouverait son incapacité à apprendre quelque chose et d'avoir de bonnes notes sans tricher .. Il aurait jeté un regard curieux et aurait pensé à ses camarades pas très fort en potions .. Que devait-il faire ? Aider son prochain ? Ou plutôt aider le professeur diabolique qui leur avait collé un petit test surprise ? Résolu il l'aurait fourré dans sa sacoche sans se retourner et se disant peut-être, que par chance il pourrait la reposer sans avoir été vu .. Tout en ayant aidé ses camarades, comme un bon samaritain !

Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Il fonce dans la foule. Caesar ne sait faire que ça, il n'a pas franchement peur de prouver à quel point il peut être idiot et lâche. Ce n'est qu'une question de logique, si le première année se fait chambouler par une groupe de septième année bien plus fort que lui, la logique des choses seraient qu'il soutienne le petit.. Mais Caesar a peur quelques fois, ça l’effraie de devoir aller de l'avant et de s'interposer pour ensuite devoir se battre. Il sait qu'il n'est pas courageux et bien loin d'être impulsif, mais au fond est-ce vraiment si grave ? Il y aura toujours une autre personne qui pourra défendre un petit garçon embêté par des grands, mais jamais quelqu'un qui pourra aider un jeune homme à se battre contre lui-même. Son excuse est donc, qu'il a déjà assez de soucis avec sa vie, son personnage et sa bataille !
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Il ne dit rien, il garde sa colère en lui et évite d'exploser, même si au fond de lui il en a envie. L'injustice est un sentiment horrible auquel on ne peut rien changer, il faut vivre avec et Caesar n'est pas du genre a aller taper cet élève en question .. Par contre s'il commence à l'énerver il est possible que le jeune homme, pourtant si calme et posé, lance une mauvaise blague lançant un énorme froid sur la classe. Il a apprit à ne pas beaucoup parler et à être plutôt direct et cassant. On en s'amuse pas à l'embêter pour rien, surtout après une punition injustement posée ! Il serait peut-être méchant et désagréable avec son professeur et très froid avec son camarade à qui il ferait vivre un enfer psychologie que plus tard.. Il n'est pas du genre à être un diable, mais comme dit plus haut ; les injustices c'est mal .. Il est contradictoire non ?!
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Amour ... Il l'a vécu, l'a gouté et a complètement adoré. Cette façon dont le cœur peut battre, ce petit nœud dans le ventre et le bonheur éprouvé à chaque instant .. Enfin la célébrité ou encore la richesse ne l'intéresse pas puisqu'il veut rester discret et être traqué par tout le monde ne lui donne pas envie de mettre ses talents sur un balais en valeur. La sagesse il pense pouvoir l'acquérir avec l'amour, lui il veut vire une belle vie. Avoir une femme, s'amuser, puis fonder une famille et rien de plus. Vivre une belle vie et ne pas divorcer ou tromper l'amour de sa vie .. Enfin ça parait très cliché et complètement fou, mais c'est possible un homme sensible non ?!




Je suis né à Londres, mon père et ma mère sont des sorciers et j'ai donc été plongé dans la magie dès mon plus jeune âge. Je rêvais d'avoir une baguette et de pouvoir monter sur un balais, j'étais un petit rêveur à l'époque... Enfin bref, j'ai donc passé mon enfance là-bas, dans une petite banlieue, mes parents sont plutôt riches et donc ont trouvés un manoir. Même s'ils ne sont pas de sang-pur, ils vivent tout comme. Ils ont ce regard arrogant lorsqu'ils passent à côté de moldu et n'hésites pas à leur cracher à la figure quand il le faut. Je n'y comprends pas grand chose à ses querelles, tout ce que je sais c'est que les moldus sont plutôt mignon et facilement manipulable. M'enfin bon, nous n'en sommes absolument pas là.. Je vivais donc dans mon manoir avec deux parents, lorsque j’eus donc trois ans, ma mère eut l'idée d'aller voir ailleurs qu'avec mon père et me fit donc une petite sœur. Pendant de nombreuses années nous avons pensés qu'il serait de mon père, mais en fait après maintes réflexions nous avons conclu qu'elle ne lui ressemblait pas du tout et la vérité a éclatée au grand jour. A l'époque je n'avais que cinq ans, donc le divorce de mes parents n'a pas vraiment été douloureux. Après tout ils font ce qu('ils veulent, ils restent ensemble ou pas ça ne m'embête pas plus que ça. Enfin bref, j'ai donc pourri à Londres, j'avais pas le droit de voir des enfants de mon âge, c'est bien pour ça que je suis resté cloitré chez moi pendant plus de dix ans. J'ai dû étudier dans mon salon avec une professeur moche, cette femme était tout ce que je pouvais mépriser. Elle était morose, aigrie, vieille, moche et complètement barge, tellement que j'ai failli eut une crise cardiaque quand je l'ai vu pour la première fois. J'avais six ans. Mes années, que j’ai dû passer à la maternelle, n'ont pas compté comme une scolarité normal, j'ai du m'occuper de ma sœur, enfin jouer avec elle pendant toute la journée avec la nounou qui nous surveillait, enfin bon ce n'était pas très passionnant je dois dire... Jusqu'à dix ans j'ai donc eu la chance d'avoir la compagnie d'une vieille et d'une nounou pour le soir. Comme mes parents ne vivent plus ensemble et bien ils ont chacun une maison différentes, j'avais donc toujours la chance de déménager chaque semaine, toujours avec une nounou différente, mais toujours avec la même maitresse. Je crois que mes parents me haïssaient déjà ...

J'ai découvert mes pouvoirs à l'âge de six ans. Je faisais du vélo, me croyant déjà sorcier et joueur de Quidditch. J'avais fermé les yeux. Ce jour là il faisait chaud, un peu trop pour un petit garçon pour moi, le soleil tapait très fort et je n'avais pas de casque et ni de lunettes de soleil. Comme toujours, ma gardienne n'avait fait que me passer le vélo et n'avait prit aucune mesure de sécurité..
Alors voilà, je roulais donc en pente, les cheveux tirés en arrière, car le vent me fouettait le visage. Mon pull large et mes baskets spider man, me laissait libre de tout mouvement. Si j'avais pu j'aurais lâcher le volant, mais je ne voulais pas mourir. Toujours avec les yeux fermés je pensais à mon balais et à voler, j'attrapais le vif d'or. Mais bon, les moments les plus drôles sont souvent interrompu rapidement. J'ai donc eu le courage d'ouvrir un œil, car je savais qu'il y avait un croisement, mais c'était trop tard, j'étais déjà en plein milieu de la route. Une voiture était à quelques mètres de moi et je n'eus que le courage de refermer mes yeux espérant que ça ne ferait pas très mal. Mais lorsque je les ouvrit je croyais être dans un rêve ou au paradis, mais en fait non. Je volais, j'étais en lévitation. Lorsque la personne dans la voiture rouvrit les yeux j'étais revenu au sol. Un peu choqué, mais à la fois fier je me redirigeais vers ma maison, me faisant taper sur les doigts par ma nounou, mais au moins j'avais découvert mes pouvoirs, chose que je voulais depuis si longtemps, de plus j'avais eu le droit de voler. Voler...

Mes années à Poudlard … Je dois dire que je n'ai jamais vraiment étudié et jamais été un bon élève. Je sais que c'est triste mais c'est comme ça.. Mas première année a été un long fleuve tranquille, j'embêtais personne, je restai dans mon coin et me moquait intérieurement de ce qui avait assez de courage pour se l'ouvrir. J'avais un peu de mépris pour eux et j'en ai toujours, ils étaient signe de problème, chose que j'allais devenir plus tard. Enfin bon, j'ai commencé à gouter à la beauté de la liberté et des filles. J'ai appris à charmer une fille en deuxième année, je pense que mon côté mystérieux les attirait.. ou peut-être pas en fin de compte.. Je ne suis pas vraiment une personne très intelligente, enfin si, mais pour ce que les professeurs aimeraient. J’élabore des plans pour conquérir une fille ou pour me sortir d'un problème, mais pas pour lancer un sort. Je m'en fiche un peu d'être un sorcier, j'aime juste mon balais et la compagnie des élèves de cette école. Enfin bref, ma quatrième et troisième année ont été les mieux. Ma cinquième année n'a été qu'un champ de bataille, j'étais assez ouvert avant, plus que maintenant. Je ne me souciais de rien, puis vint le moment où je tombais amoureux. c'était sûrement la plus belle fille sur cette terre. Je ne la connaissais à peine, mais j'avais gouté à l'amour et au coup de foudre, c'est peut-être pour ça que ce sentiment m'effraie. Enfin bon, je l'aimais comme un fou, j'étais prêt à me marier avec elle , mais elle, elle n'était pas du même avis. Elle me quitta après un ans de relation prétextant aimer un autre. Je pense que c'est après cet évènement que j'ai compris à quel point les peines de cœurs pouvaient blesser et à quel point elles étaient les pires ! Ma sixième année a donc été une année de mensonge et de provocation.. Je commençais à répondre à mes camarades et à mes professeurs, mes notes, déjà pas très flamboyantes, baissèrent encore d'un cran.. Je commençais à fumer des joints, aller à des fêtes avec des gens que je n'appréciais pas et jouait l'hypocrite.. Mais quand je vis LA fille que j'avais aimé avec un autre homme, heureuse et joyeuse, je me suis prit une grosse claque et j'ai commencé à douter .. Douter et me dire que j'avais le droit d'être heureux qu'on avait pas le droit de me faire ça et que je devais remonter cette satanée pente ! Pendant les vacances j'ai donc décidé de rester solitaire, réfléchir à ce qu'il s'était passé et qu'une fille ne devait pas tout casser dans ma vie, elle n'avait pas le droit de faire ça et je n'avais pas le droit de me laisser tomber. Donc en bref, je me suis renfermé et ne parle plus beaucoup, j'ai du mal à draguer une fille, mais je suppose que tout reviendra non ?! Les nouveaux départs sont toujours les meilleurs non ?!



Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Dean Geyer AGE: 13 ans PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par une Olive ! TES IMPRESSIONS: J'aime beaucoup :heart:UN PETIT MOT POUR LA FIN: Ma fiche est un peu nul et j'en suis désolé, mais j'ai hâte de rp ici c'est pour ça !.




Dernière édition par Caesar L. Zeppelin le Mer 10 Oct - 20:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:50

LE NOM :dead: (et Alex accessoirement huhu)

Biiienvenue parmi nouuuus :yes: :heart: Hésites pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fichounette! (ho et dis seulement si mon post' gêne parce qu'il te faut plus de place hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

ALEEEEEX :yes:
très bon choix d'avatar (a)
bienvenu parmi nous donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

Merci beaucoup, non il ne dérange pas, j'arriverais à tout placer dans un poste :)

Jennifer Lawrence quoi .. elle a tellement la classe :heart: Et Bonnie quoi, y a que des Bgette ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:02

PETTYFER :yes:
Bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:09

J'avoue le prénom, il claque. :dead: Et puis l'avatar. :bave:
Je trouve que le prénom colle bien au beau Pettyfer. :*o*: (J'ai fait du Latin pendant trois ans, disons que j'aime bien l'histoire de César. 8) )

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:35

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche :heart:
Très bon choix d'avatar (Alex Pettyfer miam! :héhé: ) et de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:41

AVE :mdr: :mdr: et bienvenue parmi nous :yes: Beautiful beautiful Alex :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

Bienvenue :)
Alex :*o*:
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

Bienvenue !
J'adore ton pseudo :*o*:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:53

Merci beaucoup, ça fait plaisir un tel accueil ! Ma soeur m'avait déjà dit qu'il y avait une bonne ambiance alors c'est bien !

Et arrêtez d'être si BG sur ce forum è_é

Céline nous faudra un lien :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Ouuuuuh mais qui est ta sœur? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:57

C'est Olive Jenkins, le truc roux qui m'a amené ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:53

Désolé du DP, mais ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:49

Je mets ta fiche "en attente" à cause d'un petit soucis d'avatar :heart: Alex est déjà prit par un membre, j'attends de voir si ce dernier va revenir ou si on te laisse l'avatar :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:53

Oh mince j'avais pas vu désolé :/

Au pire je peux changer, Alex est un de mes nombreux choix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Empty
Message Sujet: Re: Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]   Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Caesar, mon grand Caesar .. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Caesar and his friends .. or not !
» (M) Tom Sturridge ▼ Le grand frère
» IBE ✣ this girl is on fire. terminé
» ISLA 〆 look down don't look him in the eyes (terminé)
» signaler rp terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-