FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Archives demandes de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:50


       
Demande de DC


A mon tour d'avoir un DC  :super:
Bonjour, bonsoir,  :love:
Comme convenu avec le staff, j'ai refais une demande de DC. Bien sûr si vous jugez bon que je le fasse genre dans une semaine, il n'y a pas de soucis.
Bonne lecture  :boog:

 
PRÉNOM NOM : Lorelei E. Wilbert

DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014

IDÉE DE PERSONNAGE : Personnage féminin.

Sorcière de 18 soit en cinquième année chez les jaunes et noirs, les blaireaux : poufsouffle  :huhu: . Contrairement à Lorelei, elle serait une née-moldu. La magie a sauté une génération vu qu'aucun de ses parents n'ont de pouvoirs magiques. Elle vient d'une famille de trois enfants. Je pense que ça sera la seule qui être une sorcière. Mais pas sur, je peux aussi faire que les trois sont sorciers  :pense: . Sa mère a connaissance du monde magique vu que sa mère est une sorcière. Sa mère a toujours gardé ce secret vu que son époux est un pur croyant de dieu. Si vous parlez de magie, c'est synonyme de Satan. Alors quand le père découvrit que mon personnage a des pouvoirs magiques, il crut qu'elle était possédée par le diable en personne. Son père fou, a même fait venir un prêtre pour pratiquer un exorcisme sur sa fille sans succès  :whoop:  (et sur ses autres enfants si je pars que tous les trois sont des sorciers).

Elle ne se sent plus chez elle même si sa mère lui a confié son secret que sa grand-mère maternelle est une sorcière. Elle voyait Poudlard comme un échappatoire, son paradis.  :love:  Les premiers temps ce fut le cas même si élèves la chambraient sur la pureté de son sang et de sa maison. Elle trouva ça comme une distraction et ne prenait pas en considération les menaces tellement elle était naïve. Pourtant, elle aurait du. Lors de sa troisième ou quatrième année, quelqu'un à abuser d'elle, violer n'ayant pas peur des mots après lui avoir jeté un impéro (un futur membre de l'alliance)  :cache: . Elle n'a jamais vu ou souvenu du visage de son agresseur. Le bruit comme quoi on avait violé une née moldu a fait le tour de Poudlard en moins de deux. Depuis, elle cache sa sensibilité par un sourire et fait la sourde quand des gens lui dit que c'était bien fait pour elle. Vous la verrez toujours camoufler de vêtement de la tête au pied comme si elle craignait qu'on abuse à nouveau d'elle si elle montre la moindre partie de son corps.

Niveau caractère, c'est la poufsouffle par excellence. En gros : Loyale. Maladroite. Travailleuse sans être quelqu'un de très intelligent. Généreuse pensant aux bonheurs des autres avant le sien. Qui a du répondant. Souriante. Sensible. Mais son pire défaut est sa naïveté qui lui a couté très cher dans le passé. Elle voit du bien dans chaque personne même chez un détraqueur elle trouva quelque chose  :rip: .

Je pense d'ailleurs faire une demande de particularité. Celle d'Animagi par rapport au fait que ça lui permettrais de s'échapper en quelque sorte de la folie de son père mais surtout depuis son viol. Si ma demande de DC est acceptée, j'enverrais un mail avec plus d'explications de ma motivation.

Concernant l'avatar j'avais pensé à la magnifique Ashley Benson  :bave:  :ow: . Je trouve qu'elle correspond bien à la poufsouffle torturée que j'ai en tête. Après c'est qu'une idée donc si vous avez des idées d'avatars je suis preneuse  :*o*: .

Merci d'avance  :gnii:  :yo:

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:09

Je transmets ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:14

Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:00


       
Demande de DC

 
PRÉNOM NOM : Teruki B. Tsuki
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/14
IDÉE DE PERSONNAGE : Elève masculin de Gryffondor en 5ème année.

Je compte faire un bon rockeur sang mêlé Twisted Evil . Un du genre qui arrive toujours à se mettre dans des situations invraisemblable. Il a reçut un nombre d’heure de colle incalculable en première et deuxième année. D’ailleurs il n’est pas trop aimé durant ces deux premières années car il faisait perdre beaucoup de points à sa maison. Du à de nombreux retard, ainsi qu’à sa musique. Il adore jouer du Rock. Même à 3h du matin dans la salle commune :piano: . Bon tout le monde n’aime pas forcément vu qu’il les réveille. Maintenant il en joue moins. Bon encore parfois en pleine nuit. D’ailleurs ça me fait penser à quelques choses c’est quelqu’un qui déteste le théorique et n’est jamais au courant des devoirs qu’il y a à faire. La pratique c’est son dada, toujours volontaire, une vraie tête brulé qui plus est. Il ne recule devant rien et est capable de tout pour parvenir à son objectif, sauf des moyens illégaux. C’est quelqu’un de juste qui protège ses camarades. Toujours prêt pour un duel dawnika . Il est intrépide et adore les duels entre sorciers. De plus il adore le Quidditch et veut depuis la deuxième année rentrer dans l’équipe. Sauf qu’il n’a jamais réussi. Sauf en cette cinquième année où il c’est surpassé aux qualifications pour devenir un poursuiveur du tonnerre. :huhu:

Merci de prendre en compte ma demande.

PS: L'avatar serait Michael J. Fox mais seulement de Retour vers le Futur (où il est jeune)  :yo:

 

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:21

Je transmet! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:13

Merci :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Archives demandes de DC Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:54

Demande de DC

  
PRÉNOM NOM : Seth Avery
DATE D'INSCRIPTION : 23 Jnvier 2015
IDÉE DE PERSONNAGE : un scénario du DC de Lolo :oups: en gros un élève de l'Alliance un peu vicieux...
Klaus est un de ses sorciers qui a toujours eu en horreur les moldus et les nés-moldus. S'il le pouvait il les examinera tous jusqu'au dernier en commençant par cette sang de bourbe de Seila Grey. Il a vécu quelque temps en Italie avant de rejoindre l'Angleterre le pays natal de ses parents. Il a eu une éducation plutôt stricte et savait déjà servir de ses talents de charmeur pour obtenir ce qu'il veut. Il sait maitriser l'art de la parole et se sort toujours des pires situations en beauté. Depuis qu'il est petit il est promis à une femme qui deviendra sa femme après la fin de leurs études. Il est soit un sang pur ou un sang mélé pro sang pur. C'est sans grande surprise quand il entendu parler de l'alliance qu'il la rejoignit. Il est soit à serpentard, serdaigle ou gryffondor. On dit de lui qu'il est un ange alors que les personnes le connaissant bien vous diront le contraire. C'est un manipulateur de première qui aime briser les cœurs des filles et qui parle peu de lui. Un vrai sadique et vicieux par excellence. Comme vous en douter, il hait Seila Grey et le contraire est aussi vrai. Ils sont la Némésis de l'autre et pas un jour ne passe sans une dispute entre eux. Il a même couché avec cette dernière totalement ivre leur de la fête célébrant la majorité de la poufsouffle. Alors que celle-ci avait fait vœux de garder sa virginité jusqu'au mariage et ne se souvient pas que c'est Klaus qui l'a dépuceler avec son consentement. Stratégie pour la détruire encore plus ou est-ce qu'il a franchit le pas entre la haine et l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:49

Je transmet! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:03


           
Demande de DC

Hello hello (a)
Je tente ma chance, parce que, parce que voilà. Ca fait un moment que je lutte contre l’envie mais aujourd’hui, je craque. Appelez ça l’ennui.
     
PRÉNOM NOM : Delilah B. MacCarthy
   → DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2015
   → IDÉE DE PERSONNAGE : J’comptais faire une p’tite vieille (enfin comparé à la population actuelle) de 40 ans ou presque, qui serait Australienne de naissance, d’une famille de sang-pur exilée depuis longtemps là-bas et revenue pendant sa jeunesse. Du coup, elle aurait été à l’école à Poudlard, chez les serpents (of course). Je la voyais très bien en Mangemort, peut-être travaillant chez les Unspeakable (Innommables ? Pardon je ne connais pas le nom en français), et si c’était possible, assignée à surveiller ce qu’il se passe à Poudlard.
Dans ma tête, ce serait une connasse un peu froide, un peu fausse (un peu beaucoup  :siffle:), manipulatrice, qui adore la magie, et surtout la magie compliquée. Elle serait intelligente, trop impulsive, avec un mauvais caractère. Ambitieuse, surtout, dévorée par l’envie d’avoir du pouvoir. Je l’imaginais adepte en combat, utilisant surtout des sorts de métamorphose dans ses duels, pour surprendre ses adversaires. Je la voyais aussi animagus (un once), dû à sa maîtrise de la métamorphose notamment.
Et j’aurai grandement aimé utiliser la superbe Cate Blanchett pour la représenter 8D

Je laisse tout ça à votre expertise, et vous remercie d’avance pour étudier ma demande :love:

   

     

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:15

Je transmet ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:53

Merci :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:10


        
Demande de DC


Hello :3 Voilà, ça fait un bon moment que j'ai une idée de nouveau personnage qui me trotte dans la tête, alors je viens tenter ma chance ~ Je suis pas très douée pour faire des résumés des personnages que je compte faire, mais j'espère que ça ira quand même o/

  
PRÉNOM NOM : Mickey S. Ollivander
DATE D'INSCRIPTION : 18/02/2015
IDÉE DE PERSONNAGE : Je pensais faire un personnage masculin, de 24 ou 23 ans (en fonction de la branche disponible dans la famille que j'ai choisis). Il serait dont un adulte, bossant au ministère comme Oubliator. Je pensais faire un fils Carrow. Donc, il serait à priori fils unique, aurait eu une éducation de sang pur, beaucoup plus strict que celle de mon autre personnage. De ce fait, il verrait d'un assez mauvais œil les né moldu, et les opposants aux mangemorts. Au niveau caractère, il serait assez fier de son statut de sang, contrairement à Mickey il ne serait pas vraiment le genre de gars à apporter de l'aide à tout le monde, tout le temps, ni à faire des gaffes à longueur de journée, et a une idée bien précise de comment il voit son avenir.  :siffle:

Alors pour ce personnage, j'avais une idée un peu particulière, j'espère que mon idée vous plaira et que je pourrais la mettre en application (parce que je ne l'imagine pas sans  :héhé: ) : je pensais le faire atteindre d'un certains trouble psychologique (non non, il ne sera pas un gros sadique super méchant ni rien xD), qu'on pourrait qualifier de dédoublement de personnalité. Cela serait déclenché par un accident qui aurait eu lieu durant son enfance impliquant en parti un de ses meilleurs ami. Il aurait en quelques sorte deux personnalités, assez différente l'une de l'autre (et pour la suite, si vous acceptez, vous aurez la surprise dans ma fiche ♥️)

Au niveau avatar, j'avais pensé à Nathaniel Buzolic, parce que je trouve qu'il collerait parfaitement à mon personnage et à l'histoire que je lui au concocté ♥️


  

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:26

Je transmets :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:17


           
Demande de DC


Maintenant que je suis bien relancée sur le forum, je pense qu'il est temps pour moi de demander un DC ~
     
PRÉNOM NOM : Néron Lestrange
   → DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2014
   → IDÉE DE PERSONNAGE : Machin -puisque je n'ai pas encore de prénom- serait à Poufsouffle -parce que pouffy ça roxx du pâté et qu'il en manque toujours sur les fofos. Sans doute né moldu, ou très très très sang-mêlé (genre mère cracmole et père moldu). ça fait bien longtemps que j'ai pas joué de gros hippie, et j'avoue que parfois ça me manque de jouer un personnage peace and love qui porte des couronnes de fleurs et qui milite pour l'écologie, ce genre de choses -> Un personnage assez allumé, mais beaucoup plus joyeux que Néron, et dans le camp opposé, du côté des gentils ~ Pour l'avatar j'ai pensé à ce cher Jamie Campbell Bower. Donc un élève de sixième-septième année sans doute, histoire de vraiment trancher avec Néron qui est un petit de troisième année What a Face
Je le voit bien venir d'une famille nombreuse, assez pauvre, le genre à vivre des aides sociales. Bref, Machin viens d'une famille de cas sociaux et serait sans doute le seul sorcier de sa famille :pense:

Je suis pas très bonne pour résumer les personnages, mais j'ai déjà tout plein d'idées pour ce petit lardon :morph:

   

     

Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:56

Je transmet :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Archives demandes de DC Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:04


       
Demande de TC

 
PRÉNOM NOM : Seth Avery et Aleksey K. Dolohov
DATE D'INSCRIPTION : Seth (23/01/2015) et Alek (07/03/2015)
IDÉE DE PERSONNAGE :

Encore moi ! comment ça je deviens Skyzo??
Alors alors... Je demande donc un TC, comme déjà discuté.
Pour l'idée du personnage, j'ai dans l'idée de tenter le scénario de la petite sœur de Calixte afin de diversifier mon jeu et jouer un autre type de personnage que mes deux précédents: déjà une fille, et ensuite quelqu'un d'assez ouverte pour développer pas mal de liens. J'ai dans l'idée de demander aussi le don de Voyance: une particularité qui peut être très intéressante à manier et utile quant à l’avancement des intrigues et du forum en général (du moins c'est ce que je pense).
Je tiens à préciser qu'il est hors de question pour moi de créer le stéréotype-même de la fière sang-pur. Bien au contraire. Plutôt quelqu'un d'assez contradictoire, secrète, fragile à l'intérieure et peut-être même incertaine quant à son orientation amoureuse... Et avec un don qu'elle n'arrive pas vraiment à dompter malgré ce qu'elle avance (je la vois bien faire de fausses prédictions pour se rendre intéressantes lorsque d'autres lui demande vu qu'elle ne sait pas comment le maîtriser). Des situations qui promettent des moments coquasses ^^
Je n'ai jamais joué encore de Voyante, c'est donc un véritable challenge pour moi que j'aimerais beaucoup relever, d'autant que ce personnage supplémentaire me permettra de trouver des nouveaux liens avec d'autres membres dont mes deux premiers personnages n'ont pas forcément d'affinité.
Je reste à votre dispo pour toutes informations complémentaires et j'espère vous avoir convaincu :oups:

Merki



 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Archives demandes de DC Empty
Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Archives demandes de DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives demandes de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives alliance
» archives préfets
» Archives clubs
» Archives galerie
» → demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-