FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .

Archives demandes de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Lun 24 Aoû - 16:49

Coucou vous :keur:

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas particulièrement présente, simplement parce que je ne m'acclimate pas à Chiara. Ceci étant dis, j'adore ce forum et ses membres alors je tiens à y rester. Donc, je viens quémander un changement de personnage. ♥️
(pour ceux qui se diraient " elle abuse, on avait des liens itout ! " je compte bien tous les récupérer avec mon nouveau bébé ! ♥️)

Dans les grandes lignes, je jouerais une femme, Jazz, de 23 ans, avec un joli caractère bien trempé. Elle travaillerait aux Trois Balais en parallèle à son rêve d'être actrice dans le monde moldu. Mais le principal étant qu'elle serait cracmol.

A vous de me dire. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Lun 24 Aoû - 16:58

Je transmets mon chou :heart:

CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Dim 22 Nov - 14:37

Demande de DC

Me revoilà  :heart:  Après quelques semaines de réflexion, je me lance enfin dans ma demande, en espérant que celle ci soit accepté ♥️ J'espère que mon activité et mon idée de personnage suffirons  :*o*:

PRÉNOM NOM : Mickey S. Ollivander & Bellamy S. Carrow
IDÉE DE PERSONNAGE : Je souhaitait faire *roulement de tambour* une demoiselle. Ouais, Mickey elle sait jouer des filles aussi, même si c'est plus rare.  :mdr:  Bref. La demoiselle, pour changer, serait une sang-mêlé, en dernière année à Gryffondor, une élève donc, pour changer de mon jeu. J'avais dans l'idée de prendre la jolie Alicia Vikander en vava. J'aurais aussi aimé qu'elle fasse partie de l'alliance, si cela est possible bien sûr (mais j'ai cru lire que les sang-mêlés pouvaient être admis). Au niveau du personnage, elle ne serait toute mimi comme Mickey (bien qu'avec les événements en cours, on se demande ce qu'il pense), ni perturbé comme Bellamy. Non, je la voyais terriblement ambitieuse, avec l'envie de se faire reconnaître pour quelque chose de grand. Elle serait une passionné de potion qui tenterait de renier ses origines moldus pour se faire une place parmi ses camarades sang pur. Ah et je la voyais aussi avoir une place dans l'équipe de Quidditch de sa maison, en tant que batteuse par exemple ♥️

Voilà voilà, merci d'avance les filles !  :keur:  

CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Dim 22 Nov - 15:43

Je transmets :love:

Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Dim 29 Nov - 11:21

Merci :love:

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mar 22 Déc - 22:51

Demande de Changement de personnage

Aleksey K. Dolohov:
IDÉE DE PERSONNAGE :

Alors alors.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, ça fait un moment que je n'ai pas RP avec mon Alek.
Je n'ai plus trop d'inspiration avec lui, aussi je fais la demande pour changer de personnage (suppression du compte d'Alek pour repartir tout beau tout neuf).

Vu que le forum est en manque de Mangemort, je pensais à une jeune femme employée du Ministère, fidèle au seigneur des ténèbres (une fille vraiment à donf là dedans :oups: ). Je l'imaginais être une Greyback, sans doute une Loup Garou à tendance dominante dans la plus pure tradition Greyback (si j'arrive à vous convaincre lorsque je ferais ma demande), donc sang mêlée, et pourquoi pas atteinte d'un trouble de la personnalité liée à sa particularité?
Voilà les grandes lignes :oups:
Merki

LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mar 22 Déc - 23:02

Je transmet :love:

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mer 23 Déc - 23:11

Demande de Changement de personnage

PRÉNOM NOM :Aiden Prewett
IDÉE DE PERSONNAGE : Bon d'abord, je veux changer de perso, car j'ai du mal avec Aiden et qu'il ne m'inspire plus trop. Il est mon premier compte et j'ai plus de messages et de rp avec Ethan qu'avec lui, qui plus est, j'ai l'impression d'être dans une impasse avec Aiden, c'est donc pour ça que j'aimerai changer de perso.

Donc le perso en soi serait un sang pur de la famille Shafiq, et briseuse de sort. En fait, elle ne serait pas vraiment ou elle doit se positionner face aux idéaux de sa famille qui est plus pro sang pur, et elle qui est mitigée face à leurs idées. Elle accorde quelques parts au fond d'elle une importance certaine pour la conservation de son sang, mais n'a aucune animosité contre les sangs mêlés et nés moldu.

voilà mes choupettes et merci

CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mer 23 Déc - 23:26

Je transmets :love:

Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Lun 22 Fév - 21:25

Bonjour, j'espère que c'est possible et que cette fois-ci c'est la bonne  :huhu:

Demande de TC

PRÉNOM NOM : Lorelei E. Wilbert & Seila R. Grey
IDÉE DE PERSONNAGE :

Les grands changements :  ça sera une adulte de 23 ans et de sang mêlée (une mère sorcière et un père moldu). Vu que je joue que des élèves, j'aimerais jouer une adulte pour exploiter encore mon imagination puis je me sens prête à faire partit du monde des adultes :siffle:  Je ne vais pas vous le cacher mais ça serait le scénario de Bellamy avec quelques rebondissements. En gros question histoire, elle est fille unique, une vie pas facile qui a continué jusqu'à maintenant vu qu'elle a du fuir le monde sorcier après avoir faillit rejoindre les anges un temps dans le monde des moldus.

Elle serait une de ses femmes qui lient les romans à l'eau de rose tellement elle croit à l'amour. Une vraie fleur bleue qui n'a pas sa langue dans sa poche. Intelligente et ambitieuse mais qui a du revoir ses plans de carrière à cause de l'amour. Car pour elle, l'amour passe avant tout. un peu maso oui :oups:

Puis, j'ai d'autres idées pour pimenter tout ça si ma demande est acceptée et rendre bien mon personnage complexe et intéressant à jouer :héhé: mais je ne préfère pas trop en dire pour garder la surprise :oups:

A oui et niveau avatar, ça serait la magnifique Leighton Meester que je prendrais :bave:. Je trouve qu'elle correspond bien à l'image que je fais du personnage.

Merci d'avance  :nia: :lovee:

Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mar 23 Fév - 9:03

Je transmets en ZA :love:

LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Sam 9 Avr - 20:10

Demande de changement de personnage DC

PRÉNOM NOM : Seila R. Grey
IDÉE DE PERSONNAGE : Certains sont déjà au courant mais j'ai beaucoup réfléchi et c'est avec un pincement au cœur que je me sépare de Seila pour en faire un nouveau personnage  :cache: . J'ai du mal à rp avec ce personnage et ça malgré avec les gens super avec qui je rp sous ce DC. J’essaye tant bien que mal à rp sous Seila mais rien ne vient.  Et je pense que ça se voit un peu. Puis je préfère changer de personnage maintenant au lieu de passer pour une membre fantôme, ce que j'étais un peu avec Seila quand même et faire espérer aux gens avec qui je rp une réponse qui ne viendra jamais. D'où mon choix de raison de changer de personnage. Avec ce nouveau personnage, j'espère revenir au top de ma forme, créer de nouveaux liens les plus farfelus que les uns que les autres :super:

Je pense que vous saviez quel personnage je souhaites incarner, le même que j'avais mis dans mes demandes de TC (référence ci-dessous) :siffle: il me tien toujours à cœur et ça me permettrais d'explorer mon imagination en incarnant une adulte. Et faire une personnage que la vie à décider de prendre comme punch-ball ça me plait d'avance :yes:

Merci d'avance  :love:  

Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Sam 9 Avr - 20:13

Je transmets. :love:

Les fleurs du mal

+ SORCIER DEPUIS LE : 31/12/2015
+ PARCHEMINS : 153
+ LOCALISATION : Douche des vestiaires du terrain de Quidditch

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mar 3 Mai - 13:24

Bonjour, mesdemoiselles ^^

Je viens vous remettre ma demande d'autorisation pour un second compte.

Je vous remercie de l'attention que vous lui porterez.

:keur:

Demande de DC

PRÉNOM NOM : Cillian A. Dolohov
IDÉE DE PERSONNAGE :Pour la plupart des sorciers, il est Jolene Belephor, le nouveau psychomage de Sainte-Mangouste au fort accent d'Europe de l'Est. Réellement, pour les moldus du moins, il est le prince Alékseï Nikolaïévitch Dolgoroukov. Comme son nom de naissance l'indique, il est russe et membre d'une illustre Maison princière riourikide. Les membres de sa famille n'utilisent plus leur nom de baptême depuis la Révolution Russe de 1917 qui sonna la fin du règne du tsar Nicolas II.
Il a 31 ans, il est legilimens et il a toutes ses dents. Célibataire. Homosexuel.
Le grand-père de Alékseï est allé à Durmstrang avec Gellert Grindelwald duquel il fut un excellent ami. C'est grâce au ténébreux sorcier que son ancêtre rencontra d'ailleurs Albus Dumbledore. Depuis, le directeur de Poudlard garde un œil sur les Dolgoroukov.
Alékseï a à son tour rencontré Dumbledore. Après une conversation interminable, le directeur de Poudlard l'a convaincu de faire de l'espionnage en Europe de l'Est pour surveiller la potentielle montée en puissance des sorciers un peu trop extrémistes grâce à son aptitude pour la legilimancie. Il a accepté à la condition que Dumbledore trouve une place sûre en Angleterre pour sa sœur, la princesse Natalia Yakovlevna Dolgoroukov. Tout allait comme sur des roulettes jusqu'à cette terrible nuit de massacre lors du marché nocturne de Pré-au-Lard où Natalia, en visite curieuse, perdit la vie.
Alékseï recontacta Dumbledore en l'informant qu'il comptait quitter sa position en Russie pour venir en Angleterre et rejoindre l'Ordre du Phénix afin de lutter contre les Mangemorts responsables de la mort de sa jeune sœur. Sainte-Mangouste avait justement une place de psychomage libre pour lui et ses états de service dans son pays natal parlaient pour lui.
Dumbledore parla même de le convier tous les dimanche à l'école de Poudlard, afin de recevoir les élèves qui auraient perdu des proches lors de l'attaque du marché ou qui auraient été choqué par l’événement.

Voilà pour l'essentiel de l'histoire. De quoi réjouir le passionné de dynasties russes ET le passionné de psychologie qui (ne) sommeillent (jamais vraiment) en moi.

Et, si vous voulez tout savoir, je songe à prendre Florian Van-Bael :

CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mar 3 Mai - 13:31

Je transmets :baila:

Les fleurs du mal
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Jeu 5 Mai - 17:54

Demande de TC

PRÉNOM NOM :Alexia O. Shafiq
IDÉE DE PERSONNAGE : Alors mon idée.
Cameron Lawrence est une Amerciaine, venant d’Alabama. Elle a toujours vécu là-bas, à toujours aimer ses terres natales. Elle a vécu dans une plantation, avec son père, sa mère étant morte quand elle n’avait que 5-ou 6 ans, un manque aurait pu se faire sentir. Et c’est le cas, mais son père a toujours tout fait pour qu’elle se sente bien malgré cette perte. Il  a donc réussi à garder toute la joie de vivre de Cameron, ainsi que toute l’excentricité et la fougue de sa fille, même si elle avait un petit côté capricieuse qui s’est calmé petit à petit.  Elle aime le scotch, elle aime sa patrie, oui, c’est une patriote, même si elle vit en Angleterre à présent. Cameron est toujours d’une humeur joyeuse, ou du moins, elle essaye de l’être, pour elle, c’est une manière de ne pas se laisser abattre par le coup dur que la vie. Car oui, au fond d’elle, elle cache beaucoup plus de blessures qu’on ne le pense, la perte de son mari a été une horreur. La mort de son mari est survenue lors d’une mission où il se prit un sort impardonnable sous les yeux de Cameron qui elle a pratiquement perdu l’usage de son bras gauche. La seule chose qui l’a maintenue hors de l’eau est sa fille Peyton de 5 ans

Elle a donc eu besoin de changer d’air, de laisser en quelque sort toute cette peine en Alabama et partie refaire sa vie avec sa fille au Royaume-Uni, choisissant le métier de professeur de défense contre les forces du mal. Et n’aimant nullement l’injustice, elle s’est mise au service de l’ordre.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   

Archives demandes de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant