FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .

Archives demandes de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mer 29 Avr - 22:11

Je transmet ! :*o*:

Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Lun 11 Mai - 16:45

Demande de DC

PRÉNOM NOM : Louison A. O'Caroll
   → DATE D'INSCRIPTION : 02/11/2014
   → IDÉE DE PERSONNAGE : A vrai dire, je suis partie lorgner du côté des chocogrenouille et j'ai eu un coup de cœur pour le personnage d'Erin Whitefield.
Je sais qu'un membre s'est inscrit sous ce pseudo, mais comme on a pas trop de nouvelles je me disais que, peut être ... *o*

En ce qui concerne l'histoire, je n'ai pas d'idées particulièrement WTF : j'aime les histoires simples, ou il n'est pas question d'en faire 3 tonnes, avec une petite famille tranquille. Sous ma plume - ou mon clavier, comme vous préférez, Erin sera surement fille unique. Elle aura deux parents qui l'adoreront et qu'elle adorera et tout ira très bien :heart: Elle vivra surement à Oxford et aimera beaucoup sa ville, voilà, voilà.
Niveau caractère, celui proposé me va parfaitement bien ! J'imaginai accentuer le côté curieux *salut je fourre mon nez PARTOUT*, peut être ajouter un petit quelque chose sur le fait que les cours ne sont pas sa tasse de thé et dans mon esprit, Erin est un pwal garçon manqué. D'ailleurs, elle s’appellera toujours Erin.
Pour les liens, ça me va  :P
Pour l'avatar, j'hésite xD Zoey Deutch est super, mais j'aime aussi beaucoup Kate Mara (cliques, cliques !) qui a un p'tit côté un peu piquant que je trouve cool, surtout pour une tête brûlée qui aime plonger en plein dans les ennuis et qui passe son temps en retenue x)

Du coup wala wala, jesaispascommentconclure, donceuh, merci, bisous (a) :heart:

CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Lun 11 Mai - 17:55

Je transmets :love: :ah:

Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Invité

Invité

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mar 19 Mai - 10:39

Demande de DC

PRÉNOM NOM :Aiden Prewett
IDÉE DE PERSONNAGE :

Alors idée de personnage. L’idée aurait été de faire un Gryffondor de 20 ans, un de ceux qui aimer provoquer les gens, un gars un peu insouciant qui aiment se balader dans les couloirs de l’école le soir, ou encore qui aime jouer au quidditch pendant ses heures perdues. Un garçon qui aurait beaucoup d’assurance et qui n’aurait pas froid aux yeux, mais qu’il reste malgré tout sérieux dans ses études, il préfère travailler ne sachant pas vraiment ce qu’il aimerait faire plus tard.

Ethan est un gars qui n’aime pas se laisser, faire, il préfère agir que rester là à ne rien faire, enfin quand ça le concerne. Il n’aime pas se mêler des affaires des autres et donc n’est pas forcement curieux sur la vie des personnes qui l’entoure. On lui parle, il écoutera, même s’il n’hésitera pas à dire quand on l’ennui, oui, il est direct et il ne se le cache pas. Vous la fait tourner en bourrique, ça le fera rire un moment, mais attention à ne pas trop le faire tourner en rond. Rancunier, il l’est et il attend le bon moment pour prendre sa vengeance. Par contre, c’est un ami fidèle, il ne supporte pas qu’on puisse trahir sa parole. Il n’aime guère aussi qu’on puisse renier, qui on est, et se cacher derrière de fausses excuses.

Merci les filles ^^

LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mar 19 Mai - 10:56

Je transmets :love:

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Jeu 25 Juin - 20:32

Demande de DC

PRÉNOM NOM : Amélia E. O'Connor
IDÉE DE PERSONNAGE :
Coucou alors j'ai une petite idée oui. Une adulte neutre, la tatie de Lumy qui me fait de l'oeil depuis un moment la vilaine. Donc une femme meurtrie par la vie Snif snif. Elle aurait par nécessité tuer son mari (paix à son âme) pour pas que ça ne finisse par être l'inverse. Le reste de l'histoire est assez bien détaillé par ma chère Lumy. Nora, aurait fait ses classes à Serpentard et aurait tenté, enfant de montrer qu'elle est pas juste une fille de sang pure bonne qu'à se taire. Mauvais choix d'avenir sûrement en épousant un sang-mêlé, ce qu'elle regrette amèrement maintenant, même si elle n'a rien contre eux. Elle a ensuite fait carrière au département de la coopération international magique et elle est désormais à 30 ans une interprète reconnue.

CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Jeu 25 Juin - 23:08

Je transmets :heart:

Les fleurs du mal
Invité

Invité

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Ven 26 Juin - 0:52

Merki Lumy
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mar 30 Juin - 15:28

Demande de TC

Je sais que je m'y prends un peu à l'avance mais au moins je serais fixé en ayant votre décision si je peux le faire ou non.

PRÉNOM NOM : Lorelei E. Wilbert (et Seila R. Grey)
IDÉE DE PERSONNAGE : La folie est contagieuse de nos jours :siffle:

Pour l'idée du personnage, je souhaiterais incarner la femme impossible à savoir le scénario de Bellamy Carrow. J'aimerais me diversifier dans mon jeu d'où ma demande de TC. Contrairement à Lorelei et Seila, elle sera une adulte de 23 ans. Je pencherais d'ailleurs à la faire membre de l'ordre de phénix pour une difficulté supplémentaire. C'est une ancienne serpentard qui veut faire la fierté de sa famille. Elle sera une sang mélé (et oui après une sang pur et une née-moldu, voila une sang mêlé :huhu:) qui est tomber amoureuse du mauvais homme. Plutôt masochiste la petite :siffle: au point de changer d'identité (changement de couleur de cheveux, nom de famille etc) suite à une tentative de meurtre de sa personne par le principal intéressé (Bellamy Rolling Eyes).

Pour le métier, j'ai dans l'idée d'en faire une expérimentatrice ou une journaliste voir photographe mais je n'ai pas encore fait mon choix définitif. Mais au moins ça diversifiera les métiers déjà pris sur le forumDans tous les cas, ça ne sera pas un métier qui l'a fait rester dans un bureau et aura pas mal de temps libre à côté.

Je ne pense pas faire une demande de particularité mais si je change d'avis je ferais la demande adéquate (si je penche sur le oui, je pense que ça sera la particularité de demi-vélane qui collerait pour changer un peu). Mais à réfléchir.

Et pour finir, l'avatar sera la bombasse Amber Heard :bave:

Je reste à votre disposition pour d'éventuels compléments :yes:  :*o*:

Merci d'avance et merci d'avoir lu ma demande :love:

Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”

Dernière édition par Lorelei E. Wilbert le Mar 30 Juin - 16:08, édité 1 fois
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mar 30 Juin - 15:39

Je transmets ! :love:

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Mer 1 Juil - 12:18

Demande de DC

PRÉNOM NOM : Caroline Sangster
IDÉE DE PERSONNAGE : Jouant une adulte avec Caroline, j'ai envie d'incarner aussi une élève de Gryffondor de 4ème année :) L'idée serait que mon personnage soit adoptée et soit donc d'origine Sang-Mêlée et qu'elle soit élévée par des Sangs-Purs. Ou bien que sa mère ait fait une erreur en passant une nuit avec un né-moldu et est cachée ça à son mari. Quoi qu'il en soit, mon personnage aurait l'impression de ne pas avoir sa place au sein de cette famille et aurait tendance à se rebeller. Sa famille lui mène la vie dure et le fait qu'elle est atterrie à Gryffondor est presque un déshonneur pour eux. Je pensais à la famille d'Assetan, donc la description collait bien avec l'idée que je m'en faisais seulement je n'avais pas prévu d'avoir une sœur jumelle. Mais une sœur plus jeune que moi ne m'aurait pas dérangée. J'ai aussi pensé à la famille d'Eisenberg où la femme, ennuyée de son mari, aurait été tentée d'aller voir ailleurs, c'est pourquoi je serai entourée d'un grand frère et d'une petite sœur tous deux de vrais Sang-Purs. Pour l'avatar j'ai d'abord pensé à Cara Delevingne qui correspond à l'image que je me fais de mon personnage. Et j'ai ensuite pensée à Shailene Woodley et Emma Roberts. Donc voilà pour le choix de ma famille je m'en remets à vous ^^ Ensuite pour l'avatar, j'aimerais aussi avoir votre avis même si j'ai une nette préférence pour Cara :)
Voilà merci pour tout :*o*:

LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Lun 6 Juil - 14:16

Je transmets, excuse nous de l'attente ! :ow:

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Jeu 30 Juil - 10:43

Demande de Changement de personnage

Bluenn E. Carter :
IDÉE DE PERSONNAGE :
Alors bon j'aimerais changer de personnage en TC.
En effet je n'ai plus trop d'inspiration avec Bluenn et j'aimerais, si possible faire un nouveau personnage pour redémarrer de plus belle.
J'ai plusieurs idées dont 2 qui me tiennent à cœur: la première une élève née moldue un peu perturbée, légèrement droguée sur les bords, plutôt orientée filles, provocante et pourquoi pas avec la particularité de loup-garou ou voyante (selon ce qui vous paraîtrais le mieux pour le forum et si bien sûr je réussis le test). Ça justifierait son état un peu « à l’ouest ».
Ma deuxième serait une mangemorte loup-garou : une femme lycanthrope  un peu à la façon Fenrir : très fière de sa condition de lycanthrope et qui aurait rejoint le cercle de Voldy; Ou encore une demie-vélane (selon ce que vous préférez et qui dépendra encore une fois du test).
Voilà, si vous refusez j’arrêterais mon TC tout simplement (mais je préférerais tout de même avoir un nouveau souffle sur DP grâce à ce nouveau personnage      :oups: )
Merci !

LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Jeu 30 Juil - 10:57

Je transmets :heart:

Invité

Invité

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Lun 17 Aoû - 21:29

Bonjour,

Je fais une demande afin de faire 2 choses. La première étant de Supprimer mon compte de Teruki B. Tsuki et de changer de personnage pour Barry G. Brown.

Je suis désolé pour ceux avec qui j'ai des Rps, mais promis je me rattraperais avec mon nouveau personnage.

Voyez vous je n'ai plus trop d'inspiration que ce soit pour Barry ou Teruki. Donc j'aimerai en changer de manière radicale.

J'aimerai jouer un personnage de sang-mêlé, qui a une culture aussi bien moldue que sorcière. Ses parents voudraient qu'ils pensent que les sang pures c'est bien, car il a un sang mêlé purifié.

Il aurait passé une partie de son enfance dans un village/ville moldu, car ses parents avaient beaucoup de chose à faire avec leur travail et ils confiaient la garde à une nourrice sorcière, qui aimait les moldus, sauf que les parents ne le savaient pas.

Quand à lui il n'est pas dans le même point de vue que les parents. Le sang n'a pas d'importance, et il aime bien les moldus. Cela va s'en dire qu'il y a un léger conflit avec ses parents.

Après il a beaucoup passé de temps en forêt et il adore chasser. Il c'est construit un arc et des flèches, sans que ses parents le savent.

Après il c'est beaucoup entraîné avec son père au Quidditch, lors des weekends où il était présent, vu qu'il avait été joueur à Poudlard.
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC   Lun 17 Aoû - 22:48

Je transmets :love:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Archives demandes de DC