FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander James Dolohov, la relève est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:22

J'attends plus que l'avis de Samichou, et Alexander tu me gardes un lien au chaud hein, j'ai que des liens de fous avec les Dolohov (a) :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:25

Le frère de mon ALIX :*o*:
Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:37

Maxilynn : pas de soucis je te réserve un lien :)

Merci Isibeal :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:21

Excuse excuse de t'avoir fait attendre, de vous avoir fait tous attendre, mais je suis là et je suis pour ! C'est tout bon pour moi, bienvenue dans la famille petit :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:48

Tout est parfait alors :heart:
Juste une chose, pourrais-tu relire ta fiche et/ou la passer sous bonpatron s'il te plait ? Il y certaines fautes qui sont facilement corrigeables je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:21

Oups j'avais pas pris le temps de me relire (erreur réparée) et le mélange de verbes à la première personne et à la troisième était vraiment pas terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:00

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Alexander J. Dolohov. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Uwvpv
Félicitations, tu intègres Serpentard !
C'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Samaël A. Dolohov. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander James Dolohov, la relève est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -
» Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?
» Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?
» Cillian A. Dolohov • Des mots et des maux
» Tanya Dolohov fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-