FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander James Dolohov, la relève est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:23

Alexander James Dolohov, la relève est là Medd

Alexander "Alex" James Dolohov

NOM: Dolohov PRÉNOMS: Alexander J. AGE: 17 ans ANNÉE: 4ème année STATUT: Célibataire PURETÉ DU SANG: Sang-pur MAISON SOUHAITÉE: Serpentard PARTICULARITÉ: Auncune


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Après avoir attentivement examiner le papier, les questions et les réponses des plus semblable à ce qui nous est demandé habituellement, je choisis donc de le ranger discrètement dans ma robe de sorcier, après mettre assuré que personne ne trainé dans le coin, avant de reprendre ma route en direction de ma salle commune. Une fois dans le dortoir je m’efforce à mémoriser les réponses en me disant qu’une bonne note serait sans aucun doute appréciable au vu de mes derniers résultats scolaire. Une fois tout ça appris et pour être sûr que personne d’autre que moi puisse voir ce précieux sésame c’est d’un pas nonchalant que je prends le chemin de la cheminé de la salle commune afin d’y brûler « les preuves » et être certains qu’aucun autres élèves ne pourra profiter de la négligence de notre cher professeur de potion. Égoïste ? Vous avez dit égoïste et bien oui parfaitement !
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Tant dis que je me baladais tranquillement dans les couloirs un cri de fille se fit entendre. Plus par curiosité qu’autre chose je décide de me rendre sur les lieux. Une fois sur place une élève visiblement de première année était entourée d’élève de septième année sans aucun doute de Serpentard. Avec un sourire moqueur je me calais contre le mur pour observer. Devant la panique de l’élève je laissé échapper un léger rire moqueur tout en continuant d’observer. Oh bien sur j’y serais bien aller mais au milieu de ces 7ème année je savais pertinemment que je n’avais pas ma place alors autant profiter du spectacle et rire des malheur d’autrui, sinon où était l’intérêt d’assister à une telle scène ? Oh bien évidement il entendait déjà la voie de sa sœur lui reprocher son attitude mais qu’importe cette scène était une distraction de choix pour moi.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
-Monsieur Dolohov ! Votre attitude vous vaudra une retenue !
Une retenue ? Pourquoi ? Pour une fois que je n’avais rien fait, que je n’y étais pour rien ! Injuste c’était complètement injuste. Agacé je serais les poings à m’en faire blanchir les phalanges. J’entendais le responsable de tout ça rire dans son coin. De plus en plus énervé je me levais d’un bon quitte à augmenter cette retenue injustifié.

- Mais vous ne voyez donc pas que c’est ce troll qui est responsable de cette scène de moquerie ?! J’avais prononcé ces quelques mots en désignant un élève du 3ème rang et surtout en ravalant la haine qui commençait à bouillir en moi.

Seulement comme je m’y attendais tout ce que cette intervention m’avait valu c’était de doubler ma retenue. Vert de rage je me rassoie en lançant un regard noir au responsable qui bien sûr ne perdait rien pour attendre. Dès la fin du cour il prendrait un sortilège du cru Dolohov et après ça il rigolerait moins ce moins que rien de Gryffondor !


Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
La question ne se pose même pas pour moi. La richesse bien évidemment ! Ce n’est pas compliqué la richesse entraine le pouvoir, le pouvoir le respect et surtout un statut social des plus confortable. Il ne faut pas rêver j’ai été habitué à mon petit confort et j’y tiens et puis l’amour qu’est-ce que c’est ? Rien d’autre que des stupidités inventés, quand à la célébrité elle viendra après l’argent puisque plus on a d’argent plus on occupe un rang élevé dans la société et plus on parle de vous. La sagesse ? Pour ressembler à ce vieux fou de Dumbeldore ? Ah ça jamais, jamais, jamais ! L’argent il n’y a que ça de vrai pour vivre et pour être écouté !



I. Quand les souvenirs reviennent - Avant Poudlard

Il y a des soirs commence ça tu as beau être allongé dans ton lit fatigué par ta journée tu ressasses le passé, tu te souviens des histoires, des anecdotes qu'on te racontais quand tu n'étais qu'un bébé. Et bien ce soir est un de ces soirs.

Alors que tout le monde dormait dans le dortoir des 4èmes années je me tournais et retourné inlassable dans mon lit, le sommeil me fuyait et je revoyais par bride des séquences de mon enfance. Oh bien sûr rien jusqu'à mes 5-6 ans et encore... Je ne crois même pas me souvenirs d'où je suis né mais cela m'importe peu après tout. En revanche je me souviens clairement de m'être fait violemment disputer un jour où j'étais sortie dans le jardin et que c'est couvert de terre et de boue que j'étais rentré. J'avais glissé en courant bête et stupide à souhait mais je savais que pour père et mère l'apparence était ce qu'il y avait de plus important, c'est donc tête baissé que je suis allé dans ma chambre où un elfe de maison m'attendait pour s'occuper de moi. Je l'ai laissé faire sans dire mots ce n'était pas le moment de me faire remarquer un peu plus. Une fois propre comme un sous neuf je suis redescendu pour le dîner avant de remonter dans ma chambre pour me coucher.

La suite n'est que trou noir et absence de souvenirs après tout on ne garde peu de souvenirs de son enfance, je ne me souviens même pas quand et comment se sont manifestés mes pouvoirs, mais pour une lignée de sang-pur comme la nôtre ce ne fut, au dire des jumeaux, pas un évènement classé comme important.

En revanche ce que je sais c'est que contrairement à Noélyse je ne passais pas mon temps à contre dire père et mère non, j'étais le parfait petit Dolohov j'ai appris à nourrir la même haine que mes parents contre les sangs-de-bourbe et les traites à leur sang. J'ai toujours été fière d'être un sang-pur issu d'une si noble famille. Tout dans mon attitude clamé ma fierté d'être un Dolohov et ça c'était également la fierté de mes parents, qui passés leur temps à se battre pour que ma soeur revienne dans le chemin qu'ils avaient choisi pour nous. Le pire fut quand ils entrèrent tous les deux à Poudlard. Elle à Gryffondor, une honte pour la famille, et lui à Serdaigle de plus en plus sous l'influence de sa jumelle. Ils ne leur restaient comme seul espoir mon frère cadet et moi-même, qui bien évidemment compté redorer le blason familial en allant dans la prestigieuse maison de Serpentard


II. Je me souviens 3 années à Poudlard, 3 années à honorer mon Nom.


Lorsque mon tour arriva c'est la tête haute, le regard hautain et sans un regard pour les autres élèves que j'étais arrivé sur le quai où attendait la locomotive du Poudlard express. Après de rapides au revoir à ma famille j'étais monté dans le train à la recherche d'un compartiment libre. Dans un d'eux un élève visiblement de première année aussi était assis. Sans savoir qui il était, ni d'où il venait je l'avais viré et devant son absence de protestation j'en avais déduit qu'il n'était sans doute pas issu d'une grande famille de sang-pur où alors qu'il était un traite à son sang. Quoi qu'il en soit je rembarré toute personne voulant venir, sauf un garçon issu lui aussi d'une famille de sang-pur et qui m'avait tenue tête sans aucun doute un futur camarade de chambre. Peu de mots furent échangés mais cela nous convenait très bien.

Une fois arrivé à quai j'embarquai dans l'une des barques nous menant au château me moquant ouvertement de l'admiration de certains pour ce lieu mythique. C'est donc devant les portes de la grande salle que nous nous retrouvions tous réunis à attendre qu'enfin nous puissions entrer. Une fois les portes ouvertes c'est un regard méprisant que je lançais à ma soeur qui avait choisis de rentrer à Gryffondor contrairement à moi.

Alors qu'un par un les élèves étaient appelés à passer sous le choixpeau lorsque mon tour arriva il fut à peine posé sur ma tête qu'un grand « SERPENTARD » résonna dans la grande salle. Un sourire triomphant apparut alors sur mes lèvres tandis que je rejoignais la table des verts et argents.

Les deux années passèrent alors entre les cours, les disputent fréquente avec Noélyse et la terreur que j'instaurai autour des autres élèves de mon année et ensuite les plus jeunes. En effet si peu craignait les jumeaux j'étais en revanche devenu une crainte pour les élèves plus jeune ou de mon âge nés moldus ou encore traite à leur sang. Ce qu'il fallait admettre me plaisait plus que bien. Quant à mon entrée en troisième année elle semblait continuer sur la lancer des deux premières au grand dam de certains professeurs qui ne comprenaient pas comment à 17 ans l'on pouvait être si détestable, si détesté et quelque part si admirer par les élèves plus jeune de sa maison.

Mais j'étais, je suis et resterais toujours un Dolohov éduqué comme sa famille l'a voulu et obéissant à leur moindre souhait, mais après tout j'aime cette vie, j'aime être la fierté de père mais aussi de mère.





Alexander James Dolohov, la relève est là Chris-Z-chris-zylka-28621552-100-100
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Chris Zylka AGE: 21 ans et demi PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Demande de partenariat sur school poudlard TES IMPRESSIONS: Design magnifique, contexte sympatoche ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Bon bah au boulot que je finisse ma fiche ^^




Dernière édition par Alexander J. Dolohov le Mer 3 Oct - 3:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

Bienvenue!
Un nouveau Dolohov c'est trop la classe! :*o*:

Si tu as des questions n'hésites pas! :heart:
Si tu as besoin d'un peu d'aide pour trouver un avatar demande nous :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

Salut, moi c'est Lola et je suis ta bâtarde de cousine. What a Face
Bienvenu sur le forum. :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:54

Bienvenue ! :heart: Bonne chance pour ta fiche. :love:

Et pour ta recherche d'avatar aussi. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:33

BIENVENUUUUUUUUUUUE :*o*:
Je suis trop contente de voir un nouveau Dolohov !
Bon courage pour ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:55

Merci pour cet accueil :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:51

Yeah un Dolohov encore 8)

Welcome :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:49

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:49

NIHAHAHA :yes: :*o*: :héhé:

Bienvenue (officiellement) dans la famille frérot :heart: :MG: oui pendant une fraction de seconde je vais oublier que tu n'es qu'un sale lèche-cul de p'tit frère parfait /baf/ Bonne chance pour ta fiche et hésites pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:47

Merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:44

YAAAAAHA un peu de virilité dans la famille pour m'aider à dresser Noélyse Twisted Evil
.. Quoi c'est vous qui allez me dresser ?
Breeeeef bienvenue parmi nous frèrot que j'aime pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:10

Merci frérot que j'aime pas non plus :heart:

Oui, oui c'est nous qui allons te dresser, surtout moi pour te remettre dans le droit chemin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:25

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:46

Avant de te valider, j’aimerais que Alix ou Samaël passe par ici pour me donner son avis concernant l'histoire, si ça leur convient :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:12

Noélyse va te faire bouffer ton écharpe aux sales couleurs serpillère mon chaton :heart: Pour moi c'est parfait :yes: Bienvenue dans la MIFAOUECH' ! J'envoie directe un p'tit message à Samydou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:23

Petite rectification sœurette de mon coeur. JE vais te faire bouffer ton écharpe aux couleurs des traites :siffle:
Bon si ça te conviens tant mieux alors :D

Merci c'est la plus meilleure des famille les Dolohov tout façon :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alexander James Dolohov, la relève est là Empty
Message Sujet: Re: Alexander James Dolohov, la relève est là   Alexander James Dolohov, la relève est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander James Dolohov, la relève est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -
» Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?
» Beverly K. Dolohov - Are you gonna be my toy ?
» Cillian A. Dolohov • Des mots et des maux
» Tanya Dolohov fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-