FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVE ☼ We lost her..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:31

OLIVE ☼ We lost her.. Tumblr_mabnk5Tc401qh8ujs

Primrose Olive Jeassalyn Jenkins.

NOM: Jenkins PRÉNOMS: Primrose Olive Jeassalyn. AGE: 18 ans. ANNÉE: Quatrième année. STATUT: Fiancée. PURETÉ DU SANG: Sang-pur. MAISON SOUHAITÉE: Serpentard. PARTICULARITÉ: Pansexuelle.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Olive va voir ce qu'est cette étrange papier et se penche pour la ramasser? Voyant que ce ne sont que les réponses à son prochain devoir, dont elle n'avait même pas encore envisager l'existence, elle le fourre dans son sac pour pouvoir s'en servir que plus tard. Olive ne compte pas le ramener à son professeur, elle le laissera croupir entre les doigts de ses camarades, après tout, à quoi sert un contrôle ? Sachant que le professeur se posera obligatoirement des questions et essaiera de récupérer sa feuille, Oive fera tout pour le refiler à quelqu'un après avoir bien recopié bien sur, et aurait fait croire que c'était quelqu'un d'autre qui l'avait volé, après tout, elle ne voulait pas se brûler les plumes !
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En y réfléchissant c'est bizarre que ce ne soit pas Olive qui le fasse. Les premières années ne sont que des vaut rien, mais bon après tout s'il faut jouer à la fille de bon coeur, ça peut lui arriver quelques fois. la jeune blondinette ou rousse, ça dépend toujours, serait allée les voir et leur aurait dit d'aller se faire voir ailleurs et qu'ils devraient s'en prendre à plus grand qu'eux genre elle. Olive à des envies suicidaires des fois, mais quand la bagarre l'appelle, des fois c'est plus fort qu'elle, c'est comme ça, un jour ça la perdra, mais bon des premières années l'appelaient alors bon, par bonté fallait bien que ces balourds de septième année s'en prenne à quelqu'un d'autre non ? Enfin bref, voilà ce qu'elle ferait, et au détour d'un couloir en les recroisant ces vaut rien de premières années, elle leur ferait des croches pattes et s'en irait toute contente... Il en faut vraiment peu pour être heureux...
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elle fait un scandale . Olive c'est pas du genre à se la fermer et à rien dire. D'abord elle se serait levée d'un geste dramatique puis aurait bien gueulée sur le prof, trouvant que ses actes et ses paroles n'étaient qu'injustice et préjugés, puis elle aurait fait un tour dans la salle essayant d'argumenter sa thèse, puis aurait prit son sac et se serait barrée du cours d'une façon toujours aussi théâtrale. Enfin bon, le minimum quoi, elle veut devenir grande actrice alors ses camarades et ses professeurs son ses cobaye, mais en général elle ne se moque pas d'eux, enfin pas en face quoi ... D'une manière hypocrite et manipulatrice, mais là c'est vrai que dans ce genre de situation elle a plutôt tendance à l'ouvrir..;
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Célébrité. Célébrité, car elle aime avoir tout les yeux braqués sur elle et non pas sur les autres, elle aime être aimée sans rien avoir à faire et surtout elle aime être sous les feux des projecteurs. Elle ne choisirait pas l'amour, car elle est fiancée à un parfait idiot et ne compte donc jamais user de ses charmes pour n'avoir qu'une once d'amour dans son cœur, ça ne l’intéresse pas, ça pue et ça donne mal au ventre alors à quoi bon ? Richesse elle peut l'avoir en devenant célèbre après tout, puis ses parents lui donnent déjà beaucoup d'argent alors bon... Puis sagesse, la sagesse elle ne l'a jamais eu, elle c'est plutôt gros sabots alors pourquoi en voudrait-elle soudainement ? La jeune fille n'a aucune envie de devenir aussi douce qu'un lingette pour bébé !



« Olive chérie viens ici, je vais te présenter ton fiancé. » Voilà ce qu'il ne fallait pas lui dire... La jeune fille prit une longue inspiration et d'un pas nonchalant se trouva en face de lui. Il avait les cheveux bruns et un regard plutôt sombre, si elle n'était pas contre ce mariage elle l'aurait bien mit dans son lit, mais là n'était pas encore la question. Elle lui prit la main comme sa mère lui avait dit de faire et le mena dans le salon où tout les deux s'assirent sur le canapé. Elle n'avait aucune envie de discuter avec lui encore s'il fallait l'embrasser, mais là, lui confier sa vie comme si elle était un livre ouvert ? De toute façon que voulait-il savoir ? La seule chose qui intéressait Olive était de savoir qu'il venait de Bulgarie, elle avait déjà pensée de s'exiler là-bas, mais il y faisait bien trop froid. Elle, elle se rappelait encore d'où elle venait, c'était un coin dans l’Angleterre, on appelait ça Liverpoool, ville pauvre et moche maintenant, mais à l'époque ses parents y travaillaient comme aurors. Pour des sangs-purs c'est hors du commun, mais dans un sens, mis à part pour les fiançailles précoces, ils n'avaient rien d'une famille de bourgeois sans coeur. Être moldu ou sorcier ne dérangeait guère Olive qui s'amusait à torturer des sangs-purs tous autant qu'ils soient, de toute façon elle n'avait rien de plus que les nés moldus ou les purs, peut-être était-elle caractérielle par apport à eux, mais qui ne connait pas une lavette dans sa vie hein ?! Enfin bref, la jeune blonde regarda son fiancé droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'on ne rigolait pas avec elle, c'était une dur et qu'il ne devait pas avoir d'intentions malhonnêtes ! Mais lui ne baissa pas un œil, il resta froid comme le marbre, ce qui intégra la petite garce qui se trouvait à côté d'elle. Pour le tester elle se pencha donc à son oreille et en chuchotant dit : « On peut monter si tu le veux... » Elle laissa sa phrase en suspension, sentant son sang faire trois tours en elle, qu'allait-il répondre et qu'allait-il faire ? Dire non surement, les gens qui venait des pays slaves avaient souvent un sens d'humour rouillé, plus que les autres … Mais prise au dépourvu, il lui prit la main et lui fit un clin d’œil. Olive demanda s'il pouvait monter et ils allèrent dans sa chambre. Tout les deux s'assirent sur le lit et se regardèrent longuement jusqu'à ce que lui sorte un joint et l'alluma. La rousse sourit, il n'était peut-être pas aussi bête ou aussi stupide qui sait ?! … Enfin bref il lui tendit et lui posa la question « Alors t'es en quel année à Poudlard ? Puisque je dois y aller j'veux au moins savoir où ma fiancée se trouve... » La blondinette tira un bon coup et comprenant que sa tête allait vite tourner, elle s'allongea contre son coussin le plus moelleux et fermât les yeux entendant dire que son fiancé savait que c'était une petite nature. Pour cette fois elle ne dit rien et répondit à sa première question « Je suis en quatrième année, mais je te préviens, interdiction de venir me voir à la rentrée et de crier à tout le monde que t'es mon fiancé, j'ai une réputation à tenir ! » Il pouffa de rire et demanda complètement enfumé « J'espère que ma baguette aura le même effet qu'en Bulgarie.. » L’écoutant que d'une seule oreille, elle se rappela de sa baguette à elle, qu’elle avait enfermée dans son tiroir pour la nuit. La première fois qu'elle l'avait touchée c'était suite à sa découverte de pouvoirs. Elle les avait découvert à l'âge de neuf ans. Il faisait froid et ses parents voulaient l'amener au parc, de mauvaise humeur elle s'y était rendue, ravie de pouvoir quand même voir toute les fleurs qui poussaient dans les champs, mais lorsqu’elle arrive il n'y en avait plus aucune, toutes tuées par le froid. Elle longea les champ et vit qu'il en restait encore une seule... Une à sauver, mais un garçon vint et l'écrasa violemment sans ménagement. En colère et haineuse elle s'était dirigée vers lui et l'avait poussée par terre, puis avait prit le cadavre de la fleur. A l'époque elle était timide et s'était donc cachée derrière un arbre pour que le garçon ne la retrouve pas. Enfin bon, elle avait mit les pétales dans sa main et avait fermée les yeux, puis lorsqu'elle les avait rouvert le cadavre s'était transformé en magnifique tulipe. Complètement émerveillée elle était allée voir ses parents leurs montrant ce qu'elle avait réussie à faire. Puis à quatorze ans, fière comme une princesse elle s'était dirigée vers le chemin de traverse où elle avait récupérée sa baguette et sa robe pour Poudlard. Enfin bref, ce n'était que des souvenirs et elle n'aimait pas être nostalgique surtout à l'époque où elle avait dût rester à l'école normale des moldus. C'était tellement ennuyeux, heureusement que le château magique avait montré le bout de son nez, sinon elle serait morte d'ennui pour sur ! Le jeune garçon prit donc la parole et dit « Puis c'est quoi cette réputation que tu veux tant garder ? Celle d'une fille facile ? » Olive s'était retournée brusquement, elle avait toujours la tête qui tournait, mais tant pis. Comment osait-il dire ça ?! A Poudlard on la prenait un peu pour une peste. Dès sa première année elle avait mit les points sur les i. Personne n'avait droit de marcher sur ses pieds sans s'en prendre une, c'était normal après tout non ? Elle avait tendance à jouer à la petite princesse victime, mais au fond elle était manipulatrice, mais elle avait quand même des amies.. Tout pleins mêmes, ayant même des petits amis, aussi surprenant que ça puisse paraître... Enfin bref, elle n'en gardait que bons souvenirs des quatre précédentes années au château et ce n'était certainement pas à cause de lui qu'elle allait changer ! La jeune fille lui dit donc « Va te faire voir ! » Puis se leva et s'en alla dans la cuisine, ce n'était qu'un idiot !

Lorsqu'elle arriva en bas, elle vit sa mère préparer le diner. Sa maman était un peu tout pour elle, un modèle, son sang, la femme qui la supportait en tout... C'était difficile de la détester surtout qu'Olive lui disait tout, même si elle lui en voulait beaucoup pour l'histoire de son fiancé, elle n'en voulait pas et pourtant elle l'y forçait... C'était triste, mais c'était mieux comme ça d'après elle, elle trouvait que c'était important qu'une sang-pur soit mariée à un sang-pur, elle ne voulait pas que les Jenkins s'effondre. En parlant d’autres Jenkins, son petit frère et sa petite sœur entrèrent mine de rien. Jézabel et Caesar, deux petits monstres. L'un avait quatorze ans et l'autre seize. Jéz' était celle qui allait passer sa première année à Poudlard, Olive s'entendait médiocrement avec, c'était une peste et adorait se moquer des nés moldus comme s'ils étaient une race inférieur; heureusement qu'elle ne le fait que quand son ainée n'est pas là sinon elle s'en serait déjà prit des grosses. Elle est gentille, mais franchement n'est pas très intéressante pour une gamine... Puis il y a son petit frère Caesar, Olive l'adore, c'est son petit protégé et il ne faut surtout pas y toucher sinon elle vous bouffe. Ils s'entendent très bien et se confient tout, c'est une relation tr-ès fusionnel et Olive aurait du mal à vivre sans lui. Jézabel prit la parole et dit « Alors t'as laissé ton fiancé pourrir en haut ? Je croyais que vous alliez faire des galipettes ! » Outrée Olive passa devant elle et lui écrasa la tête avec du gâteau puis s'en alla. Lorsqu'elle entra dans le salon, les parents de son dit fiancé vinrent lui parler, mais voyant qu'elle n'avait pas trop envie ils s'en allèrent vers son père. Monsieur Jenkins, jeune homme plutôt beau et avec beaucoup de grâce, Olive s'entendait bien avec lui, sous ses airs sérieux il était plutôt drôle et avait beaucoup d'ironie, faisant bien rire ses enfants. Elle aimait sa famille, même si Jézabel était en pleine crise d'adolescence et qu'elle avait déjà vu plus intéressante comme fille, mais bon … La jeune fille alla chercher une bouteille d'eau dans la cave. La porte se referma et se trouva donc enfermé dans cette pièce noir et plutôt effrayante. Lorsqu'elle alluma la lampe elle se trouva nez à nez avec sa valise et son chaudron. Cela lui rappelait sa première année, lorsqu'elle était rentrée dans le train et qu'avec ses yeux tout émerveillés avaient rencontrés sa meilleure amie... Toutes les deux avaient passés une année mouvementée, toujours à se disputer et à vouloir sortir avec un garçon. Elles étaient en pleine crise d'adolescence d'après sa mère, m'enfin bon... Elle avait eut de bonnes notes et s'étaient fait des amies et étaient rentrées toute contente à la maison. Sa deuxième année avait été la mieux, elle avait quinze ans et commençait à comprendre quelque chose à ses devoirs et donc avait de bonnes notes, ses amis devenaient des vrais copains et elle avait eut son premier vrai petit ami, donc elle était réellement tombée amoureuse, même folle amoureuse.. La jeune fille avait dût le quitter suite à ce qu'il l'a trompe avec une fille qui avait un ans de plus qu'Olive. Puis vint sa troisième année où elle commença à relâcher un peu dans ses études, mais d'une façon générale elle aimait Poudlard et avait hâte d'aller dans sa quatrième année pour pouvoir faire des bêtises. Car elle avait prit l'habitude d'en faire … Enfin bon, elle se trouvait enfermée dans ce placard et commençait à en avoir marre, elle tapa donc contre la prote et quelques minutes on lui ouvrit. Bien sur c'était son fiancé, tout sourire « Alors déjà besoin de moi ?! » La jeune fille le poussa et lui dit d'un ton froid « Profites en ça sera sûrement la dernière fois ! »



OLIVE ☼ We lost her.. 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Emma Stone AGE: 15 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: En partenariat avec LM TES IMPRESSIONS: J'aime beaucoup :yes:UN PETIT MOT POUR LA FIN: Hâte de rp avec tous :*o*: .




Dernière édition par P. Olive J. Jenkins le Mer 19 Sep - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:49


Bienvenue Olive ! :*o*:
Très bon choix d'avatar :bave: et bonne chance pour la suite de ta fiche :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:50

Merciiiiiiiiiiiiiiii :larmes:

Je surkiff le tien :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:57


Normal, tout le monde aime Jeremy Renner :héhé: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:24

Emma ! :*o*: Très bon choix d'avatar ! :dead:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:39

Désolé du DP, mais j'ai fini, du moins je pense ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:20

Très bon choix d'avatar! Emma :*o*:

Bienvenue et si tu as une question n'hésites pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:14

Merciiiiiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:46

BIENVENUUE :heart:
Olive me fait rire :MG: Par contre, avant de te valider, j'aimerais que tu rajoutes un court paragraphe concernant Poudlard s'il te plait :larmes: Tu l'as déjà évoqué mais j'aimerais un petit plus d'informations. Et n'hésites pas à rajouter quelques lignes pour parler de la famille d'Olive aussi, on n'en sait pas grand chose pour l'instant :)
Et je t'envoie un petit MP aussi, pour parler d'un autre "problème" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:15

Voilà lignes rajoutées ! :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:54

Je viens de lire ta fiche et pour moi tout est bon avec ce que tu as ajouté! Je transmet aux admins :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:03

D'accord (: ♥️ Merci :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:16

Oh mon dieu nos persos vont tellement bien s'entendre :dead: Limite on dirait Theo version fille :bave:

WELCOME :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:19

Ah bah nous faudra un lien alors :love:

MARCHIII :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:12

Olive + Emma Stone = LOLA EST AMOUREUSE :ow:
Bienvenue petite Olive. :love: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OLIVE ☼ We lost her.. Empty
Message Sujet: Re: OLIVE ☼ We lost her..   OLIVE ☼ We lost her.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVE ☼ We lost her..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand Olive sort ! [3/5]
» Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !
» lost and insecure. (iris)
» C'est notre façon de nous dire qu'on s'adore . || Olive
» Lost control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-