FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lost and insecure. (iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55

lost and insecure. (iris) Tumblr_m7xa2mKct51r8p5mio4_250

IRIS SANTANA VANDERBILT.

NOM: Vanderbilt. La jeune femme vient d'une famille officieusement de sang mêlé mais officiellement sang pure plutôt réputée dans le monde magie. Ses parents sont extrêmement stricts et fondent énormément leur espoir sur Iris, étant donné que son frère aîné a été chassé de la maison après avoir épousé une moldue. PRÉNOMS: Iris, Santana. AGE: La jeune femme vient tout juste d'avoir vingt ans. ANNÉE: septième et dernière année à Poudlard. STATUT: célibataire, mais promise à un beau parti. PURETÉ DU SANG: mêlé même si sa famille se dit sang-pur. MAISON SOUHAITÉE: La jeune femme a suivi son frère aîné et a atterri à Serpentard. Mais son caractère diffère totalement de ses camarades. Elle peut paraître froide et blessante mais c'est surtout pour inciter les personnes à ne pas s'approcher d'elle. Elle n'a pas beaucoup d'amis, estimant que ce serait trop dangereux pour eux de s'attacher à une personne comme elle, étant donné que son père serait capable du pire pour nettoyer les fréquentations de sa fille. PARTICULARITÉ: La jeune femme est une occlumens plutôt accomplie. Avec ce don, elle empêche quiconque de fouiller dans sa mémoire. C'est très utile contre son père qui est légilimens et qui n'hésite pas à utiliser son don pour extirper les plus sombres secrets de la jeune femme.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Iris va s'en servir même si elle n'en n'a pas besoin pour elle personnellement. Elle le divulguera sans doute aux autres pour que tout le monde soit au même niveau. Mais ça ne signifie pas qu'elle va cracher dessus. Ce bout de papier n'avait pas qu'à se retrouver là. Bien sûr personne ne saura que cela vient d'elle. C'est peut-être sympa d'être gentille de temps en temps mais Iris ne veut absolument pas que ça se sache. Elle a bâtit une réputation de dure à cuire à l'école, elle ne voudrait pas qu'on découvre le pot aux roses.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Iris ira s'occuper de ses petits voyous en personne même si ils sont de la même année et de la même maison qu'elle. Elle ne supporte pas la violence sur plus petit que soi et croyez-moi, ceux là passeraient un sale quart d'heure s'ils venaient à la croiser par inadvertance. Elle n'a jamais compris pourquoi certaines personnes agissaient de cette façon et compte sérieusement y remédier.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Mal, évidemment. Elle serait même capable de faire une scène en plein cours, et aller régler le compte du garçon qui se serait moqué d'elle. Elle déteste l'injustice, encore moins quand ça la concerne. Alors c'est sûr, elle serait peut-être insolente mais jamais elle ne se laisserait marcher sur les pieds, elle ne l'avait jamais fait et n'allait surtout pas commencer.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Rien de tout cela ne lui donne envie. Tout ce qu'elle veut, c'est que son père lui laisse vivre sa vie comme elle l'entend, avoir des amis comme les autres ou lieu de fréquenter tout une bande de sang-pur les plus stupides les un que les autres. Elle aimerait aussi qu'il lui laisse le choix de son mari car elle n'apprécie même pas son fiancé. En somme, à l'heure qui l'est, elle se sent coincée. Alors le plus souvent, elle reste seule, pour ne pas qu'on l'embête ou qu'on lui balance des reproches, comme son père le fait à longueur de journée.







lost and insecure. (iris) 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: troian bellisario. :ow: AGE: vingt ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: bazzart. TES IMPRESSIONS: magnifique forum, je suis fan de l'univers, il m'a l'air en plus super actif, je ne pouvais pas résister. :héhé:UN PETIT MOT POUR LA FIN: :ah:




Dernière édition par Iris Vanderbilt le Mer 5 Sep - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:55


lost and insecure. (iris) Tumblr_m4uib6PM3E1qh6s1no3_250
Hogwarts, Hogwarts,
Hoggy Warty Hogwarts
Teach us something, please
Whether we be old and bald


« Pour les retardataires, n’oubliez pas d’apporter vos devoirs demain sans faute. Bonne soirée ! » Son regard accrocha celui d’Iris qui se détourna presque aussitôt. Elle n’avait pas envie de s’énerver ce soir et l’idée de passer des heures à la bibliothèque ne l’aidait pas. Soupirant bruyamment pour manifester son mécontentement, elle rangea le plus vite possible ses affaires avant de bousculer sans ménagement les nouveaux arrivants qui s’apprêtaient à s’installer. Ignorant royalement leurs réprimandes, elle se dirigea presque immédiatement à la bibliothèque qui semblait avoir été prise d’assaut tant il y avait du monde. Jetant un regard circulaire à la pièce, elle trouva enfin une table libre un peu plus loin et commença à s’y installer. Elle détestait les défenses contre les forces du mal et ce devoir n’avait rien de marrant. Seulement son professeur avait émis l’idée aux autres qu’elle n’était qu’un cancre et Iris avait bien l’attention de lui fermer le clapet. Peu de personnes savaient qu’elle avait un QI plus élevé que la moyenne et c’est surtout pour ça qu’Iris s’ennuyait en classe. Tout ce qu’il disait, elle le savait déjà par les centaines de livres qu’elle avait déjà lus. Ce devoir sur les propriétés de la pierre de lune n’allait donc pas être trop difficile. Il fallait juste qu’elle retrouve le bon livre parmi les centaines d’étagères à disposition. Scrutant les étagères une par une, elle finit par le trouver dix bonnes minutes plus tard. Cette bibliothèque étant sans doute la plus remplie du pays mais elle n’était définitivement pas du tout rangée. Les élèves ne comprenaient rien à l’alphabet. Affligeant.

S’affalant sur sa chaise, elle ouvrit le livre qu’elle avait déjà plusieurs fois et commença à écrire sur son parchemin les premiers mots de son explication. Seulement sa concentration fut de courte durée puisqu’elle entendit des ricanements à quelques pas de là. Ignorant les cris, elle continua à écrire. Seulement les cris se faisaient de plus en plus bruyants et Iris qui n’était pas du tout patiente, posa brutalement son stylo afin de voir ce qui se tramait dans le coin. Le spectable était absolument désolant. Devant elle se trouvaient des étudiants de son année qu’elle avait vu déjà trainé dans les couloirs et au milieu de ça, un petit garçon qui devait être de deuxième ou troisième année semblait coincé et complètement paniqué. Iris observa cette attitude avec dégout. D’accord, on pouvait se battre. Mais il ne fallait jamais s’en prendre aux plus faibles. « Vous voulez que je vous aide ? » lança-t-elle ironique. Elle s’avança d’un pas traînant, sa baguette dans le creux de sa main. « Non parce qu’il me semblait entendre des cris de là-bas. » dit-t-elle en désignant sa table. « Relève toi. » dis-t-elle au garçon qui était toujours à terre. « Va-t’en, tu me remercieras plus tard. » Elle le suivit du regard avant de le reporter sur ses victimes de la journée. « Que je ne vous vois plus toucher à un de ses cheveux, compris ? » Elle entendit un ricanement s’échapper d’un des leurs. Immédiatement, elle saisit sa baguette et la pointa sur le front du petit malin. « Joue pas à ça avec moi, Walders. Je connais ta famille, ton papa serait sans doute pas très content si il savait que son fils adoré persécute les plus petits. Quel lâche, dirait-t-il. Moi j’aurais honte. » Elle ricana doucement. « Maintenant, allez jouer ailleurs. Y’a des gens qui ont un cerveau et qui s’en servent par ici. » Elle lui jeta un dernier regard avant de retourner sur sa chaise. Ce petit évènement avait éveillé l'attention de certains élèves qui commençaient clairement à parler d'elle. Iris avait l'habitude et elle assumait le fait de n'avoir que très peu d'amis. S'il fallait être méchante pour en arriver là, il fallait bien qu'elle tente le coup. Peut-être paraissait-t-elle cruelle et méchante aux yeux des gens mais au fond elle était beaucoup plus que ça.




Papa,

Je suis désolée de ne pas avoir répondu à ta dernière lettre, j'ai été beaucoup occupée ces temps-ci. Sinon je vais bien au cas où tu te le demanderais. Sinon je me suis beaucoup amélioré en défenses contre les forces du mal comme tu me l'a demandé et je crois que je commence à piger le truc.

Et non je ne me suis pas fait de nouveaux amis. Combien de fois devrais-je te le répéter ? Tu me l'as bien interdit non ? Je t'obéis.

Je ne sais pas si je reviens pendant les vacances de Noël, j'ai beaucoup de travail qui m'attends, ce sera surtout ennuyeux pour vous.

Embrasse maman pour moi.

Iris.


Cette lettre ne faisait même pas une page mais elle avait l'impression d'y avoir passé des heures à trouver les mots justes, qui ne l'étaient pas vraiment en fin de compte. Tout ce qu'elle avait écrit relevait du mensonge mais peu importe, il n'en saurait jamais rien, à moins que son idiot de fiancé divulgue tout mais elle doutait franchement. Elle aurait aimé lui écrire à quel point elle le haïssait d'avoir fait de sa vie à l'enfer mais pour sa mère elle tenait le coup. Elle avait toujours soutenu son frère de s'être débarrassé de cette emprise mais pour elle, elle n'avait jamais eu le cran de le faire. Et elle savait que si elle tentait quelque chose, tout allait partir de travers. Alors elle mentait, constamment pour faire bonne mesure. Et elle restait le plus loin possible du manoir des Vanderbilt. Personne n'était au courant ici et elle ne voulait certainement pas que ça se sache. Elle s'était éloignée des autres pour ne pas les impliquer. Elle s'était refusée à tomber amoureuse pour ne pas blesser l'être aimé. Elle avait tellement de sacrifices que ça ne valait plus la peine pour elle de changer quoique ce soit. C'était sa vie à présent, et elle l'aimait. Simplement, si elle aurait dû changer quelque chose, ce serait sûrement le poids qui l'emprisonne, qui l'empêche de vivre sa vie comme elle l'entends. Et croyez-moi, vous ne pouvez pas savoir à quel point elle en souffre.



Dernière édition par Iris Vanderbilt le Mer 5 Sep - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:56

Bienvenue :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:00

Bienvenue ! Troian est un bon choix ! :*o*:

Bonne chance pour ta fiche. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:01

Haaan Troian :heart: Cette meuf est XHENDLFJIEBR :yes:
Bienvenue :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:05

merci à tous. :ow: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

TROIAN xhgklfrneds :bave:

Le début de ta fiche donne envie de voir la suite!
Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:15

J'aime le nom :yes:
Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:25

Bienvenue !
Ton personnage m'a déjà l'air super intéressant :ow: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

merci, ça fait super plaisir. :*o*:
je suis contente que le début de ma fiche vous plaise en tout cas. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

LE TITRE, LE NOM L'AVATAR :ow: :yes:

Biiienvenue parmi nous :heart: Me réjouis d'en savoir un peu plus sur ton personnage :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:30

J'adhère à 100% ton personnage ! :yes:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Iris ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:28

merci à tous. :ow:

J'ai terminé ma fiche. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:08

Je viens de lire ton histoire et elle est TERRIBLE! J'aime beaucoup et tout me parait parfait! Tu devrait donc être bientôt validée! :heart:
Et vu les ressemblances entre nos personnages je demande un lien d'office :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lost and insecure. (iris) Empty
Message Sujet: Re: lost and insecure. (iris)   lost and insecure. (iris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lost and insecure. (iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAMAËL の Lost and insecure
» IRIS + how to save a life.
» OLIVE ☼ We lost her..
» Lost control
» ANOMALIE ◊ lost and found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-