FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24


Primrose Olive Jeassalyn Jenkins

18 ans ⚡ Anglaise ⚡ Quatrième année ⚡ Fiancée


© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Liverpool
orientation sexuelle : Pansexuelle
caractère : Drôle, manipulatrice, charmante, menteuse, impulsive, Souriante, Garce, Loyale, Dragueuse, Courageuse ...
groupe : Gryffondor
avatar : Emma Stone
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡ une info sur ton personnage ⚡


© codée par belladone.




Dernière édition par P. Olive J. Jenkins le Mer 19 Sep - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24

Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par P. Olive J. Jenkins le Mer 3 Oct - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24

prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par P. Olive J. Jenkins le Mer 3 Oct - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24

+3

à vous :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:36

Emma + gryffondor =
Il nous faut un lien :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:21

Tout à fait ♥

Une petite idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:44

Au niveau du caractère Olive et Jamie se ressemblent sur beaucoup de points (souriante, loyal, impulsive, charmante, menteuse...) Elles pourraient être de bonnes amies, feraient les 400 cents coups, s'amuseraient à charmer les mecs de Poudlard, adoreraient se faire remarquer et tout Poudlard connaîtrait le duo explosif.

Ou alors du négatif, étant donné qu'elles aiment toutes les deux être populaire, attirer l'attention, elles seraient en compétition.

A toi de voir ce qui te convient le mieux :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:39

emma stone avec un pseudo qui envoie du rêve et un caractère genre trop mortel, je suis juste obligée quoi :*o*:
et j'ai déjà une petite idée de lien, ta fiche m'a juste trop inspiré quoi :heart:
alors, je pensais à un petit compliqué.. au début, azure aurait trouvé olive juste trop cool quoi, par exemple, dans un de leur cours en commun ou quelque chose comme ça. azure a souvent de bons rapports avec les gryffondor, pour preuve : le choixpeau avait longuement hésité avant de l'envoyer à poufsouffle entre ces deux maisons. elles auraient sympathisé, et azure trouverait olive tout simplement géniale, drôle, un peu farceuse comme elle, etc.. simplement, une fois qu'elle se rendait à un cours de telle matière, elle voie olive en train de se moquer haut et fort d'un élève plus jeune, et n'en croit pas ses yeux : la fille qu'elle trouvait si simple, si drôle. la rage monte en elle ainsi que l’incompréhension, donc elle choisit d'aller aider ce pauvre petit jeune qui se faisait martyriser par le groupe de filles, puis elle serait reparti comme se ne rien n'était, vexée. puis après, il y aurait eu des explications (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:58

Jamie ▬ désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondu :P Alors oui j'adhère au positif et qu'elles fassent les quatre cent coups toujours à rigoler et être LES filles qu'il faut côtoyer 8)

Azure j'aime beaucoup; je pense qu'après Olive t'aurais fait vivre un réel enfer, on ne s'oppose pas à la rousse :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:18

oui c'est parfait, j'adore :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:33

Je veux bien un p'tit lien aussi mais je viens en touriste. :arrow:

(Si tu veux les liens vers ma présentation et ma fiche de lien sont dans mon profil. :;) )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:36

N'oublie pas notre lien toi que j'aime détester :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:01

Explique moi comment est Ambre et après je me creuse la tête :heart:

Dawn je te rajouterai à la prochain mis à jour *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:25

Et si elles se connaissaient depuis leur enfance ? :larmes:

Je te laisse la description que j'ai mis dans ma fiche de lien :
Citation :
aime attirer l'attention de ses ennemis pour pourrir leur vie ϟ ne cherche pas forcément les ennuis, c'est eux qui la trouvent ϟ mais comme sa mère le dit souvent, elle adore avoir des ennuis ϟ peut très bien l'avouée ϟ est provocatrice, manipulatrice, intelligente bien qu'elle ne le montre pas ϟ se cache derrière une façade, c'est pourquoi elle peut se montrer idiote ϟ vit sa vie comme elle l'entend ϟ peut se montrer arrogante mais ce n'est qu'une façade ϟ déteste qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire ϟ est indépendante ϟ est contre l'injustice mais peut se montrer déloyale et faire des coups par derrière en ce qui concerne ses ennemis ϟ ne connait pas l'amour et refuse de le connaitre ϟ est charmante, est convaincue d'avoir raison ϟ déteste plus que tout Poudlard ϟ souhaite en sortir très vite

aime le quidditch et joue en tant que poursuiveuse ϟ jamais, on ne lui donnerait des responsabilités à cause de son horrible caractère ϟ peut se montrer très sympathique, polie si on ne la cherche pas ϟ calme ses nerfs sur ses ennemis qu'elle finit par appeler ses 'victimes' ϟ pourrait passer pour une princesse ϟ est très douée en magie mais nulle en potions ϟ fait beaucoup d'effort pourtant ϟ passe son temps à s'éloigner des autres pour ne pas souffrir ϟ n'a pas tellement de tact mais ne le fait pas exprès ϟ est sensible, humaine au fond. ϟ on la prend pour une petite nature de par sa petite taille et sa maigreur ϟ est complexée par sa pâleur maladive ϟ adore ses cheveux ϟ a 19 ans et est donc en sixième année ϟ est célibataire et le vit très bien ϟ est de sang mêlé et en est fière ϟ certains pensent qu'elle n'a rien à faire à Serpentard, étant de sang mêlée, contre l'injustice et défendant les nés moldus ϟ on finit même par l'appeler la vipère déchue

Voilà, si ça t'aide. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:17

Contente que ça te plaise! Il faudra se faire un rp dès que possible ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:14

Quand tu veux pour ma part Jamie ♥

Amber j'ai une idée, franchement avec son caractère je pense qu'elles peuvent même bien s'entendre .. Bon le problème c'est que chacune sont dans des maisons différentes et qu'au fond Olive ça peut la déranger, parce que bon on mélange pas les coqs et les ânes. Alors je l'aurais bien vu mettre des batons dans les roues de Amber, mais par derrière l'admirer un peu et la prendre pour son égale et non pas pour quelque chose d'en dessous.

C'est une début d'idée, faut peaufiner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -
» JAMIE-HOPE ♣ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Quand Olive sort ! [3/5]
» Olive & Jamie-Hope - Les titres c'est pas mon fort
» Je suis venue te dire que je m'en vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-