FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:35

Ah j'aime bien quand quelqu'un admire ma Ambre. 8) Une amitié explosive alors ? Genre, elles s'engueulent toujours, se crient toujours dessus mais au fond, c'est une manière de se dire qu'elles s'aiment bien. :héhé: En plus, comme cela elles cachent la réalité tout en sachant qu'elles ont du respect l'une pour l'autre. Personne ne comprend la réelle relation qu'elles ont sauf elles. :mdr: Et par exemple quand elles se retrouvent l'été, par hasard, elles se parlent d'une façon froide mais polie sans s'insulter et en demandant des nouvelles l'une de l'autre mais d'une façon détournée. Je ne sais pas si c'est clair. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:16

Oui j'aime bien, c'est super tordu, mais ça me plait bien, je vais le rédiger ce soir, tu me diras ce que t'en penses d'accord ? (:

(nous faudra un rp, ou faut plutôt :P)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:20

D'accord, je te dirais.

Avec plaisir pour le rp aussi. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:21

Ah oui ? *O*

(tu préfères commencer ou moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:37

Bah voui ! Alors je réponds d'abord à Azure et je vois si j'ai le temps. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:43

Okay merciiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

Par contre, il me faut juste un lieu. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:51

Uhm bajh écoute on a qu'à faire ça dans le parc ou sinon en dehors de Pouddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:51

On se lance dans un RP alors ? ♥♥
Laquelle de nous commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:57

Tu peux commencer s'il te plait ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:19

Sans soucis, une idée de lieu particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:33

Uhm non, mais dans les couloirs on pourrait faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:51

J'adorerai un lien, nos personnages sont de la même année et de la même maison :MG: elles pourraient se connaitre depuis leur première année à Poudlard et être de bonnes amies, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:28

Owiii des liens *O*

Bon, bon ça me va pour qu'elle se connaisse depuis leurs premières années..
Comment est Céline ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:04

Céline est quelqu'un de très gentil, d'agréable à vivre, de bavarde, de rigolote... Bon par contre elle est un peu autoritaire et très rancunière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:12

Ah ben je pense qu'on peut aller du négatif-positif, je m'explique :

Olive et Céline aurait pu être très amies au début, mais Olive aurait vite remarqué que Céline est quelqu'un d'autoritaire et l'aurait vite envoyé balader pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la chef et que c'était Olive qui commandait. Céline étant très rancunière, n'aurait pas supporté qu'on lui parle comme ça, parce que Olive n'y serait pas allé avec le dos de la cuillère et donc maintenant faut qu'on trouve comment ça se passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !   Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olive ♪ N'oses pas me dire que j'ai l'air comestible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -
» JAMIE-HOPE ♣ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Quand Olive sort ! [3/5]
» Olive & Jamie-Hope - Les titres c'est pas mon fort
» Je suis venue te dire que je m'en vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-