FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lily tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lily tire sa révérence Empty
Message Sujet: Lily tire sa révérence   Lily tire sa révérence Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:45


Absence de
Aaron E. Peterson
✎ Date de départ : il y a un moment déjà.
✎ Date de retour : Jamais malheureusement...
✎ Motif : Time is running out (vous avez la chanson dans la tête maintenant, pas vrai ?)
✎ Petit mot en plus : Comme certains le savent, je cumule les mandats chronophages : maman et maîtresse très investie, et écrivain en herbe qui n'a pas le temps de se développer... Je suis obligée d'abandonner certaines choses et le rp fait partie de ces choses. Je suis vraiment désolée de n'avoir pas été active et de vous avoir fait perdre du temps en validation, lien et rp inaboutis, je suis désolée de vous avoir fait attendre pour rien surtout. J'aurais vraiment aimé revenir mais temps et motivation me manquent cruellement. Pour être honnête, le RP me manque mais je n'ai plus le temps de faire vivre des personnages qui finiront fatalement par couler (c'est normal, c'est dans l'ordre des choses). Daily prophet aura été mon dernier forum, et Aaron mon dernier perso, je me retire définitivement de la vie rpgesque (et en plus je vous enquiquine avec mon post à rallonge dont tout le monde se fiche parce que personne ne sait qui je suis xD). Enfin bref. Encore désolée pour tout, et merci pour l'accueil que vous m'avez réservé à mon arrivée et pour votre compréhension à chaque fois. Bonne continuation à vous tous (et même à ceux que je ne connais pas xD) :love:


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lily tire sa révérence Empty
Message Sujet: Re: Lily tire sa révérence   Lily tire sa révérence Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:53

Oh Aaron :ow::pleure: je peux pas vraiment dire que c'est une surprise mais je suis tout de même très triste de te voir partir :ow: Bien sûr je comprends, le rp prend du temps et tu dois déjà gérer beaucoup de choses, surtout ta petite puce :*o*:
Je te souhaite une très très bonne continuation avec ta merveilleuse famille, hésite pas à passer nous faire coucou et nous donner des nouvelles :ow::love:
Des bisous :heart::keur::nom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lily tire sa révérence Empty
Message Sujet: Re: Lily tire sa révérence   Lily tire sa révérence Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:05

C'est toujours triste un membre qui s'en va :ow: Prends soin de toi Aaron et pleins de bonnes choses pour la suite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily tire sa révérence Empty
Message Sujet: Re: Lily tire sa révérence   Lily tire sa révérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily tire sa révérence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LILY COLLINS (PRISE)
» (F) LILY COLLINS ▼ unloved sister.
» (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece
» (F) Lily Collins ▼ Everyone deserves a chance to walk with everyone else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-