FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:20


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
lily-rose artemisia oswald


   

   
   
NOM : oswald, un patronyme aux racines germaniques dont la prononciation est souvent écorchée par les britanniques. si cela ne manque pas d'agacer la demoiselle, elle n'aura jamais le courage d'ouvrir sa bouche afin d'exprimer son mécontentement ou de simplement rectifier. dans les jours de grande témérité elle se contentera d'une profonde inspiration en levant les yeux au ciel. après tout son nom ne signifie rien dans le monde magique : il n'est ni un indice de pureté, ni la signature d'un sorcier célèbre. PRÉNOMS : aucune histoire digne d'être contée par beedle le barde ne se cache derrière le premier prénom dont elle fut dotée. son père voulait la nommer lily, sa mère préférait rose. l'heure de sa venue au monde arriva et, ne parvenant toujours pas à un accord, ils se crurent originaux en décidant d'accoler les deux : lily-rose. néanmoins la demoiselle est satisfaite du résultat, elle trouve que cela sonne joliment à l'oreille. son second prénom, artemisia, est l'équivalent allemand d'artemis, la déesse chasseresse de la mythologie grecque. AGE : bien qu'on puisse la trouver moins âgée lorsque son visage prend une expression d'innocente douceur, ou plus âgée au contraire lorsque ses traits revêtent une moue sérieuse, lily-rose est âgée de dix-huit ans.  ANNÉE : la cinquième année est une année importante et la demoiselle en est consciente. il lui faudra réussir ses buses et choisir soigneusement les matières qu'elle souhaite conserver pour la suite de sa scolarité. ÉTAT CIVIL : peu douée pour les relations humaines, il n'est pas étonnant que, malgré son charme indéniable, lily-rose soit célibataire. cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle est désintéressée. disons que la demoiselle aura tendance à se faire submerger et à prendre la fuite très rapidement lorsque une relation demande trop d'implication émotionnelle ou d'engagement. PURETÉ DU SANG : écrire ici. MAISON SOUHAITÉE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici. Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes
   

   
PSEUDO : electralungs AGE : dix-neuf ans (la prochaine fois c'est la vingtaine, aïe) PRÉSENCE : ça doit bien faire trois ans que je n'ai pas rp, je préfère donc ne pas m'avancer, mais je devrais être capable de passer régulièrement AVATAR : la belle sophie turner  :bave:  COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : en écumant toutes les publicités des forums fantastiques sur bazzart :super:  UN PETIT MOT POUR LA FIN :  :heinsuspect:

   



Dernière édition par Lily-Rose Oswald le Mer 22 Avr - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:20


Tell me your Story
citation

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.




Dernière édition par Lily-Rose Oswald le Lun 20 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:23

Bienvenue !
J'adore l'avatar, Sophie elle est juste magnifique comme fille :heart:
Bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:39

Bienvenue sur Dp :love::love:

J'aime beaucoup la citation de ta fiche : :ow:
Bon courage pour la rédaction en tout cas et n'hésite pas si tu as des questions :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:52

Merci beaucoup !! :*o*:

La citation vient d'une chanson de HALSEY (je lui fais sa petite pub parce qu'elle est super talentueuse et pas du tout reconnue What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:56

welcoooome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:38

Sois la bienvenue parmi nous ! :ohyeah:
Oswald... Mon cerveau (à une heure si matinale) était en mode Doctor Who car j'ai tout de suite pensé Oswin Oswald :luv:
Anyway ! Courage pour ta fiche & j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeMar 21 Avr - 9:56

Bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:57

Sophie est tellement belle :heart: :*o*: bienvenue parmi nous ! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:23

Zephir T. Yaxley a écrit:

Oswald... Mon cerveau (à une heure si matinale) était en mode Doctor Who car j'ai tout de suite pensé Oswin Oswald :luv:

Moi aussi, j'y ai pensé hier soir en découvrant le pseudo :siffle:

Bienvenue parmi nous ! :*o*: Et bon courage pour ta fiche ! :ah: :yes: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:44

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:08

Magnifique choix d'avatar :love:

Bienvenue & courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:23

Bienvenue :yay:

Et bon courage pour ta fiche :super:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:09

Hello Lily :love:
Comme tu dois t'en douter nous n'avons pas eu de nouvelles d'Aaren, on considère donc que l'avatar de Sophie Turner est libre.

Bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:25

Merci beaucoup tout le monde :love:

Et merci beaucoup Dawn pour cette information. :*o*: J'ai envoyé un mp au compte Daily Prophet pour une demande de particularité, j'attends votre réponse avant d'aller plus loin dans ma fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:03

Moi je suis toujours à la ramasse mais Bienvenue sur le forum :keur: et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Empty
Message Sujet: Re: (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece   (lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(lily) you're ripped at every edge but you're a masterpiece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You're ripped at every edge but you're a masterpiece ; Elionore P.
» Lily tire sa révérence
» (F) LILY COLLINS (PRISE)
» (F) LILY COLLINS ▼ unloved sister.
» (F) Lily Collins ▼ Everyone deserves a chance to walk with everyone else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-