FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 (F) LILY COLLINS ▼ unloved sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: (F) LILY COLLINS ▼ unloved sister.   Sam 11 Oct - 17:46


Faye Cora, Black
libre - réservé - pris

NOM : Black. PRÉNOMS : Faye Cora. AGE : Dix-neuf ans.  ANNÉE/POSTE : Sixième année. ETAT CIVIL : Fiancée. PURETÉ DU SANG : Aussi pur que possible. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Gryffondor/Poufsouffle/Serdaigle. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. PARTICULARITÉ : Aucune. AVATAR : Lily Collins.

Caractère du personnage : Faye possède un caractère très effacé et calme. Rejetée de la place d'héritière qui lui revenait de droit, elle s'est sentie lésée par cet acte et n'a toujours pas réussie à s'en remettre. C'est une personne douce, au bon fond, qui préfère faire sa vie dans son coin tranquillement plutôt que d’essayer de se mettre sous les projecteurs. Parfois autoritaire et capricieuse (elle en reste une enfant de famille de sang pur), elle peut avoir du mal à accepter qu'on lui refuse quelque chose et n'aura pas de scrupules à tacler la personne qui ose se dresser devant elle. En somme, ce n'est pas quelqu'un de mauvais, mais ce n'est pas pour autant une fille qui se laisser marcher sur les pieds. Dénuée de vice et de ruse, elle se démarque de son clan par ces caractéristiques. La belle brune a plutôt tendance à user de franchise et à manquer cruellement de tact plutôt que d'emprunter mille et un chemins pour parvenir à ses fins. A cause de sa situation familiale, Faye se révèle être quelqu'un de très sensible qui a parfois du mal à contrôler ses émotions. Entière et sans faux-semblants, elle est capable de passer du rire aux larmes en une fraction de seconde à peine. Dans l'attente d'une reconnaissance de la part de son paternel, elle continue de se plier en quatre pour tenter de décrocher son approbation et se rapprocher un peu plus de sa sœur Nika qui paraît inaccessible. De plus, Faye a toujours eu un côté très protectrice envers son petit frère Caïn. Malgré le fait qu'ils soient en froid, elle ressent toujours le besoin de protéger les siens et ceux qu'elle aime et ce même contre la volonté des premiers concernés.

Histoire du personnage : Faye est la première née du couple Black. Elle aurait du, normalement, se positionner en tant qu'héritière légitime mais il en fut décidé autrement par son paternel qui décida de porter l'ensemble de ses espoirs en sa seconde fille, Nika. Enfance douloureuse à cause de ce rejet qu'elle n'a pas compris, elle multiplia les tentatives de rapprochement avec son père, sans succès, et commença à développer une féroce jalousie envers sa sœur cadette. De fait, la jolie brune se tourna vers sa mère et son frère cadet pour avoir l'impression d'avoir un semblant de famille bien que deux clans distincts étaient en train de se former. Néanmoins, sa mère, malheureuse dans son mariage et manquant de caractère, enchaîna les aventures adultérines finissant par délaisser ses enfants dans l'espoir de retrouver une vie de jeune fille dont elle avait été privée. Caïn fut son rempart pendant longtemps, se sentant très proche de lui, elle développa un amour inconditionnel pour son petit frère qu'elle voulait protéger de tout. Son entrée à Poudlard aurait pu être la possibilité de redorer son image auprès du patriarche. Malheureusement pour elle, elle brisa la tradition Black en intégrant une autre maison que celle de Serpentard. Le choix du choixpeau magique eu un effet désastreux sur elle. Refusant cette fatalité, elle développa une carapace de fille de sang pur insupportable pour tenter de prouver qu'elle était bien une Black malgré tout. Dernièrement, sa mère, dans un de ses délires de plus en plus réguliers, la fiança à l'héritier Webster sans la consulter au préalable, ni même demander l'avis du chef de famille.


 Nika E. Black 
Nika et Faye ne se sont jamais entendues. Bien trop différente, Nika accaparée par leur père et se transformant en automate au fil de son éducation drastique furent autant de chose qui empêchèrent les deux brunes de se rapprocher et de développer un lien fraternel Maintenant, c'est une véritable incompréhension qui s'est installée entre les deux Black. L'aînée jalousant toujours sa sœur et Nika ne comprenant pas cette jalousie qu'elle juge puérile et mal placée. L'annonce des fiançailles de Faye eu raison des rares chances qu'elles avaient de développer une relation positive un jour, Nika accuse directement sa sœur de tout faire pour traîner le nom des Black dans la boue.

Spoiler:
 


 Caïn H. Black 
Proche durant leur enfance, Faye et Caïn avaient sûrement le lien qui se rapprochait le plus d'un lien familial. Bien que n'ayant jamais voulu choisir son camp entre ses deux grandes sœurs, Caïn fut un rempart pour la brune qui avait du mal a s'affirmer sur une scène ou Nika accaparait toute l'attention. Sa répartition dans une autre maison que Serpentard créa la première rupture. La seconde se fit avec l'entrée de Caïn à Poudlard. Missionné secrètement par leur père pour séduire Nika, il n'en a pas parlé à sa sœur aînée qui le voit se rapprocher doucement du camp ennemi sans réellement savoir comment réagir, hésitante entre le fait de crier à la trahison ou bien de foncer tête baissée pour tenter de sauver son frère.

Spoiler:
 


 Dawn R. Blackwood 
Dawn est la meilleure amie de Nika, la seconde partie de son cœur. Comme la sœur qu'elle n'a jamais eue. On aurait pu donc croire que la Black et la Blackwood n'auraient pu partager, pourtant il en fut totalement différent. Comprenant Faye et son envie de créer un lien avec sa sœur cadette, Dawn tente d'agir comme un tampon entre la haine qui anime les deux jeunes brunes. Partant du postulat qu'elle n'a jamais eu la chance d'avoir une sœur en tant que fille unique, elle essaye comme elle peut de tenter d'obtenir un acte de paix et de réconciliation entre les deux Black. De fait, les deux jeunes femmes sont en bons termes, même peut-être un peu complice, sans qu'elles puissent développer le potentiel réel de leur relation en raison de Nika.

Spoiler:
 



 Calixte M. Webster 
De sang pur tous les deux, Calixte et Faye n'ont jamais sympathisé durant leur enfance, étant tout deux rejetés par leurs familles qui avaient déjà un héritier. Néanmoins, à la mort de son frère aîné, Calixte devint l'héritier officiel de sa famille qui chercha à le fiancer pour mettre en place son avenir. Un accord fut scellée avec Erel Black, la mère de Faye, qui ne chercha même pas à avoir l'avis de la principale concernée. Cette alliance ne plaît ni à l'un ni à l'autre. De plus, Calixte voue une haine sans nom à Nika ce qui n'arrange pas les choses. Ainsi, aveuglés par leur mépris réciproque, les deux fiancés passent plus de temps à se lancer des piques plutôt qu'à s'unir pour tenter de trouver une solution à cette association du diable.

Spoiler:
 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (F) LILY COLLINS ▼ unloved sister.   Lun 19 Jan - 22:35

Me voici, la vilaine :humpf:
Pas la peine d'écorcher ta bouche dans un hypocrite "bienvenue", je trouverai mon chemin :héhé: :oups: :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: (F) LILY COLLINS ▼ unloved sister.   Lun 19 Jan - 22:37

:morph: :morph: :morph: :morph:

Oh joueuse ultime toi je t'aime :heinsuspect:
Par contre ma soeur caca, je vais lui lancer des bouses de dragon :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: (F) LILY COLLINS ▼ unloved sister.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LILY COLLINS ▼ unloved sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WINNIE-SEVEN LENNON DAVIS ► Lily Collins
» Lily Collins #003 avatars 200*320 pixels
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» [F] ▲ LILY COLLINS - you're my person.
» [F] ▲ LILY COLLINS - Livré à moi-même. Stop. Colis perdu. Stop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-