FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:36

Dommage que Haleis n'enseigne pas la métamorphose, c'est la matière préférée de Dawn :héhé:
*OUT*

Alooors je viens de lire ta fiche et j'ai beaucoup aimer! Tout est okay pour moi je vais donc faire passer l'info aux admins pour qu'on te valide. Mais avant est ce que tu as envoyer un mp au compte Daily Prophet pour la légilimencie de ton personnage? Au cas ou tout est expliqué
ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:04

Bienvenue professeur :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:08


Merci vous deux :love:

Dawn, je viens d'envoyer le mp, j'avais complètement oublié. :ow: Je peux toujours changer, j'hésite vraiment entre Métamorphose et DCFM :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:15

Pas de soucis, je suis là pour ça :P
Aaaah je vois, par rapport à ton histoire je dirais que la métamorphose collerait plus, mais c'est vrai qu'en tant que Auror Haleis doit bien s'y connaitre en DCFM aussi alors j'avoue que c'est pas facile de trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:22


Aieieieghezeuh, ça m'énerve :sort2:
Je vais prendre la Métamorphose. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:24

:mdr::mdr::mdr:
C'est toi qui vois, n'oublies pas de modifier dans ta fiche :;)
Oh et tu viens de gagner un lien avec Dawn :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:30


C'est fait fufufu ! :MG:
Nhienheinhein :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:02

HAAA. GRYFFONDOR AU POUVOIR :yes: :super: What a Face Twisted Evil /baf/

Biiienvenue parmi nous :heart: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:06


WIWIWIWI ! :super: :larmes:
Vive les Griff's ! :heart:

Merci :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:14

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi K. Haleïs G. Rhodes. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 10e4mjm
Félicitations, tu intègres Poudlard !
Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Lola R. Wolff. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JAMIE-HOPE ♣ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Imagine Crossover
» Juste pour parler ! [PV Hadès]
» Eléanor ❀ parce qu'ont à besoin de quelqu'un à qui parler
» J'ai franchement pas envie... [PV Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-