FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Dfcabk

KNOX HALEÏS GILLIAN RHODES.

NOM: Rhodes. PRÉNOMS: Knox Haleïs Gillian. AGE: 34 ans. PARTICULARITÉ: Légilimens. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Mêlé. ANCIENNE MAISON: Gryffondor. POSTE: Professeur de Métamorphose et directeur de la Maison Gryffondor.


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Malheureusement, Hal est un ancien Gryffondor. Réfléchir avant d'agir...pas possible. Donc il aurait sûrement utilisé cette relique à bon escient. Malgré tout, il se serait senti coupable d'avoir pris le pouvoir de cette pierre pour lui seul. Alors s'il est dans une période de réfléxion intense, il l'aurait gardé précieusement, pour une occasion importante ou l'aurait caché quelque part, histoire que personne ne sache et ne l'utilise pour de mauvaises intensions. Et il aurait certainement réussi à ne pas y penser un moment. Avant d'être attiré par cet étrange pouvoir de ramener les morts à la vie.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? En bon sauveur de la veuve et de l'orphelin, il serait immédiatemment allé lui porter secours. Les habitudes d'Auror ne se perdent pas et c'est normal, d'après lui, d'aller aider une personne en danger. Quelque soit son origine. Il ne s'en serait pas soucié du tout, et aurait plutôt eu envie de botter le cul à ces imbéciles. La valeur du sang n'a pour lui aucune valeur. C'est la personnalité de l'être qui fait sa bonté (ou pas) et non ce qui coule dans ses veines. Nous avons tous le même sang, rouge et limpide.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Beurk. Travailler le Ministre ? Pas du tout. Déjà avant, lorsqu'il était Auror, il n'appréciait guère le chef de la population sorcière. Et tous les gens qui l'accompagnent. Lui, préfère l'action ! Il est plutôt gamin et taquin alors le sérieux n'est pas réellement son fort, excepté dans ses missions. Alors non, il n'accepterait ce poste pour rien au monde. Ce n'est en rien quelque chose qui l'intéresse.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Hal est quelqu'un de humble et de simple. La richesse et la célébrité ne sont donc pas réfléchir. Il vit au jour le jour et aime tout particulièrement l'imprévu. La sagesse ? Pas vraiment, non. Il lui arrive de réfléchir à propos de diverses choses, mais ce n'est pas son but dans la vie. Et L'amour ? Peut-être. Le métier d'Auror n'est absolument pas stable. Il partait souvent dans différents pays lointains et une relation sérieuse n'était pas envisageable. Mais maintenant qu'il est professeur à Poudlard, il est plus libre de ses mouvements. Et qui dit qu'il ne trouvera pas chaussure à son pied ? Un ou une enseignant(e) ? Un(e) élève ? ...pas très envisageable. Mais il a plus de temps à consacrer à ça.



« Gryffondor ! » Je n'avais pu que sourire à la mention de la maison dans laquelle j'étais envoyé. Cela ne m'étonnait pas vraiment. Je repensais à ces quelques années de vie que je possédais. Quatorze, pour être exact. Je suis né dans la ville de Londres, à Camden Town pour être exact. Une jolie maison de banlieu en pierre polie et aux larges fenêtres. Un arbre traînait dans un coin de jardin fleuri, avec caché entre ses feuillages, une cabane de bois vieilli par les intempéries. Après l'école je..oui l'école. Je suis né d'un père sorcier et d'une mère moldue. Donc comme je disais, après l'école, je pouvais toujours trouver une tasse de chocolat chaud et un goûter préparé avec amour par ma mère. Une femme longiligne aux cheveux blonds, qui glissaient souvent sur ses grands yeux bleus. Ce même bleu dont j'ai hérité. Ce même bleu pâle que je pouvais voir posé sur moi, le soir, lorsqu'elle me caressait la joue et la baisait, avant de fermer la porte de ma chambre. Et le matin, jee voyais mon père rentrer du travail. Je pouvais déclamer avec fierté qu'il était un très bon auror ! Peut-être un peu trop sérieux et austère, mais il était bon. Le seul reproche que je pouvais faire à mon père était de vouloir me rendre pareil que lui. J'avais l'habitude de subir des assauts mentaux de la part de mon paternel. L'Occlumencie était un art qui ne semblait m'être accordé, au contraire de la Légilimencie. Bizarrement, j'avais beaucoup de facilité à entrer dans l'esprit des gens que de protéger le mien. Et quand Knight Rhodes comprit que j'avais de grandes dispositions dans cette matière, il en fit tout de suite une compétition. Et en bon fils que j'étais, je voulais tout faire pour plaire à mon modèle.

« La leçon d'aujourd'hui consiste à transfigurer ce réveil en lapin. Mr Rhodes, vous pensez être assez assidu pour réussir correctement votre sort ? Venez donc montrer à la classe, l'étendue de votre pouvoir. » J'avais baillé le plus longtemps possible, m'étirant comme chat. Nous étions en classe de Métamorphose pour les sixième années. Sans fausse modestie, j'étais plutôt doué dans cette matière. Un sourire en coin ornant mon visage encadré de cheveux châtain clair, je me suis avancé avec nonchalence vers le bureau du professeur. Professeur qui n'avait jamais semblé m'apprécier, depuis le début de ma scolarité. « J'arrive tout de suite, mon lapin ! » On pouvait carrément dire que j'étais suicidaire. Ou plutôt rebelle, avec du répondant et une pointe de culot. Mais comme j'avais eu l'intelligence de travailler et de rapporter de bonnes notes à ma maison, ils me pardonnaient mon caractère quelque peu..libre et taquin. Et après un tour de poignet parfaitement exécuté, j'avais transformé le réveil rouge et incurvé en un lapin au pelage chocolat avec deux oreilles allongées, quatre pattes et une petite queue blanche et pelucheuse. « Parfait, Mr Rhodes. 20 points pour Gryffondor. Retournez vite à votre place, que nous puissons continuer le cours. » Après un regard avada kedavra mental lancé au dos du professeur qui venait de se retourner, j'avais tourné la tête vers mes camarades de maison et avec un œil d'oeil malicieux j'avais fait un V avec mes doigts. J'avais trouvé ma place dans le château.

« C'est un piège bordel ! Restez en position, sinon c'est foutu. On doit les arrêter ! » Courir, lancer des dizaines de sortilèges les uns après les autres. Furtivité, vitesse, force et endurance. Les principales qualités d'un Auror compétant. Et c'est accroupi dans un feuillage sombre, observant des Mages Noirs sortir d'une maison saccagée et presque entièrement brûlée, que j'ai repensé à toutes ces années écoulées en tant que membre de cette élite, cette « police » magique. Les tests d'entrée furent difficile, malgré mon domaine de prédilection : la métamorphose. Je m'étais préparé assidûment pour réussir la partie « dissimulation, furtivité » mais il avait fallu être attentif à tout, au moindre détail, au moindre indice permettant de pouvoir se protéger ou de contrer un sort fusant de nulle part. Un entraînement spécial nous fut donné. Savoir combattre en aveugle, utiliser le moindre de ses sens correctement. Ne pas tomber dans des pièges stupides où j'aurai pu foncer tête baissée, avant. Je n'ai pas réellement changé, mais j'ai appris à être sérieux et concentré lorsqu'il le fallait. On pouvait voir distinctement deux Hal : le rigolo de service, enjôleur et joueur. Et l'Auror conscienceux, austère et professionnel que l'on me demandait d'être. J'avais voyagé autour du Monde, « visitant » la plupart des continents. L'Asie, la Russie, l'Océanie et une excursion furtive en Afrique. J'avais emmagasiné diverses connaissances à propos des divergences de sorts, de techniques dans tous ces pays. De part mon physique on ne peut plus « normal », je pouvais me faufiler n'importe, me faire passer pour un touriste ou qui que ce soit d'autre. Et c'est en Russie que j'ai rencontré Nastasya Abramovich. Une Auror originaire de Stalingrad, reconnue pour avoir attrapé et emprisonné le plus de Mages Noirs dans son pays d'origine. Après quelques débuts explosifs, nous avons gardé contact et elle est venue s'installer en Angleterre. Mutée dans mon service, nous somme devenus le duo d'Aurors le plus efficace et renommé du service. Duo de choc.

« Nous avons besoin de quelqu'un de compétent, et vous êtes le plus disposé à enseigner à Poudlard. Voudriez-vous rejoindre l'équipe enseignante, Mr Rhodes ? La place de professeur de Métamoprhose est à vous, si vous acceptez. » Le directeur de Poudlard, Albus Dumbledore était face à moi. Ses yeux océan pétillants étaient entièrement dirigés vers moi. J'avais à présent trente-deux ans. Arrêtez je me sens déjà assez vieux comme ça, hein ! La vie d'Auror n'était plus aussi intéressante qu'à mes débuts. Cela faisait depuis mes vingt-et-un ans que j'étais dans le métier, c'est à dire onze ans. Et j'en avais plus que marre de cette situation instable qu'était la mienne. J'avais juste envie de me poser et cette occasion était plus que tentante. Je n'aurai jamais cru devenir enseignant un jour dans ma vie, moi qui abhorrait ces personnages austères. Et aussi incroyable que cela a pu paraître, j'ai accepté. Back to Poudlard !



HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Bhyjyd
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Jeremy atomicbomb Renner. AGE: Dix-sept ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Partenaires de LTDM. TES IMPRESSIONS: Très joli design et idée originale ! ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: TEAM RENNER ~





Dernière édition par K. Haleïs G. Rhodes le Dim 16 Sep - 13:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:10

Welcome :*o*:

Ton titre :mdr:

Dis-moi si je gêne :arrow:

EDIT : Ton avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:15

Bienvenue ! :love: Et bonne chance pour ta fichette ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:34


Merci à vous deux ! :*o*:

Renner is God. That's all I wanted to say. :bave: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01

Bienvenue. :heart: (le prénom Knox. *-*)
J'adore le titre également. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:38


EMILY BROWNING ! :larmes:
Merci :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:11

BIENVENUE :ow: :dead:
Bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:28


HOLLAND RODEN ! MAMAMIAAA ! :bave: :dead:
Meurci beaucoup, je finis la deuxième moitié demain :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:36

Ton prénom et ton vava ! :dead: :yes: :love: :bave:
Sois sûr que j'écouterais bien en cours ! :heyy:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:56


Gniiih héhé ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:08

Un professeur :*o*:
Bienvenue parmi nous :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:52

Bienvenue!
J'adoooore ton titre! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:23

SANDRINE ? Shocked
Si oui, je suis professionnelle, sinon tant pis :mdr:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:41


Trois jolies mistinguettes ! :*o*:
Merci de votre accueil !
(Je sais, le titre il fait toujours quelque chose aux gens :mdr:)

Et non, ce n'est pas Sandrine ! Moi c'est Léa. :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:30

pareil mais .. OHHH CE TITRE :yes:

Bienvenue parmi nous .. Renner :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:40


Oh dieu du ciel pardonnez moi, mais..
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYNES ! :bave: :dead:

Merci ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Empty
Message Sujet: Re: HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».   HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAL סּ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAMIE-HOPE ♣ Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Imagine Crossover
» Juste pour parler ! [PV Hadès]
» Eléanor ❀ parce qu'ont à besoin de quelqu'un à qui parler
» J'ai franchement pas envie... [PV Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-