FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Cause you and I, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:06


   
Sometimes love is not enough and the road gets tough
fiche par asi'click

   

   
Lysander J. Livingston

   
info à placer ici comme tu veux


this is it
  Né en Angleterre dans un manoir au bord de l'océan. Son père était né-moldu et sa mère issue d'une famille modeste de sorciers. Il a également un petit frère. Lysander a fait ses études à Poudlard au sein de la maison Serdaigle. Elève brillant, très intelligent, il a très vite appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Très manipulateur, il cerne très facilement les individus et n'hésite pas à les embobiner pour obtenir ce qu'il désire. Son père est mort lorsqu'il a eu 15 ans suite à une attaque de mages noirs au manoir familial, sa mère en garde encore les blessures et séquelles psychologiques. Pour autant, Lysander ne hait pas tout ce qui a attrait à la magie noire : la vie lui a appris que tout n'était pas seulement noir ou blanc. Après de nombreuses histoires et grosses déceptions (et c'est un faible mot) amoureuses, Lysander a décidé de ne plus accorder de l'importance à toute relation de couple. Il n'éprouve un réel attachement qu'envers les personnes de sa famille. Professeur à Poudlard depuis trois ans maintenant, il enseigne avec passion les soins aux créatures magiques.
   
   
infos à connaître
   Lysander a un chat qui l'accompagne souvent lors de ses cours et un peu partout dans Poudlard - Il aime beaucoup lire d'où sa présence récurrente à la blibliothèque de l'école - Mais il aime surtout boire et sortir, ce qui fait qu'on aura tout autant de chance de le croiser dans un pub de Pré-Au-Lard - Il est difficile de deviner ses intentions au premier abord, de nombreuses rumeurs circulent sur lui, comme quoi il serait Mangemort ou ferait partie de l'Alliance, d'autres pensent que c'est un membre très actif dans la défense contre Voldemort et ses sbires... Lui, il s'en fiche juste - Il utilise beaucoup l'ironie et le sarcasme - Adroit, minutieux, intelligent, manipulateur, il arrivera très souvent à se tirer aisément de toute situation - Il a un faible pour les sucreries de toutes sortes - C'est également un grand féru de Quidditch.
   


w a n t e d

(M/F) Des amis ✈ qu'ils soient intimes ou non, des relations positives en tous genres
  (M/F) Des ennemis ✈ quelqu'un de sarcastique et de trop sûr de lui peut attirer la rancoeur de certaines personnes. Lysander n'est pas quelqu'un qui se laisse faire et a même tendance à chercher la bagarre.
  (M/F) Des exs ✈ beau gosse comme il est, Lysander séduit facilement la gente féminine. S'il ne recherche actuellement pas de relation sérieuse, il peut en avoir eu par le passé (ou même simplement des histoires d'un soir).


Dernière édition par Lysander J. Livingston le Sam 21 Nov - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:06


   
adultes
fiche par ASI'CLICK

   
Caroline Sangster

   
workmates ¤ Caroline et Lysander ne se connaissent pas très bien. Ils sont tous deux enseignants et ont presque le même âge, ce qui fait qu'ils s'entendent très bien. En effet, il leur arrive souvent de déjeuner ensemble, de plaisanter, de chercher la présence de l'autre lorsque cela ne va pas, et surtout, ils ont pour habitude de sortir boire des canons ensemble à Pré-au-Lard. Ils se ressemblent un peu dans leur tristesse, et c'est ce qui les unit. Lysander ne se confie cependant pas pour autant à la jeune femme, mais est prêt à la soutenir et lui venir en aide lorsqu'elle en a besoin.

   
Ebony M. Lancaster

   
sweet nurse ¤ Ebony étant l'infirmière de l'école, Lysander a très souvent l'occasion d'aller la voir, les bestioles dont il s'occupe lui causant régulièrement quelques blessures, qui sont bénignes selon lui, mais l'infirmière a tendance à s'inquiéter et le force à se faire soigner. De plus, la passion de la jeune femme pour les créatures magiques est un grand sujet de conversation entre les deux personnages.

   
Lucas L. Grimm

   
lovely pastry cook ¤ Comment Lysander ne pourrait-il pas aimer profondément le meilleur pâtissier de Pré-au-Lard ? En grand gourmand qui se respecte, Lysander va souvent à la pâtisserie pour dévorer toutes sortes de gâteaux dont il raffole. C'est ainsi qu'il a rencontré Lucas, qui est également joueur de Quidditch, ainsi il leur arrive également de se rencontrer sur le terrain. Mais ce qui semble davantage motiver le jeune pâtissier à fréquenter Lysander, c'est son intérêt pour les créatures magiques... Acquérir de nouvelles connaissances semble être nécessaire à la préservation du lourd secret de Lucas, que Lysander ignore encore totalement.

   
Mickey S. Ollivander

   
old friends ¤ Mickey et Lysander sont amis depuis Poudlard : en effet, ils ont fait les quatre cents coups ensemble, toujours à la recherche du grand frisson et surtout de la plus grosse connerie à faire.Au fil du temps, leur amitié ne s'est pas estomper et ils se voient toujours régulièrement, leur lien étant solidement basé sur leurs valeurs communes : le refus de l'injustice, sans pour autant ne répandre que le bien autour d'eux... Cependant Lysander ignore encore le secret de Mickey quant à ses nouvelles activités de Mangemorts.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Lysander J. Livingston le Ven 15 Jan - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:07


   
élèves
fiche par ASI'CLICK

   
Lorelei E. Wilbert

   
drunk friends ¤ Lorelei ne fait pas partie des élèves ayant la chance d'assister aux cours de Lysander, ainsi, l'un et l'autre ne se connaissaient pas lorsqu'ils ont passé la soirée ensemble à Pré-au-Lard jusqu'à s'enivrer complètement... Ils se sont bien amusés ce soir-là et telle ne fut pas leur surprise de se retrouver par hasard quelques jours plus tard dans la bibliothèque de Poudlard... Ainsi le jeune professeur aurait été alcoolisé en présence d'une élève de l'école, toute aussi ivre que lui... Lysander a fait en sorte que l'histoire de leur rencontre ne s'ébruite pas, mais a décidé de garder un bon contact avec la jeune fille : ainsi lorsqu'ils se croisent, il leur arrive souvent de se taquiner ou de parler bouquins.

   
Zephir T. Yaxley

   
werewolf girl ¤ Zephir est une des élèves de Lysander les plus passionnées, ainsi la voit-il d'un très bon oeil et apprécie beaucoup le fait de l'avoir en cours. De plus, la particularité lycanthrope de la jeune fille touche beaucoup Lysander, il a envie de lui venir en aide, encore plus depuis le récent accident de cette dernière. Ainsi s'est-il vu se faire confier un rôle important auprès de Zephir : c'est lui qui l'accompagne lors de la pleine lune et qui assiste à ses transformations, pour veiller à ce que rien de mal n'arrive.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Lysander J. Livingston le Ven 15 Jan - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:07

à vous les loulous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:15

Moi :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:09

Oui toi :huhu: tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:18

Vu qu'elle ne suit pas le cours de soin aux créatures magiques (pour Lorelei, plus elle est loin d'eux mieux elle se porte surtout depuis qu'un loup-garou l'a pris pour son casse-croute sur patte un soir de pleine lune. Puis elle ne trouve aucun intérêt à la matière :oups:), on ne peut pas basé leur lien sur ça :pense:

Par contre, j'ai vu qu'il y avait pas mal de points communs dont ceux-la : ils sont tous les deux des (ancien pour Lysander) élèves de Serdaigle. Du coup ça rapproche :huhu: et la bibliothèque de Poudlard est son deuxième chez lui comme Lorelei. Du coup ça me donne des idées :*o*:

Les deux pourraient s'être rencontrés en dehors de Poudlard. Genre Pré-au-lard voir le chemin de travers. Dans tous les cas, c'est dans un pub. Vu que Lorelei ne suit pas la matière de Lys' elle ne sait pas qu'il est prof à Poudlard surtout si ça fait que trois ans qu'il y enseigne. Du coup, je vois bien les deux s'être saouler ensemble, Lorelei est majeur donc je pense que ça n'aurait pas poser de soucis à Lys de tenir compagnie à la serdaigle. La soirée serait arrêter la et ne serait plus revu pendant un moment avant leur retrouvaille dans la bibliothèque. Ils seront autant surpris l'un que l'autre. Surtout Lorelei qui ne savait pas qu'il travaillait à Poudlard et se sentirait gêner qu'il l'est vu se saouler alors que le lendemain elle avait cours. Ils pourraient par la suite la taquiner sur ça et parler bouquin.

Bon je sais c'est bateau mais ça peut être intéressant. Mais dans tous les cas, je cherche d'autres idées :super:

voila ce que j'ai pensé, dis moi si ça t'intéresse ou colle à ton personnage :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:25

Hiiiiii j'adore l'idée !! Comme tu dis, soit un pub, soit la bibliothèque, autant réunir les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:39

Contente que l'idée te plaise :love: Bah justement j'étais partit les deux. Leur rencontre au pub puis ils se retrouvent à la bibliothèque de Poudlard :huhu:
Tu veux rajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:43

Ecoute pour moi c'est parfait en tant que base, ce sera rigolo à jouer en RP je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:13

Moi je viens réclamer un lien :luv:
Étudiant les soins aux créatures magiques car elle souhaite devenir éleveuse de dragons, Zephir est donc passionnée par la matière et s'implique à fond dedans.
Ensuite il y a la dimension loup-garou qui pourrait entrer en compte étant donné ce qu'enseigne Lysander. Faudrait voir quelle attitude il adopterait en sa présence : curiosité affichée ou dissimulée ou alors t'enterait-il de l'aider avec ses connaissances ?
À toi de me dire :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:24

Oh oui (j'adore ton avatar en plus :*o*: )
Alors du coup ça peut partir d'une bonne base, en effet les étudiants s'investissant à fond dans cette matière sont rares donc Lysander pourrait voir Zephir d'un très bon oeil. Après concernant sa particularité de loup-garou, je pense qu'il n'en ferait aucune allusion pendant les heures de cours mais pourrait être fasciné et tenterait effectivement de l'aider. Je ne sais pas comment ça se passe pour Zephir les soirs de pleine lune, mais on peut imagine qu'un soir ce soit Lysander qui ait été désigné pour l'accompagner, et il serait resté près d'elle malgré le danger... Je ne sais pas trop mais on peut tâtonner dans cette direction !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:44

Contente que l'idée te plaise ! :yes:
Faut que tu saches aussi que quand une matière passionne Zephir, elle a la fâcheuse tendance d'être un vrai pot de colle, toujours dans les basques de ses professeurs à leur poser mille et unes questions sur des sujets divers et variés. Par contre, je la vois bien ne pas apprécier le chat de Lysander. Avec sa part canine plus que développée, ça serait toujours compliqué entre les deux, pouvant donner des scènes assez comiques en cours :mdr:
Alors effectivement, lors des nuits de pleine lune on donne la potion tue-loup à Zeph puis elle part dans la forêt interdite plus ou moins sous la surveillance d'un professeur ou du garde-chasse. Ensuite, après son accident, Lysander pourrait s'être montré plus présent, voulant l'aider car il est clair qu'elle ne va pas bien du tout. Il pourrait être devenu comme son tuteur et assisterait systématiquement à ses transformations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:02

Haha c'est génial l'idée du chat ! Si elle est pot de colle et du genre à poser 1000 questions à la seconde à Lysander, ça pourrait l'exaspérer un peu mais sans entraver quoi que ce soit à la compassion qu'il a pour Zephir et puis ça l'amuserait plus qu'autre chose je pense.
Et pour qu'il soit sont tuteur je pense que c'est une bonne idée aussi ! Etant donné sa volonté d'aider la jeune fille ça n'aurait pas été trop dur d'obtenir l'autorisation d'être là à chaque fois. Et du coup Lysander ferait de Zephir sa "petite protégée" du genre à trouver des excuses pour mettre en retenue ceux qui sont désagréables avec elle et tout ça ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:46

C'est pas non plus le genre intello hein, plutôt hyper curieuse sur certains domaines et à vouloir en savoir toujours plus que les autres.
Après, pour que Zephir accepte sa présence je pense qu'il ne faudra pas trop qu'il montre sa fascination pour elle ni même sa volonté de la protéger. Ça va donner quelque chose de bien sympa en rp je pense :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:01

Oh là là oui ça va être marrant en RP oui ! Ecoute moi c'est parfait comme base ! Si tu veux un RP prochainement tu me fais signe, je suis dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cause you and I, we were born to die Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause you and I, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» we were born to die. (willow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-